La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La clairière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: La clairière.   Jeu 05 Nov 2009, 22:20

L'aurore pointe le bout de son nez, comme chaque jour. Kazuki est encore dans son lit, au chaud. Par contre, Tsuki semble en pleine forme, elle virevolte autour de la tête du jeune endormi. Malgré les yeux fermés, l'aura lumineuse que dégage la fée traverse ses paupières. Kazuki se retrouve éveille.

-Hummmm ... dormir encore un peu ...

La fée mécontente par la réaction, se gonfle le joue, signe de frustration, mais elle ne compte pas en rester sur cet échec. Kazuki met la couette au dessus de son visage pour ne pas être gêné et se place sur le flanc droit. La petite fée se faufile à l'intérieur de la couette, refuge de Kazuki simulant le sommeil, mais Tsuki n'a pas dis son dernier mot. Elle réussi à trouver le visage du guerrier, d'un geste doux, elle pose sa minuscule main sur la joue de Kazuki, un léger 'Pshhiit' s'entend au contact de sa peau fine. Il se lève en sursaut, main sur la joue.

-Haaa ! Mais tu es folle ! Tu veux me brûler ?

Le voilà debout, une réussite pour Tsuki. Elle n'attendait que ça. Il soupire, comme d'habitude.

-J'ai compris se que tu veux ... Allons dehors nous entrainer.

Tsuki fanfaronne de joie par cette belle proposition. Il s'habille dans le froid du château. En moins de temps qu'il n'en faut, Tsuki et Kazuki se retrouvent dans la clairière où ils s'étaient entrainés avec Nano.

Voilà maintenant plusieurs jours qu'ils s'entrainent ici, sans de réel conclusion.

-Très bien ... Tsuki, va te cacher maintenant.

La première fois avec l'elfe, ce n'était que facilité. Nano n'était qu'à quelques centimètres du guerrier. L'aura se fait plus perceptible si elle est proche. Kazuki ferme les yeux, il aperçoit un halo rouge qui s'estompe au fur et à mesure que Tsuki s'éloigne de lui. La concentration de l'apprenti atteint son paroxysme.

'... Visualiser ... Percevoir ... Ressentir ... Imaginer ...'


Il arrive à discerner un être volant, ou quelque chose qui s'en approche, dans son esprit. Il tente de se focaliser dessus, difficilement. Il pointe du doigt.

-Ici !

Il ouvre les yeux, sûr de lui ... A sa grande surprise, il remarque que ce n'était qu'un papillon qui gambade joyeusement de fleur en fleur ... Alors que Tsuki se trouve à l'exacte opposé. Désappointé, mais il n'abandonne pas.

-Encore une fois !

Tsuki change de place alors que l'apprenti ferme les yeux ... Ainsi de suite jusqu'au soir ... Pendant des jours et des jours ...


Dernière édition par Kazuki le Mer 11 Nov 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: La clairière.   Mar 10 Nov 2009, 22:55

Plusieurs heures passent après le départ de Nano pour rejoindre le Haut conseil. Pour palier au manque de l'elfe, Kazuki s'entraîne vivement dans la clairière où il a donné rendez-vous à Nano. Son visage souriant lui revient sans cesse en mémoire.

Que la flamme m'embroche, Que les braises incandescentes flamboient ! Divine lumière purificatrice, assainit moi de ta pureté ... Que cette chaleur me sourit jusqu'à la mort !


Le pouvoir l'envahit progressivement, ces cheveux rouges apparaissent et ses yeux rubis prennent place aux anciens. Il ferme les yeux nouvellement transformés puis il respire. Kotetsue sort de son fourreau, la lame ardente prend forme. Des mouvements en chaîne, des coups précis et droits, plus rien n'est comme avant. Ces doutes se sont estompés avec le temps et surtout grâce à Nano, qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La clairière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clairière paisible... [solo]
» Clairière du Soleil
» La clairière du matin.
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Chroniques du Monde émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: