La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux origines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 173

MessageSujet: Retour aux origines.   Jeu 07 Jan 2010, 12:45

Chaque jours depuis plusieurs semaines, son entraînement devient de plus en plus intensif. Il voulait devenir plus fort, pour pouvoir protéger ceux qui lui sont chère ainsi qu'elle.

Le matin lève le bon de son nez, du moins, il essaye. Le brouillard givrant plane sur la Cité et ses environs. Le froid envahit leur chambre, comme chaque matin, quand le feu sort son dernier râle avant de s'éteindre définitivement, à ce moment, l'étreinte des deux amants se ressert cherchant la chaleur corporel de l'un et de l'autre sans pour autant se réveiller. Seulement, Kazuki ouvre un œil, puis le deuxième quelques secondes plus tard.

Un léger et silencieux bâillement vient lui soutirer une larme du coin de l'œil. Nano était blottie contre lui, si frêle et si fragile d'apparence, mais bien plus forte que quiconque. Il balaye doucement les quelques mèches de cheveux sur le visage de l'elfe, son aspect d'insouciance pourrait faire oublier tout les problèmes des terres argentées, il se demande si tout les elfes ont cet air quand ils dorment. Mais l'heure de l'entraînement vient d'arriver, si il veut les protéger toutes les deux, il faut qu'il attrape son objectif à pleine main et le maintenir dans ses bras.

Doucement, il s'échappe malheureusement de l'étreinte, il remet la couverture délicatement. Il s'étire les membres de son corps avant de nourrir la cheminé. Les flamme se ravivent enfin, le froid disparaît. Une douche, un thé et un baiser pour la belle endormie puis, il se retrouve dehors. Le vent est glacial, bien plus agressif que celui du désert. Il peine à avancer dans cette neige épaisse. Quelques flocons tombent encore, mais rien d'important. Après quelques minutes de marche en dehors de la cité, il arrive enfin dans sa clairière bien à lui ... Par auto-proclamation.

Le silence plane, assis en tailleur dans la neige, les yeux fermés. Une respiration lente, des battement de cœur concentrés. Une méditation dans le froid puis il se lève en ouvrant les yeux. Il se dénude de son armure avant d'empoigner le manche de Kotestsu, Katana des éléments.

D'une voix douce, il prononce la première prière, lien qui unis la force de la fée à lui. Ses cheveux se colorent ainsi que ses yeux en rouge vif, la puissance l'envahit peu à peu, une lame rouge ardente apparaît dans un éclat écarlate. La seconde prière vient ensuite, le deuxième lien plus puissant qui relie Tsuki et Kazuki, le feu vacille autour de lui ... Cette prière a faillie lui coûter la vie, il y a plus de deux mois, mais Nano a su dompter cette flamme incontrôlable.

Jamais deux sans trois, la dernière prière est enfin prononcée, celle qui l'a sauvée des griffes de Lofa .Les séquelles étaient nombreuses, mais l'elfe était toujours présente. La troisième prière, lien qui unit Tsuki au abysse du cœur de Kazuki, ressentant chaque émotions ou parcelle de sentiments. Ses yeux prennent une teinte bleu ciel, la lame de l'épée disparaît dans un son cristallin, les flammes qui entouraient la lame acquièrent un azur sans pareil. le feu divin devient la lame de l'épée. Le flux magique semble être assez stable et ne provoque aucune turbulence. Heureusement, sinon, c'est la mort qui l'attend, mais il s'est entraîne sans relâche pour éviter ça ...

La neige au sol commence à fondre autour de lui, la chaleur émise par l'épée se ressentirai depuis les alentours. Il manipule l'épée avec une grande délicatesse. Quelques gestes dans le vent, tout est assimilé, il déploie tellement de puissance, il se rappelle avant d'être entré dans la Griffe Funeste, il était petit, insignifiant, mais maintenant, tout est différent.

Les flammes disparaissent de sa propre volonté, la puissance n'est que temporaire, malheureusement. Tsuki en a déjà tellement fait pour lui, le suivre malgré son insouciance ...

-Il est temps pour moi de les revoir ...

Il sourit puis il retourne dans la cité, puis dans sa chambre en saluant tout les chevaliers qu'il voit passer. Il ouvre la porte sans frapper, peut-être dort-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
avatar

Messages : 313

MessageSujet: Re: Retour aux origines.   Mer 13 Jan 2010, 16:45

*Tel un félin, l'elfe s'étire dans le lit. Le long corps élancé de la magicienne sort de la chaleur de la couette et se dirige vers la salle d'eau. La nuisette glisse le long de ses épaules, puis de ses hanches pour finalement tomber à terre.

La vapeur commence à se former, la peau diaphane se couvre de gouttelettes d'eau et une douce odeur d'Ylang se propage. Détendue et sereine, elle se pare d'une simple serviette. Nano s'approche de l'armoire et sort un haut décolté, un pantalon qu'elle recouvre d'un pagne. Elle se regarde ainsi vêtue dans le miroir. Elle passe sa main sur son ventre qui depuis peu commence à trahir l'heureuse nouvelle.*

- il me tarde que tu sois parmi nous anieth...

*Elle entend la porte de la chambre s'ouvrir et se réfugie dans les bras de son compagnon*

- bonjour comment vas-tu ? bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
 
Retour aux origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: