La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etait-ce inéluctable ?

AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 15:59

*L’attente fut longue. La peur avait fini par ronger l’elfe au point d’avoir une réponse quelle qu’elle soit pour pouvoir être enfin libérée.

Quelqu’un frappe à sa porte. Le conseil s’est enfin réunit et le verdict concernant l’église va être rendu. Elle arpente les couleurs du Haut Conseil des Terres d’Argent. La prêtresse entre dans la grande salle et s’incline pour saluer les membres du Haut Conseil dont elle fait parti. Elle prend place parmi les conseillers et voit le porte parole qui s’adresse au conseil.*

- La décision concernant l’église suivant le projet présenté par la Prêtresse Nano a été…

*La décision tombe. Le regard de l’elfe se trouble. Lord Clarius la regarde et par réflexe elle sourit. Les autres affaires courantes sont votées, les requêtes du peuple étudiées et les imposteurs punis… Mais l’elfe ne suit plus rien de tout cela.

La cession est finie, tous se retirent et Nano invite Lord Clarius à la rejoindre. Des minutes, des heures, qui sait… l’entretien semble être sans fin. L’elfe finit par sortir de la pièce couverte d’une large cape.

Elle sort de la cité du Haut Conseil et se dirige vers l’écurie afin de récupérer son destrier. Avec agilité, elle monte sur le cheval et entame le long trajet vers la cité de la Griffe Funeste. Les collines se succèdent rapidement, et au loin une montagne se dessine. Une lueur blanche rayonne au loin, la cité n’est qu’à quelques heures.

Nano arrive enfin chez elle. La nuit ne tardera pas à tomber, et pourtant tout est calme. Elle entre dans l’écurie et laisse l’écuyer prendre soin de son cheval. Elle regarde autour d’elle mais elle ne sent pas son aura, sans doute est-il entrain de s’entrainer ? Restant sous sa cape, elle sort de la cité pour se diriger vers la clairière. Passant entre les arbres elle voit au loin un guerrier s’entrainant sans relâche.

Elle s’avance sans bruit le voyant battre l’air de sa lame. Elle réajuste sa capuche et s’avance, sortant de l’ombre. Le vent souffle un peu mais elle garde un main pour que son visage reste caché… les yeux rougis par les pleurs est un spectacle qu’elle aimerait lui épargner. Elle soupir puis s’approche de lui*

- Tu maîtrises suffisamment tes pouvoirs pour aller t’entrainer à l’intérieur de la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 16:21

La nuit vient de tomber sur les terres d'argent, le hululement des hiboux se fait entendre dans la clairière silencieuse. Du moins, presque silencieuse, juste le bruit d'une épée qui fend l'air. Combien de temps Nano est-elle partie ? Il ne sait plus, mais cela fait beaucoup trop pour lui, les quelques missives reçues par la prêtresse ont réussi à lui donner l'espoir d'attendre. Soudain, la fée s'agite.

-Kazuki ! Nano est derrière toi !

Kazuki s'arrête brusquement, figé … Puis, il entend des pas qui s'approchent de lui. Une voix, celle de Nano, qu'il reconnaît tout de suite. Il se retourne vivement pour la regarder, mais sa capuche lui masque son visage. Il s'avance vers elle, lâchant son épée au passage, il enlève délicatement la capuche, libérant sa chevelure de feu.

-Nano ...

Il remarque ces yeux rougis par les pleurs, il s'inquiète. Il enlace tendrement celle qu'il aime et pose sa tête contre son torse.

-Bienvenu chez toi …
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 16:37

*Elle reste figée devant lui. l'elfe le regarde venir vers elle et ôter sa capuche. Le prêtresse dévie le regard honteuse de se montrer ainsi.

Nano sent les bras de Kazuki l'entourer... une étrange sensation d'apaisement l'envahit. Est-ce le fait d'être enfin libérée d'une telle pression ? D'être retournée parmi les siens ? ... non rien de tout cela... son aura... c'est elle qui l'apaise. Timidement elle sourit.

Il la tient contre elle et entend le coeur du guerrier. Une douce mélodie s'en échappe... presque envoutante. De ses fines, elle essuie ses yeux et tente de le réconforter*

- je suis désolée... j'aurai du prévenir de mon retour..je..

*Doucement elle se défait de l'étreinte. Elle saisit les mains de Kazuki et étonnée, les voit entourées de bandages. Doucement elle enlève les bandelettes et découvre l'état des mains du guerrier.*

- Tsuki... tu devrais le punir lorsqu'il va trop loin...

*Un halo de lumière blanche illumine les mains de l'elfe. Les brûlures, ampoules disparaissent et laissent place à de douces mains*

- Voilà qui est mieux
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 16:55

Il rougit doucement, ses mains avaient beaucoup souffert pendant son absence, mais que pouvait-il faire d'autre ?

-Ma volonté était trop forte qu'elle puisse faire quoi que se soit, elle a tentée de me résonner … Mais rien n'y fit ...

Oui, sa volonté est de feu. Rien ne peut l'arrêter. De ces fines mains, Nano fait disparaître les divers blessures des mains du guerrier.

-Merci …

Soudain, le doute le ronge. Est ce que s'était des pleurs, de tristesse, ou de joie ? Son coeur se pince, voulant connaître la réponse.

-Nano … Je …

Il n'ose pas lui en parlé, par peur de connaître la réponse. Il dépose un léger baiser sur les lèvres de Nano, il avait oublié la douceur de sa peau ...
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 17:09

*Elle le regarde et sent sa nervosité... Elle ne sais par ou commencer ni comment lui dire. Elle le regarde à nouveau et surprise voit son visage près du sien.

Un baiser... si intense... est-ce vraiment le dernier ? oui en quelque sorte...

De sa fine main, elle caresse le visage du guerrier. L'elfe voudrait d'un simple sourire le rassurer, mais ses yeux dirons le contraire.*

- J'ai eu si peur... je ne me suis jamais sentie véritablement en danger ... mais là ... être impuissante...

* L'insouciance est le trait caractéristique des elfes. Mais là pour une fois sa propre vie était en danger et aucun sort ne pouvait l'aider... une simple décision du conseil pouvait faire basculer sa vie. Certes elle a vécu plus longtemps que n'importe qui sur ces terres, elle compte parmi ces amis les immortels de ces terres... mais depuis peu sa vie avait repris un sens... elle ne voulait quitter les terres maintenant...

Elle le regarde, avec un air moralisateur comme elle avait eu autrefois avec Kazuki lorsqu'il était son apprenti*

- Si Tsuki ne peut te résonner alors je vais devoir le faire moi même...
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 17:26

-J'aimerai que tu me raisonnes ... Pour la vie à venir ...

Il est perdu, il ne sait quoi penser face à ses paroles. Kazuki pense devenir fou à ne pas comprendre les paroles de Nano. Sa main le réconforte, telle une lumière dans le noir. Il dévie le regard de l'elfe, puis il rougis d'incompréhension.

-Je veux que tu restes à mes cotés ... Pour toujours ...

Il ne sait plus quoi dire, ni faire. Il veut pleurer, mais il ne le fait pas. Montrer un instant de faiblesse ne lui ressemble pas tout comme l'elfe. Malgré tout, une larme s'échappe de sa vigilance, il regarde Nano sérieusement. Le coeur au bord des larmes.

-Les dieux te laisseront en paix maintenant ?

Il est devenu direct, il n'en peut plus d'attendre, son mental hurle la fatigue.
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 19:04

*L'elfe le regarde émue. Sa sincérité est aussi touchante que déstabilisante... Elle sourit il semble aussi gêné de se montrer vulnérable comme l'aurai été un elfe. Elle s'approche de lui et passe ses fines mains autour du cou de Kazuki.

L'elfe resserre l'étreinte et murmure de sa douce voix*

- J'ai été pardonnée.. je n'ai plus à craindre la colère des dieux...

*Elle dépose du bout des lèvres un baiser sur la joue du guerrier*

- Je vais veiller sur toi à présent...

*Les mots se bousculent et pourtant les paroles de l'elfe ne révèlent pas ce qu'elle ressent au fond d'elle... mais qu'importe à présent elle a le temps...*
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 19:30

Liberté. Ses doutes qui le rongé s'envolent, l'épée de damoclés planant au dessus de leur avenir disparu en même temps que les paroles de Nano. Il est heureux.

Kazuki ressert l'étreinte en passant ses mains autour de la fine taille de l'elfe. Il ne voulait plus la quitter. Il passe ses lèvres sur les siennes, plus chaude que d'habitude.

-Merci ... Merci ...

Ses paroles semblent faiblardes. Un instant de fatigue, sans doute du aux nombreuses nuits blanche et à ses repas sautés. Peu à peu, il se détache de l'étreinte, il devient rouge. Mais pas de honte, son front brûle. Il recule doucement, en vacillant. Sa vision apparaît trouble.

-Je ...

Il se passe la main devant l'oeil droit. Kazuki ne comprend se qu'il lui arrive. Il a chaud, son teint devient livide. Il vacille mais tente de reprendre son équilibre. Malheureusement, ça n'a pas suffit. Il tombe au sol, inerte, le souffle court.
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 19:46

*Elle sourit sentant le baiser de Kazuki. doux presqu'un effleurement. Puis l'aura du guerrier change et devient inquiétante. Essayant de le retenir, le guerrier finit à terre inconscient. La nuit à déjà commencé à tomber, il faut le ramener à l'intérieur...

Nano touche le front du guerrier quelques secondes pour finalement le sentir brulant. Elle passes ses mains au dessus de lui et un lueur blanche curative mais sans grand succès... Rien de grave...

L'elfe appelle Tsuki pour qu'elle sorte du corps du guerrier.

- Désolée Tsuki, mais étant affaiblit ta présence dans son corps ne fait qu'augmenter sa fièvre... maintenant il va falloir le ramener dans sa chambre... il n'est pas blessé je pense que je peux le faire avec lui...

*L'elfe se relève et reste debout aux côtés de Kazuki, elle tend les bras au dessus du guerrier et une brise vient caresser les mains de l'elfe. Le vent se fait plus intense et se concentre sous le corps du guerrier. Tel un drap passant sous le corps inerte, celui-ci se soulève du sol. L'elfe baisse les bras et contrôle du regard le sort de vent. Elle dirige le vent vers la cité emportant doucement le corps avec lui. Ils traversent la grande place, puis entre dans le château. Le corps du guerrier est plus lourd qu'il n'y parait... elle intensifie son sort et guide le corps de Kazuki au dessus de son lit.

Le vent s'estompe et le guerrier se pose peu à peu sur le matelas. La prêtresse sort une couverture de la commode et recouvre le corps froid du guerrier.
L'elfe prend une chaise et s'assoit près de lui. Cette nuit, elle veillera sur lui... Elle recouvre la chaise d'une couverture moelleuse et se niche dedans. Elle recueille Tsuki dans ses mains, et toutes deux s'endorment doucement.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Lun 16 Nov 2009, 20:45

Il sursaute, un mauvais rêve où il voyait Nano partir, encore ne fois. Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar. Redressé, les yeux ouvert, il regarde les alentour. Kazuki se souvient que de très peu de choses, juste que nano était sauvée et lui, tombant au sol. Il rougit, puis il se gratte le derrière du crane.

Il soupire, rassuré en voyant Nano endormie juste à coté de lui. Elle veille, c'était la première fois qu'on veille sur lui, ça ne lui déplaît pas au contraire … Mais maintenant, elle a toute la vie pour veiller sur lui et réciproquement. Il regarde la chaise miteuse où Nano dormait, il se sent minable. Lui, qui dormait confortablement dans un lit, et elle qui est sur un amas de bois. Il se lève discrètement et dépose son armure, ses armes et ses jambières , gardant que le dessous de l'armure.

Il regarde une nouvelle fois Nano en soupirant, il ne pouvait pas la laisser là juste après son retour. Il enlève délicatement la couette de l'elfe. Le guerrier retrouve Tsuki dans les mains de Nano. Il sourit puis prend Nano dans les bras, elle semble plus légère que la dernière fois. Doucement, il dépose Nano et Tsuki sur son lit. Il passe une couverture sur Nano, puis, il se faufile à l'intérieur. Nano se retourne sur le coté, face à Kazuki, dormant toujours.

Il pourrait passer la nuit à regarder le visage assoupie de l'elfe. Sa main se perd sur son se visage. Il est heureux, heureux qu'elle soit de retour mais surtout … Qu'elle soit encore là et pour longtemps.

-Désolé …

Il se désole devant une personne endormie, il se trouve un peu bête. Tendrement, il passe sa main sur l'épaule de l'elfe et la rapproche de lui … Peu de temps après, la fatigue le reprend puis, il s'endort.

Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 01:28

* La nuit fut agréable et reposante. L'elfe ouvre les yeux pour voir si Kazuki se sent mieux. Sans bien voir autour d'elle, l'elfe se lève de sa chaise et ne sait comment tombe à terre. La prêtresse grimace, essayant de reprendre ses esprits. Elle regarde autour d'elle et voit la chaise au loin...*

- qu'est ce que ...

*Elle se relève entrainant avec elle le drap. L'elfe regarde Kazuki et blêmit... Elle a dormi avec lui ? pourtant elle était restée dans le siège hier ? deviendrait-elle somnambule ? Elle recouvre le guerrier et dépose un baiser sur son front qui semble bien moins chaud. La prêtresse le regarde dormir, un visage si paisible... s'il n'avait pas dormi depuis tout ce temps, qu'avait-il mangé alors ? Elle s'étire puis sort discrètement de la chambre. Elle se dirige vers ses appartements pour prendre une douche et ôter sont habit de Prêtresse pour une robe plus légère. Nano se dirige vers les cuisines et prépare un repas qu'elle pose sur un plateau. Elle remonte vers les appartements et entre à nouveau dans la chambre de Kazuki. Elle dépose discrètement le plateau sur la table de nuit et s'assoit sur le bord du lit, caressant du bout des doigts le visage du Guerrier.

Doucement elle murmure une chanson espérant apaiser au mieux l'âme du guerrier.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 03:21

Il n'avait jamais aussi bien dormi depuis longtemps. Depuis qu'il avait dormi avec Nano en faite. La fatigue est tellement grande qu'il n'entend pas Nano tomber du lit. Peu de temps après, une douce mélodie envoûte l'esprit de Kazuki, un murmure long et apaisant, le genre de voix qui guide les tourmentés vers une sérénité sans pareille. La douceur de ces doigts cajole son visage, n'importe quel homme aurait aimé être à sa place à cet instant précis.

Les caresse de l'elfe réveille le guerrier doucement. A ses cotés, Nano avec le sourire. Il aimerai que tout les matins ressemblent à celui-ci. Délicatement, il prend la main de la prêtresse qui se trouve en balade sur sa joue, il souris.

-Bonjour ...

Sa peur avait disparue du jour au lendemain, grâce à elle. Ayant senti une odeur plaisante, il regarde aux alentours. Un plateau repas se trouve sur la table de nuit, il rougit doucement, tant d'attention à son égard dès le matin est un peu trop pour lui qui n'est pas habitué. Il se redresse, puis il regarde Nano.

-Je pense que je devrais m'expliquer pour l'état de mes mains ... Hier soir.

Il soupire puis, il regarde Nano sérieusement

-J'avais ... Imaginé le pire te concernant, si ta vie allait basculer sur une réponse négative de la part du Haut Conseil ... Je n'arrivais pas à m'y faire, je ne pouvais pas laisser faire ça, rester impuissant si ta mort était assurée.

Il arrête de regarder Nano puis, il baisse le regard, Kazuki sert les poings.

-Regarder disparaître l'être qui t'ai le plus chère sans rien faire ... Je me suis mis en tête de devenir plus fort, mais sans utiliser Tsuki ... Pour pouvoir défier les dieux, même si cela reste un acte impossible ...

Il passe sa main sur son visage, cachant son œil, un léger sourire ironique apparaît sur ses lèvres.

-Je ne voulais pas te voir mourir sous mes yeux, tel un spectateur. Je voulais trouver une solution à se problème ... Si le Haut conseil avait refuser ta demande. Je savais que tu y arriverais mais ...

Il tourne son regard vers elle, puis il sourit.

-L'échec n'ai pas la finalité que j'attendais ... Te protéger, alors que j'ai du mal à le faire pour moi même ... Me protégeant constamment ... Sa me fruste, mais je suis heureux qu'on fasse attention à moi.

Il repense aux événements d'hier soir, il rougit doucement et se gratte l'arrière de la tête.

-Désolé pour hier soir, cela doit être à cause de la fatigue accumulée depuis ces derniers jours passés à t'entendre ... Et ... C'est moi qui t'es mise sur le lit ... Mais ce n'est pas se que tu crois ! Je n'avais pas d'idée tordu ou quoi que se soit d'autre de malsain en tête ! C'est juste que ... Je pensais que tu préférerais un endroit plus confortable qu'une chaise en miette ... Après ton retour du Haut conseil ...

Il ne sait plus où se mettre, elle allait sans doute le détester après se qu'il a fait ... C'est se qu'il pense.
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 10:46

*Assise à côté de lui, elle le voit s'éveiller puis s'assoir. L'elfe l'écoute sans oser l'interrompre, mais elle a provoqué la colère des Dieux, d'une manière ou d'une autre elle devait assumer. Elle soupire et révèle ce qu'elle ressent.*

- Je comprends ce que tu as du ressentir pour l'avoir vécu en même temps que toi... Cette sensation d'être impuissant. Mais je suis la seule responsable de tout cela et je ne pensais pas que cela toucherai quelqu'un d'autre que moi. En ramenant Isamu je savais ce que j'encourais, j'étais prête à me sacrifier si cela permettait à un grand clan du bien de revenir dans le grand combat qui nous attend.

*Elle se lève et sert le plateau sur le lit, Nano s'avance vers la fenêtre. Le regard se perd dans la beauté du jardin, tout semble si beau comme si elle redécouvrait ce qui l'entoure*

- Il va falloir t'y faire, tu es avec l'une des elfes la plus âgée de ses terres et mes pouvoirs dépassent ce que les hommes peuvent imaginer pour ne les avoir jamais réellement montrés. Le seul qui puisse me protéger est Claudio car il sait canaliser tous mes pouvoirs... Je peux comprendre que cela soit une frustration de ne pouvoir rivaliser avec moi pour pouvoir mieux me protéger et je... je comprendrai que tu ne veuilles pas rester près de moi pour cela...

*L'elfe sait que le guerrier possède un potentiel hors du commun pour un humain, mais de là à espérer qu'il rivalise avec elle et peut être utopique... qui peut le dire. Elle se retourne vers lui et le voit rougissant.*

- oh... je ... veillais sur toi, m'assurer que tu n'avais rien...

*Ne sachant quoi dire et ne voulant mettre Kazuki encore plus dans l'embarras, elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement*

- merci...
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 11:53

Il a un pouvoir qui dépasse l'entendement humain. Ça le rassure. Il regarde Nano aller vers la fenêtre puis revenir près du lit pour l'embrasser. Kazuki la regarde, puis il sourit.

-Ma frustration n'est rien comparé au soulagement de te savoir sans danger. Tout se que je souhaite maintenant, c'est ton bonheur. Si je ne peux protéger ton corps alors ...

Il enlève le plateau du lit pour le remettre sur la table de nuit, instant inapproprié pour manger. Le guerrier fait basculer la magicienne délicatement sur le lit, il passe ses bras autour d'elle.

-Alors, laisse moi protéger ton cœur de cette solitude de glace ... Qu'importe que tu sois plus forte que moi, qu'importe que tu sois une elfe ou une prêtresse ...

Il ressert son étreinte et pose sa tête contre la sienne, un long murmure sort des entrailles de Kazuki.

-Tant que je peux rester à tes cotés ... C'est le plus important.
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 12:13

* En un instant l'elfe se retrouve sur le lit, tout contre Kazuki. Leur visages sont proches, les paroles du guerrier laisse l'elfe sans voix. Un regarde de braise, une volonté qui semble sans faille et des bras si protecteurs... Elle esquisse un large sourire qui illumine son visage.

Rester à ses côtés ? elle le veut aussi...

Elle passe ses fines mains sur le visage de Kazuki et plonge son regard dans le sien. Délicatement elle dirige le visage de Kazuki vers ses fines lèvres, dans un doux murmure comme un soupir*

- La glace finit un jour par fondre...

*D'un doux baiser, elle veut lui dire qu'elle veut rester auprès de lui. D'un deuxième, elle dévoile son attirance pour lui. Elle passe ses mains autour du cou de Kazuki. L'elfe se blottit tout contre lui.*

- je veux rester près de toi...
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 13:06

Un baiser, puis un deuxième. Kazuki est heureux que ce sentiment soit réciproque.

-Le feu fait fondre la glace, c'est bien connu.

Il sourit puis il l'embrasse à son tour, tendrement, il murmure à l'oreille de l'elfe tout en passant sa main sur le doux visage de l'elfe.

-Moi aussi, je veux rester près de toi ... Pour toujours.

Il trouve qu'il se réitère un peu trop, mais que dire de plus ? Il ne trouve pas les mots juste pour lui dire autrement. L'amour, un sentiment qu'on exprime facilement par le coeur et des gestes, mais difficilement par les mots qui sont trop nombreux, ou bien pas assez. Il se détache délicatement de l'étreinte à son grand regret.

-Je vais prendre une douche ...

Un dernier baiser, mais peut-être dans cette pièce ? Il n'a aucunement précisé qu'elle devait attendre là, seule elle a le choix de le rejoindre.

Un nouveau sentiment est né, le désir.
Nano

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 13:31

*Les paroles de Kazuki réconfortent l'elfe. Une douce émotion l'envahit, une sensation de bien être s'installe...elle pourrait rester des heures près de lui.

L'étreinte s'achève et le guerrier se lève. L'elfe se relève et ajuste sa robe, elle le regarde le sourire aux lèvres*

- Ça te fera le plus grand bien ! et puis je préfère les lucioles aux mouches

*Nano rit en voyant Kazuki froncer les sourcils.*

- Retrouvons-nous pour le déjeuner !

*Elle l'embrasse du bout des lèvres et, telle une brise, sort de la chambre du guerrier. Elle traverse le long couloir et descend dans le grand hall. L'elfe à l'impression de revivre, de redécouvrir aussi cette cité d'un oeil neuf. Isamu avait raison... même la décoration au goût le plus douteux reflète l'âme de cette cité. Nano arrive enfin dans la grand salle à manger. Elle s'assoit près du vampire et entame quelques fruits.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mar 17 Nov 2009, 16:30

Il entame sa douche une fois Nano parti, un peu déçu qu'elle n'ait pas osée venir avec lui. Mais c'est compréhensible. Un amour tout juste naissant est toujours fragile, malgré l'épreuve qu'ils ont passés tout les deux. La douche se termine, Kazuki se sèche rapidement le corps et commence à choisir des habits dans sa garde robe ... Qui n'est pas grande.

Tsuki se réveille sous la couette, elle a passée la nuit entre les deux amants, une place de choix ! Il se vêtit légèrement, aujourd'hui sera une journée de repos en sa compagnie.

Il se pose sur son lit en regardant le plateau repas que Nano avait fait pour lui. Sa serait dommage de gâcher. Il entame le plateau jusqu'à sa disparition complète ... Un véritable délice.

Il descend jusqu'au salon comme un véritable larron, heureux, le sourire au coin des lèvres. Les heures, les jours les années à venir risque d'être ... Intéressante.

Leur amour est tel un diamant brute qu'on peaufine pour qu'il devienne aussi brillant que le soleil, voilà leur route à présent
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mer 18 Nov 2009, 01:27

Assis devant la table, Isamu se concentrait sur quelques cartes à jeu posées devant lui. Sur le vieux papier, des figurines et symboles colorés juraient sur le bois uni de la grande table.

Ce n'est que lorsque Nano croqua dans son premier fruit qu'il sortit de sa rêverie.
- Nano ! Tiens, que fais-tu là ?
Puis son horloge interne lui apporta un élément de réponse. "La matinée est proche, je le sens... J'ai passé quelques heures à intégrer toutes les règles de ce jeu de cartes passionnant, mais complexe. Je crois que j'aurai tout juste assez de temps de ma vie d'immortel pour en maîtriser toutes les subtilités.

Il interrompit quelque peu son monologue. Nano était silencieuse, comme légèrement évaporée, pour moitié immergée dans un monde onirique.
*L'amour... Sans doute ! Je suis sûr qu'elle a à peine conscience du goût de la pomme qu'elle vient de croquer. Ah !*
Il repris, plein d'entrain. "Vois-tu, dans ce jeu, chaque créature peuplant ces Terres possède sa carte, avec ses caractéristiques. Naturellement, les unes sont plus puissantes que d'autres, en fonction de leur force réelle. Ainsi, un fourreux se fera écraser par un dragon d'argent.
Mais ! Chaque sort, chaque objet, et chaque équipement peut-être associé à chacune de ces créatures le temps d'une action, ce qui créé des résultats parfois étranges, souvent étonnants ! Tout à l'heure, tandis que je jouais avec l'aubergiste, j'ai associé une épée du Balrog à un oiseau-serpent... et mon oiseau-serpent s'est métamorphosé en Balrog surpuissant. Je n'ai fait qu'une bouchée de sa horde de sangliers sanguinaires, auxquels il avait associé un sort de feu. Les pauvres sangliers se sont retrouvés embrochés, prêts à la consommation..."

Elle mangeait consciencieusement sa pomme. Il repris, démonstration brillante de l'obstination se tranformant en entêtement.
- Voyons ! Jouons ! Je distribue quelques cartes, et nous échangeons quelques tours, en annonçant l'association et le résultat escompté. Au-delà de la réussite du résultat final, la bonne estimation de celui-ci confère un bonus.

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Mer 18 Nov 2009, 10:35

*L'elfe déguste sa pomme, presque comme si c'était un geste banal. L'esprit se perd, elle regarde fixement Isamu, Il y a encore quelques heures elle aurait pu quitter ce monde, mais tout semble être resté intact ici... Rassurant ? quelque part oui. Elle regarde les cartes que lui montre le vampire. Un nouveau jeu? pourquoi pas ! Elle tente de suivre les règles et esquisse un sourire, ça à l'air marrant !! Elle rit presque, depuis combien de temps ne s'était-elle pas vraiment amusée ??

Elle se lève quelque peu de son siège et se penche sur la table, la position aurait pu paraitre déplacée mais qu'importe. L'elfe tend la main vers Isamu et pose un doigt sur le paquet de cartes.*

- Tes règles, mon imagination...

*Une légère lumière illumine les cartes un court instant, elle fait signe à Isamu de les distribuer. Elle regarde ce qu'elle a en main... Donc un monstre que l'on peut agrémenter d'un équipement.... Nano prend deux cartes dans son jeu et les pause face visible sur la table. Une elfe assassine et une armure de dragon cuivrée. Tout d'un coup les dessins sur les cartes s'effacent, des tourbillons de couleur sortent des deux cartes et se mêlent. Une illusion apparait, les deux cartes fusionnent et laisse apparaitre au dessus de la table en modèle réduit, une elfe guerrière chevauchant un dragon cuivré. Le dragon bat lentement des ailes attendant son rival avec impatience.

Amusée au plus haut point, elle regarde Isamu et l'invite à poser ses cartes*

- A ton tour ! Je sens qu'on va bien s'amuser !
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   Dim 22 Nov 2009, 02:43

Après avoir observé le manège de l'elfe, le vampire précisa.
- Attention Nano ! Tu dois indiquer quel résultat tu attends de ton association avant de mêler tes cartes ! Et, dans le cas où ta prédiction est juste, tu bénéficies d'un bonus provisoire, qui confère à l'association en question une puissance accrue.

Puis, silencieux, il observait l'elfe guerrière, fièrement assise à califourchon sur le dragon cuivrée.
*Un beau résultat, assurément ! N'en montrons rien... Mais... Comment parer cette menace ? Voyons ces cartes...*
Bientôt, deux d'entre elles semblaient se détacher. Araignée géante, ainsi qu'une boisson qui n'était pas destinée aux mauviettes. Avec panache fiévreux, Isamu plaqua les cartes sur la table, criant : "Araignée géante associée à Geuze barbaresque ! Chère Nano, prépare le cercueil pour ton elfe et son dragon, car voici le résultat que je prévois : araignée géante boit la Gueuze barbaresque, avant d'expulser avec force une toile épaisse, qui entravera les mouvements du dragon, le forçant à choir lourdement sur le sol !! Ah ! Cartes Argentées, maintenant !"
Obésissant à l'injonction du chef de la Griffe Funeste, les cartes se matérialisèrent en trois dimensions. Un répugnante araignée géante trônait à présent sur la table. Face à elle, une pinte de Gueuze barbaresque. L'arachnide tâta le bord du verre à l'aide de ses pattes, renversa le récipient avant de se gaver du liquide qui se répandait sur la table. Spectacle abject de réalisme.
Puis, elle se dressa, et projetta une toile visqueuse vers le dragon. Mais elle ne fit que tenter cette action. La toile ne quitta pas les chélicères de la bête, qui fut embourbée dans sa propre toile. Malgré ce triste sort, elle continua à cracher maladroitement sa toile, semblant apprécier de patauger dans ses filins collants... Enfin, allongée sur le dos, les pattes de l'araignée battaient l'air avec lenteur, comble de l'impuissance.
A présent, Isamu avait la machoire crispée, et les yeux fous.
Il leva le regard vers Nano... Les veines saillaient sur son front luisant.

MessageSujet: Re: Etait-ce inéluctable ?   

Etait-ce inéluctable ?
Page 1 sur 1