La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique d'une Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Chronique d'une Elfe   Mer 09 Déc 2009, 14:14



Nom : Van'el D'Eméliande
Prénom : Llyrana, plus connu sous le surnom donné par son frère : Nano
Âge : 130 ans.
Race : Elfe des terres d' Yrandel, Princesse de la Cité d'Eméliandre


CHAPITRE 1 : L'arrivée sur les terres d'argent


*Les lucioles s‘éteignent une à une. Tout est si calme. Profitant d’être seule, elle ôte ses vêtements qu’elle laisse sur l’herbe et détache ses long cheveux de feu couvrant son dos et son buste. Elle avance dans l’eau jouant avec la surface du lac de ses fines mains créant des sillons qui s’étendent vers l’autre bord. D’un bond gracieux, La magicienne plonge ne provoquant que quelques éclaboussures.

La surface du lac s’aplanît, puis quelques bulles apparaissent et la naïade sort de l’eau. L’aura de la lune se reflète sur le corps mouillé de l’elfe. Habillée de milles diamants, elle paraît telle une nymphe du lac, un être surnaturel.

Nano regarde son reflet sur la surface du lac… tant d’années passées sur ses terres… Autrefois une jeune elfe insouciante, elle est devenue une femme sensible et courageuse. Tant d’épreuves ses sont succédées, de bonnes comme de mauvaises mais elle a toujours regardé au loin voulant avancer toujours plus. Sans espoir elle se serait perdue… il fut un jour ou elle faillit tout perdre…

Les reflets de la lune dansent sur l’eau et des images apparaissent… celle d’une toute jeune magicienne et d’un guerrier…

Le jeune garçon, nommé Thiblow court à travers champs vers une jeune fille aux yeux malicieux. Ils semblent heureux et insouciants. Ces deux elfes quittent la cité d’Eméliandre pour décourvir les Terres d’Argent. Fine lame, le garçon aide sa sœur à maitriser les sorts offensifs pendant les combats. Bien qu’impatiente, elle tente de se concentrer et réussi à lancer les sorts de feu et de glace. Afin de prendre soin de son frère, la jeune fille apprend à soigner par le simple fait d’apposer ses mains. Ses deux enfants sont recrutés par le Tiger Empire sous la coupe de Dame Envyla. Les deux intrépides apprennent vite à coordonner leur attaque pour devenir plus fort continuant à se protéger l’un l’autre. Puis un jour… Thiblow décide d’emmener sa sœur vers les monstres légendaires, les dragons noirs.

C’est ce jour là où Nano sombra dans les ténèbres…

Les deux jeunes s’aventurent au-delà du volcan jusqu’au repère des dragons et se préparent à l’attaque. Thiblow dégaine son épée de phœnix près à l’assaut et Nano enlève sa cape et laisse apparaître son sceptre de Neptune. La magicienne lance une boule de feu en direction des dragons afin de les avertir de leur présence et réveiller ses montres mythiques. Leur apparition ne se fait pas attendre. Deux dragons foncent vers les deux jeunes imprudents et vol à pic de leur nid vers le sol. Avec une vitesse vertigineuse, Les dragons se transforment en deux points noirs se rapprochant du sol, deux paires d’ailes surgissent de ces points noirs a quelques mètres du sol entraînant un nuage de poussière. Thiblow tend son épée en direction d’un des dragons tandis que Nano commence à entamer un sort de glace. Les deux dragons s’avancent vers eux, et comme unis par une même force, Les deux jeunes gens lancent leur attaque simultanément. Thiblow transperce la tête du dragon tandis que le cône de la magicienne atteint le flanc du dragon l’entaillant profondément.

La poussière se dissipe et laisse apparaître deux corps à terre… ceux des dragons. Les deux enfants se regardent et rient de leur victoire. Un hurlement retenti du haut du volcan, trois dragons se ruent au bord du nid et voient leurs deux autres compères inertes sur le sol. Un autre cri retenti. Deux des monstres prennent leur envole. Nano commence de suite son incantation afin de puiser dans ses ressources, Thiblow saisi à deux mains son épée. Les monstres arrivent plus rapidement vers le sol et foncent en direction des intrus. Des gemmes de feu sortent des gueules de dragons. Thiblow foncent en premier, tout aussi agile qu’un elfe, il saute, évite les souffles mortels des monstres se protégeant avec son bouclier. Il arrive vers le premier dragon, il fend un coup d’épée qui égratigne la gueule du monstre, il se roule à terre après avoir exécuté une galipette et se retrouve sous le ventre du dragon et plante d’un coup son épée. Le dragon rugit de douleur et s’écrase sur le sol. L’autre dragon continue sa course vers la magicienne passant près du guerrier. Nano envoi son cône de froid vers le dragon, le monstre l’évite et attaque la magicienne, celle-ci évite les crocs bondissant hors de la trajectoire de la bête. Il remonte dans les airs et se place au dessus de la magicienne et descend vers elle. Elle concentre sa mana dans ses mains et au dessus d’elle apparaît un cône de glace qui fonce en direction du monstre et le transperce de toute part.

La magicienne cours vers son frère évitant de justesse le poids du monstre atterrissant sur le sol. Un rugissement résonne dans la vallée venant du nid, cette fois ce n’est pas un simple cri. Il s’agit d’un dragon vénérable. Il déploie ses ailes et vole majestueusement vers les deux meurtriers. Ce combat n’allait pas être aussi simple que les autres. Nano commence son incantation, peu de mana reste en elle, son inexpérience montre ses faiblesses. Elle se concentre attendant le bon moment pour lancer le dernier sort. Thiblow se prépare à attaquer une fois de plus attendant l’assaut du dragon. Celui-ci ne se fait pas attendre et attaque le guerrier. Le dragon essaye plusieurs fois d’atteindre le guerrier mais celui-ci feinte et entaille plusieurs fois le dragon. Le monstre tournoie autour du guerrier et Thiblow en profite pour planter son épée dans l’aile du dragon qui se pose a terre. Les flammes puissantes du monstre empêche le guerrier de s’approcher et c’est alors que la magicienne envoi son cône en plein poitrail. Le monstre hurle de douleur et Thiblow profite de ce moment de faiblesse pour apporter le coup final. Le monstre bat des ailes une dernière fois et s’entoure d’un nuage de poussière. Nano saute de joie et fonce vers son frère pour le féliciter d’une telle victoire.

Le nuage se dissipe et laisse apparaître le dragon. Elle regarde en direction de celui-ci et cherche du regard son frère. Elle fait le tour du monstre et finie par s’inquiéter. L’elfe commence à s’affoler, elle a beau se concentrer, elle ne sent plus la présence de son frère. Seuls les cadavres des dragons gisent sur le sol, mais Thiblow n’est plus là. Elle décide de partir précipitamment vers le premier village au nord du volcan afin que quelqu’un puisse l’aider à retrouver la seule personne qui lui reste sur ses terres… son frère. Plusieurs jours passent et la magicienne finit par errer dans les rues des villes, son cœur se noircit et son esprit se perd. Un esprit se présent à elle, celui d’une nymphe de glace qui fut sauvagement assassinée. Nano conclue donc un pacte avec la nymphe, Nano trouverait qui a osé lui ôter et lui ferait subir le même sort en échange de ses pouvoirs de glace. L’elfe finit par trouver le barbare, d’un mouvement rapide elle transperce son cœur d’un pic de glace. Quelques jours plus tard, la haine finit par remplacer l’espoir. La magicienne dont l’esprit est perdu dans le néant, tue toutes les personnes qu’elle croise, sa haine grandie et son désespoir l’envahit petit à petit. Ses vêtements ne sont plus que guenilles, son armure montre des signes de faiblesse, la magicienne se perd peu à peu..

C’est alors qu’elle rencontre un guerrier au cœur pur et vaillant. Elle s’adresse à lui, demandant de l’aide et de quoi l’héberger. Peut être par curiosité ou par simple pitié, il décide de l’emmener au sein de sa cité, La Griffe Funeste… et ce guerrier n’est autre que... Le vénérable guerrier SageSam. Dans cette cité elle retrouve peu à peu sa dignité. Les jours se succèdent et son esprit se libère de la noirceur. Elle sourit enfin timidement.. Elle rencontre les membres de cette grande famille et fait la connaissance d’un guerrier quelque peu tourmenté. Elle décide de faire sa connaissance. Il lui apprend qu’il doit quitter ses terres pour un autre monde et que son voyage séparerait son esprit de son corps… la magicienne comprend alors le geste du guerrier lui laissant la possibilité de faire revenir son frère dans ce corps abandonné. Elle se réfugie dans la bibliothèque, apprenant tous les sorts lui permettant d’augmenter sa puissance afin d’avoir assez de mana pour faire ce transfert. Le guerrier s’approche d’elle et lui fait comprendre que son heure arrive. Elle l’accompagne dans le jardin de la cité. Le guerrier s’agenouille devant la magicienne plante son épée dans le sol et regarde l’elfe. Elle appose ses mains sur les épaules du guerrier et commence l’incantation. Les mots de l’elfe flottent dans l’air et une force les entoure comme pris dans un tourbillon. Les mains de la magicienne se crispent sur les épaules du guerrier, elle sent l’esprit du guerrier partir, elle tente de contacter celui de son frère. L’incantation continue et le tourbillon s’intensifie. Soudain pour la première fois, la peau de l’elfe vire au bleu, ses cheveux de feu deviennent azurs : la nymphe apporte son soutien à l’elfe. Tout d’un coup, un éclair se produit projetant les deux corps loin de l’épée. Après quelques minutes d’inconscience, l’elfe revient à elle et voit le corps du guerrier inerte sur le sol. Elle cours vers lui et s’agenouille près de lui. Aucun souffle ne sort du corps. La magicienne se penche vers lui et commence à sangloter.
D’un coup le corps se contracte et le guerrier ouvre les yeux. Il regarde le visage de l’elfe et la sert contre elle. Troublée elle n’ose bouger et n’ose parler. Elle tient ce corps dont le souffle est encore irrégulier puis elle entend le guerrier murmurer son nom.

Regardant l’histoire de sa vie défiler devant ses yeux, Nano ne peut s’empêcher de sourire… Depuis qu’elle avait retrouvé son frère tant de bonnes choses se sont succédées ! Mais le malheur finit toujours par revenir un jour ou l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
 
Chronique d'une Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque :: Livre d'Or-
Sauter vers: