La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première impression.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Première impression.   Lun 14 Déc 2009, 16:49

Le feu devient faible, le froid s'installe dans la chambre des deux amants. Malgré ces deux mois sur les terres inférieurs, il est toujours aussi sensible à la chute de température. Il sort de son sommeil, les deux corps sont épris d'une étreinte, inconsciemment ? Ce n'est moins sûr. Kazuki sourit en voyant Nano qui semble ne pas être perturbée par le froid. Il embrasse les lèvres de l'elfe au visage doux et paisible. D'un geste lent et contrôlé, il se libère de l'étreinte.

Une fois sorti du nid, il s'étire de tout son long en bâillant silencieusement puis il remarque que le feu de cheminé est à l'agonie et réclame plus de combustible pour pouvoir vivre. Avant de soigner les flammes, il borde le lit de son coté. Il s'approche des quelques braises encore incandescente, deux bûches sont jeté. Les flammes dévorent déjà le nouveau bois, il bâille une nouvelle fois encore, puis il s'assoit dans un fauteuil, en face du feu le fixant comme à son habitude.

Quelques minutent ont suffit pour lui faire comprendre qu'il allait devoir s'habiller si il ne veut pas attraper la mort qui l'attend dans un courant d'air. Il ouvre son armoire puis s'habille normalement, avant de refermer, il aperçoit son costume qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps, juste avant un mariage célébré par la prêtresse, bientôt, il va devoir le porter lui aussi avec Nano à ses cotés, et non en face normalement.

-Ça va lui faire bizarre.

Dit-il en murmurant, amusé. Il sourit et ferme l'armoire une fois pour toute. Il se rapproche du guéridon pour se servir un thé. Depuis peu, l'elfe lui a donné goût à cette étrange boisson, il faut croire qu'il est facilement influençable. Il verse de l'eau dans une tasse, avec quelques feuille et autres éléments dont il ne connaît pas encore le nom. Il se concentre pour chauffer la tasse, l'eau se met à bouillir. Il hume la vapeur qui sort de la tasse puis il sourit doucement. A pas feutré, il s'en va s'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Le réchauffement de la pièce semble avoir crée de la buée sur la fenêtre, il passe un coup de manche pour l'enlever et admirer le jardin situé en contre bas, mais il découvre quelque chose de plus ... Intriguant. Des flacons de neige tombent du ciel, il regarde sans bouger, étonné. Venant du désert, il n'a jamais connu ce genre de phénomène météorologique. Il se lève et pose sa tasse sur la tablette puis il ouvre la porte fenêtre qui mène sur le balcon, il referme la porte juste dernière lui. Il lève légèrement la tête pour regarder de plus prêt les cieux qui sont devenu blanc. La bouche entrouverte.

-Qu'est ce que ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Première impression.   Lun 14 Déc 2009, 17:40

*Une grande prairie fleurit, le soleil trône haut dans le ciel azuré… L’elfe court dans les champs un large sourire aux lèvres.

Le vent fait danser les fleurs dans les hautes herbes, un enfant aux longues oreilles et aux cheveux d’ébène court vers la prêtresse et lui saute dans les bras. Nano le sert fort contre elle et lui dépose un baiser sur le front. Nano sourit à l’enfant au regard azuré… elle sait enfin s'il s’agira d’un fils ou d’une fille.

L’elfe continue sa promenade chantonnant une balade elfique à son enfant quand une douce odeur vient lui chatouiller les narines. Un mélange d’orange, de citron et d’épices… son thé ? L’odeur est bien forte pour qu’elle provienne du rêve. La prêtresse dépose un nouveau baiser sur le front de l’enfant et le songe s’évapore.

Les yeux de l’elfe s’ouvrent, elle regarde à côté d’elle puis balaye la chambre de son regard bleu et aperçoit enfin son fiancé. L’elfe s’étire et sort de la couette, elle prend une robe de chambre et se rapproche de Kazuki. La magicienne glisse ses mains sur les hanches du guerrier, se plaque contre son dos et regarde par dessus son épaule.*

- l’hiver est enfin là …


*Elle sourit et dépose un baiser sur la joue de son amant. Nano le regarde intriguée.*

- Serait-ce la première fois que tu vois de la neige ? … Remarque cela n’aurait rien d’étonnant pour un homme du désert…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: Première impression.   Lun 14 Déc 2009, 18:01

Il tend la main juste devant lui, un flocon froid vient se poser délicatement dessus. Toujours aussi étonné, le cristal blanc fond créant une petit gouttelette d'eau. Il regarde le creux de sa main.

-De l'eau ?

Un léger grincement se fait entendre juste derrière lui, la porte fenêtre s'ouvre, et Nano arrive sur le balcon, il n'eut le temps de se retourner qu'elle est déjà collé contre son dos, les mains sur les hanche de Kazuki. Il sourit.

-Est-ce ça que vous appelez neige ici ? Je crois me souvenir d'une histoire avec de la neige ... Mais je n'étais pas très sûr.

Une légère couche de neige s'est installé sur la rambarde de pierre, doucement, il pose la main dessus, il frissonne.

-C'est froid ...

Il sourit, puis il se retourne vers elle.

-je crois que s'est la première fois que je revois quelque chose d'aussi pur que cette neige ... Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Première impression.   Ven 18 Déc 2009, 16:25

*Le froid commence à saisir l'elfe, ses pieds nus marchant sur la fine couche de neige commencent à refroidir. La prêtresse s'écarte de Kazuki et se dirige vers le rebord du balcon. Tout en avançant, le corps de l'elfe devient bleu et ses longs cheveux rouges virent à l'azur. De sa fine main elle saisit la neige.*

- oui c'est bien de la neige. Il ne s'agit que de fines gouttelettes d'eau gelées, qui se transforme en flocon... la neige est fascinante, sais-tu que chaque flocon est unique ? tous sont de tailles et de formes différentes

*Elle forme un boule et la lance sur son fiancé*

- désolée c'était tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: Première impression.   Ven 18 Déc 2009, 16:47

Doucement l'elfe s'enlève de l'étreinte, puis il se tourne vers l'horizon blanc sans voir les gestes de l'elfe.

-Unique ... Hum, j'en connais une qui l'ai, mais ce n'est pas de la neige ! Juste une elf' ...

Il a nullement le temps de terminer sa phrase qu'il reçoit une boule de neige qui éclate sur sa nuque, quelque parti de la boule s'infiltre dans son coup, il se crispe, comme figer par le temps. Kazuki sert les dents, un long frisson désagréable lui parcourt le dos.

-J'aurai ... Du m'en ... Douter ...

D'un mouvement lent, il se tourne vers Nano qui avait fait apparaître sa nymphe. Doucement, il tente d'enlever la neige qui persiste à descendre plus bas. Il se remue dans tout les sens. Sa main plane sur la rambarde en pierre, au dessus de la neige.

-Puisque que tu le prends comme ça ...

Il racle la pierre puis à son tour, il forme une boule dans sa main. Il jongle avec, un large sourire s'affiche sur son visage.

-Voyons voir se que tu vaux !

Il lance la boule de neige sur Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Première impression.   Ven 18 Déc 2009, 16:57

*L'elfe le regarde en riant. Kazuki gesticulant dans tous les sens pour se défaire de la neige qui s'engouffre dans ses vêtements. Il lui tourne le dos préparant discrètement son offensive.

D'un coup une boule de neige fonce en direction de l'elfe. Nano sourit et la boule de neige éclate en flocons avant de l'avoir touchée.*

- beau tir ! je vais te montrer ce qu'on peut faire avec de la neige...

*L'elfe grimpe sur la rambarde et saute du haut de son balcon. Utilisant un sort de vent, la magicienne atterrit avec grâce sur le sol enneigé. La magicienne de glace regarde avec émerveillement le jardin couvert de neige. Elle fait quelque pas et regarde son balcon*

- allez vient me montrer de quoi tu es capable ! Es-tu capable de vaincre une nymphe de glace avec son élément préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: Première impression.   Lun 21 Déc 2009, 03:41

-Tssss ... Forcément, c'est facile si on voit comme ça.

L'elfe se jette du haut du balcon, elle atterrit avec une grâce sans pareil. Il sourit doucement, elle a pensée la même chose que lui. Il pose ses mains corniche puis d'un bond, il se retrouve en chute libre, ses cheveux se colorent graduellement. Kazuki se pose avec lourdeur sur le sol enneigé.

-N'oublie pas qui je suis ...

Kazuki rît doucement en s'approchant de l'elfe avec un petit sourire malicieux.

-Est-ce que ma dame de glace arriverai à me donner une leçon à ce jeu ?

Il se penche délicatement pour ramasser de la neige bien fraîche. Il forme une boule qu'il tient dans sa main, fermement puis il fait quelques pas sur le coté tout en regardant sa fiancée.

-Ça me rappelle vaguement nos combats ... Certes, c'est moins violent, mais l'atmosphère est la même, Tu ne trouves pas ?

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Première impression.   Mer 13 Jan 2010, 17:07

*Le vent se lève un peu et quelques boules de neiges se forment ici et là.*

- bien sur que je m'en souviens ! mais ces combats étaient des entrainements... hmm j'ai eu une idée...


*Elle dirige un des ses mains vers Kazuki*

- Prépare toi guerrier.... esquive la glace ou tu finiras en bonhomme de neige !

* Les yeux irisés de l'elfe prennent un air taquin. Les orbes de neige foncent vers son fiancé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Re: Première impression.   Jeu 14 Jan 2010, 16:22

Un douce brise fraîche frôle le visage du guerrier, la neige se soulève doucement du sol puis se forme en boule.

-Tiens donc, une idée ?

Il sourit en voyant la main de l'elfe pointer vers lui, les sphères neigeuse se dirigent droit sur lui. Trois sont esquivées avec une roulade sur le coté, mais la quatrième fonce sur lui, il se protège avec son avant bras devant lui, mais l'impact est tel, qu'il tombe en arrière.

-Je n'aurais jamais pensé que cette neige pourrait faire aussi mal ... La mage se serait-elle réveillée ?

Kazuki se relève, le dos enneigé. Un léger frisson le parcourt.

-Tu vas me le payer ...

Il sourit, puis, il fonce sur Nano, ainsi la bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première impression.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: