La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ad Vitam Aeternam

Aller en bas 
AuteurMessage
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Ad Vitam Aeternam   Mar 10 Nov 2009, 22:36

Bien le bonsoir, cher(e)s Chevaliers et Mages de la Griffe Funeste. Je viens dans cette belle cité, afin de vous transmettre un message, en tant que jeune Ambassadeur de la guilde Ad Vitam Aeternam.

*Hasse sortit son parchemin et lu a haute voie*

"Les âmes sont souvent l'apanage de leur volonté. Les temps présent nous imposent de regrouper nos forces, de créer des liens durables et forts, contre l'adversaire toujours plus présent, ^plus puissant aussi.
Pulsat et Odile en sont conscient et c'est pour cela que

je m'adresse a Vous en ce jour, dans le but de créer une alliance. J'ai pris connaissances de vos règles en la matière, et je conçois qu'une alliance ne peut se faire qu'au cours du temps, si les relations s'y prêtent. C'est pour cela que ma demande ne se limite pas dans le temps, mais ce temps si précieux contre les forces du mal lui, n'attendra pas.

La Dark alliance s'est joint à nous, la croix d'argent sera elle aussi dans nos alliés.
Notre clan est jeune mais il possède de solides guerriers et mages prêts à se battre contre les belligérants.

J'ai également vu qu'il fallait donner des informations sur son clan, ce qui parait normal me semble-t-il. Si jamais quelque chose manque, n'hésitez pas a me demander.

Nous possédons 3 sections:
-La 1ere, la branche principale, Ad Vitam Aeternam, ouverte a tous niveaux, et nous sommes actuellement 7 dans celle-ci.Les niveaux voguent entre 200 et 1400.
-La 2nde, Ad Vitam Aeternam Ultimate. Il s'agit de la section située sur Sato.
-La 3eme se nomme AVA Garner. Il s'agit de la section de repos de la Guilde.En cas de vacances ou problèmes IRL !
Le clan est orienté pour le Bien. LA priorité est de ne pas accepter les arnaqueurs. Après cela, chacun est libre de ses mouvements. Nous n'attaquons pas sans raisons, les mages soignent très souvent, et pour régler les problèmes d'entre -Guilde, nous privilégions la diplomatie.

Les Objectifs du clan...Il en existe 2 en réalité. Pulsat et Odile, nos 2 chefs ainsi que "parents" si l'on peut dire, recherche les actes de bravoure possibles à faire, afin d'augmenter la notoriété de notre petite communauté. Le 2eme objectif vient des autres membres de la Guilde, qui ne souhaitent que la réalisation des souhaits de nos 2 chefs. Ainsi, les objectifs de Pulsat et Odile deviennent les nôtres.Lutter contre les forces du mal est egalement une priorité pour nous. Mais je n'exclue pas le fait que chacun puisse également avoir son petit objectif a soi...!

Quant a l'historique du clan, il a été créé il y a environ 1 an, par nos chefs adorés, Pulsat et Odile, qui en sont restés les chefs (ce qui est très bien comme cela).

Pour ce qu'il en est de nos listes d'alliance et de PNA...Nous en sommes à nos début, car l'Ambassade d'Ad Vitam Aeternam est jeune, et mon prédécesseur n'a eu que peu de temps a y consacrer.
Alliances :
Symbiose
//Dark Alliance\\

en cours les seigneurs celtics et la croix d'argent

Puis pour finir, nous avons actuellement 2 forts: 1 sur Dusso en L12, puis un sur Sato, sur les démons ailés. Un petit 3eme pour la section repos serait a prévoir.


Voila, je m'excuse d'avoir disserté aussi longtemps sur notre éventuelle "collaboration", mais je tenais a ce que nos intentions soient claires.

Que je n'oublie pas, si l'envie vous prend de passer sur notre forum(il est encore tout jeune):
http://advitamaeternam.forumactif.com/


Je vous remercie de votre patience a avoir lu ces lignes, vous souhaite une bonne journées, en espérant recevoir un réponse positive de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mar 10 Nov 2009, 22:45

*Comme promis, l'elfe se présente à l'ambassadeur et le salue en s'inclinant*

- Je suis ravie de faire enfin votre connaissance, seigneur Hasseo. Pulsat m'a parlé de vous, et je vois qu'il a un ambassadeur très prometteur !


*L'elfe lui offre un verre*

- Que puis-je vous servir ?

*En attendant sa réponse, de sa douce voix, Nano lui explique la vision d'une alliance selon la Griffe Funeste.*

- Je vous rejoins dans le fait que nos deux cités peuvent s'allier. Mais j'aimerais d'abord vous expliquer notre manière de voir les choses. Ce mot "alliance" est un terme important pour nous. Nous n'avons signés que très peu d'alliance pour la simple est bonne raison que nous préférons la qualité à la quantité. Nous voulons être sûrs que nous pouvons compter sur nos alliés pour nous soutenir. Au delà de ce concept d'entraide lié au pacte, nous aimons entretenir des liens amicaux avec nos alliés, en les invitant à nos cérémonies, nos fêtes ou nos jeux ! De notre côté nous prêtons mains forte à tous nos alliés que ce soit dans le cadre d'une demande ou parce que nous croisons l'un d'entre eux pendant nos ballades.
Nous combattons le bien et comme vous pourchassons les voleurs et les traîtres... Nos valeurs sont communes et je pense que cette alliance est une opportunité que nos deux clans ne peuvent refuser ...Pour ma part je suis favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mar 10 Nov 2009, 23:05

*Ne refusant pas la demande de Nano, et avec joie, l'humain répondit:*

Je prendrais un verre volontiers. Sans alcool de préférence, la route fût longue.


*rangeant son parchemin, il reprit*

J'ai également eu vent de vos règles d'alliances. Comme je l'ai dis plus tôt, je me doute bien que votre clan recherche la qualité. Qui ne recherche pas des alliés sur lesquels on peut compter en ces temps quelques peu troublés...?

Je concois également, et je vous suit, sur le fait que ce que l'on peut appeler un véritable alliance et lourde de conséquences. Elle ne peut se faire qu'au cours du temps, ainsi que preuve de l'amitié des uns envers les autres. Nous nous accordons sur ce point. C'est ainsi que pour le moment, je ne demanderais a votre Assemblée qu'une période probabtoire, voir un PNA, même si cvela semble évident que personne de nos clans respectifs ne s'attaqueront mutuellement, comme nous partageons les même objectifs. Mais signer un PNA serait deja un signe qu'il peut se passer des choses entre nos 2 clans, un début d'amitié, qui, je l'espere, avec le temps, ne fera que se renforcer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mer 11 Nov 2009, 01:12

*L'elfe sert un cocktail sans alcool dont elle a le secret : un nectar de violette illuminé de poudre de plumes de phœnix. Elle sert le liquide violet au reflet doré à l'Ambassadeur et écoute attentivement Hasseo et semble sceptique.*

- Vous êtes du bien il n'y a aucune raison pour qu'un coup vous soit porté de la part d'un des chevaliers de la Griffe Funeste... un pacte est bon pour surveiller un clan aux morales douteuses ou pour en savoir plus sur un potentiel ennemi... Vous connaissez nos valeurs, et si vous êtes ici c'est que vous nous jugez digne de signer une alliance.


*L'elfe s'assoit nonchalamment sur la table à côté de Hasseo. De ses grands yeux bleus, elle l'observe puis sourit*

- Nos clans respectifs protègent le bien, si nous ne nous faisons pas confiance comment réussiront nous à vaincre le chaos si nos troupes se dispersent ? Il est temps que les hauts clans du bien s'unissent enfin. Nous défendons nos propres cités mais nous combattons sous le même drapeau : la paix et la justice.


*Elle présente un parchemin d'alliance portant le sceau de la Griffe Funeste*

- Nos ennemis nous surveillent déjà, tâchons de nous unir et protégeons ainsi ceux qui nous sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mer 11 Nov 2009, 13:36

"L'humain regarda l'elfe, puis le parchemin*

Je me doute bien que meme sans alliance ni PNA, personne de nos clans respectifs ne s'attaqueraient. Comme vous l'avez si élégamment dit, nous nous battons sous la meme banniere, c'est aussi la raison qui m'a poussé a proposer au départ un PNA, juste comme un acte symbolique.

Mais vous me proposez ici, avec ce parchemin une alliance, c'est donc que je considere que vous nous jugez assez apte afin de devenir des alliés dans la guerre contre le Chaos régnant dans ces Terres. Je n'en attendais pas tant, mais moi en mon clan en sommes bien plus qu'honorés. Non pas que nous doutons pouvoir accomplir la difficile tâche de vous aider dans cette lutte, mais je suis plus qu'émerveillé a l'idée de pouvoir aider une Guilde aussi respecté que la vôtre; et Pulsat sera d'accord avec moi sur ce point.


*Hasseo prit une plume, puis signa le parchemin*

Je vous remercie d'une telle confiance, et je vous promets que vous ne serez pas décu. Si maintenant, avant que ne signiez, un membre de votre Guilde est contre, a une réclamation, ou bien veut une information, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mer 11 Nov 2009, 18:04

*L'elfe sourit, elle regarde autour d'elle et ne voit personne qui semble contre cette alliance. De sa fine main elle saisit une plume et signe le traité d'Alliance*

- Je suis sûre que cette alliance sera bénéfique pour nos deux clans. Peut être qu'on dira de moi que j'ai signé une alliance parce que mon mentor se trouve dans votre clan... je reconnais mais on ne peut nier que le clan Ad Vitam Aeternam est représenté par un ambassadeur remarquable

*Elle lève son verre et trinque à cette grande nouvelle*

- Gloire à Ad Vitam Aeternam ! Gloire à la Griffe Funeste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Mer 11 Nov 2009, 20:00

*Le jeune humain leva son verre et rougit: "Un Ambassadeur remarquable"; lui qui n'était encore que novice...*

Gloire a la Griffe Funeste! Longue Vie a notre Alliance!

*Puis il but de ce délicieux cocktail concocté par Dame Nano*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Jeu 12 Nov 2009, 01:18

"Gloire a la Griffe Funeste! Longue Vie a notre Alliance!"

Depuis la salle des armes, Isamu entendit le faible écho de cette phrase. Elle semblait émaner du salon, et la voix était masculine. Le vampire sourit intérieurement.
*Belle parole ! Mais, qui peut bien en être l'auteur ?*

Immortel, Isamu n'en éprouvait pas moins les sentiments les plus simples... et la curiosité faisait partie de ceux-ci ! Il n'avait point entendu parler d'une alliance en cours.
Il déboucha dans le salon.
Depuis le seuil de la porte, il pouvait contempler un intéressant spectacle : Nano et un inconnu levaient le verre, a priori au sujet de l'alliance dont il était question. Sur le comptoir, un parchemin semblait contenir les éléments d'une alliance, signatures et sceau de la Griffe Funeste compris.
- Et bien ! Je suis surpris... Je crois que vous fêtez ici la conclusion d'une discussion à laquelle j'aurai aimé être associé.
Ce disant, il regardait Nano. Puis il se tourna vers Hasseo.
- Bonjour à vous. Je ne vous connaît pas, mais soyez le bienvenu dans nos murs. Je présume que vous avez été bien reçu, dame Nano a une grande expérience dans la manipulation des alcools.
Il s'approcha du comptoir, s'addossa à ce dernier, tout en manipulant un verre. "Mon nom est Isamu, je suis le chef de la Griffe Funeste. Je n'ai pas d'a priori négatif concernant cette alliance. Mais nous avons peu d'alliés, chaque signature a donc une certaine importance pour notre clan, et donc pour moi-même."
Marquant un temps d'arrêt, il contempla le traité. "Les signatures sont déjà apposées, il n'est pas question de vous demander à nouveau des garanties. Pouvez-vous simplement me préciser votre nom, et celui de votre clan ? J'espère ensuite que nous apprendrons à nous connaître."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Ven 13 Nov 2009, 19:51

*Entendant des pas venant d'une salle avoisinante, hasseo se tourna dans la direction d'ou provenait ce bruit. Il vit un vampire: chose qu'il n'avait que tres rarement vu avant. Cependant, celui-ci avait l'air particulier: il ne semblait pas hostile, bien au contraire, mais son aura imposante etait impressionante. Voyant qu'il commencait a lui parler, le jeune humain se reprit puis répondit*

"C'est un honneur de rencontrer le chef de la Griffe Funeste. Je suis désolé de ne pas vous avoir parlé en premier de cette alliance, mais l'on m'as dit que vous étiez tres occupé en ce moment.

*Il avait prononcé ses paroles tout en regardant Dame Nano*

Je vous accorde en effet que Dame Nano m'a l'air d'etre une grande experte dans l'art de manipuler la boisson. Mais trèves de bavardages. Je me présente, Hasseo, nouvel ambassadeur de la Guilde Ad Vitam Aeternam. J'ai été envoyé dans votre cité par Pulsat, qui m'a expréssement demandé de traiter avec vous, en vue des redoutables batailles qui nous attendent. L'union fait la force, et je consens que la qualité de vos alliances doivent etre exceptionnelles. Mais nous combattons sous le même étendard, et le regne du bien et de la justice ne peut se faire que si nous nous accordons, nous, clans du Bien.

*Hasseo se rassit, puis bu a nouveau une gorgée de ce délicieux cocktail*

Je pense tout vous avoir dit. Si jamais je n'ai pas répondu a une de vos questions, ou bien que vous avez un doute, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Sam 14 Nov 2009, 01:29

Tandis qu'Hasseo parlait, la surprise d'Isamu croissait.
D'aucuns auraient gardé pour eux tout commentaire positif, mais la transparence habituelle du vampire se traduit par les mots suivants.
- Ni trop, ni trop peu. Et un sens certain de la formule, maniant avec légèreté flatterie tout en se gardant bien de franchir la frontière de la flagornerie. Le rôle d'ambassadeur semble taillé pour vous, à moins que ce ne soit l'inverse.

Il but d'un trait le contenu de son verre, avant de tousser affreusement.
- RRAHH ! Heu ! THEU teu.... HUM ! Hum hum. Hem, excusez-moi, mais quelques automatismes datant de ma condition d'humain me font parfois faire n'importe quoi. Je suis un vampire, et notre espèce ne peut guère boire que du sang. Chaud de préférence !
Bref... Peu importe mes automatismes. J'ai bon souvenir de Pulsat, et vos valeurs semblent nobles. Je joins mon verre -vide - au votre, en l'honneur de cette alliance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hasseo
Jeune aventurier
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Sam 14 Nov 2009, 21:42

*Cette phrase fut répétée comme un écho dans la tete de l'humain : "Le rôle d'ambassadeur semble taillé pour vous, à moins que ce ne soit l'inverse."
Bien trop d'honneur pour un simple et si jeune guerrier*

Je vois que vous avez fais un effort qui vous a couté une belle quinte de toux, afin de porter un toast a notre nouvelle alliance. Je ne peux que vous en remercier, et sachez que je suis honoré d'avoir pu traiter avec vous. Je comprends donc maintenant mieux les motivations de Pulsat, afin de nous allier.

*Hasseo, finissant son verre, reprit*

Je ne peux maintenant qu'espérer que notre collaboration ne se passe que pour le mieux, meme si je ne fais absolument aucun souci pour cela. Contactez-moi ou Pulsat, si jamais nous pouvons vous aider de quelque manière que cela puisse etre.Nous serons tous des soutiens dans les prochaines batailles, promettant d'etre plus que difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsat
Allié(e)
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   Jeu 19 Nov 2009, 10:41

"Bonjour,

je n'en attendais pas moins d'un grand clan comme la griffe funeste."

Pulsat sourit.

"j'ai demandé à Hasseo de vous rendre visite et de corroborer nos objectifs communs pour le maintien de la paix sur ces terres. Je m'aperçois qu'Hasseo a fait de l'excellent travail. C'est une tâche ardue et complexe d'entretenir des relations diplomatiques sérieuses et sincères.
AVA est le fruit d'un amour entre deux êtres passionnés.
L'appartenance à une guilde ne suffit pas à vaincre les forces du mal. Les alliances convoités sont particulièrement ciblées, car comme la griffe funeste, AVA préconise la qualité. D'où notre présentation et le respect des us et coutumes diplomatiques en la matière.
Nano me connait bien et je ne voulais pas user de cette complicité pour créer notre alliance. Mes fonctions actuelles ne me permettent pas de venir en personne, mais je vois que mon ambassadeur se débrouille très bien.

Toutefois, pour officialiser notre alliance et pérenniser le sérieux de cet acte symbolique mais non moins important, je demanderai à votre ambassadeur ou représentant de notifier cette alliance sur notre forum, afin de régulariser notre situation .

La griffe funeste a une notoriété qui défie le temps et je suis fier d'être votre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ad Vitam Aeternam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliam vitam, alio mores [PV Circea Valens]
» IMMORTEL ( AD VITAM )
» Aristide Hits Preval Like a Tsunami During Interview
» — Aeternam Irae
» Ad vitam æternam - Cassiopé Nott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: Les Armoiries-
Sauter vers: