La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hellébore noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:49

Quelques jours passent après l'apparition de Lofa et de son départ. Secret que doivent garder Kazuki et Nano. Il s'entraîne sans relâche pour oublier. Une pensée lui a traversée l'esprit, si il devenait plus fort, sans doute Lofa ne pourra plus prendre possession de son corps. La nuit commence à couvrir le ciel, il s'arrête pour aujourd'hui ... Complètement exténué, il marche jusqu'à la cité. Le soupé est déjà servi sur la table. Il salue respectueusement chaque chevaliers, il doit avouer que ces derniers temps, l'appétit n'est pas spécialement au rendez-vous.

Après quelques miches de pains et une soupe. Il sort de table avec les autres chevaliers. Aucun regard n'a été échangés de la part de Nano et Kazuki, bien qu'il ignore pas son sentiment envers elle.
Il remonte dans sa chambre pendant que les autres chevaliers se retrouvent dans le salon. Un peu de fatigue à cause de son entraînement.

Un chambre assez grande, mais qui reste sobre d'ameublement et de décors. Il s'y sent bien, un bureau avec un lampe à huile pour le soir, une armoire avec suffisamment d'affaires de rechange. Il progresse dans la chambre qui connaît maintenant par cœur. Dans un coin de la pièce, il pose son armure, ses jambières ainsi que ses bottes. Il s'assoit sur le lit sans allumer sa lampe, le lit est assez grand pour lui tout seul, un peu trop grand d'ailleurs. Kazuki enlève sa chemise qui était juste en dessous de son armure.

-Une bonne douche me ferrais le plus grand bien.

Il se lève et se déshabille totalement avant d'aller dans sa salle de bain, personnel. Les bains sont trop loin ...

Une douche bien méritée pour le guerrier. Il se sèche et d'une simple serviette, il se faufile sous les couverture. Un repos de maître pour l'apprenti chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:13

*Depuis qu'il était revenu dans la cité, Nano n'avait pas réussit à lui parler. Les mots restent bloqués. Mais elle le voyait pendant les repas, il ne mangeait pas grand chose et ne venait même plus aux soirées de la Griffe. L'elfe savait qu'elle en était la cause.

Après le diner elle retourne vers ses appartements. Cette nuit encore elle restera éveillée, la culpabilité l'envahit*

pourquoi .... pourquoi ai-je tant de mal...

*Elle avait tentée à plusieurs reprises d'aller le voir mais à chaque fois elle s'arrêtait devant la porte de Kazuki et faisait demi tour. Cette fois-ci elle devait aller jusqu'au bout... Habillée d'une fine robe, elle avance dans les couloirs en direction de la chambre du guerrier. Elle avance pieds nus sur les dales froides et arrivent enfin devant la porte. Sa main tremble et approche pour frapper..mais elle reste tétanisée.. que va-t-elle lui dire ? Elle joint ses mains contre elle et ferme les yeux pour reprendre ses esprits. Elle frappe doucement et murmure*

- Kazuki.... tu es là ?...

*Aucun bruit il doit certainement dormir. L'elfe décide de retourner à sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:38

Kazuki a le sommeil léger se qui pourrait faire de lui un bon garde. Il entend l'elfe frapper à la porte ainsi que sa douce voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Le temps de mettre une cape sur son corps tout juste vêtu d'une serviette. Il ouvre la porte et aperçoit Nano qui commence à partir. Kazuki prononce son nom doucement.

-Nano !

Il s'approche d'elle le cape sur le dos.

-Ne reste pas là, tu vas attraper mal avec tout ces courants d'air ... Rentre dans ma chambre, si tu veux.

Il lui sourit puis, il enlève sa cape pour la mettre sur les épaules de Nano.


Dernière édition par Kazuki le Jeu 12 Nov 2009, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:45

*Elle entend la porte s'ouvrir et voit Kazuki étrangement vêtu et pour cause ! Il enlève sa cape pour réchauffer Nano et celle-ci rougit de le voir si peu vêtu. Par réflexe, elle se retourne*

- Pardonne moi .. je ne voulais pas te déranger ...

*Elle entre timidement et ferme la porte. Elle reste face à la porte attendant qu'il soit plus présentable, gênée elle murmure*

- Je suis désolée, je peux passer plus tard si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:03

Il avait l'habitude d'avoir que très peu de pudeur, il voit que la vue de son corps la gêne. Il se gratte l'arrière de la tête en rougissant honteusement.

-Tu n'as pas à te pardonner ... Je ne dors que très peu la nuit ... Tu ne me dérange pas.

Elle suit Kazuki dans sa chambre, elle se retourne le temps qu'il trouve de quoi s'habiller dans l'armoire. Il se vêtit d'une chemise légère et d'un pantalon en toile. Il jette la serviette à coté du lit.

-Si tu es venue, c'est pour me voir, non ? Je suis tout à toi maintenant.

Il fait retourner Nano d'une main délicatement posé sur son épaule. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 00:53

*Elle sent la main de Kazuki sur son épaule. Elle se retourne et se retrouve face à lui. Nano baisse le regard et dit d'une voix douce*

- Ces derniers jours n'ont pas été évident... je ne savais pas comment faire et je voyais que cela te mettait mal à l'aise..

*Elle se sent démunie, une sensation qu'elle a rarement ressenti. Elle cherche les mots en vain*

- Je me rend compte que j'aurai dû venir te parler plus tôt. Je crois... je crois que j'avais peur de m'être trompée ... je voulais vraiment que tu restes mais je ne savais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 01:07

Il s'avance vers le bureau. Kazuki allume la lampe qui éclaire doucement la chambre. Sans se retourner, il énonce à voix douce.

-La réponse se trouve dans ton coeur, j'en suis certain. Mes sentiments restent inchangés, c'est juste que ... je ne préfére pas te gêner ... Je ne veux pas précipiter les choses.

Il se retourne vers Nano, avec le sourire.

-Même si tu avais pu venir plutôt ... Ce soir, tu es là, et s'est tout se qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 01:30

*Elle s'avance dans la chambre de Kazuki. L'air y est agréable, la décoration est sobre. De ses fines mains elle enlève la cape du guerrier et la pose délicatement sur le lit. Il parle d'une réponse... elle l'a cherche depuis plusieurs nuits, elle sent ses forces qui l'abandonne.

Il se retourne vers elle et sourit. Venir plus tôt ? elle a pourtant essayé, l'elfe sourit*

- Je ne suis pas une elfe facile ! Une dame sait se faire désirer...

*L'elfe semble rire alors qu'elle commence à se rendre compte de la chance qu'elle a... Nano s'approche de lui et passe sa fine main sur son le visage de Kazuki. Elle sourit et dépose un baiser sur sa joue*

- Bonne nuit Kazuki... que la lune veille sur tes rêves...

*Elle se dirige vers la porte et commence à voir trouble. Elle s'arrête pour reprendre ses esprits. Passer plusieurs jours sans dormir ne la réussit pas. L'elfe s'approche de la porte et son corps ne semble plus répondre... tout devient noir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 05:06

La visite se fait courte, simplement avait-elle envie de le voir ? Il n'en sait rien, mais que lui importe la raison de sa présence ici. Il sent la délicatesse délivrée par les doigts de Nano sur sa joue, malgré que sa nymphe soit de glace, la main de l'elfe est d'une chaleur aussi puissante que celle du soleil dans le désert de Sato, mais cette véhémence n'est pas agressive, aussi douce que de la soie.

Après quelques secondes de rêverie pendant le passage de sa main sur son visage. Il remarque que l'elfe vacille une fois ... Deux fois avant de tomber littéralement de fatigue. réflexe ajouté à son agilité, il parvient de justesse à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

-Allons bon ...

Il regarde avec le sourire la mine endormie de l'elfe. Si il était mesquin, il l'aurait sans aucun doute embrassé sans son consentement... Mais qu'est ce qu'il y gagnerai à part de satisfaire sa modeste personne. Il n'est pas du genre à tricher, surtout avec elle.

-Tsuki, elle n'a rien de grave ?

-... Non, juste une grande fatigue ... Je ne perçois rien d'autre.


Il soupire, rassuré que se ne soit que de l'asthénie. Il prend correctement Nano dans ces bras, comme une princesse puis l'emmène sur le lit. La ramener dans sa chambre semblerait trop suspect si il la porte comme ça. Surtout si il croise un chevalier ...

'Autant rester ici, de toute façon, Lofa ne doit pas avoir récupérer du combat contre Nano, la reine des glaces.'

Il l'allonge dans une grande délicatesse sur le lit. il dépose la couverture sur elle et borde son coté.

-La lune veillera sur mes rêves ... Mais je veillerai sur les tiens ...

Il pose un baiser sur le front de l'elfe. Un petit souffle sort de la bouche de Kazuki pour éteindre la lampe puis, il s'allonge aux cotés de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:27

*La nuit est paisible et le sommeil la bercer sans relâche. Les yeux de l'elfe se plissent et ses grands yeux bleus s'ouvrent. La vision est trouble mais elle voit qu'on la protège... Est-ce Eldaria ? non l'aura est bien trop différente..

Elle lève la tête et voit le visage de Kazuki. Nano se met à rougir... Il est venu dans sa chambre ?? la magicienne se redresse et honteuse se remémore la scéne... non c'est elle qui est dans la chambre de Kazuki. La fatigue cumulée depuis ces derniers jours l'a pris en traitre et ... il a veillé sur elle.

Elle sourit passant sa main sur le visage de Kazuki et dépose un baiser sur sa joue. Elle se glisse discrètement hors du lit et voit Tsuki qui se place devant elle. La magicienne faillit sursauter et s'assoit sur le bord du lit. Un large sourire illumine le visage de la fée qui semble contente de la voir ici. Inquiète, elle regarde Kazuki espérant ne pas l'avoir réveillé.

L'elfe sourit... ce visage si paisible, cette aura si chaleureuse... Soudain Tsuki se place à nouveau devant elle,. L'elfe sourit et recueille la fée dans sa main. Nano murmure*

- Je vais finir par le réveiller si tu continues à me faire peur de la sorte ! mais peut être est-ce que tu veux.. mais .... je dois m'absenter...


*Quelque peu triste elle se lève et se dirige vers la porte. Elle laisse Tsuki reprendre son envol*

- je dois aller à la chapelle... a tout à l'heure


*L'elfe sonde le couloir et ne ressent aucune présence. Elle se faufile discrètement vers ses appartements et en profite pour se changer. Nano ressort de sa chambre et se dirige vers la chapelle. Comme tous les matins, elle prie pour bénéficier de la protection de Mère Nature. Tant qu'elle n'aura pas trouver une solution pour calmer les Dieux face à l'affront qu'elle leur a fait, elle se doit de demander chaque jour cette protection. Elle s'avance dans la chapelle et s'immobilise au milieux de la pièce. Elle joint ses mains et ferme les yeux. Une aura argentée entoure l'elfe dont le corps s'élève de quelques centimètres du sol. La prière commence... le temps semble ralentir.. Mère Nature apparait dans son esprit, elle lui accorde à nouveau sa protection mais elle la met en garde qu'elle droit trouver une solution pour qu'elle soit définitivement protégée du courroux des Dieux. Les pieds de l'elfe touchent à nouveau le sol, elle ouvre les yeux et une larme perle sur le visage de l'elfe... trouver une solution... l'église peut sans doute l'aider, mais il faudrait pour cela qu'un Pape ou un Cardinal lui accorde sa bénédiction... mais ils ne sont que deux prêtres. Elle tente de calmer, elle trouvera une solution, elle ne veut pas quitter les terres d'argent*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:30

Les quelques murmures de Nano ont réussi à le réveiller de son sommeil aussi léger qu'une plume, mais il fait mine de rien. Il attend qu'elle sort de sa chambre pour pouvoir se lever et se changer.

