La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attaque

AuteurMessage
hasseo
Jeune aventurier

MessageSujet: Attaque   Sam 28 Nov 2009, 12:26

*Hasseo revint dans cette cité dans laquelle il avait fait la connaissance de tant de gens appréciables, tellement gentils...Cela lui brisait le coeur de revenir pour annoncer a Dame Nano et Isamu une mauvaise nouvelle...
Cette pensée le hantait...Ces gens qui l'avaient tenu en haute estime..Qu'allait-il penser lorsqu'ils apprendront qu'un membre de son clan avait malencontreusement attaqué un des leurs...Lui qui avait promis...

Hasseo pensait aussi a Dorons, l'attaquant, puis a Eldaria, la victime...Pourquoi diable Dorons avait-il commis une telle faute...?Ne se tenait-il donc pas au courant des nos alliés...Cela devait changer.
Mais avant tout, Hasseo avait peur de subir les foudres de la victime, puis de personnes qu'il appréciait*

"Finalement, c'est vraiment difficile d'etre ambassadeur" soupira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Attaque   Sam 28 Nov 2009, 14:19

Comme à son habitude, Eldaria admirait l'horizon lorsqu'elle aperçut un étranger. Au final, c'était un allié, elle décida de l'interpeller.

- Il se fait tard ... Vous avez du faire un long voyage pour arriver jusqu'à nos terres, Sieur Hasseo.

De nuit, Eldaria n'avait aucun problème pour distinguer les gens, c'était d'essence. Elle sauta et tomba devant Hasseo et son destrier. Elle replaça rapidement une mèche de cheveux et dépoussiéra ses bottes.

- Bonsoir. Je ne sais pas ce qui vous amène ici mais le sommeil doit vous guetter. Une chambre devrait être facilement trouvable et, si cela n'est guère urgent, nous pourrions reporter les discussions après une nuit de sommeil, qu'en pensez vous ?
hasseo
Jeune aventurier

MessageSujet: Re: Attaque   Dim 29 Nov 2009, 21:40

le sommeil ne me manque pas, je vous en remercie. Mais je présume que vous êtes Eldaria.

*Hasseo se prosterna*

Je vous prie de m'excuser, j'ai entendu parler d'une attaque d'une personne se trouvant actuellement dans nos rangs, et ce a votre égard. Même si il ne se trouvait pas parmi nous lors de cet incident, je regrette sincèrement cet acte quelque peu incompréhensible de la part de notre nouveau membre.

*Puis il se redressa*

Si jamais dédommagement il devait y avoir, faites moi signe. Et si Dame Nano ne m'en veut pas trop, j'aimerai lui faire mes excuses a elle aussi. Je dois avouer que je suis également venu pour lui passer le bonjour Embarassed
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Attaque   Mer 02 Déc 2009, 14:28

- Oh ? Mais sachez, mon bon seigneur, quand ces heures tardives bien peu de personnes sont en éveil. Donc vous pourrez lui dire bonjour lorsqu'elle se lèvera et inutile de dire que si je suis sa gardienne, je ne tiens pas à la voir fatiguée, cela influerait sur sa santé. Donc si faire ce peu, et en l'occurrence, nous le pouvons. Je la laisserai dormir.

Elle prit les brides de la monture d'Hasseo et les guidèrent vers l'écurie. Si lui n'était pas fatigué, la bête l'était sans doute.

- Un membre de votre clan, dites-vous ? C'est assez vague : le nombre de personne qui tente quelque chose contre moi sont nombreux, et je n'ai pas la liste de mes alliés en tête, retenir les étendards de leur clan mais bien suffisant. Mais vous parlez de dédommagement ? Allons, pas de ça entre nous, vous n'avez pas à vous porter volontaire ainsi. Ce n'est pas une histoire entre clans mais personnes. Par contre, soyez certain que si je venais à retomber sur lui et à un acte de violence gratuite ... Je lui montrerai à quel point, je peux être cruelle. Je suis une personne violente, vous savez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque   

Attaque
Page 1 sur 1