La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une fin pour tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:43

Encore une nuit douce, les amants ne se quittent plus depuis leur véritable nuit commune. Les mâtinés commencent à devenir de plus en plus fraîche. Le froid se fait ressentir dans leur nid, un enlacement pour rechercher la chaleur corporel. Kazuki se réveille doucement en sentant le corps de Nano se rapprocher du sien. Il sourit en voyant la petite mine endormie de la prêtresse, Kazuki passe sa main sur son visage pour balayer les quelques mèches de cheveux qui barrent ses yeux fermés. Furtivement, il regarde les volets, un mince rai encore fugace arrive à pénétrer la pièce.

Un dernier baiser en guise d'un, peut-être, prochain réveille de l'elfe, mais lui, il sera sans doute parti s'entraîner, encore comme chaque jour. Délicatement, il s'enlève de l'étreinte à son grand regret . Tsuki papillonne autour de lui, il lui sourit puis il murmure.

-J'irai m'entraîner seul ce matin, reste auprès Nano ... Réchauffe là ... A tout à l'heure.

Elle semble assez triste de le laisser partir seul, mais rester avec Nano ne peut que lui faire plaisir. Tsuki se faufile à coté de Nano. Kazuki ,quant à lui, se prépare à aller dehors. Il s'approche de l'armoire d'un bois exquis et il l'ouvre.

-Hum ... Que des robes et des corsets ... Il serait peut-être temps que je déménage tout ici ...

Il referme le coin d'habillement de Nano. Il se gratte le derrière de la tête, il va devoir courir jusqu'à sa chambre dans le froid, mais avant cette pénible épreuve, Kazuki s'assoit juste devant le bureau de Nano à la recherche d'une feuille et d'une plume ... Il ouvre les tiroirs et il trouve enfin son bonheur.
La feuille se pare de sa plus belle écriture, les mots viennent et repartent comme le vent.

[...]

Une fois la lettre fini, il la laisse en vue sur son bureau. Il ouvre la porte en évitant de la faire grincer puis il court aussi vite que possible à travers les couloirs en sous-vêtement. Sans Tsuki, le froid glacial est plus perceptible qu'il ne le pensait. Il arrive enfin à sa chambre ... Ou plutôt son ancienne chambre. Son équipement l'attend patiemment, il a troqué ses vieux haillons contre des habits de toute beauté. Ainsi que son glaive contre une épée imposante aux reflets de sang.

Il s'est beaucoup entrainé pour pouvoir la manier aisément. Avant de pouvoir vêtir ces équipements de combat, il se déshabille totalement pour prendre une douche.

Quelques minutes après s'être savonné entièrement le corps et enfin séché, il ouvre son armoire et il retrouve ses vêtements bien à lui. Il s'habille correctement et chaudement, sa température ne sera pas la même sans la fée de feu, il en a prit conscience en se baladant dans le couloir.

La verdure brille, vêtue de son manteau de givre. Il arrive dans la clairière, lieu de son entraînement habituel. L'exercice sera physique ce matin ... Il sort son épée surnommé Destructeur par le forgeron. Objet très bien nommé par ailleurs, ces courbes fines, l'aura sombre qu'elle dégage la rend ... Attirante. Quelques mouvements avec, pour l'échauffement.

Le vent semble se lever ... De plus en plus fort. Un sifflement percute les oreilles du guerrier, le même qu'il a entendu quand il était avec Nano ... Le soir où Lofa a prit possession du corps de Kazuki. Il s'agenouille sous la pression horrifiante du bruit.

-Non ... Laisse moi tranquille !

Il tombe au sol, inconscient ... Il se retrouve encore une fois dans cette immensité blanche, une fois n'est pas coutume. Lofa devrait se trouver devant lui, mais c'est une autre personne, à l'aura ténébreuse.

'Qui es-tu ?! Fiche moi la paix !'

La mystérieuse personne s'approche de lui à pas lent et oppressant, il prend Kazuki par la gorge et le soulève à quelques centimètre du sol.