Une fois ceci fait, il se pose sur le rebord du lit. La nuit a été douce et bien plus apaisante que tout seul ... Même si elle a dormi ici inconsciemment. D'habitude, il se serait recouché, mais, l'envie de la revoir le prend. Il se change rapidement.

-J'ai mal entendu où elle allait ... Tu le sais Tsuki ? Sa m'évitera de chercher partout ...

Tsuki virevolte autour de Kazuki puis elle s'arrête devant lui.

-Elle a dit qu'elle allait à la chapelle ...

Il stoppe de s'habiller puis il réfléchit.

-Je n'ai jamais fait attention où il avait une chapelle dans la cité ...

Kazuki est plus souvent en dehors de la Cité entrain de s'entraîner. Au final, il va devoir chercher partout. Il sort de la chambre doucement en prenant Tsuki avec lui, dans son coeur. En partant de la chambre, une brise souffle à l'intérieur du couloir dans un léger sifflement. Une rafale lui indique la position de l'elfe. Il sourit puis sans hésiter, il prend la direction du vent.

Il arrive dans l'arrière cour, la chapelle se tient bien ici comme lui a indiqué Mére Nature. Il avance et il ouvre les porte massives. L'elfe se trouve au milieu, les divers vitraux illuminent le centre de la chapelle. Pendant un instant, il cru voir un ange. Il s'approche d'elle délicatement, il sourit.

-Bonjour, Nano.

En approchant, il aperçoit une larme courir sur sa joue, stupéfait. il approche sa main de son visage puis, il essuie sa larme. Il sent qu'un lourd fardeau plane sur elle, comme une épée de damoclès.


Dernière édition par Kazuki le Jeu 12 Nov 2009, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:51

*Elle sent son coeur battre, ses doutes la ronger... trouvera-t-elle une issue à tout cela ? Elle ne peut abandonner l'église, la Griffe Funeste, ses protecteurs, ses amis et ... lui. Elle n'a plus le choix, elle doit par tout les moyens faire revenir Pulsat à la Sainte Eglise ... seul lui peut la sauver.

Elle sent une douce chaleur sur sa joue. Elle ouvre les yeux et voit Kazuki. Elle baisse le regard ne voulant pas qu'on la voit ainsi.. vulnérable. Mais après tout elle l'avait déjà été devant lui pas plus tard qu'hier.*

- Bonjour ! j'espère que tu as pu dormir sinon je m'en voudrai...


*Elle tente de sourire, de prendre son air insouciant d'elfe mais c'est au delà de ses forces. Ce qui lui a révélé Mère Nature l'a déstabilisée. Combien de temps lui reste-t-il ? Aura-t-elle le temps de convaincre le haut conseil de réintégrer le Cardinal Pulsat ?.. pour la première fois l'elfe a peur.. elle ne veut pas mourir ... pas maintenant. Elle regarde Kazuki et se blottit contre lui. Elle hésite à lui dire ce qui l'effraye tant*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:08

Un léger sourire éphémère, sûrement fatiguée de faire semblant. Il le voit de lui même, quand elle vient se blottir contre lui. Il passe délicatement sa main dans sa chevelure de feu et appuie doucement la tête de Nano contre son torse. il passe son autre bras dans son dos, essayant de la rassurer.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ? ... Je te l'ai déjà dis, je t'écouterai ... Parce que ...

Il hésite, elle est déjà tellement déboussolée. il resserre tendrement son étreinte.

-Dis moi se qui ne va pas ... S'il te plait.

Il veut tellement la protéger, l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:19

*Sa voix l'apaise bien que la peur lui tenaille le ventre. Par quoi commencer ? lui dire qu'elle va disparaitre ou commencer par le début... tout s'embrouille mais il a le droit de savoir*

- Isamu a dû te raconter pourquoi il est ici... je l'ai ramené à la vie. J'ai le don de pouvoir communiquer avec les morts mais aussi de passer dans leur monde pendant un cours instant. En voyant le chaos qui se répand sur les Terres d'Argent j'ai décidé de le ramener à la vie. J'ai perturbé l'ordre de choses, l'équilibre n'est plus, pour une vie il y a un mort. Les Dieux veulent que je rétablisse l'ordre en offrant mon âme... J'ai réussi jusqu'à présent à tenir en priant chaque Mère Nature pour qu'elle me protège... mais elle ne pourra bientôt plus le faire...

*Elle le sert contre lui, s'accrochant à Kazuki comme à sa propre vie*

- Je ne veux pas partir..pas maintenant.. pas comme ça. Il existe une solution.... qu'un haut membre de l'Eglise m'absout de mes pêchers. Les Dieux seront alors obligés de me laisser en paix. J'essaye depuis quelques jours de faire revenir un haut membre mais cela prend du temps et je ne sais combien de jours il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 15:50

il reste figé, immobile devant les paroles de Nano ... Devant la dure vérité. Tout se complète, Isamu, lui avait dit comment il est arrivé ici. Nano était la cible des Dieux colériques ... Et il n'y pouvait rien, il n'est qu'un simple apprenti chevalier. Qu'est ce qu'il peut lui dire ? ... Rien

Ces jours sont comptés si elle ne trouve pas une solution, est ce que lui aussi peut-il prié pour la protection de l'elfe ? Il ne sait pas. savoir que Nano peut le quitter du jour au lendemain le terrifie.

Il ne veut pas qu'elle parte, loin de lui. Ça le briserait. Mouvement inconditionné, il soulève le menton de l'elfe et dépose un léger baiser sur ces lèvres.

-Je serais à tes cotés quoi qu'il arrive ... Parce que ... Je t'aime.


Dernière édition par Kazuki le Jeu 12 Nov 2009, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:03

*Elle n'aurait peut être pas dû lui dire la fin... mais elle voulait être honnête avec lui. Sans doute ne voudra-t-il plus la voir, cette malédiction est pesante et rien ne laisse supposer que l'elfe sera encore là dans les jours à venir. Fallait-il vraiment qu'elle soit en danger pour comprendre ce mystérieux sentiment que Kazuki ressent ? N'osant plus rien dire, elle reste contre lui.

Elle sent la main du guerrier lever son visage. Il l'a regarde et dépose un baiser sur ses lèvres. Une vive émotion envahit l'elfe. Le baiser s'arrête et Kazuki lui promets de rester auprès d'elle. Nano sourit. Elle doit se battre, la Prêtresse doit à tout prix convaincre le haut conseil.

Elle caresse de sa fine main le visage de Kazuki, c'est un sourire sincère qui illumine le visage de l'elfe. Sur la pointe des pieds, elle s'approche de son visage et dépose un doux baiser sur les lèvres de Kazuki*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:02

Le baiser réciproque a scellé cette promesse entre ces deux êtres. Kazuki était heureux, mais à la fois terrifié de la perdre. Il ne peut rien faire face aux dieux, il le sait. Tout se qu'il peut faire s'est ... L'aimer, la choyer, parce qu'il le souhaite de tout son coeur.

Pendant le baiser, il cherche sa main, puis entrelace ses doigts aux siens. Il enlève ses lèvres à quelques centimètres des siennes, il murmure.

-Je ne suis pas dieu, ni un elfe ... Pendant les jours de pluie, je serais ton rayon de soleil ... Si la vie te fatigue, je serais là pour te tendre la main. Pouvoir te donner le courage de continuer ...

Sa détermination est sans pareil, la flamme de la passion l'enivre. Rien ne pourrait l'arrêter ... Même la mort. Il commence à comprendre pourquoi Mère Nature voulait leur rencontre. Il joint sa deuxième main à la première.

-Je me battrai pour toi ... Parce que cette cité a besoin de toi ... Et ...

Un vif baiser, comme un baiser volé puis il reprend.

-Je veux te voir vivre à mes cotés ... Te voir heureuse, sourire, rire ...

