La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un seul souhait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 02:38

L'après midi vient de sonner le glas de sa courte pause déjeuner. Il prend soin d'embrasser Nano avant de partir s'entraîner, encore et toujours. Il sait qu'il devrait mieux s'occuper de sa princesse un peu plus, mais les retrouvailles sont plus ... Chaleureuse. Mais l'amour est toujours présent qu'importe où elle est, c'est le principal.

Il arrive dans la clairière pour s'exercer au maniement de l'épée, puis avec Tsuki. Quelques mouvements comme d'habitude, le temps semble se réchauffer en ce moment, mère nature nous apporte bien des surprises ! Cela évite au guerrier de porter des vêtements supplémentaire, puis il ne s'agit que d'un entraînement, le port de l'armure est inutile. Il n'est habillé que de son sous d'armure et d'un pantalon des plus modeste.

L'exercice se poursuit pendant des heures, jusqu'à l'épuisement. Il plante son épée dans le sol attendri par le givre qui a fondu. Il se laisse tomber en arrière amorti par la verdure, il contemple le ciel et ses éternels nuage qui voguent et qui dansent.

Un léger bâillement, une rêvasserie dans le bleu des cieux, si profond, et si lointain. Une réflexion s'ajoute, un songe puis un autre. Douce pensée pour une elfe, un sourire empli de bonheur se pose sur ses lèvres. Il est heureux, enfin libérer de sa tourmente.

Un jour nouveau se lève dans sa nouvelle vie, mais pas seulement lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:48

*Voilà plusieurs jours que l'elfe s'active aux préparatifs de la grand cérémonie de l'Eglise. Elle passe ses journée dans la bibliothèque à peaufiner les discours, l'intronisation du futur Pape et de la nomination d'un nouveau prêtre... le programme est chargé...

Elle s'adosse à son dossier et soupir... il ne reste plus que quelques jours ...une pause serait agréable...

Elle se lève et laisse ses dossiers sur la table. Elle prend sa cape et décide d'aller se dégourdir les jambes. Elle erre dans la cité puis décide d'aller embêter Kazuki pendant son entrainement.

L'elfe s'approche de la clairière et le voit allongé par terre.... l'entrainement n'a pas l'air d'être si dur que ça ! Elle sourit et s'approche de lui. Nano se penche au dessus de lui*

- Alors ? as-tu vu de belles choses dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 14:21

L'elfe doit être entrain de travailler pour l'église, encore. Il soupir toujours à regarder le ciel, le monde paraît bien rond depuis qu'il partage son cœur. Une ombre vient s'interposer entre son regard et le ciel. Une chevelure de feu, des yeux bleu azur, un visage qu'il reconnaîtrait entre mille.
Toujours allongé.

-Pour le moment, je n'ai vu que toi ...

Il sourit doucement.

-J'étais justement entrain de penser se que je ferrais si je ne t'avais pas rencontrer ... Le jour où j'ai vu une elfe d'une beauté peu commune endormie entre des racines imposante d'un arbre assez gros. Je serais sans aucun doute perdu dans se vaste monde empli de danger, ou bien même mort ...

Il soupir puis il frissonne, rien que d'y penser, ça lui faisait peur, mais elle était là. Il sourit puis il tend le bras, signe d'une invitation à venir contre lui, elle aussi avait le droit à un peu de repos.

-Mais surtout, je n'aurais pas connu le bonheur d'être à tes cotés.


Dernière édition par Kazuki le Ven 27 Nov 2009, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 16:55

*L'elfe accepte l'invitation et s'allonge près de lui et regarde le ciel.*

- Tu te souviens de ce jour là ? .. Un jeune aventurier arrivant sur les terres d'argent, croyant que les elfes étaient d'abominables monstres... une rencontre qu'on ne peut oublier c'est vrai !


*Elle se met à rire*

- Si je n'étais pas là ... voyons tu serais certainement entrain de t'entrainer au lieu de rêvasser ! ou bien tu ferais carrière dans un cirque en tant que 'Torche Humaine'..