'Tu ne connais que le vieux rabougri ... Mais pas ma véritable forme ... Je suis Lofa Aarwen'

Kazuki tente de se défaire de l'étranglement, sans de clair résultat. Lofa le lâche, Kazuki tombe au sol une fois de plus et essaye de reprendre son souffle. Lofa recul et le regarde.

'Regarde comme tu es faible ... Tu es pitoyable ... La seule façon pour que je te laisse tranquille est de tuer cette elfe qui partage tes nuits ...'

'Jamais ... Jamais tu ne la tueras ...'


Kazuki le regarde, en serrant les dent. La haine l'envahit contre cette personne aux long cheveux blanc, à la peau d'ébène et ce petit sourire maléfique.

'Te rappelles-tu de la dernière fois ? ... Un peu plus et elle était six pieds sous terre ! Dommage, mais maintenant, j'hésite ... Dois-je la tuer ? Ou dois-je te tuer ? ... Elle ne souffrira pas si elle meurt ... Mais par contre si tu meurt, je pense qu'elle souffrira bien plus. Qu'en penses-tu ?'

Un petit rire sort en crescendo du plus profond de l'elfe noir, Kazuki rage. Lofa prend le contrôle de son corps comme un vulgaire pantin.

'Allons lui demander ensemble ...'

Le corps vide s'avance traînant son épée derrière lui. Dans sa conscience, Kazuki hurle.

'Ne me sous estime pas !!'

Sa volonté de vouloir la protéger prend le dessus, pendant un bref instant le voile de possession se lève, contrôlant a nouveau son corps, il se transperce l'épaule où il tient son épée. Il sert les dents, sans hurler de douleur, bien qu'il se retient de le faire. L'épée tombe au sol, couverte de sang.

-Comment tu vas faire maintenant que je ne peux plus tenir une épée ?

Il ricane en se tenant l'épaule ensanglanté, le bras ballant le long de son corps, incapable de bouger. Le vent murmure.

-Misérable humain ...

La douleur l'avait libéré, mais sa latitude lui a coûté un bras ... Il s'assoit au sol, essoufflé. Sa vision commence à se troubler à cause de la perte de sang qui continu de couler en abondance ...

-Je dois vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:47

*L'elfe s'étire doucement tel un félin. Elle ouvre les yeux et voit Tsuki se reposer près d'elle. Nano s'assoit dans le lit et remarque que Kazuki est déjà parti...*

- Bonjour ma belle ! comment vas-tu ?

*La fée virevolte et se pose sur le bureau piétinant près d'une feuille. L'elfe se lève couvrant sa courte nuisette d'une robe de chambre. Elle s'approche de la feuille et lit un mot écrit par Kazuki*

Si tu lis cette lettre, c'est que tu te retrouves seule dans ce froid hivernal ... Évidement, c'est contre mon gré que je quitte notre lit, j'ai plusieurs priorités qui m'empêche de continuer à dormir encore à tes cotés.

J'espère te voir après mon entraînement ... Je t'aime.

Kazuki


*Elle reste perplexe*

- Soit ma compréhension des humains est encore limité... soit c'est de l'inconscience pure...

*L'elfe soupire et se met devant son armoire. Elle se pare d'un pantalon noir recouvert d'un pagne et d'un corset. Elle saisit un manteau cintré qu'elle sert à la ceinture. L'elfe finit par enfiler ses bottes et se dirige vers la porte de sa chambre.*

- Qu'il parte s'entrainer sans toi est incompréhensible...

*Nano semble inquiète... pourtant rien n'indique que Kazuki craigne quoi que ce soit... d'ailleurs le lien entre la fée et l'humain doit être suffisamment pour qu'elle ressente si le guerrier est en danger. Tout d'un coup Tsuki pousse un cri strident. L'elfe se retourne et rattrape la fée qui chute vers le sol.*

- Tsuki, qu'est-ce qu'il y a ? Que t'arrive-t-il ?

*La fée secoue la tête, l'elfe comprend alors que ce n'est pas elle qui est touchée... Sans perdre un instant, l'elfe garde la fée dans ses mains et se met à courir à travers le château. Elle sort de la cité et se dirige à vivre allure vers la clairière là ou elle a le plus de chance de le trouver. Horrifiée, Nano voit son compagnon à terre grièvement blessé. Elle s'approche de lui, pose délicatement Tsuki sur l'herbe et applique ses mains sur la blessure. L'épaule présente une ouverture nette et fine...une épée ? mais personne ne semble être dans les parages.

Les mains de l'elfe s'illumine d'un halo blanc et la plaie commence à cicatriser. La blessure est très profonde, les nerfs, les muscles sont sévèrement touchés, il pourrait perdre son bras. Sans hésiter, la prêtresse entame un chant de sa douce voix cristalline. La blessure se referme en un instant mais le guerrier a perdu beaucoup de sang.*

- Que c'est-il passé ? pourquoi es-tu parti sans Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:10

Il passe plusieurs minutes à gésir, ne comprenant pas à quel point il est en danger. Il s'allonge sur l'herbe encore fraîche, le souffle court, les yeux qui commence à se voiler, mais une douce voix vient lui rendre l'esprit clair, la douleur s'estompe doucement, mais pas totalement.

Il se redresse en voit Nano, qui l'a encore sauvé. Il détourne le regard, la honte le fait rougir.

-Ce n'était qu'un entraînement physique, juste le matin ... Je n'aime pas toujours me reposer sur le pouvoir de Tsuki, c'est un être vivant, pas une arme ...

Il pose sa main sur son épaule, en souffrant silencieusement.

-Lofa est revenu ... Il a encore prit possession de mon corps pour pouvoir te tuer ... J'ai réussi à reprendre conscience quelques secondes ... Je me suis transpercé l'épaule à l'aide de mon épée pour que je ne la tienne plus ... Pour que tu sois hors de danger.

La fée se pose sur son torse, complètement meurtrie elle aussi. Il passe délicatement sa main sur Tsuki.

-Désolé, je n'ai pas pu faire autrement ... Si tu étais là, je doute qu'il t'aurait laissé en vie.

Il regarde sa compagne avec un sourire presque amer.

-Merci ... Et pardon ... Lofa est dans les parages, je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:31

*Sans mot dire, l'elfe reste près de lui, appliquant un dernier sort de soin pour faire disparaitre la douleur.*

- Fais attention tu as perdu beaucoup de sang... C'est moi qui suis désolée.... je n'avais pas imaginé qu'il ait pu utiliser une magie aussi ancienne pour se lier à toi. Mon sort fut inefficace...

*Elle passe une main sur le visage de son compagnon*

- Les Dieux n'ont pas réussi à m'avoir, ce n'est pas un elfe qui va prétendre réussir ! surtout en t'utilisant...


*Elle soupir*

- Je suis prête à tout pour rompre ce lien et te libérer enfin... s'il jamais il revient... quoi que je dise, quoi que je fasse, surtout crois en nous...

*Du bout des lèvres elle l'embrasse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:41

Il sourit malgré la douleur qui persiste, le baiser lui donne courage d'en finir.

-J'ai toujours cru en toi ... En notre amour bien qu'il soit encore naissant. Je ferrais tout pour qu'il puisse mûrir dans de bonnes conditions ... C'est pourquoi ...

Il se lève en essayant de reprendre l'équilibre sans tressaillir.

-Je dois arrêter cette mascarade ... Lofa n'est pas celui que j'ai connu ... Je le tuerai ...

Tsuki disparaît dans son corps, il ramasse son épée assez lourde.

'Désolé Tsuki, me prêteras-tu ta puissance ?'

Les cheveux de Kazuki deviennent rouge feu ainsi que ses yeux, d'une volonté flamboyante. Sans se retourne, il commence à marcher dans la forêt.

-Nano, Je ne peux plus attendre qu'il revienne. J'irais à sa rencontre pour en finir une fois pour toute. Je veux rester paisible à tes cotés ... Mais, toi aussi tu as une revanche à prendre sur lui, non ? Je ne t'oblige pas à me joindre, mais ce combat ... Ça sera pour notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:03

*Elle se relève et voit Kazuki déterminé à régler cette histoire. Elle le voit s'éloigner et lui propose de se joindre à lui.*

- Je ne veux pas vivre en sachant que tu as peur de me faire du mal... et je ne veux pas non plus qu'il s'en prenne au nouveau roi d'Eméliandre. Je reste une proie facile en restant près de toi... Prenons cela comme un avantage...


*Elle s'approche de Kazuki et prend sa forme de nymphe de glace.*

- A part retourner dans ton pays... j'ai remarqué qu'il venait lorsque tu fusionnes avec Tsuki... ce pouvoir doit l'appeler et le tenter à intervenir. Je pense qu'il repère ton aura magique et lorsque celle-ci se manifeste il sait où te trouver. Si mon raisonnement est bon alors... cela devrait le faire venir....


*La nymphe de Glace s'approche de son compagnon ardent et l'embrasse d'un baiser passionné. Les auras se mélangent, devenant une seule et même aura plus puissante. L'elfe tente de ne pas trop envahir l'aura de Kazuki afin que Lofa soit tenté de venir. L'elfe sent ses lèvres commencer à chauffer, elle se retire et regarde le guerrier en espérant voir pour la dernière fois ce regard vert...*

- Est-ce que ... ça a marché ? Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 01:12

Elle décide de prendre part au combat, et il la comprend. Utiliser Nano comme appât, il aimerai refuser ... Il aimerai, mais ne le peut. Une dernière étreinte avant que son corps soit possédé par le vil félon. Un baiser intense s'effectue, il sent son aura croître en puissance le baiser s'arrête. Il murmure à l'oreille de l'elfe.

-Je crois en toi ... Nano.

Un autre baiser vient s'ajouter, non pas pour la puissance, mais part l'envie. Lofa, esprit tapis dans l'ombre d'un arbre, observe la scène. Il n'en perd pas une miette, puis, au moment opportun, il se faufile à l'intérieure de Kazuki.

Lofa s'approche lentement du guerrier.

'Je vois que tu as ramené la prêtresse sur un plateau d'argent. Tu as comprit que la meilleur solution pour survivre est de me l'offrir en sacrifice. Le bas monde marche comme ça à présent, par la vengeance ... '

Un mince sourire s'affiche sur le visage de Kazuki.

'As-tu oublié mes paroles ? Jamais je ne t'offrirai Nano, ni à qui que se soit d'ailleurs ! '

Légèrement énervé, Lofa le regarde avec méprise, d'un mouvement rapide, il se retrouve en face de Kazuki et lui offre un coup de poing dans l'estomac.

'Et toi, n'oublie pas ta place ! Humain ! Sache que si je tue ton esprit ici, ton corps restera sans vie ... Dois-je te rappeler la position où tu es ? L'elfe que tu aimes, peut mourir sur un claquement de mes doigts, et par tes propres mains ! Hahaha !'

Par terre essayant de se remettre bravement du coup porté par Lofa, la douleur est belle et bien présente. Mais il rigole doucement.

'Ne la sous estime pas, j'ai confiance en elle ... Regarde par mes propres yeux.'

L'elfe noir hésite de lui donner un autre coup. Mais il s'arrête au dernier moment. Il sourit.

'Très bien, je te pari qu'elle est partie en courant pour ne pas se faire tuer.'

Peu à peu, le pantin ouvre les yeux laissant apparaître des yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:42

* Nano regarde Kazuki se tordre de douleur…. Apparemment oui ça a marché. L’appât a fonctionné, cela ne nécessité aucunement un baiser… mais pourquoi s’en priver !

Tout d’un coup il se relève se tenant le ventre. Les yeux sombres de Kazuki s’ouvrent… la couleur verte prédomine.

L’elfe s’incline, pour saluer mais aussi par pure provocation*

- Ravie de te revoir Lofa ! Nous vous attendions.


*La prêtresse reste statique, pas la moindre émotion n’apparaît sur son visage. Elle reste concentrée. L’exil souhaité par l’elfe n’avait pas fonctionné, et Lofa n’était pas prêt à laisser Kazuki en paix. Ce n’est pas une frêle princesse qui se tient devant lui, mais une redoutable magicienne. Elle guète ses mouvements et son aura qui lui indiquera quand une attaque sera lancée. *

- Je vois que vous avez refusé de suivre mon conseil et de rester bien sagement dans votre coin. Au lieu de cela vous utilisez un pauvre innocent et osez vous en prendre à ma famille.

*Nano l’observe bien déterminée à en finir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:54

Le pantin, contrôle par Lofa, sourit à Nano, puis il dit d'une voix plutôt étrange.

-Je vois que la princesse est toujours là, présente quand l'âme de son compagnon est sur le point de disparaître ... Cela m'arrange, évitons toute course inutile et futile. Bientôt, tu comprendras se qu'est le désespoir !

Il rit à pleine gorge, sûr de lui, un peu trop peut-être.

-Non seulement tu es une princesse déchu, mais tu seras aussi une âme brisée quand l'âme de cette humain volera en éclat d'une simple pression de ma main. J'ai trouvé bien mieux que te tuer, je te regarderai souffrir comme une petite chose ballottée et perdue dans l'océan de la douleur.

Il plante l'épée au sol, juste à coté de lui, elle ne lui sera d'aucune utilité. Kazuki est de nouveau coincé dans sa conscience.

'Libère moi !'

Lofa se rapproche de lui avec le même sourire qu'il a tenu devant l'elfe. Un petit ricanement se fait entendre avec l'écho qui suit.

'Ne t'inquiète pas, tu seras bientôt libérer ... Relâcher de cette vie que tu aimes tant ! Mais bientôt, tu ne seras pas le seul à partir, tout le royaume d'Eméliandre partira en fumé car ...'

Il s'arrête soudainement en apercevant un scintillement rougeâtre à coté de Kazuki, une femme apparaît, Kazuki cru reconnaître Nano, mais ce n'est pas elle, le visage est différent. Les cheveux sont pourtant les même. Lofa recul de quelques pas, son sourire disparaît.

'Tiens tiens, ne serait-ce pas la fée du mortel qui vient nous rendre visite des fois ? Je t'avais presque oublié.'

Sans aucun regard vers Lofa, elle s'approche de Kazuki le libérant de sa cage de verre. Elle le soulève violemment en le prenant par le bras.

'Ce mortel n'appartient pas qu'à Nano ... Je suis tout autant propriétaire de son corps et de son esprit.'

Elle se tourne vers Lofa et le fixe, lui donnant pas le temps de réponse.

'J'ai toujours su que tu n'étais pas très clair, que tu nous cachais quelque chose au plus profond de toi ... Quelque chose de sombre, mais soit, tu as décidé de le révéler aujourd'hui. Ta mort est certaine.'

Elle disparaît dans un petit éclair rouge. Kazuki regarde Lofa d'un regard aussi sombre que son coeur.

'Je ne te laisserai pas plonger Nano dans cette tristesse, cette solitude ... Je ferais tout, pour l'enlever de cette souffrance qui n'a que trop durée ...'

Une impression de déjà dis le surprend ... Oui, il se souvient lors de leur première nuit ensemble. Il sourit légèrement. Ses poings sont en feu, prêt à en découdre face à l'elfe noir.

'Tu n'es qu'un bête humain qui chéri l'immortalité d'un elfe ! Rien de plus, ton amour est superficiel ...'

Kazuki, d'une pointe de vitesse égal à Lofa, se retrouve devant lui et lui murmure.

'Je crois en nous.'

Sans laisser de chance de riposte, le guerrier enfonce son poing dans le visage de Lofa, une peau dur que celle d'un elfe noir. Mais il n'a pas dit son dernier mot, il se relève et fonce vers Kazuki. Les coups s'enchaînent à vive allure, mais la vitesse de Lofa n'est rien comparé à Nano. Il a un net avantage face à lui concernant la rapidité et la puissance. Kazuki, tout de même amoché, termine sur un coup de pied retourné, le talon atterrit dans sa mâchoire. Au sol, entrain de reprendre son souffle. Lofa le regarde.

'Être ingrat ! Je t'ai donné la puissance ! Sans moi, tu ne serais pas là, avec elle !'

Il marche vers lui doucement, lentement.

'Je te remercie, il est vrai que sans toi, je ne l'aurai pas rencontrer, comme tout ceux de la Citadelle ... Mais il est temps pour toi de partir ... Je ne suis plus seul.'
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:54

*L’elfe écoute attentivement Lofa et sourit*

- Le désespoir ? Je me demande si tu connais vraiment ce mot… La haine a fait de toi un être abject et inutile.


*Nano fait une grimace entendant le rire désagréable de Lofa*

- J’aurai été une princesse déchue si on m’avait écartée du trône, hors c’est moi qui l’ai refusé. Tu veux connaître les raisons ? Parce que j’ai été attirée par les ténèbres me conférant ainsi des pouvoirs qui dépassent l’entendement. Utiliser un humain pour assouvir ta vengeance contre nous est pathétique. Tu penses me déstabiliser en tuant Kazuki ? Qu’importe … vas-y ôte lui la vie, ta mort n’en sera que plus douloureuse…


*Elle ressent l’aura de Kazuki changer. Sans plus attendre, l’elfe prend sa forme de nymphe et tend la main vers Kazuki. Le corps du guerrier se soulève dans les airs. L’aura se perturbe, apparemment le guerrier arrive à tenir tête à son ancien maître. L’elfe de glace sourit. Elle tend la deuxième main vers le guerrier. Les pieds de la magicienne commencent à quitter le sol.

L’elfe commence à entamer une prière. Une voix cristalline résonne.*

Que le malin libère ce corps
Que cette âme bannie soit châtiée
Que cet être abjecte rejoigne Gaïa
Notre mère nourricière, à jamais


*L’elfe sent que Kazuki semble prendre le dessus sur Lofa, la deuxième partie de l’incantation peut être dite*

Protège cet innocent
Rompt ce lien sur le champs
Que l’être damné périsse
Consumé par ses propres vices


*Des glyphes se forment dans un cercle lumineux sous Kasuki. L’elfe maintient le sort aussi longtemps qu’il faudra… Pourvu que Kazuki vainc Lofa dans son esprit avant que sa réserve de mana ne soit critique*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:36

Lofa se retrouve au dessus du sol, emprisonné. Il essaye malgré tout de se débattre. Kazuki le regarde, sans laisser le moindre sentiment de compassion.

'Laissez moi en vie ! Je vous implore ...'

Le guerrier s'approche de lui.

'Tu as été trop loin ... beaucoup trop loin.'

il s'arrête à mi-chemin, Nano doit s'épuiser avec cette incantation. Il va en finir, vite et la rejoindre, pour toujours.

Que la flamme m'embroche, Que les braises incandescentes flamboient ! Divine lumière purificatrice, assainit moi de ta pureté ... Que cette chaleur me sourit jusqu'à la mort !

Feu salvateur, dévore mon âme englouti par cette passion ardente ! La fournaise m'habite ! L'enfer sera mon ultime refuge ...


La puissance que libère Tsuki reste régulière, son entraînement à réussi. Une douce voix résonne dans sa conscience, il reconnaît la fée de feu.

'Kazuki, même avec la seconde prière, tu ne pourras pas vaincre Lofa. Son esprit en trop solide ... je vais t'énoncer la troisième prière, celle que ton cœur désir ... Laisse moi un peu de temps.'

Il reste en position, son corps supporte plutôt bien la prière. Mais est ce que son entraînement aura suffit pour la troisième ? Il ne sait pas, il doute. Lofa reste en panique, mais le sort commence à vaciller. Nano se fatigue de minute en minute. Ses questions le tourmente ...

- ... Surtout crois en nous.

Un flash libérateur, le visage de sa compagne. Il croit en Nano, mais elle aussi croit en lui. Il serre le poing et fixe Lofa avec une rage infinie. Tsuki commence la prière. Kazuki la répète.

L'amour consume mon cœur d'une chaleur plus puissante que le soleil ... Que cette canicule soit retranscrit dans ma main ! L'enfer sera ton ultime refuge car il y a ... Une fin pour tout ... Sauf pour nous.


Kazuki ferme les yeux, sa main flamboie. Il sent que la troisième prière lui arrache ses dernières forces. Les paroles s'arrêtent enfin, le guerrier réouvrent les yeux, d'un bleu turquoise. Le poing armé, il charge Lofa à pleine puissance, ce dernier hurle de peur.

Un impact, puis, le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:40

*Le corps du guerrier devient rouge ardent, un sort plus puissant à été déclenché. L'elfe maintient le corps de son compagnon en lévitation afin de le protéger de toute blessure corporelle. Sa mana baisse mais elle tient le coup, elle se concentre sur l'aura de Kazuki, ressentant la moindre vibration.

Le sort lancé par Kazuki redouble de puissance, l'aura magique devient pesante et d'une chaleur insupportable. Nano redouble son invocation de glace pour se protéger.

Puis tout d'un coup, le corps de Kazuki se relâche, reprenant sa couleur d'origine. L'elfe dirige le corps vers le sol. Elle pose un pied à terre, puis l'autre et finit à genoux, le souffle court. Elle relève la tête et voit Kazuki toujours à terre. La prêtresse s'approche de lui et le regarde inquiète... Le combat fut rude.... l'invocation certainement trop puissante pour lui... Lofa n'est plus, mais l'esprit de Kazuki est encore bloqué.

Elle pose la tête de Kazuki sur ses jambes et reste auprès de lui. Son esprit est comme fermé, elle n'arrive pas à se projeter. L'elfe le regarde inquiète espérant qu'il se réveille. D'une voix timide et inquiète, elle murmure*

- Reviens moi... j'ai besoin de toi...Je..


*La gorge se serre, elle veillera sur lui, impuissante, espérant voir ses yeux s'ouvrirent à nouveaux*

Une fin pour tout. Nk_cla10
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:00

Salle obscure, la troisième prière lui avait faite perdre connaissance, d'où ces ténèbres profond. Seul dans son esprit, il marche dans l'infini.

'Lofa est vaincu, alors ... Alors pourquoi suis-je ici ?'

Perdu, il balaye du regard pour voir ne serait-ce un petit signe de sorti, mais il n'y a rien. Il s'agenouille sur se qu'il semble être le sol.

'Suis-je vraiment mort ? Je ne la verrais plus jamais ...'

Il frappe le sol avec son poing, énervé ... Soudain, une lumière rouge s'approche de lui et se matérialise en femme, une fois de plus, Kazuki croit voir Nano, mais ce n'est pas elle. Elle lévite à quelques centimètres du sol, la fée soupire puis elle pose se mains sur ces hanches.

'Tu n'es vraiment pas croyable comme humain ...Exaspérant, tu crois qu'avec tes semaines d'entraînement intensif, tu serais mort avec ça ? Je t'ai connu plus combatif, Kazuki.'

Il se relève, Tsuki avait raison. Il lui avait promis de rester auprès d'elle à jamais, la protégeant de cette souffrance qu'on appelle solitude. La fée sourit de se revirement de situation, elle tend la main vers Kazuki.

'Tu es juste perdu, mais ne t'inquiète pas, je connais le chemin ...'

Kazuki prend chaleureusement la main de la fée.

'Merci ...'

Il sourit ... D'un coup, divers flash de sa mémoire entoure l'immensité noircie, la rencontre avec l'elfe, il y a deux mois de cela, la fois où il a faillit périr par son propre sort, le combat avec Nano, puis le deuxième qui a résulté le départ de beaucoup de choses, tel que l'éveil de ses sentiments envers elle, ensuite son départ ... Les deux mois n'ont pas été de tous repos, mais ils sont passés tellement vite, il ne les a pas vu ... Les images du passé disparaissent, sauf une, celle du présent. Le noir de sa conscience s'éclaircit, pour redevenir blanche, comme avant et pour longtemps. Son corps l'appartient, à présent. Il ouvre doucement les yeux, tout est devenu nouveau pour lui. Kazuki passe sa main sur le visage de Nano délicatement tout en souriant puis il murmure d'une voix blafarde

-... Tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:48

*Elle reste auprès espérant le moindre signe, le moindre mouvement pour la rassurer. Une main se tend sur son visage, des yeux s'ouvrent timidement. Elle sourit et bredouille*

- Je ...je...


* Elle fait une moue et rougit*

- Je m'inquiétais !

* Elle soupir, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais qu'importe il est revenu*

- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:04

Toujours la main sur le visage de Nano, un léger bredouillement, elle hésite. Kazuki s'attendait à se genre de réaction de sa part.

-Mon corps va pour le mieux, grâce à toi ... Mais mon esprit ...

Il se redresse doucement.

-Il est encore embrumé par mon coma ... Mais sa passera, ne t'inquiète pas.

Il sourit, puis il s'approche de l'elfe, toujours assise. Délicatement, Il l'embrasse tendrement puis, il murmure.

-Merci ... Tout est fini maintenant ... Mais pour nous, ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:03

*Elle l'aide à s'assoir. Nano se tient près de lui. Un esprit un peu embrouillé, mais ca va aller puisqu'il est à nouveau ici et pour de bon. Il lui dépose un doux baiser, l'elfe rayonne.*

- Je vais m'inquiéter le moins possible... enfin... je vais essayer !

*L'elfe l'aide à se relever et recommence déjà a l'embêter*

- je croyais que cela avait déjà commencé entre nous.... je suis déçue....

*Un sourire au coin des lèvres, l'elfe semble enfin heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:04

Il rigole doucement, et recommence un autre baiser.

-Ce n'était qu'un prélude, le meilleur reste à venir maintenant qu'il n'est plus.

Dans un ultime effort, il passe derrière l'elfe et il la blottit contre lui. Il pose sa tête sur son épaule doucement puis il murmure.

-Restons comme ça ... Quelques instants ... S'il te plait.

Le vent frais se lève, mais la chaleur de Nano lui tient chaud ... Une chaleur qu'il n'avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:11

*Elle sent les mains de Kazuki passer sur ses hanches, puis le corps du guerrier venir contre son dos. L'elfe pose ses mains sur celles de son compagnon et sourit*

- Je resterai près de toi aussi longtemps que tu le voudras...

*L'elfe se sent bien, apaisée enfin. Une nouvelle vie commence effectivement, ou règne la sérénité et l'insouciance. Elle soupir et pose la tête en arrière contre l'épaule de Kazuki.*

- Je me sens si bien, si apaisée... Rien ne compte plus que le fait de te savoir près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 05:32

-Merci ...

L'elfe approuve sa proposition. Il sent la tête de Nano se poser sur son épaule. Il tourne doucement la tête puis lui offre un tendre baiser, en guise de récompense d'avoir acceptée son caprice.

-Ce sentiment d'apaisement et de bien-être ... Tu les auras pour l'éternité ... Car je serais auprès de toi pendant tous se temps là ... Nano.

Il sourit doucement et ressert délicatement l'étreinte, mais il sent le sommeil venir.

-Désolé ...

Progressivement, il ferme les yeux. Trop de chose se sont produite, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:20

*L'elfe regarde son compagnon, l'air à moitié endormi, elle sourit et le prend par le bras.*

- rentrons...

*Elle l'accompagne jusqu'à ses appartements, l'aide à ôter son armure et le borde. Elle dépose un baiser sur ses lèvres et murmure*

- Que Mère Nature veille sur tes rêves !

*Elle s'éclipse discrètement de la chambre et va dans la bibliothèque ou de nouveaux livres l'attendent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fin pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour tout.   Une fin pour tout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin pour tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout n'était qu'illusion ?
» Et si tout n'était qu'illusion - HRP
» Un retour pour le moins attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: