La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une erreur à réparer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:25

Toute cette agitation autour de l'Agminis Sententia m'avait perdre de vue des choses importantes. Je m'étais rapprochée, ainsi que les CeLtIcS de nombreux mages et guerriers de différents clans des terres argentées. Certains étaient même devenus de bons amis.
Pourtant, rien n'était officiel... et il fallait réparer cette erreur ou cet oubli...

Je chevauchais une nuit complète, au grand désarrois de Foudre, pour arriver au petit matin devant la cité de la Griffe Funeste. Je descendis de mon cheval, me dirigeant vers les écuries et trouvais un box vide, en fouillant un peu, je dénichais une botte de foin et un seau que je remplis d'eau. Je débarrassais alors ma monture de son harnachement et lui flattais l'encolure...

Je reviendrais tout à l'heure mon vieux, m'occuper un peu plus de toi...

Il me lança un regard lourd de reproches; c'est qu'il aurait bien aimé une pomme ou une carotte en remerciement de ses cavalcades, qui devenaient de plus en plus fréquentes et nombreuses.
Désolée Foudre, je n'ai rien sur moi, mais je te jure que j'essayerais de trouver une compensation à la Griffe, ils devraient bien avoir quelque chose pour toi!
Rassuré par cette promesse, l'étalon se mit en devoir de manger son foin sans plus se préoccuper de moi...

Je me dirigeais alors vers la taverne de la cité.
TAVERNIER!!! Un jus de banane s'iou plait

J'attendis alors que les membres de la Griffe me rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:36

Il était de retour, mais seulement pour quelques heures. Un simple passage pour voir sa fille. L'absence est douloureuse, tant que lui que pour elle, il le ressent, mais il sait qu'Eldaria s'en occupera très bien malgré son non-attirance des bébés.

Il passe devant la taverne de la Cité, un fier étalon se trouve dans les écuries, curieux, il s'en approche lentement. Le cheval ne mets longtemps avant de découvrir le guerrier qui, dans un mouvement leste, sort une pomme de sa poche. Les habitudes d'une certaine elfe sont apparemment contagieuses.

-Tiens, mon beau ... Régale toi.

Parler aussi aux animaux est une habitude elfique, bientôt, il aurait des oreilles pointues qui pousseront ! Le cheval, farouche au départ mais qui se laisse tenter par sa proposition. Kazuki sourit puis il entend dans la taverne un hurlement, aussi curieux qu'un vieux chat, il rentre dans l'établissement espérant à ne pas avoir à faire à une bagarre. Forte heureusement, l'ambiance est paisible, mais une drôle de dame attire son regard, il ne l'avait jamais vu.

Kazuki s'approche du bar, non loin de la jeune femme qui attendait sagement, jus de banane dans la main, il tourne la tête vers elle et lui dit.

-Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:46

Un jeune guerrier venait d'entrer dans la salle.

Je me levais, lui tendant la main.

Bonjour, je me nomme Irenea, je suis l'ambassadrice des CeLtIcS. Je suis venue ici pour traiter avec votre diplomate d'une éventuelle alliance, d'abord autour d'un bon verre, ensuite d'une manière plus officielle.
J'étais présente lors de votre mariage avec Nano, j'ai déjà conversé un peu avec elle... Toutes mes félicitations. J'ai de plus entendu dire que vous veniez d'avoir une petite fille... Puisse t'elle vous offrir joie et bonheur.

Je bus une gorgée de mon nectar...

Nous n'avons pas encore eu le loisir de nous rencontrer, nous n'avons fait que nous croiser, mais nous combattons pour la même idée. Si Vis Pacem, Para bellum...
Votre chef, Isamu est-il dans le coin? Ou encore sur les routes? Je n'ai à vrai dire que peu de temps.
Qui est votre diplomate, par ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:28

*Le grand jour est arrivé, la valise est prête, les vêtements sont ajustés, il ne lui reste plus qu'à partir pour le front. Elle dépose sa besace sur la selle de son cheval et voit la monture d'une amie. Elle sourit et se dirige vers la taverne.*

- Tiens mais qui voilà !


*Elle sert son amie contre elle et commande un verre*

- J'ai cru entendre le mot alliance ou mes oreilles me font défaut ? Si c'est le cas alors je t'écoute !

*Elle sirote son hydromel prête à entendre la proposition d'Irenea*

- Comme je n'ai plus d'occupation sur les terres d'argent, je vais plus m'investir dans la Griffe... Une simple magicienne parmi tant d'autre ! d'ailleurs je vais peut être en profiter pour reprendre mon vrai nom.... Désolée je m'égare, je t'écoute ma chère amie !