*Un sourire au coin des lèvres, elle le taquine une fois de plus, mais après tout elle ne peut pas s'en empêcher.... qui aime bien châtie bien !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:24

Elle s'allonge contre lui, acquiesçant sa demande. Il l'écoute puis il rit doucement, toujours aussi espiègle envers lui, comme toujours. Il bascule sur le coté pour mieux la regarder, changer du ciel.

-Comment pourrais-je oublier notre rencontre ? ... Je te l'accorde, j'étais un aventurier un peu simple d'esprit, manipulé par des paroles ... Tu as été comme une clé qui m'a ouvert les yeux ...

Il passe délicatement ses doigts sur son visage.

-Torche humaine ? Hum, peut-être oui ! ... Et toi, qu'est ce que tu ferrais si je ne t'avais pas rencontré ? Marchande de glace dans ce même cirque ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:38

*Le visage de Kazuki est tourné vers elle. D'un coup elle éclate de rire, un fou rire la prend. Elle tente de se calmer et reprend son souffle.*

- et le cirque ? La Griffe Funeste pourrait en être un .... l'homme de feu, la dame de glace, le couple de vampire, La montagne de muscle, l'homme ailé, le poutreur poète... oui en effet ca pourrai être un sacré cirque ici !

*Elle rit à n'en plus pouvoir. L'elfe s'approche de Kazuki et l'embrasse du bout des lèvres. Nano le regarde d'un air attendrit et sourit. Un étrange malaise l'envahit, mais pour une fois elle veut l'occulter. Elle l'embrasse à nouveau et approches ses lèvres de l'oreille de kazuki. De sa douce voix elle murmure*

- Je n'aurai pas survécu si tu ne m'avais pas autant soutenu. Ton amour a fait naitre en moi une force que je ne soupçonnais même pas. Ta présence m'est devenue indispensable


*Elle sourit et dépose un baiser sur la joue de son compagnon. Une voix cristaline chuchote, aussi douce qu'une brise*

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:02

Prit d'un fou rire sans fin, il regarde l'elfe qui se met à rire au éclat. Ils se calment tout deux, après cette joie commune, Nano embrasse Kazuki puis, encore une fois. Les paroles de la prêtresse le touche énormément. Il lui murmure à son tour.

-Je le ressens aussi, au plus profond de moi ... Je t'ai soutenu, parce que tu mérite de vivre et parce que ... Je voulais te revoir, vivre à tes cotés.

L'elfe ne semble pas avoir fini, un baiser sur la joue puis deux mots ... Deux mots, ils les attendaient depuis si longtemps. Une étreinte vient rapprocher les deux êtres.

-J'ai tant attendu ces mots ... Que tu me le dise enfin ... Je t'aime.

Un long baiser vient s'ajouter, passionné mais tout aussi ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 22:36

*Un long baiser, pleins de promesses. L'elfe semble en effet enfin sereine. Elle sourit et passe une main sur le visage de son compagnon.*

- Je me sens bien avec toi .....

*Elle dépose un baiser et soupir... le projet de l'église doit être mené à terme rapidement si elle veut pouvoir profiter de lui.*

- Je dois te laisser... l'église me prend beaucoup de temps en ce moment, mais cela va changer !


*Elle dépose un autre baiser et se relève. l'elfe sourit et commence à se diriger vers la cité*

- n'attrapes pas froid !


*Elle le regarde et murmure quelques mots, ces trois mots qui semblent réjouir le guerrier, puis elle se retourne et rentre dans ses appartements pour consulter d'autres dossiers avant d'aller à la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:40

Un dernier enlacement, une embrassade en guise d'au revoir et la voilà partie jusqu'au soir. Quant à lui, il continu son entraînement. Le jour s'enfuit en voyant le crépuscule arriver. Il est l'heure maintenant pour lui de rentrer. Il s'adresse à Tsuki.

-Rentrons ... Le dîner va bientôt être servi.

Complètement en sueur, il revient dans ses anciennes appartements, l'elfe a besoin de calme, venir l'interrompre pour une douche serait vraiment mal placé. Il dépose son équipement dans le coin de la pièce qui n'a pas tellement changée finalement. Il se déshabille puis il s'étire dans l'ombre.

-Je me demande se qu'elle fait ...

Une question bien difficile, il part à la douche savonner son corps si fatigué et éreinté par les exercices de la journée. Une fois fait, il se balade nu dans la pièce et ouvre l'armoire.

-Heureusement que je n'ai pas tout déménagé dans l'autre chambre, sinon j'étais parti pour courir dans les couloirs.

Il en sort un pantalon noir ainsi qu'une chemise tout aussi noir. Il espère voir une elfe à la table du salon, mais ce n'est pas le cas. Elle doit être restée dans sa chambre, entrain de se surmener, comme à son habitude. Il termine le souper avec le reste des chevaliers et remonte dans sa chambre, il se laisse tomber dans le lit, puis d'un air pensif, il regarde le plafond.

Les elfes sont parfois étrange, même si les elfes pensent la même chose des humains. Peut-être juste leur connaissance qui sont trop théorique et pas assez pratique. Il se demande, il se pose des question existentielles sur les elfes, particulièrement Nano, se qu'elle préfère, se qu'elle n'aime pas ... il serait peut-être tant de se documenter sur eux, ses dernière informations données par Lofa étaient complètement erronées, mais c'était le but, en tout cas.

Après une brève rêverie sur le lit, il se met en route à la bibliothèque en quête de ressource concernant les elfes. Il ouvre les portes massives de la fameuse salle, la dernière fois il avait croisé Eldaria, une rencontre qu'il aurait souhaité ne jamais avoir lieu. Kazuki libère Tsuki de son cœur, elle s'en va allumer toutes les torches, il semble qu'il y ait personne, même pas la prêtresse ... Il parcourt les rayonnages regardant chaque livre attentivement. Un bouquin l'interpelle 'Les elfes, selon Kurt Lyyn', un nom qui lui est bien inconnu, mais qu'importe le nom de l'auteur. Il prend le livre légèrement poussiéreux.

Il s'approche d'une table pour pouvoir lire le livre assit, l'ouvrage semble ancien. Il espère que s'est toujours d'actualité. D'un geste délicat, il ouvre ... Il survole quelques pages, sans vraiment lire le contenu sauf les chapitres, les actes, le sommaire, le prélude simplement. Les minutes défilent tout autant que les pages du livre assez imposant, Tsuki semble aussi absorbée que lui.

Il tombe sur une certaine page, où il s'arrêtent plus longuement que les autres. 'Les enfants elfique' Avec un superbe croquis d'un nourrisson dans un lange. Le temps semble particulièrement lent en voyant cet enfant à la mine réjouie et aux oreilles en pointe, doucement, il passe son doigt sur le visage du gamin, le regard attendrit. Son imagination débordante prend le relais, l'avenir avec Nano lui paraît si proche en regardant le dessin. Sa conscience reprend le dessus, il rougit vivement puis ferme le bouquin avec violence. Il reste figé, tournant la tête pour voir si quelqu'un l'avait vu rêvasser sur cette page. Quelques minutes pour reprendre le teint normal, mais son cœur bat la chamade. Kazuki se frappe les joues.

-Mais à quoi je pense ? On est même pas mariés ! ... ...

Il s'arrête, puis il murmure.

-Marier ...

Leurs futures seraient scellés à jamais, c'est se qu'il désire et elle aussi. Son cœur bat de plus en plus vite. Le prêtre de son ancienne église était lui aussi marié à une femme, dans son village au milieu du désert, alors, elle aussi peut se marier. Les idées se bousculent dans sa tête, mais les doutes s'estompent quand il pense aux paroles de Nano. Il serre le poing fermement, déterminé ... Il se gratte l'arrière de la tête.

-Comment faire ? Elle doit être entrain de travailler pour l'église ...

Une idée lumineuse lui traverse l'esprit, il sait comment l'attirer. Il se hâte dans sa chambre après avoir remit le livre à sa place et avoir éteint toutes les torches. Une feuille, une plume et de l'encre. Il tente de prendre la plume, mais sa main tremblante en a voulu autrement. Il essaye d'extirper tout son stress en expirant doucement, un fois sa main remise de sa tremblote passagère. Il se met à écrire.

[...]

Il soupire, comme si il avait fait de la plongé pendant qu'il écrivait. Il plie la feuille en deux, puis il se précipite jusqu'aux cuisines, le chef est déjà parti se coucher, tant mieux dans un sens. L'elfe lui avait déjà préparée un repas, à son tour maintenant. Il pose sa missive sur un plateau, dans une tasse, il met une boule à thé rempli de feuilles diverses trouvées dans les placards. De l'eau sur le feu, en attendant que sa chauffe, il se trouve devant une corbeille à fruit.

-Hum ... Qu'est ce qu'elle choisirai ?

Nano semble plutôt portée sur les pommes, mais en ce moment, elle est très clémentine. Il prend une belle pomme verte et une clémentine appartement juteuse puis, il les met sur le plutôt. L'eau bout à présent, il verse le contenu de la casserole dans la tasse. Une douce odeur, presque enivrante , émane de celle-ci. Tout se qu'il voulait était maintenant sur le plateau. Il monte jusqu'à la chambre de l'elfe. Une lumière s'échappe juste en dessous de la porte, signe qu'elle veille encore. Il chuchote.

-Même si tu fais ça pour nous, tu devrais te reposer ...

Kazuki pose le plateau au sol puis, il frappe à la porte avant de s'enfuir en courant jusqu'à sa chambre. Il lui reste quelques minutes tout au plus maintenant, il essaye de s'habiller correctement, bien qu'il n'avait jamais pensé avoir besoin de vêtements correct un jour, comme quoi, il faut toujours prévoir, même l'impossible.

Dans un tiroir de sa chambre se trouve un écrin bien simpliste. Il la prend et regarde la bague à l'intérieure, un anneau d'argent incrusté d'un rubis et d'un saphir. Il l'avait garder depuis un moment, en attendant le bon moment pour lui offrir. Kazuki, inconsciemment, avait prévu que se jour viendrai. Il ferme la boite en velours, puis il se brusque au lieu du rendez vous, une autre clairière , celle où ils se sont rencontrés.

Elle n'avait pas changée. Les rayons lunaire traversent les branchages dénudés de leurs feuilles. Son cœur accélère, il pense à se qu'il devrait lui dire, se qu'il a sur le cœur. Tsuki lui serait d'aucune aide, et puis, c'est à lui de lui dire.

L'instant est proche, son coeur est à la limite de la rupture. Mais sa détermination n'est plus à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:24

*Des minutes, des heures passent et l'elfe est toujours dans ses appartements inondant son bureau de divers ouvrages de l'Eglise.

La journée passe sans que Nano ne s'arrête même pour aller manger, ces préparatifs lui tiennent tant à coeur qu'elle n'ose se laisser distraire. Son mentor, Pulsat va revenir à la Sainte Eglise !

Tout est pratiquement terminé, la liste des invités, les costumes d'apparat pour le nouveau Pape et le nouveau Prêtre, la double intronisation aura lieu dans quelque jours.

On frappe à sa porte et l'elfe sursaute, elle regarde à sa porte fenêtre et voit la nuit qui s'annonce doucement. Elle s'étire et dit*

- oui entrez !

*Elle se retourne et aucune aura ne se ressent derrière la porte. Intriguée elle se lève de son siège et ouvre la porte. Personne, si ce n'est un plateau posé à terre avec quelques fruit et un thé. Elle sourit, touchée par cette délicate attention. la magicienne récupère le plateau et le pose sur son lit. Elle commence à déguster le thé qui la réchauffe. Un goût épicé mêlant les douces senteur du thé noir, de pommes, d'orange et de cannelle.. un thé de Noël sans aucun doute !

La prêtresse se délecte du breuvage et aperçoit dans une autre tasse à côté des fruits un message. Elle pose son thé et déplie le parchemin.

Chère Nano,

Je suis désolé de t'importuner dans ton travail, même si je pense que tu devrais dormir un peu plus.

Mais là n'est pas le but de ma missive, il y a quelque chose que j'aimerai te demander, Prend ton temps en buvant ton thé et manger les fruits qui sont à ta disposition.

Accepte de de me rejoindre là où on s'est rencontré, j'espère que tu t'en souviens encore.

Kazuki


*L'elfe sourit, comment ne pas s'en souvenir ! Elle le rejoint aussi souvent qu'elle le peut bien que ces derniers jours soient un peu particulier avec toute cette agitation au sein de l'église. Elle finit son thé et soupir. Le projet est presque achevé, une pause ne serait pas de trop si elle veut terminer pour demain !

Elle se relève et se pare de vêtements chauds. Nano ferme son manteau et prend au passage une clémentine sur le plateau et sort de sa chambre. La nuit va être encore longue mais cette petite escapade lui fera le plus grand bien. Elle sort de la cité et arrive dans la clairière...

Kazuki va-t-il lui montrer que le troisième sort est enfin maitrisé ? Ce serait une excellent surprise ! ou alors un combat ? rien de tel pour se défouler !

La prêtresse s'avance vers lui et sourit*

- Quel accueil ! Je ne savais pas que tu t'entrainais habillé de la sorte ! Aussi élégant qu'un elfe ! Dans notre peuple nous appelons les guerriers des danses lames... dois-je t'appeler ainsi ?

*Elle rit doucement pour le taquiner*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 00:19

Il n'entend pas le bruit qui venait de derrière lui, trop plongé dans ses pensées. La voix malgré douce, de l'elfe arrive à le faire sursauter. Il ne peut plus reculer maintenant. Kazuki se retourne vers l'elfe qui se met à rire, tellement surpris, qu'il n'a pas écouté sa phrase. Son air zen et sereine descelle une ignorance des plus totale chez l'elfe, pourtant, il aurait pensé qu'elle se serait doutée de son intention, mais il n'en est rien.

La tension monte d'un cran, l'elfe ne s'y attendait pas, même lui ne s'attendait pas qu'elle ne s'attendait pas ... La confusion l'emporte, il dévie son regard de celui de l'elfe en se retournant. Il expire une nouvelle fois, en essayant de reprendre son calme. Il ferme les yeux et repense aux bons moments passés en sa compagnie. Il sourit doucement, un court instant passe lentement puis, il réouvre les yeux. Il se tourne une fois de plus vers la prêtresse, son amante. Il est sérieux et déterminé, elle pouvait le voir dans ses yeux une volonté de feu, une flamme qu'il n'est pas prêt de laisser s'éteindre. Kazuki s'approche de Nano.

-Nano ...

Son cœur bat la chamade et veut sortir de son corps qui le compresse. Il prend les mains de la magicienne. Et il la regarde dans les yeux.

-Voila maintenant deux mois qu'on s'est rencontré, ici même ... Un jeune homme attiré par un bruit, une elfe endormie entre des racines imposantes. Une rencontre que je bénis chaque jour ... Mais ce soir, je ne t'ai pas dis de venir pour ça.

Il laisse une main de l'elfe s'échapper mais en gardant qu'une dans sa main. Kazuki s'agenouille devant la prêtresse.

-il est peut-être un peu tôt ... Mais à quoi bon attendre ? Je sais ce que je désire, cet amour qui me rend heureux, qui consume mon cœur à chacun de tes baisers ... Je le veux toute ma vie auprès de moi, c'est à dire toi ... Nano.

Il la regarde encore une fois dans ces yeux bleu. Ces mains deviennent moite, elle a compris.

Que tu sois une elfe, un être immortel ou encore une princesse sans couronne m'importe peu, et à vrai dire, je m'en fiche de ça. Je t'aime comme tu es, l'elfe qui m'enchante touts les matins, qui me taquine touts les jours et qui m'enivre touts les soirs.

Il sort l'écrin de sa poche, et ouvre la boite laissant apparaître une bague.

-Nano, prêtresse des terres d'argent et protectrice de la Griffe funeste, acceptes-tu, moi Kazuki Hotoro, de me prendre pour époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:04

*Elle le regarde souriante comme à son habitude puis rougissante en entendant leur rencontre. Elle se rappelle, l'elfe s'était endormie après une longue lecture...puis il s'est approché d'elle, intrigué par son apparence. C'est alors qu'elle lui révéla qu'elle était une elfe et la réaction de Kazuki fut étonnante.

Le guerrier avait reculé de quelques pas en entendant son origine. Il s'attendait à voir un monstre et Nano est loin d'en être un ! Puis il lui a montré sa fée et sa forme de feu. L'elfe fut impressionnée de voir un être qui possède une double apparence.

Mais la fusion entre Tsuki, sa fée, et lui était encore fragile et instable. Nano s'était donc proposée de l'entrainer afin de bénéficier de conseils pour faire évoluer le lien entre le guerrier et Tsuki. L'elfe était fascinée par la force de volonté de cet humain allant parfois au delà de ses propres capacités. Sans s'en rendre compte, le mentor et l'apprenti s'étaient rapprochés.

Nano sourit et regarde Kazuki, Il se met à genoux devant elle et le sang de l'elfe se fige. Elle est troublée, émue par sa demande. *

- Tu en sais plus sur moi que n'importe qui ... mais je n'ai pas eu le temps de te parler d'autre chose... d'un don en fait. Je sais que les écrits sur les elfes sont rares, encore plus ceux sur la famille royale.

* Elle aurait voulu lui dire avant mais elle était trop occupé avec l'Eglise pour prendre le temps de lui parler de son peuple, des us et des coutumes. Elle respire et lui dit ce qu'il en est*

- Mère Nature nous a fait, il y a plusieurs générations, don d'un pouvoir qui ne peut servir qu'une fois. Cela date de mon arrière grand mère, qui était alors tombée amoureuse d'un prince du peuple des fées. Ces êtres vivent moins longtemps que nous et Mère Nature a décidé pour protéger la famille royale de nous donner la possibilité d'offrir un présent lorsqu'une union est célébrée entre un elfe et un mortel...

*Elle tremble un peu, car ce présent peu se révéler être effrayant. Nano reprend*

- Si je m'unis à toi .... alors tu deviendras... immortel...

*L'elfe reste figée n'osant en dire plus. Cette information va certainement faire changer d'avis Kazuki mais elle ne pouvait pas se taire... Au bout de quelques années, il se serait aperçu que le temps n'avait plus d'emprise sur lui. Elle baisse le regard. Elle murmure*

- Je comprendrai si tu changes d'avis...je.... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:23

Il reste statique aux paroles de Nano restant bouche-bée les yeux grand ouvert fixés vers elle. L'immortalité, un doux rêve pour lui. Une larme s'échappe de son œil pour venir s'écraser sur le sol recouvert de feuilles morte.

-Nano ... Comment peux-tu dire que tu me comprendrai si je change d'avis ?

Doucement, il serre la main de la prêtresse. Il passe la main devant ses yeux pour essuyer la traîné de larme, puis il la regarde de nouveau.

-Être immortel, être avec toi pour l'éternité ... N'est ce pas une chose que je voulais ? L'idée de partir un jour à cause du temps et de te laisser seule m'effraye ... Seulement ...

Il se prépare à passer la bague au doigt de Nano, signe qu'il accepte ce présent d'immortalité.

-Tu as réussi à faire disparaître cette peur ... Maintenant, plus rien ne peut nous séparer ... Je me réitère encore une fois ... Nano, prêtresse des terres d'argent et protectrice de la Griffe funeste, souhaites-tu me prendre, moi Kazuki Hotoro, pour époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:00

*Elle le regarde se figer à son tour, cette nouvelle si soudaine l'aurait fait peur ? une larme coule, le coeur de l'elfe s'effrite.. apparemment oui ...*

-eh bien je..


*Sans avoir le temps de s'expliquer, elle sent Kazuki serrer sa main et le regard du guerrier se porte à nouveau sur elle. Il savait en la demandant en mariage que le temps finirait par les séparer...Malgré cela il l'avait fait.*

- Est-ce dont on peut être capable quand on aime ? uniquement écouter ses sentiments et oublier le reste ?


*La bague est sortie de l'écrin, Kazuki la présente au doigt de l'elfe qui reste émue. La force de caractère du guerrier se révèle à nouveau, une flamme s'embrase dans les yeux de Kazuki... une volonté sans faille. La question est à nouveau posée. Bien que troublée, c'est une douce et timide voix qui murmure*

- ... oui j'en serai honorée
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:54

Qui sera le plus honoré ? Enfin qu'importe. Il glisse la bague à l'annulaire pour ainsi, sceller un amour qui est devenu éternel. Il se relève et il la regarde dans les yeux.

-Je vais répondre à tes interrogations même si il y a peu de temps que j'ai eux les réponses ...

Il se retourne et regarde le ciel à travers les branches.

-Je me suis rendu compte que, j'étais capable de tout pour toi ... Absolument tout, même à devenir immortel ... Mais c'était impossible, Tsuki n'aurait pas supportée le changement en vampire. Et je ne te verrais qu'entrain de dormir, à quoi bon ?

Il serre le poing, frustré de ne pas avoir trouvé une solution par lui même.

-J'avais peur du temps, de l'avenir bien qu'il soit lointain. Je m'imaginai vieillard au bord de l'agonie alors que toi, tu aurai toujours cette jeunesse ... Puis un bon jour, je serais parti pour d'autre terres malgré moi, te laissant à nouveau seule, encore ... Je ne savais pas quoi faire, abandonner tout maintenant pour alléger la souffrance ou continuer, mais le choc de ma mort par le temps serait peut-être trop dur à supporter ...

Il se retourne, une larme coulant sur sa joue.

-J'étais effrayé ... Je voulais tout abandonner, seulement ... J'ai promis de toujours suivre mon coeur.

Kazuki s'approche de Nano sa future, il prend sa main et la pose sur son cœur.

-Sent mon cœur battre, il chante pour toi, cette mélodie effrénée s'appelant amour, mais, ce chant n'est pas un solo ... C'est un duo du même instrument, le cœur créant un leitmotiv endiablé. Mes sentiments ne s'arrêteront jamais de jouer pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:29

*Elle regarde émue la bague glisser à son doigt. Ses joues rosissent et elle tend sa main devant elle regardant les pierres qui ornent désormais sa main. Elle sourit et le regarde. Il voulait trouver une solution par lui même et semble frustrer. Il lui tourne le dos, l'elfe glisse ses bras sur les hanches de son compagnon et se sert contre lui, elle parle d'une voix douce*

- Les solutions viennent parfois d'elles-mêmes... d'autres se trouvent devant nous sans qu'on les voit vraiment. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais je ne pensais pas que tu me le demanderais...

*Il se tourne vers elle et saisit l'une de ses fines mains, qu'il pose sur son coeur. Elle sent un battement, un rythme quelque peu rapide mais mélodieux.. l'elfe regarde à nouveau les yeux de son amant et sourit*

- Je lie mon cœur et mon âme à toi et ce à jamais...

*Elle s'approche de lui et passe ses bras autour du cou de son fiancé. Elle l'embrasse d'un baiser doux et passionné pour sceller son vœux le plus cher*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un seul souhait. Empty
MessageSujet: Re: Un seul souhait.   Un seul souhait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul souhait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: