La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De la Musique à la taverne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

De la Musique à la taverne. Empty
MessageSujet: De la Musique à la taverne.   De la Musique à la taverne. I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:13

Après sa fraiche entrée chez la Griffe Funeste, Knibal parti ce promener en forêt. Sur la route celui ci ce posa sur le sol et contempla les arbres.

Hum je pense avoir une idée

Le barbare ce leva et appuya son pied contre un arbre, de sa force il les poussa. Le tronc ce déracina et Knibal commença ses meubles. Un lit, une chaise, une armoire tous ce qu'il lui passer par la tête le géant le créa.

Après quelques heures d'acharnement, Knibal fit des allez retour et aménagea les pièces.

CROM....Voilà un lit à ma taille, j'espère que sa ne fera pas de jaloux.

Transportant la chaise en chêne, Knibal ce dirigea vers la taverne, il n'y avait pas d'ambiance. Déplaçant quelques tables, le barbare plaça la chaise face à l'entrée mais au fond de pièce pour y voir les personnes entrées.

Je pense que je vais être bien ici.

Knibal regarda autour de lui. Il pouvait voir une immense cuillère en bois accroché au mur du bar. Il ce déplaça vers celle ci et l'emprunta. Accrochant un cheveu le long de la cuillère, un son mélodique ce fit entendre. Continuant dans sa lancer, le barbare plaça des cordes d'arc, ainsi que du crin de cheval. Un doigt pour accorder chaque corde et la musique pouvait retentir dans toute la pièce.
Poser sur sa nouvelle chaise en chêne, le géant enchaina des notes les unes après les autres, une belle et douce mélodie ce fit entendre dans toute la citée.



D'un air amusé, Knibal ferma les yeux, le sourire aux lèvres et se laissa emporter par son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la Musique à la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: