La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manque t-il une vénus ?

AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Manque t-il une vénus ?   Mer 18 Nov 2009, 17:31

Peu à peu, chaque nuit. Il ne dort que très peu, malgré le retour de Nano dans la cité ... Mais pas auprès de lui la nuit. Les deux seules nuits qui on réussi à l'apaiser sont ceux qu'il a passé avec l'elfe. Sa présence lui manque, même si il sait qu'elle n'est pas très loin de lui et qu'elle ne risque plus rien, que le matin, il la verra avec son sourire habituel. Malheureusement, sa lui paraît pas assez, il veut plus.

Doucement, il sort de son lit trop vide pour dormir puis, il s'assoit sur le rebord de sa fenêtre. La lune resplendit dans le ciel dégagé de tout nuage et constellé d'étoile tous aussi brillante les unes que les autres, il baisse le regard et aperçoit en contre bas, le jardin d'une beauté sans pareille ... Sans pareille ? Non, Nano surpasse tout, que se soit le ciel, la lune et les jardins, rien n'équivaut à sa splendeur.

Il ferme les yeux puis il soupire. Kazuki s'en va du rebord de la fenêtre. Tout se qu'il désire, c'est la voir. Il s'habit légèrement puis il sort de sa chambre sans un bruit, bien décider à aller la voir. Après quelques minutes de marche dans le froid, il arrive devant la porte de Nano. En plein milieu de la nuit, si il ne la réveille pas, il aura bien de la chance. Il toc doucement sans parlé. Elle doit savoir qui se trouve derrière, il ne peux y avoir qu'une seule personne, son amant.

Sans sa vénus, le sommeil paraît chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Mer 18 Nov 2009, 18:12

*L'air s'est étrangement radoucit depuis hier. Mais comme chaque nuit depuis son retour, le sommeil tarde à venir. Elle en profite pour discuter avec sa protectrice pour parler de ce qui les unie ou bien avec Isamu pour parler chiffons, les vieux et moches de préférence…

Elle ouvre la porte fenêtre de sa chambre et sort sur son balcon. La lune se reflète sur les pierres blanches de la cité, un spectacle dont elle ne se lasse pas. L’elfe se rapproche du rebord en pierre et s’assoit dessus.

Elle est peu vêtue pour un soir d’automne, une simple robe de moire fendu sur un côté et un large ouverture dans le dos descendant jusqu’au rein. Le bustier de la robe tient par un lien passant sur la nuque, une robe typique des elfes. Elle reste assise, se laissant envouter par la beauté du jardin…

Un bruit presque imperceptible vient chatouiller son oreille. Elle regarde en direction de sa chambre et reconnaît l’aura de son ancien apprenti. Nano sourit et part sa simple volonté un sort de vent se créé et ouvre la porte de la chambre.*

- Entre je t’en prie…
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Mer 18 Nov 2009, 18:32

Il a de la chance, elle ne dort pas, étrange, tout comme lui. La porte s'ouvre et il voit Nano sur le rebord du balcon, était-elle entrain de regarder le jardin ? Sûrement, tout comme lui. Ils se ressemblent énormément. Leur rencontre n'est pas un hasard.

Il ne se fait pas prier, il rentre dans sa chambre puis, il ferme la porte. Kazuki s'approche du balcon où est Nano, si bien vêtue. Il a l'air d'un paysans à coté.

-Désolé de te déranger en pleine nuit ...

Il regarde ses accoutrement, de fine broderie, la peau nu à certain endroit. Ça deviendrai presque désirable, mais il n'est pas venu ici pour ça. Il voulait juste la voir, elle et personne d'autre. Doucement, il vient posé ces mains sur le bord en pierre, puis, il regarde le jardin.

-Je n'arrive presque pas à dormir ces derniers temps ... Je pensais être le seul, mais je vois que non.

Il la regarde, puis il lui sourit
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Mer 18 Nov 2009, 18:45

*Elle sourit*

- Si tu me dérangeais je n'aurai pas ouvert ....

*La prêtresse contemple le jardin, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait*

- Ce n'est pas que je ne veux pas dormir... c'est juste que... je veux profiter de ce qui m'entoure. Je vois les choses différemment depuis peu. J'ai compris depuis peu que ma vie est sur ces terres et non pas à Eméliandre. J'avais prévu de retourner chez moi et succéder à mes parents.... mais... je crois que je suis partie trop longtemps je ne ferai pas une bonne reine...

*Elle devrait être triste ou nostalgique, mais rien de tout cela. Sa vie telle qu'elle est, lui convient.*

- Mère Nature ne veut pas que je parte je l'ai compris il y a peu... J'ai tout d'abord une protectrice qui veille sur moi et qui est près de moi... Mes autres protecteurs sont souvent loin et j'avoue que j'aimerai me confier à eux de temps à autre... Autant dire que la présence d'Eldaria est importante pour moi... Trop de chose me retiennent ici... et tu en fais parti...

*un léger vent froid souffle, l'elfe ferme les yeux et se laisse le vent jouer avec ses cheveux de feu.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Mer 18 Nov 2009, 18:54

Le temps où elle a faillit ne plus exister parait si loin tout à coup.

-Quand tu es partie ... Mon monde s'est écroulé, mais tu es revenue, enfin. A travers mes lettres, je t'envoyais mes sentiments par les écritures. Nous avons tant de chose à partagé ...

Il s'enlève du bord puis il passe derrière Nano en l'enlaçant par derrière, ces mains glisse le long de son ventre plat et se rejoigne au milieu.

-Tu m'as tant manqué, le jour parait si long, et la nuit parait si froid sans toi ... tout comme celle-ci. J'ai compris pourquoi je ne peux m'endormir, parce que je ne veux pas te quitter ...

Il pose sa tête contre son épaule et embrasse son cou tendrement.

-Je veux rester avec toi ... Pour toujours.
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 00:28

*Elle sent le baiser mais semble pensive.*

- Je sais ce que tu ressens mais... je suis une elfe bien plus âgée que toi et de plus immortelle... Es-tu vraiment certain de ton choix ?

*Lentement elle se tourne vers lui et le regarde. Nano ressent aussi des sentiments pour lui mais vivre avec une immortelle n'est pas sans conséquence dans le temps... elle ne veut pas qu'il regrette sa décision*

- Es-tu vraiment sûr de toi et de ce que cela implique ?
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 01:05

Elle a raison, ce n'était qu'un mortel comme le dit si bien sa protectrice vampirique. Elle se retourne vers lui, sérieuse. Lui aussi. Kazuki recul de quelques pas pour la contempler.

-Il est vrai que tu dois être plus âgé que n'importe qui sur ces terres, et ... Immortelle.

Un jour ou l'autre, le temps l'emportera et il laissera Nano seule. Il n'y avait jamais réellement pensé parce que ça paraît si loin, mais maintenant ... C'est une autre histoire. Il baisse le regard et pose sa main sur le coeur.

-Je ne suis que très peu conscient de se que ça implique de t'aimer, je l'admets. Mais ...

Il se redresse et regarde Nano sérieusement, sa volonté embrassant prend le dessus, il sait se qu'il veut, il en ai sûr.

-Je te promets de te rendre heureuse. Le temps m'affectera sans doute, mais pas mon amour à ton égard sois en sûre.

Il sourit, les paroles provenaient de son cœur. Doucement, il lève son bras vers elle, invitation à le prendre.

-Malgré que je sois mortel, me suivras-tu dans notre monde ?
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 01:28

*Un guerrier qui semble prêt à tout, sa volonté est vraiment étonnante. L'elfe le regarde presque admirative d'un tel engagement.*

- Ce qu'implique d'être avec moi ? De vivre un véritable enfer !

*Elle se met à rire. Nano est émue et son coeur souhaite rejoindre celui qui la désire tant.*

- Dans ce cas je n'ai plus vraiment le choix....

*Un sourire taquin sur le visage de l'elfe, elle saisit la main de Kazuki et s'approche de lui. Sur la pointe des pieds, elle avance son visage du sien. Du bout des lèvres elle dépose un baiser timide, puis un second plus intense qui vient sceller leur coeur.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 01:45

Il rit avec l'elfe, puis il sourit.