Il ne sait plus quoi dire, peut-être a t-il déjà tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:13

*Nano sourit et rit presque de voir Kazuki ainsi.*

- Un dieu, heureusement pour moi car ils ne m'aiment pas beaucoup en ce moment.. quant à être un elfe... j'avoue avoir un faible pour les humains...


*L'elfe ne décroche pas son regard de celui du guerrier, ses paroles sont réconfortantes et une flamme éblouissante brille dans ses yeux. Sa détermination est digne d'un grand chevalier*

- La cité pourrait se passer de moi, ils ont un chef au charisme sans pareil !

*Un autre baiser est donné, une douce sensation que l'elfe avait presque oublié*

- Si jamais un chef est élu à la Sainte Eglise alors je promets de rester à tes côtés... mais si .. si je n'y arrive pas à temps... j'aimerai que tu prennes soin de cette cité à ma place...promets le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:42

Il passe sa main sur le doux visage de Nano, ces paroles le chagrine, mais il l'a comprend, sans doute, plus que n'importe qui. Sa main arrête son parcours sur sa joue, douceur qu'il aime tant.

-Tu n'auras point à te soucier de la cité ... Tu ne mourras pas ... Je t'en fais la promesse.

Et Dieu sait que ses promesses ne sont pas vaine. La voir partir, il ne veut pas le croire. Il sourit à Nano sentant un courant d'air froid.

-Que dirais-tu de rentrer ? Si tu as fini bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:10

*L'elfe regarde la chapelle une dernière fois... Elle doit bientôt partir pour demander audience au conseil.*

- Oui ! je dois me préparer ....


*Elle passe sa fine main sur le bras de Kazuki et se laisse conduire à l'intérieur de la grande demeure. Ils se dirigent vers les appartements de la magicienne. Elle entre avec lui, la décoration est différente en tout point, de fines décorations sur les tables et chaises, des peintures au mur représentant l'arbre de vie. Elle abandonne le bras de Kazuki et passe derrière un paravent. L'elfe se change et met son habit de Prêtresse. La robe d'un bleu pâle et agrémenté de coutures dorées et d'une croix, celle de l'Eglise des Terres d'argent. Nano sort de derrière le paravent et apparait dans son habit de cérémonie devant Kazuki.*

- Je dois aller préparer mon cheval...je reviendrai aussi vite que possible, c'est promis...

*Elle enfile une chaude cape et s'apprête à rejoindre les écuries*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:24

Il vient d'y penser, c'est la première fois qu'il rentre dans la chambre de Nano. La décorations ainsi que l'ameublement sont totalement différent de sa chambre, pratiquement l'exacte opposé. L'elfe s'en va du bras de Kazuki pour se changer derrière un paravent. Pendant se temps, il observe la pièce dans le moindre détail. Nano sort de sa cachette, habillée d'une robe d'un bleu blanc. Ces yeux s'ouvrent en grand.

-Magnifique ...

Ces paroles avaient devancé son esprit ... Il l'accompagne jusqu'aux écuries. Avant qu'elle monte sur son cheval, il prend sa main délicatement.

-Je serais à la clairière à ton retour ... Je t'attendrais ...

Il l'embrasse une dernière fois, pour lui donner le courage nécessaire. Un petit sourire rayonne sur les lèvres du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:08

*Elle le regarde attendrie. Elle passe sa fine main sur sa joue avant de l'embrasser à son tour*

- je t'y rejoindrai, c'est promis ...

*Avec Agilité, l'elfe monte sur le cheval. Elle sait qu'elle a beaucoup à faire au haut conseil, mais le départ est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Elle rabat sa cape sur sa tête et quitte l'écurie. Déterminée à rester sur les Terres d'Argent, Nano talonne son cheval et sort de la cité à vive allure, sans se retourner. Il ne lui reste que quelques jours ou peut être quelques heures quoi qu'il en soit elle doit revenir à temps pour le revoir même si c'est pour la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hellébore noir. Empty
MessageSujet: Re: Hellébore noir.   Hellébore noir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellébore noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: