La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao
Jeune aventurier
Kao


Messages : 3

Première approche Empty
MessageSujet: Première approche   Première approche I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:41

Le jeune guerrier, à l'apparence impressionnante, fit son entrée dans la taverne tenue par la Griffe Funeste. Il avait entendu parler de ce lieu par Natch, puissant guerrier membre de cette guilde.
Évoluant seul depuis toujours, Kao avait décidé en cette morne soirée de s'intéresser de plus près à la vie en communauté, et aux avantages que représentaient cette dernière.
Il avait alors demandé conseil aux quelques personnes présentes sur la place publique. La seule personne à s'intéresser à lui fut Natch.
Après une brève discussion, Kao décida de se rendre à la taverne de la Griffe Funeste, afin d'en apprendre plus sur la vie de cette guilde, ses membres : une bonne connaissance de ses éventuels partenaires était essentiel aux yeux de Kao.
Kao s'installa à la table la plus proche du bar, attendant patiemment l'arrivée du tenancier ou de l'un des membres de cette Guilde.

"Ça alors... Quelle décoration luxueuse. Ils n'ont pas lésiné sur la qualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bon goût.", murmura pour lui même Kao.
Il continua à observer autour de lui, comme émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:05

*Le Bien.
Une notion bien subjective avec laquelle je partage bien des songes, bien des chimères.

C'est un chemin semé d'embûches, difficile.
Qui consiste à réfréner bien des désirs, à faire bien des concessions.

Tuer.
Notre existence est si fragile, notre force tellement importante.

..

Une simple torsion, tout s'arrête.
Qu'importe la passion de l'être, son désir et son amour.

Une faiblesse que je ne manquais pas d'exploiter jour après jour, envers ceux que nous jugions méritant.
Voleurs, Assassins : morts.

...

Cette journée n'avait pas été différente de toutes les autres, à une exception près.
Celle d'une rencontre pour le moins surprenante, avec un homme indécis.

J'étais par ailleurs étonné de le voir déjà à la taverne, mais c'était une bonne chose.
Il avait une carrure imposante, mais ses mots gardaient une certaine finesse.

Il avait du chemin à faire mais j'étais sûr d'une chose :
Il sortira déjà transformé de ce temple qu'il avait par ailleurs l'air de trouver à son gout.*


"Content que la décoration te plaise.
Je suis heureux de te voir entre nos murs, c'est une bonne chose.
Je te fais visiter ?
Les autres ne devraient pas tarder, j'imagine .. il est difficile pour un inconnu de passer inaperçu et donc entre les mains de ceux qui vivent ici.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Jeune aventurier
Kao


Messages : 3

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:45

Kao fut surpris d'entendre une voix qui lui était déjà familière. Se retournant, il s'aperçut que c'était Natch, qui venait à lui.
"Oui, cette décoration est très agréable. Je ne m'y sens pas vraiment à ma place, elle est très...riche. Enfin, d'après ce que je sais, depuis le temps que la Griffe existe, vous avez eu le temps de vous occuper de ce genre de détails."
Surpris et un peu honteux d'être surpris durant ce court moment d'admiration, Kao enchaina.
"Une petite visite ne serait pas de refus, en effet. La taverne est assez peu fréquentée, on dirait."
Un peu déçu de ne pas se voir proposer un verre, Kao se leva malgré tout, heureux d'être accueilli aussi rapidement, surtout par cet homme, qu'il avait rencontré peu de temps avant sa venue ici. Il attendit que Natch lui indique le chemin à suivre pour débuter cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 06:10

[Si quelqu'un de la Griffe veut bien prendre le temps de répondre, ce serait une bonne chose. J'ai repris les cours et j'ai peu de temps en semaine. J'espère pour toi Kao, que la patience fait partie de tes qualités !]
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Jeune aventurier
Kao


Messages : 3

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:20

[J'attendrais une autre réponse, alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: