La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de Blazzar

Aller en bas 
AuteurMessage
blazzar
Jeune aventurier
avatar

Messages : 12
Localisation : hauts de seines

MessageSujet: Re: Demande de Blazzar   Ven 28 Aoû 2009, 15:03

Cela faisait plusieurs mois que ses pensées l'empéchaient de dormir;
pourquoi devrait-il faire profil bas et se conformer aux traditions ancestrales qu'elle lui imposait? "Idiote de mère!" Son destin était tout autre, il le sentait, il l'avait toujours senti...

La ferme de la famille Hiedrich était transmise de génération en génération depuis près de trois siècles et, en tant qu'ainé de la fraterie, Blazzar Hiedrich agé de 16 ans se devait de prendre la succession son défunt père.
Lorsqu'il avait tué pour la premiere fois, Blazzar avait 7 ans, en contemplant la dépouille du renard qui gisait devant lui, il s'était senti puissant. Le sang de la bète ruisselait sur ses mains, Blazzar était fier. Depuis ce jour sa fierté ne l'avait plus quittée. Il avait acquis de cette premiere experience, une certaine forme de maturité, l'adrénaline qui coulait en lui faisait qu'il se sentait extraordinaire lorsqu'il tuait. Une envie couvait en lui, celle de partir, de tout quitter pour l'aventure. Devenir guerrier pour une noble cause.

Ce fut le soir de la sixieme lune, il parti comme un voleur faisant fi des convenances, laissant sa pauvre mère sans un mot. Il parcourut plusieurs milles en direction du sud et fit étape à Dana's Valley à l'auberge de la Manau negra.

... c'était un sombre comptoir en bois de hètre, le vieux barman astiquait les tables sans preter attention aux visiteurs qui se massaient dans sa demeure. Un homme agé au allure de sage glissa un mot a la table de Blazzar et s'en vint. Appeuré le jeune saisit le morceau de parchemin et déchiffra les pleins et les déliés d'une fine caligraphie. « La Griffe Funeste »
Blazzar suivit l'homme aux long cheveux noir alors qu'il se dirigeait pres du zing, Isamu samsãra se trouvait face à lui, la confrérie de la griffe funeste l'incluerait peut etre bientôt dans son cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Demande de Blazzar   Sam 29 Aoû 2009, 00:12

Isamu samsãra sourit en son for intérieur. Dans les yeux du jeune aventurier qui le rejoignait, semblaient danser les flammes de l'espoir et de l'ambition.
Pendant que ce dernier s'installait près de lui au comptoir, le vampire s'adressa au tenancier :
- Cher ami ! Aurais-tu un remontant pour moi, ainsi que pour notre jeune et intérpide ami ? Ces allées et venues m'ont bel et bien asséché les veines...

Pendant que le gérant du bar se dirigeait vers la réserve en grommelant, Isamu s'adressa à Blazzar :
- Mon jeune ami, je te devine bien impatient devant les joies et les peines qui t'attendent derrière ces plaines et ces colines. Tiens, peux-tu m'expliquer ce qui t'amène à Dana's Valley, et quelles aventures as-tu vécues jusqu'à présent ?
De plus, si je me suis brièvement présenté, peux-tu me préciser ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazzar
Jeune aventurier
avatar

Messages : 12
Localisation : hauts de seines

MessageSujet: Re: Demande de Blazzar   Lun 31 Aoû 2009, 02:07

...Depuis 6 jours seulement qu'il avait quitté la demeure familliale et qu'il foulait de ses pieds nus la terre de Baduk, Blazzar avait l'impression d'y avoir toujours vécu. Il avait vu tant de choses, tant de souvenirs s'étaient accumulés en si peu de temps...

Quelle idée de fuir sans un sous! Habillé comme un voleur!, ce qu'il pouvait s'en vouloir... Ses pieds lui faisait mal et la soif le gagnait. Au détour d'une petite ruelle,il entendit le coulis de l'eau d'une fontaine et se pencha pour y boire. Il haleta un instant,puis, alors que les remous cessaient à la surface et que l'eau redevenait lisse et claire, il contempla son reflet. Blazzar n'avait jamais été beau, il était trapu, et doté d'une forte musculature hors du commun entretenue dès son jeune age par les travaux agricoles. Sa peau était tannée par le soleil et dur comme - il aimait à le croire - les écailles d'un dragon.
Il avait débarqué à College city au premier jour. Les rues de la petite bourgade étaient peuplées de jeunes aventuriers comme lui, et pourtant Blazzar ne supportait de se sentir noyé dans la masse. "Etre un aventurier parmi d'autre? non bien merci", il voulait etre exceptionnel quelqun d'unique.
Assis sur la margelle qui délimitait le bassin, et plongé dans ses pensées, Blazzar ne vit meme pas arriver les deux paysans mais une bribe de leur conversation l'arracha à sa somnolence. Les mots "vengance et ogre" résonnaient dans sa tete, il tendi l'oreille pour en apprendre d'aventage. C'est ainsi qu'il apprit pour Sylvania. Pauvre demoiselle, il la vengerait c'est certain...

Ainsi Blazzar réalisa sa premiere quète, elle lui procurra or et experience en quantité suffisante pour le rejouir. Et plus le temps passait plus il se sentait grandir,

... Il arriva au barrage de l'eau d 'heure le troisième jour, épuisé de son entrainement au combat contre les scorpions. Derrière le parapet du barage, sur la rive droite du fleuve se trouvait une forge, celle de Rony. Blazzar aimait y contempler les épée, il avait toujours revé d'en posseder une.Pour cela il lui fallait de l'or, beaucoup d'or.
Ruminant sa haine contre sa pauvre condition et contre les inégalités sociales (meme a l'époque!) Blazzar quitta la forge et entreprit de trouver coute que coute un moyen de gagner de l'or. C'est ainsi qu'apres de longues conversations avec moultes exploratrices, il parti vers l'est pour gagner les collines de Dana's valley et ses bois grouillants de gnols aux ressources inépuisables. Blazzar s'y plaisait beaucoup sa cupidité y trouvait son compte. Lorsqu'il fut suffisament agguerit pour revetir un équipement digne de ce nom, il s'en vint pres du volcan à la forge de silver city. Le plus grand stock d'arme alentours lui avait-on dit. Avide de force et d'agilité il se laissa tenter par l'achat d'un équipement neuf et complet constitué d'une cote de maille et d'un casque à corne, il garda son bolas en souvenir des combats titanesques livrés contre les gnols et acquérit un pendentif de forces ainsi que les bottes elfiques d'or...
Plus fier que jamais il repartit aussitot à la conquete de plus nobles créatures, anges et sangliers sanguinaires qui peuplaient le sud, il pragressait vite, niveau 13, bientot la confrérie de la griffe funeste le contacterai et il deviendrai un grand guerrier il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Demande de Blazzar   Mar 01 Sep 2009, 00:25

Tandis qu'Isamu attendait la réponse à ses questions, Blazzar semblait plongé dans ses réflexions.
Le chef attendit patiemment, grattant par moment le sol de ses chaussures de cuir, ou contemplant les toiles d'araignées qui ornaient les coins de plafond.
*Quel dommage que je ne puisse lire dans les pensées. Nul doute que j'y lirait des trésors de connaissances.*
Les années et les femmes lui avaient appris à être patient. Il attendit.



[HRP]
Blazzar, je pense que tu peux nous rejoindre.
Tu es donc le premier combattant à rejoindre la Griffe Funeste, deuxième du nom, et - n'en doutons pas - pas le dernier !
Rock 'n roll. On va tout déchirer.
Je t'écris sur la page du clan pour d'autres trucs ;-)
(cela dit, attention, deux semaines de "test" permettront de valider que la Griffe est bien un clan qui te convient, et réciproquement !)
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Blazzar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Blazzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: