La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy VII

AuteurMessage
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste

MessageSujet: Final Fantasy VII   Dim 21 Fév 2010, 01:59

Bon, je vois que plusieurs d'entre vous ont passé quelques nuits blanches sur ce jeu... Je ne suis donc pas le seul, ça fait bien plaisir !

Je créé ce topic pour que l'on partage ce qui fait que ce jeu fait partie du patrimoine des jeux vidéos.
Quels sont vos persos favoris ? Quels moments du jeu vous préférez, lesquels vous ont marqués ? Et, plus simplement, pourquoi aimez-vous ce jeu ?

Pour ma part, j'adore Red XIII pour l'efficacité et son esthétisme au combat (sa dernière limite !), et aussi Vincent, pour son côté mystérieux.

Mes passages préférés du jeu : le fameux Gold Saucer. J'ai halluciné quand je me suis rendu compte qu'ils avaient vraiment créé plusieurs mini-jeux. Une sacré profondeur.
J'adore aussi le combat contre l'arme Emeraude. Un sacré challenge, avec une belle tension.
Le passage où l'on voit Sépiroth, avec en fond de décor le village en flammes est un monument du jeu vidéo pour moi. C'est d'un esthétisme terrible, le charisme du perso est palpable à ce moment là.

Pour moi, FFVII fait la différence grâce à ses moments émouvants. Je ne me rappelle pas avoir éprouvé de sentiments de peine devant d'autres jeux vidéos. La scène ouù Aeris est tuée par Sephiroth, puis est laissée par Clad au milieu du lac est émouvante.
Je me rappelle aussi de la chute du toit sur la Shinra. L'ambiance, la bande son, l'histoire des personnage, tout cela fait que l'on accroche vraiment à l'histoire, et qu'on la vit.

Jeune aventurier

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Dim 21 Fév 2010, 08:53

Vous avez bien fait Isamu.Se jeux est MYTHIQUE .

Mon perso préféré c'est Séphiroth pas pour sa puisssance mais par son style ,mystèrieux puissant avec sa MASAMUNE supplime katana .

Ensuite j'adore Cid Highwind parce que c'est un fabuleux combattant avec sa lance Evangile de Vénus il fait de sérieux dégats chez l'ennemie.

Mon équipe est constituer de Clad Strife(Cloud en Anglais), avec son omnislash qui attaque 15 fois (ouille) puis Cid Highwind avec sa limite Haud vent qui attaque 18 fois encore ouille et Nanaki(Red XIII) sa limite pas le temps de utiliser .

En se qui concerne l'arme émeraude vous avez bien dit sacré challenge .C'est sur 1 000 000 de pv c'est pas facil a enlever mais si on a une sacré technique sa marche.

Mon invo préféré est Bahamut ZERO sublimme qui aurait pu croire qu'on verrez un dragon dans l'espace.Elle n'est pas aussi puissante que les Chevaliers de la table ronde mais sa reste ma préféré.

Voila après sa serait trop long pour dire tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bélix
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Dim 21 Fév 2010, 18:07

Moi je dis le VIII. C'est le seul que j'ai compris ...

Et on se tait ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   

Final Fantasy VII
Page 1 sur 1