La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natch.

AuteurMessage
Natch
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Natch.   Ven 05 Fév 2010, 22:26

Un .. deux .. et trois !
Ce qui est sûr, c'est que l'prochain ça s'ra pas moi !

Un deux ..et trois !
C'qui est sûr, c'est quoi l'prochain ça sera toi !

*Je chante ça à tue-tête à sautant un peu partout, les mains déjà bien souillées de tout ce sang*

Héhé !

*J'étais en route pour la taverne .. habillé classe et tout !
Ouais, c'était décidé ! Ce soir je repartais accompagné de la plus belle !
Je savais pas encore qui c'était .. mais j'allais trouver, c'était une certitude ..

...

Je défonce la porte d'entrée, histoire de me faire remarquer ! Haha !
Comme si ma classe légendaire était pas suffisante quoi !*

Wesh !

*Je salue vite fais tous les ivrognes déjà beurrés qui étaient dans la salle .. avec un regard bien méprisant.
Tssss ! De vrais bouseux. Ils puaient encore plus que la tête d'ours que Keats avait ramener ici, pour dire !

J'me dirige vers la table la plus éloignée de ce 'beau' monde et j'commande le truc le plus cher*

Oué !
Tu m'sers le meilleur truc que t'as en boutique, j'ai pas envie de quelque chose de trop dégueu' !

*J'éclate de rire .. lui rigole pas trop.
En même temps, j'étais à peine arrivé que j'me foutais déjà de sa gueule ! Quel malpolie ! Haha !

Heureusement, j'arrive à lui radoucir un peu le visage en balançant une bourse pleine à souhait devant sa sale tronche .. tssss' il a pas trainé pour la ramasser celle là d'ailleurs.

Ça va qu'il a pas trainé pour l'aller/retour, sinon j'lui aurais pété les dents avec un pain bien placé comme je savais les mettre !

J'engloutis tout ça rapidement .. évidement c'était pas à mon gout .. et évidement je manque pas de lui signaler avec une phrase bien déplacée comme je savais les faire avant de me casser bien loin d'ici*

Tsss ..

*A peine dehors que je me caille déjà, quel temps pourri !
Un vent glacé, des flocons gros comme des boules de noël qui m'arrivent dans la gueule .. de quoi me foutre les nerfs comme il faut alors que j'me dirige peinard vers la forteresse.

Et là, c'est le drâme.
Un gars habillé avec une longue robe trop moche et une baguette se pointe devant moi et commence à me saouler avec des incantations à la con .. je me retiens de lui coller une droite, mais y'a rien à faire ça m'échappe.

Il se retrouve couché au sol sans rien pigé .. je sors ma longinus et je lui fous sous la gorge histoire qu'il comprenne bien à qui il a à faire.*

Bon ..
Au cas où t'aurais pas remarqué, moi c'est Natch !
Je suis pas sympa ! Je suis pas ton pote, alors tu me fous la paix ou je te fends d'un coup, okay ?!

*Le boy me regarde avec des yeux trop cheloud .. en fait il a pas l'air de comprendre ce que j'lui dis*

Hey !
Tu piges pas ?!

'Bien sûr, je comprends.
Mais je me proposais simplement un peu d'aide pour retrouver votre chemin.'

*Deux trucs qui me choquent .. déjà qu'il me vouvoie .. moi ! Le cassos de service ! Haha ! Quel taré !
Mais là je me rends surtout compte de ma connerie.
Bah oué ! Moi je défends le bien et toutes ces valeurs morales et là j'ai failli couper en deux un pauvre inconnu qui finalement, était du même camp que moi.*

Ah.

*Je reste sans voix .. c'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleurs.
Je retire mon épée et je me casse en vitesse, alors que ça trottait encore dans ma tête comme il faut.*

Tssssss

*Ça c'était mon unique crainte !
Péter un câble et devenir ce que j'ai toujours combattu ..
En fait, c'est simple : J'vis avec la peur qu'il me pousse à bout, que j'gâche tout .. ma vie et la leur, même sur un seul coup !

J'étais un gentil cassos, mais avec un sacrée part d'ombre quand même.
Une part d'ombre que j'avais de plus en plus de mal à combattre au fur et à mesure que j'devenais balèze !
Et j'commençais à flipper .. mon équilibre était devenu bien trop instable .. et cette voix qui résonne dans ma tête ..*

Rha !
Ils ignorent ce qu'elle me murmure .. du sang sur les murs .. et des larmes, beaucoup de larmes sur les figures !

*J'arrive enfin, faut dire qu'avec la course que j'viens de me taper, j'pouvais qu'arriver rapidement.
Je monte directos dans ma piole et plus particulièrement vers la salle de bain histoire de me rafraichir un peu après tant d'effort.

Je bois vite fais, lève les yeux vers mon miroir immense et là me tape un gros moment d'angoisse ..*

T'es qui toi ?!

*On se croirait dans un comte de fées à la noix .. mon reflet m'apparait trop bizarrement !
On dirait que j'ai des larmes de sang qui me coule le long de la gueule .. et j'ai le contour des yeux complètement noir !
On dirait une de ces modes pourries que j'peux pas blairer .. rha !*

Pouah !
J'sais même plus qui j'dois voir quand j'regarde dans une glace !

*Je défonce celle-ci d'un gros coup de coude .. que je m'éclate comme il faut au passage .. mais c'est pas grave, j'ai plus important à penser là .. comme : comment arranger tout ce bordel qui est en train de se tasser en moi ?*

Guerrier s'adonnant à sa plus grande passion :
Dévorer les fruits les plus défendus de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Natch.
Page 1 sur 1