La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esprit vagabond.

AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 16:09

Semaines, jours, heures ? Combien de temps Nano est partie ? Il ne le sait plus. Sa temporalité est complètement décalée, il ne fait qu'attendre son retour ... Dans la clairière, s'entraînant sans relâche. Il est fatigué, voilà plusieurs nuits blanche que Morphée ne veut pas de lui. Ou plus tôt l'inverse.

Un après-midi encore à faire quelques mouvements, simple divertissement pour attendre et que le temps passe plus vite. Il baille doucement, la première prière ne tient plus longtemps à cause de son éreintement et de son manque de sommeil ... Et d'elle.

Il s'adosse au pied d'un arbre, le temps de récupérer quelques seconde, qui deviennent minutes et qui passent à des heures. Il s'endort sans y faire attention. Son rêve, un champ de fleur ... Quoi de plus banal ? Les rêves sont souvent incontrôlable, des simples souvenirs. Sa vision est légèrement floue. Un ciel noir plane au dessus de cette plaine fleurie.

Il se relève, puis, il marche pour on ne sait quelles raisons qui le pousse à avancer dans cette immensité infinie. A la recherche de quelques chose, de quelqu'un ? L'infini lui donnera peut-être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 16:52

*L'elfe s'incline devant le Haut Conseil, la nuit commence à tomber, les pour parlers durent et paraissent sans fin. Elle se retire dans une chambre située à l'autre bout de la bâtisse.

Nano ouvre la porte et entre dans la pièce. Elle se place devant son lit et se laisse tomber sur l'épaisse couette. Sa force vive vacille, la peur ne la quitte plus.. elle doit arriver à les convaincre...

Son angoisse la ronge, mais demain elle devra à nouveau défendre le projet qu'elle a pour l'église. Un troisième jour, qui paraissent interminables. L'elfe doit se reposer, elle ne doit pas montrer un seul signe de fatigue, la Prêtresse n'a pas le droit à l'erreur.

Elle s'allonge sur le dos et fixe le plafond, il faut qu'elle se détende...

Soudain elle sourit. L'elfe ferme les yeux et transporte son esprit par delà les terres .. jusqu'à la cité de la Griffe Funeste. Telle une petite étoile filante, elle se dirige vers la clairière . L'esprit de l'elfe arrive devant le corps d'un guerrier endormi au pied d'un arbre.

La petite étoile disparait dans le front de Kazuki.

La luciole argentée apparait dans le songe du guerrier. Elle virevolte entre les fleurs puis se stabilise. La lueur s'étire , se forme et laisse apparaitre le corps d'une femme celui de l'elfe. Nano apparait dans une légère robe ou le vent s'engouffre dans le long drapé qui couvre ses fines jambes. Elle parcours le pré fleuri qui s'étend à perte de vue... Elle essaye de trouver Kazuki mais dans cette immensité, il sera difficile.

La prêtresse passe devant une rose au rouge éclatant. De sa fine main elle cueille la fleur. Elle porte la rose à ses lèvres et murmure.

- Trouvez le pour moi ...

D'un mouvement leste elle laisse la fleur tomber et se transforme en une multitude de papillons. Ils s'envolent à travers l'immensité afin de retrouver celui qui lui apaisera ses craintes.*
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 17:18

Il erre dans son rêve tel un fantôme à la recherche de rédemption. Les yeux vident de sens, dénué de vie. Il cherche malgré tout. Il ne fait pas attention au papillon qui passe juste devant lui. Soudain, un son cristallin lui arrive jusqu'aux oreilles. Ces yeux reprennent vie enfin.

-Où suis-je ?

La conscience le reprend. Mais brusquement, il a peur, peut-être est-ce lofa qui veut encore prendre possession de son corps, il regarde autour de lui. Ce n'est pas cette immensité blanchâtre qu'il connait, un rêve ? Il se demande. Un papillon virevolte virement autour de lui et lui fait signe de le suivre, mais ce ciel noir l'inquiète, est-ce sa peur ? ... Oui, il a peur, terrifié de ne plus la revoir.

Il suit le papillon de près, il avance à petit pas dans les fleurs, puis, il accélère la cadence jusqu'à courir. Du haut d'une plaine, il aperçoit une femme, d'une robe légère. Il murmure.

- ... Nano ?

Un long silence, puis il se met à courir comme si sa vie en dépendait. Il arrive enfin à destination, Il la regarde, tout comme elle, un large sourire s'opère sur les lèvres de Kazuki, il s'approche doucement de Nano puis la prend dans les bras.

L'espoir balaye la noirceur des cieux, un bleu pur le remplace. Ses songe, ses doutes s'envolent.

-Nano ...
Nano

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 17:39

*Elle regarde au loin, le vent jouant dans ses longs cheveux de feu. Elle entend un bruit au loin, L'elfe se retourner et aperçoit Kazuki qui vient vers elle. En un seul instant le ciel menaçant devient radieux.

Il la prend dans ses bras... étrange sensation, il est contre elle mais elle ne sent pas sa peau ni son odeur. Mais elle peut le voir et lui parler c'est déjà ça. Doucement l'elfe se retire de l'étreinte irréelle et le regarde.*

- T'aurais-je manqué ?

* Elle le regard d'un air taquin. L'elfe regarde autour d'elle*

- Tes rêves sont reposant digne de ceux d'un elfe.. j'en avais bien besoin...
Kazuki

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 17:59

L'étreinte se fait éphémère, c'était bien un rêve ... Elle aussi ? Il l'a voit, mais sa peau est à peine palpable, l'odeur est inexistante. Sa voix est la même, il se sent soulagé. Son pouvoir l'a conduit ici, surprenant.

-Ça se voit tant que sa ?

Il sourit pour répondre à son regard espiègle. Il n'avait pas fait attention aux alentours, il n'a eu que des égards au ciel, qui est devenu autre.

-J'ai du m'endormir pendant mon entraînement ...

Il s'assoit sur le sol, puis il regarde l'horizon qui ne fini pas.
Nano

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 18:40

*Elle sourit et s'assoit près de lui*

- Je suis désolée de te déranger pendant ton rêve... mais heureusement que tu dormais sinon je n'aurai pu que te voir et non te parler...

*L'elfe penche la tête en avant cachant son visage derrière ses long cheveux*

- Les discussions sont houleuses... Élire un pape n'est plus aussi facile qu'autrefois. J'ai proposé que le jeune prêtre Lord Clarius soit nommé à ce poste et que Pulsat revienne à l'église en tant que prêtre.. Je ne sais si cela sera accepté...

*Elle regarde le ciel, soucieuse*

- J'espère que j'arriverai à les convaincre à temps... jusqu'à présent je ne m'en souciais pas vraiment, je ne suis pas une elfe pour rien... mais là je...

*Nano semble rougir*

- Je veux rester sur ces terres ... L'église n'est plus la seule chose pour laquelle je veux me battre...

Dernière édition par Nano le Jeu 12 Nov 2009, 19:07, édité 1 fois
Kazuki

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 18:58

-Me déranger ? L'être qui manque est désolé de me déranger ?

Il rigole doucement. Il sait qu'elle s'excuse facilement, et des fois, pour rien. Il trouve ça amusant. Malheureusement, il ne connaît encore très peu ces terres, les noms qu'elle énonce ne lui dit rien. Il l'a regarde et il sourit.

-Tu y arriveras ...

Malgré qu'il sache que Nano est immatérielle, il passe son bras derrière elle et la blotti contre lui.

-Moi même, j'ai trouvé une raison de rester ici ... Cette raison vient de toi ... Après l'apparition de Lofa, j'étais désemparé ... Anéanti, je ne savais plus quoi penser ... Mais tu as réussi à chasser mon mal être, je ne sais pas se que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré.

Il pose sa tête contre son épaule. Il murmure délicatement.

-Je serais toujours là pour t'aider et ... T'aimer.
Nano

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 19:27

*Elle rirait presque. Il est vrai que Kazuki est arrivé sur ces terres depuis peu, ses noms de parfaits inconnus n'allait pas l'aider à comprendre la situation*

- Pour faire simple, j'ai nommé un jeune prêtre pour qu'il devienne Pape et concernant mon mentor, j'essaye de le faire revenir dans l'église... J'ai réussi à en convaincre quelques uns mais ce n'est pas encore gagné.

*Elle se repose tout contre Kazuki, La prêtresse aimerait tellement le sentir vraiment... elle sait que lorsqu'elle se réveillera, elle sera à nouveau seule pour affronter son destin.*

- Je m'occuperai de Lofa lorsque le jour sera venu, c'est promis...

*L'elfe passe sa fine main sous le menton du guerrier et dirige le visage vers le sien. Elle dépose un baiser sur les lèvres de Kazuki et sourit*

- merci d'être là ...

*Elle sent que son corps commence à s'endormir, son esprit ne pourra rester bien longtemps mais elle profite encore un peu de ce moment irréel qui lui procure tant de réconfort*
Kazuki

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 20:05

Il réfléchit qu'un petit peu, il est vrai que ses histoires paraissent loufoque, mais c'était tellement important pour elle ... Et pour lui. Il pense que la vie de Nano peut basculer avec un simple refus. Soudain, dans ses pensées, une douce sensation se propage. Un baiser, bien que Nano apparaît comme un mirage, ce baiser est vrai, il le ressent. Il sourit.

-Lofa attendra ... Tu n'as pas besoin de me remercier ... C'est moi qui devrait le faire.

L'espoir, Nano incarne cette sensation. La vie, l'amour, le rêve ... Tout n'aurait aucun sens sans elle, sans l'espoir qu'elle apporte, mais elle l'ignore. Il veut que le temps se fige à jamais, malheureusement, il y a tant de choses qu'il désire. Le corps irréel de Nano devient de moins en moins patent. Le temps est déjà compté.

Il passe sa main dans ces cheveux avec beaucoup de mal, son cœur blessé, fait naître la pluie voilant le ciel bleu. Le départ s'initie. Il l'embrasse une dernière fois avant, peut-être un longtemps moment. Son cœur effrayé où naquit le doute, celui de ne plus la revoir. Il veut rester là, auprès d'elle. Kazuki la serre dans ses bras.

-Je t'aime ... Revient moi ... Vite.

Étreinte chimérique, l'âme ne se fait plus sentir. Tout devient volatile ... Tout.
Nano

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 21:31

*Elle reste près de lui, il lui procure tant de sérénité que le sommeil va bientôt l'enlever à lui. Le ciel si lumineux devient maussade et la pluie aussi irréelle soit-elle tombe sur le près en fleur. Kazuki la sert à nouveau contre lui, elle le sent nerveux. Il semble avoir besoin d'elle plus qu'elle ne l'aurait imaginé... deux mots résonnent alors dans l'esprit de l'elfe... Elle sourit...

La prêtresse passe ses bras autour du cou de Kazuki et renforce l'étreinte. Elle murmure de sa douce voix cristalline*

- Quoiqu'il arrive, je vais vite revenir c'est promis... Tsuki prendra soin de toi ...

*Elle se retire doucement et affiche son sourire insouciant et enjôleur. Elle le regarde avec une infinie douceur*

- J'aimerai revenir pour ne jamais te laisser... je ferais tout pour que ce rêve se réalise... Ca va aller ne t'inquiète pas !

*L'elfe sourit et son corps s'efface peu à peu. L'esprit redevient un petite étoile argentée et disparait.

Des pas qui résonnent, un bruit sourd... On frappe à la porte de la chambre de la Prêtresse. La journée commence à peine mais le conseil va bientôt se réunir.... Cette journée sera décisive. Elle se relève du lit et passe devant un miroir pour ajuster sa robe et sa coiffure. Elle se redresse, le conseil décidera de ce qui doit être fait au plus juste, mais pour l'elfe cela représente un mince espoir face à une mort certaine. Dans toute sa grâce, elle sort de sa chambre et se dirige vers la salle du conseil. Avec la dignité des elfes, elle s'incline et s'installe à son siège attendant le verdict.

La peur la saisit mais elle ne laisse rien paraitre. Elle pose un regard sans faille sur l'assemblée, cachant à tous les membres présents, l'importance de cette décision. *
Kazuki

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   Jeu 12 Nov 2009, 23:57

Peu à peu, elle disparaît de son rêve. De leur rêve commun. Il refuse de la voir partir, mais l'égoïsme n'est pas la solution pour la voir vivre, il le sait pertinemment. Kazuki refoule se sentiment désagréable, puis il sourit.

-A bientôt ...

Ce n'était pas des adieux, ils se sont promis de se revoir, il sait que Nano n'est pas une personne à rompre ces promesses et qu'elle se battra.

L'elfe part, le laissant sous la pluie. L'eau se mêle à ses larmes salées d'un sentiment amer.

-Nano ...

Il se réveille de son rêve qui s'est fini en cauchemar. Un larme s'écoule le long de sa joue, les yeux grand ouvert. La brume matinal enveloppe la clairière. Il a passé sa nuit dehors. Il retrouve Tsuki sur le torse du guerrier. Elle avait veillée sur lui pendant son sommeil. D'une main sur le visage, il essuie le larme qui parcourt sa joue.

L'espoir l'habite une nouvelle fois, Nano lui en a redonnée ... Encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit vagabond.   

Esprit vagabond.
Page 1 sur 1