-L'enfer seras quand tu seras loin de moi ...

Il l'attrape délicatement en passant une main dans son dos presque nu, l'autre vient s'égarer dans sa chevelure. Deux baisers viennent s'ajouter à cette étreinte. Kazuki frissonne. De désir crée le plaisir ... Il regarde le visage de Nano.

-Celui qui a dit que les elfe sont des montres ne t'a jamais vu ...

Il sourit puis il l'embrasse tendrement ... La chaleur l'envahit d'un seul coup, fiévreux d'amour, de désir pour cette elfe au corps élancé.
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 15:33

*L'elfe ressert l'étreinte, les deux corps à peine habillés se serrent l'un contre l'autre. Les peaux se touchent, les baisers se font plus passionnés. Des frissons naissent ici et là, des tensions sont palpables, le désir des deux être les enivre.

Jamais rien n'a été aussi simple, aussi plaisant. L'elfe s'abandonne enfin à cette nouvelle vie. Le bonheur s'est fait attendre depuis trop longtemps, mais elle fera tout pour le préserver.

Elle sert Kazuki contre elle et dépose un doux baiser au creux du cou. De sa douce voix cristalline elle murmure.*

- je me sens revivre et c'est en parti grâce à toi
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Jeu 19 Nov 2009, 16:30

Il sourit, heureux. Son bonheur est dans ses bras à présent et pour l'avenir. Kazuki se délecte de cette sensation nouvelle, le plaisir. Délicatement, il passe sa main derrière son cou et il sent une mystérieuse cordelette qui doit cacher bien des secrets, un petit sourire taquin s'affiche sur ses lèvres .

-La nuit ne fait que commencer ...

Il l'embrasse doucement en la ramenant à l'intérieur et d'un geste lent, il tire la petite corde. Le buste se desserre progressivement sous la pression de ses formes ... Le guerrier s'effondre sur le lit de la prêtresse qui est toujours dans ses bras, quelques baisers sur ses lèvres. Tendrement, il approche ses lèvres de l'oreille de l'elfe et lui susurre.

-Je t'aime ...

Un petit coup de langue sur la pointe de ses oreilles vient s'ajouter à ses quelques mots délicieusement prononcer. Tout ses sens sont en éveille, l'écoute du souffle de l'elfe, l'odeur enivrante, le goût de ces lèvres légèrement sucrées, le toucher de sa peau de soie, voir son visage si épanouie ... Un autre sens se réveille peu à peu, au plus profond de lui grâce à Nano ... le désir
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Sam 21 Nov 2009, 15:59

*Deux âmes se frôlent, deux coeurs qui se rapprochent et s'apprivoisent. Les corps des deux êtres s'étreignent dans un tourbillon enivrant. L'elfe se laisse porter par Kazuki pour revenir dans la chambre. La robe se défait lentement, ils s'observent, se désirent sans vraiment l'avouer. Quelques baisers, quelques caressent, et l''invitation est offerte.

Allongée sur le dos, l'elfe observe ce guerrier au regard sans faille, elle sourit caressant son visage de sa fine main. Elle glisse ses doigts derrière la nuque et dirige le visage de Kazuki vers le sien. Un doux baiser est donné, ses longues jambes resserrent l'étreinte et les bassins se rapprochent. D'un sourire taquin, elle le regarde... Elle sera à lui cette nuit et à jamais.

Leurs coeurs s'emballent sur une mélodie envoutante et une danse des corps s'exécute. C'est un balai intense, révélant un désir profond et une attirance sans fin. Les corps se dénudent, se révèlent l'un à l'autre. Le corps musclé du guerrier face aux lignes élancées et généreuses de l'elfe. Les deux amants se cherchent, s'attirent et se repoussent sans cesse, cherchant à ressentir cette forte sensation de bien être. Les muscles de Kazukis se contractent, le corps de Nano se cambre. Une chorégraphie douce et violente à la fois.

Des frissons parcours les deux amants, des soupirs s'échappent. Elle s'abandonne à lui, son coeur semble se réchauffer peu à peu. Elle sourit.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Sam 21 Nov 2009, 20:46

Étreinte de soie, l'infime douceur de Nano retentit sur tout son corps. Deux regards qui se croisent et qui se comprennent dans les millièmes secondes qui suivent. Les esprits s'échauffent aussi que leur corps. Plaisir des sens, éveille du désir, amoureux a en perdre la raison. Une vive goutte de sueur coule sur le long de la joue de Kazuki.

La parure de glace du cœur de l'elfe commence à fondre, laissant paraître quelques lésions et autres blessures profonde. Il le sait qu'il n'était pas le premier, mais il veut être le dernier. Exalté comme jamais il ne l'a été, les caresses se font de plus en plus significative, moins floue et plus intense. La raison des deux êtres s'envolent pour laisser place à la tentation, à l'amusement. Comprendre l'autre et être comprit, toucher sans blesser ou gêner.

Il aimerai que cette nuit ne finisse pas, qu'elle soit aussi éternelle qu'elle. Malheureusement elle fût courte, leurs corps épuisés n'avaient pas vu l'astre solaire pointer le bon de son nez. Malgré tout, l'étreinte est toujours d'actualité. Leur visage face à face, la poitrine de Nano contre le torse de Kazuki.

Il fera tout pour l'enlever à cette tristesse, cette solitude .... Tout.
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 10:32

*La nuit fut torride et éreintante. Les deux amants se sont endormis dans les bras l'un de l'autre. Le soleil s'est levé déjà depuis plusieurs heures, mais les rayons timides du soleil d'automne les laissent récupérer. La faible lueur fini par réveiller l'elfe qui ouvre doucement ses grands yeux bleus. Elle relève sa tête du torse de Kazuki et le regarde d'un ai attendri. Elle dépose un doux baiser sur ses lèvres et se retire doucement de l'étreinte.

Dans son plus simple appareil, l'elfe traverse la chambre et se dirige vers la salle d'eau. L'eau chaude commence à couler sur le corps élancé de l'elfe. Une douce odeur d'ylang se répand dans la douche jusque dans la chambre. Parée d'une simple serviette, elle arrive dans la chambre et sort de son armoire une longue jupe et un corset. Elle s'habille et sèche rapidement ses longs cheveux.

Nano s'assoit sur le bord du lit et caresse de sa fine main le visage de son compagnon. D'une douce voix elle murmure...*

- bonjour mon bel endormi....
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 13:44

Une drôle d'odeur vient chatouiller le nez de Kazuki toujours endormi. Son réveille se confirme lorsque que Nano passe ces doigts sur son visage. Doucement, ses yeux s'ouvrent, il aperçoit l'elfe avec le sourire. Kazuki se frotte les yeux puis il sourit.

-Bonjour, ma princesse ...

Il se redresse et il l'embrasse délicieusement du bout des lèvres. Son odeur de fleur a envahi le pièce. L'enivrant d'un corps fraîchement lavé retentit dans son esprit, l'elfe se fait de plus en plus désirable ... Quoi qu'elle fasse.

Il murmure à l'oreille de l'elfe.

-Tu aurais pu m'attendre pour prendre une douche.

Il lui lance un petit sourire taquin et un tantinet provocateur.
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 14:08

*Elle sourit et profite du baiser donné. Elle le regarde d'un air charmé mais néanmoins tout aussi provoquant. L'elfe approche ses lèvres de l'oreille de Kazuki et murmure*

- Tu dormais si bien je n'ai pas voulu te réveiller de suite....

*Elle sourit et dépose au passage un baiser sur sa joue.

- On verra demain, seulement si tu es sage...

*Nano l'embrasse tendrement, une légère chaleur prend naissance en elle. Une drôle de sensation presque un picotement...étrange...son coeur semble réagir et les joues de l'elfe rosissent un peu. Plus elle y pense, plus elle se rend compte qu'elle se sent bien avec lui, sa présence à ses côtés la rassure.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 15:51

Un léger rougissement chez l'elfe vient feindre un petit sourire au guerrier. L'embrassade est somptueux et intense, chaque baiser est différent. Celui-ci fait comprendre une chose, qu'ils ne peuvent plus se séparer. La nuit dernière a été comme un pacte entre leurs cœurs, et leurs corps.

Il serre Nano dans ses bras, délicatement et lui murmure

-Je ne suis pas sûr de pouvoir rester sage avec toi ...

Il l'embrasse tendrement sans tout de fois la faire basculer sur le lit, bien que le désir de le faire est présent.
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 16:16

*Elle sourit, et l'embrasse encore.. comme si quelque chose l'attirait. Il l'entraine contre lui et elle se blottit. Un doux murmure et un sourire en coin s'esquisse.*

- il le faudra bien... sinon ce sera une bonne douche froide...

*Elle rit doucement, déposant au creux du cou un doux baiser. Elle passe ses fines mains sur le dos de Kazuki encore chaud. La douce odeur de la peau de son compagnon l'enivre. Mais s'allonger pour rester contre lui ne serait pas raisonnable...

Nano dépose un baiser sur l'épaule de son compagnon et se lève. Elle se dirige vers la porte fenêtre et ouvre en grand les rideaux. Elle regarde Kazuki avec un large sourire*

- Allez hop à la douche ! je te prête la mienne si tu veux... les lucioles sont plus romantiques que les mouches à mon goût !
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 16:56

Un frisson se déclare au contact des lèvres de Nano sur son cou, un frisson doux mais qui pourrait réveiller un mort. Des mouches ? Il fronce les sourcils, mais une idée machiavélique se crée dans son esprit. Doucement, il sort du lit et fait mine d'aller à la douche. Il passe derrière l'elfe gracieuse en face de la fenêtre puis il susurre à l'oreille de Nano.

-Une douche froide peut se prendre à deux, non ?

Il sourit, et l'enlève en douceur avant qu'elle ne comprenne le véritable sens de la phrase. Il l'a plaque délicatement contre le mur de la douche. Il pose ses mains entre la tête de Nano.

-Je ne suis pas sage de nature ... Désolé.

Il sourit et libère de l'eau froide. Graduellement, ses cheveux deviennent rouge, sa peau légèrement ardente.

Tout cela n'était qu'un jeu, un divertissement entre ces deux amants.

Dernière édition par Kazuki le Lun 23 Nov 2009, 21:44, édité 1 fois
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 18:17

*Elle le regarde amusée, aller à la douche. Il passe près d'elle et la prend dans ses bras. Ses pieds quittent le sol et se retrouve dans la salle d'eau. Il lui révèle qu'il n'est pas du genre docile.*

- le contraire m'aurait étonné....

*Elle tente de partir de la douche quand les mains de Kazuki viennent lui bloquer le passage. Elle le regarde prendre son apparence de feu. L'elfe le regarde*

- Tu n'oserais pas .... pas à moi !

*Le regard décidé de Kazuki en dit long sur ses intentions. Un petit rictus et l'eau froide se met à couler sur l'elfe. Les frissons la parcours, prendre sa forme de glace sous l'eau reviendrai s'emprisonner dans de la glace... la seule solution serait... d'être près de lui... elle rage quelque peu et se blottit dans les bras de Kazuki en prenant sa forme de nymphe. Le contact des deux corps créé une intense vapeur tel un sauna. L'elfe murmure à l'oreille de son compagnon*

- Tu me le paieras ...

*La fumée s'intensifie, mais le regard perçant de l'elfe entrevoit la sortie. Laissant une sensation de froid contre Kazuki, l'elfe s'enlève discrètement de la douche et sort de la salle d'eau. Elle entre dans le chambres, les habits trempés. Tout en avançant elle ôte sa jupe et son corset et ouvre son armoire afin de prendre un rechange. Elle se rhabille contente de sentir des vêtements secs. Elle regarde en direction de la salle de bain et sourit. La fumée entre encore dans la chambre*
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 18:49

Le choc thermique des deux être créer une vapeur assez épaisse pour une petite salle. Nano disparaît telle une chimère dans le brouillard s'échappant de son prédateur. Un mince sourire sur le visage de Kazuki, il avait réussi son coup. Mais tout comme lui, elle n'est pas un être facile, cela rend le jeu plus ... Attrayant.

Il termine sa douche sous l'eau froide, comme convenu. La fumé semble vouloir rester à l'intérieur de la salle d'eau, mais ça ne le gêne pas plus que ça. Une fois savonné, il sort de la purée de pois, en serviette. Il s'avance vers elle et l'embrasse furtivement sans son avis. Il ne l'enlace pas, trop mouillé encore pour le faire. Une taquinerie, mais pas deux.

Il n'a plus de pudeur face à elle maintenant que son cœur et son corps lui ont été donnés la nuit dernière. Il se sèche vivement et enfile un sous-vêtement.

-Dis moi ... Je pourrais habité ici ? Qu'on puisse laisser une chambre de libre dans la cité.

Il se retourne vers Nano, avec le sourire.

Dernière édition par Kazuki le Lun 23 Nov 2009, 21:50, édité 2 fois
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 19:31

*Elle sèche ses cheveux et les recoiffe avec sa broche en forme de papillon. Soudain le sang se fige.. étrange demande... en même temps... il n'utilise presque plus sa chambre c'est vrai... mais..

L'elfe soupir et un léger sourire en coin apparait. Elle se tourne vers Kazuki et tout en minaudant s'approche de lui. *

- Voyez-vous ça ? la chambre de monsieur ne lui suffit plus ? il lui faut maintenant la mienne ?... Jamais une telle demande ne m'avait été faite... remarque c'est sur que cela libérerait une chambre dans la cité, mais on ne pas dire que nous en manquons....

*Elle se tourne vers la porte de sa chambre*

- hmm... d'accord mais à une condition.

*Un sceau bleu se dessine sur la porte.*

- Lorsque tu quitteras cette chambre, elle se fermera et tu ne pourras plus l'ouvrir. Donne le bon mot de passe et elle s'ouvrira... alors je n'aurai aucune raison de refuser... cette chambre sera aussi tienne !

*Elle dépose un baiser sur les lèvres de Kazuki quelque peu provoquant*

- Relèves-tu le défi ?
Kazuki

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Lun 23 Nov 2009, 20:04

Kazuki a toujours été joueur et la provocation de l'elfe ne fait qu'attiser cette sensation. Il sourit doucement.

-Un défi ? Soit, j'accepte cette épreuve, princesse.

Il s'incline légèrement, tel un serviteur. Il se relève et il rigole doucement.

-Dans cinq minutes, je suis rentré ...

Sans même s'habiller, toujours en sous vêtement, il sort de la pièce. Sûr de lui et il ferme la porte. Le voici au point de non retour. Le premier mot qui lui vient en tête est bien évidemment son nom. Un petit sourire s'affiche.

-Kazuki !

Quelques instant se passent sans que rien ne se fait. Le sceau reste sur la porte.

-Hum ... Ça me paraissait trop simple ... Nano ! Isamu ! Eldaria !

Rien, toujours rien. Sauf le vent froid sifflant dans le couloir. Mais il n'abandonnera pas !
Nano

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   Mar 24 Nov 2009, 15:41

*Il s'incline et semble si convaincu d'y parvenir du premier coup ! Elle sourit et le voit sortir sans même prendre le temps de se vêtir. Il claque la porte et cri son nom à haute voix. Puis d'autres noms, l'elfe rit et rassemble les affaires de son compagnon. Elle sort de la chambre et lui dépose les affaires dans ses bras.

Nano dépose un baiser sur la joue de Kazuki et sourit*

- Je sais que tu peux le faire ! .... tu n'en as peut être pas besoin.. mais au cas où.. bon courage !

*L'elfe quitte le long couloir pour aller dans la grand salle. Elle entend la voix de Kazuki résonner à nouveau et sourit de plus belle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque t-il une vénus ?   

Manque t-il une vénus ?
Page 1 sur 1