*Elle en profite pour embrasser son mari et s'assoir près de lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:24

Kazuki lui serre la main de l'ambassadrice, Irenea. Il semble l'avoir déjà vu, mais où ? Elle se présente ... Alors, elle était au mariage, il l'avait sans doute entraperçu.

-Bonjour, je pense que vous me connaissez déjà, Kazuki, Chevalier de la Griffe Funeste .. Je vous remercie, je vois que les nouvellesvont comme une trainé de poudre ! Ma fille me donne déjà la joie et le bonheur ... Mais elle m'enléve le sommeil, tout à un prix.

Kazuki se rassoit.

-Il y a quelque chose de différent dans la Griffe, nous n'avons pas de diplomate assigné, Nano s'occupe principalement, mais Isamu ou Natch peuvent très bien le faire, e crois qu'Isamu ou Nano sont encore dans la Cité.

A peine il avait prononcé le prénom de sa femme, qu'elle entre dans la taverne comme par magie ... Elle l'embrasse et s'assoit à ses cotés.

-Quand on parle de l'elfe, on en voit le bout de ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:58

La remarque de Kazuki me fit sourire, je pris sur moi pour ne pas en rire franchement... Des souvenirs remontaient encore à la surface...
La réplique que je lui préparais s'éteignit dans ma gorge à l'entrée d'un elfe toute en beauté...
Je rendis la douce étreinte de Nano. Elle semblait prête à partir au combat elle aussi, peut être ferions nous route ensemble?

Je suis ravie de te voir ici Nano... Ce n'est guère le moment, mais quant tout sera fini, me présenteras-tu votre fille?
Je les embrassais du regard tout les deux. Oui, ils formaient un beau couple. Une foule de questions vient à mon esprit provoquée par les divagations de la prêtresse, qui n'avaient plus aucun rapport avec ma visite initiale...

Plus d'occupations? Simple magicienne? Vrai nom???
Comment pourrais-tu être une simple magicienne, toi qui est une elfe? Quand à ton manque d'occupation... A sillonner les contrées, j'ai du louper quelque chose... Tu renonces à la prêtrise? Quand à ton nom... c'est bien plus personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:03

*Elle bredouille un peu mais les mots sortent enfin*

- oui j'ai quitté mes fonctions au sein du haut conseil ainsi... que.. de l'église... Certaines choses sont arrivées. Le fait que cette histoire soit si discutée révèle bien la part d'ombre et du départ du chef de notre conseil. Mon départ est le simple reflet de ce que je pense, que je ne cautionne aucunement ce qu'il s'est passé. C'est un lourd prix à payer.. mais oui aujourd'hui je ne suis qu'une simple magicienne...

*Elle regarde Irenea et sourit tant bien que mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:57

Je pris mes mains dans les siennes, la regardant dans les yeux.

Je suis navrée, et je ne sais que te dire... J'approuve ta décision, je n'ai que peu d'élément pour juger, mais tu as raison de te battre pour tes convictions et tes croyances. Je sais combien cela peu être difficile pour toi d'avoir du te résoudre à une telle extrémité... Mais tu as ton mari, et ta fille maintenant... Eux pourront t'apporter le réconfort dont tu as besoin.

...

Pardon, je me rends compte que je débite des platitudes...


Je pris alors Nano à nouveau dans mes bras, jetant un regard à Kazuki.

Je te la rends, mais prend bien soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:04

Kazuki passe sa main dans les cheveux de l'elfe.

-Il est temps que tu t'occupes un peu plus de toi à partir de maintenant ... Certes, tu es partie de l'église de ton plein gré, mais Tu restes la femme que j'ai épousé, que j'ai aimé et que j'aime toujours à présent.

Il sourit et retire sa main pour venir caresser la chevelure de feu de sa femme.

-Un peu de repos te ferra le plus grand bien, après cette guerre, nous irons voir ma famille et la tienne ensuite ... Un long voyage.

A son tour, il regarde Irenea avec le sourire.

-Ce n'est pas une fatalité, c'est un choix qu'elle a réussi à prendre seule, et je l'approuve moi aussi ... Je prendrai soin d'elle, comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:31

*Elle sert son amie contre ellet et sourit*

- merci pour ton soutien, cela me va droit au coeur, et seule Mère Nature sait à quelle point cette décision me pèse.... Mais je dois aller de l'avant, j'ai un mari et une fille sur qui veiller !

*Elle pose sa fine main sur celle de Kazuki et regarde Irenea*

- Alors quelle type d'alliance souhaites-tu signer avec nous ?


hrp: j'ai déplacé le topic dans la partie adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:36

Poc. Poc... Ppoc ! Scratch !
Dans les ombres d'un épais sous-bois, une silhouette maladroite marchait pesamment, ne prenant pas la peine d'écarter les branchages qui se dressaient sur son chemin.
Le vampire s'était gavé.
Trois proies gorgées d'un suc puissant et vigoureux en une seule soirée. Des siècles qu'il n'avait connu de telle orgie. Son abstinence forcée due aux exigences de la guerre s'était soldée par un rattrapage soudain... qui coûtait à présent à Isamu les troubles de l'ivresse. Dans un nuage confus de pensées, ce dernier se demandait si les hommes qui lui avaient servi de repas étaient sobres.

Arrivé à la Cité, le chef de la Griffe Funeste tenta de lever le loquet de la double porte, avant d'arracher sans vergogne le mécanisme.
*Ca ne marche plus ça... Je vais demander à Kazuki de le remplacer, il est très très bricoleur lui.*
Traversant le couloir menant à la salle de réception, il passa devant les riches bibliothèques. Elles étaient en parfait état. Un sourire de bienheureux venait lui barrer le visage, faisant une improbable jointure entre les deux oreilles.
*Trèèès très bricoleur Kazuki !*

La taverne était sur la route qui menait à son antre secrète. Les sens émoussés du vampire ne donnaient que de grossières informations sur son environnement, et ce ne fut que lorsqu'il qu'il passa le seuil de la porte qu'Isamu aperçu ses camarades.
- B. Bonjour !
Content de pouvoir parler un peu avant de sombrer dans des songes réparateurs, il aggripa la chaise haute la plus proche, et s'accrocha au comptoir.
- Un verre d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:32

Je m'apprêtais à répondre à Nano...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander...
Concernant l'alliance, et bien...


A ce moment, une silhouette connue fit son entrée dans la salle. Ne prenant guère en considération son état, je me précipitais vers lui...


Isamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Je me suspendais à son cou et lui posais un bisous sur la joue en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:57

La charge aussi soudaine qu'affectueuse fit chanceler la vampire, qui ne dut le salut qu'au comptoir patiné auquel il s'accrochait obstinément.
Irinea. Quelques souvenirs récents remontèrent à la surface de l'esprit embué. Les battues, la tension qui précède l'affrontement, les décomptes... Les coups portés, les coups reçus... Les vivas, les épisodes où l'abbatement pointait. Les soigneurs, une soigneuse.
Isamu franchit un nouveau pas vers la conscience, et tenta de se redresser. La pièce continuait de tanguer.
- Bonjour Irinea ! Content de te voir ici... Quelle surprise alors !

Suite à cette envolée d'originalité, Isamu contempla avec perplexité le verre qu'il tenait dans sa main. De l'eau... Quelle idée. Une bonne idée pour se sentir plus mal encore ! Il reposa le verre sur le zinc.
- Qu'est-ce qui amène la cheftaine des Celtics dans notre cité ? De quoi souhaitais-tu discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:26

Mais c'est qu'on avait failli finir par terre... Je le connaissais pourtant plus agile que ça notre cher Isamu!

- et bien voilà, Llyrana, Isamu, et Kazuki. Pendant nos battues côtes à côtes sous notre bannière commune, je me suis rendue compte d'une chose. C'est que nous n'avions aucun type d'alliance entre nos deux clans. J'estime qu'il est grand temps de remédier à cet état de chose si vous le voulez bien?
J'aimerais former une alliance avec vous, entre nos deux clans respectifs. Une alliance bien réelle, aide envers les plus jeunes des clans, guerre contre un ennemi commun, battue pourquoi pas.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:43

Isamu écouta parler l'invitée. Alliance, entraide et mise en commun des efforts étaient des concepts qui tournoyaient dans un étrange ballet dans son esprit confus.
Le vampire chantonna alors, tout d'abord presque inaudible, puis les mots se formèrent, transportés par une mélodie qui avait trouvé sa genèse dans la situation présente. Ces mots étaient inconnus de toute langue, seuls les sons formés avaient leur importance.
Pour Isamu, sourire aux lèvres et dodelinant légèrement de la tête, l'ensemble musical signifiait l'espoir de découverte, de tolérance et d'ouverture. Il portait l'excitation simple de celui qui sait qu'au delà de l'intérêt pragmatique d'une alliance, la richesse des rencontres pouvait contenir plus grande richesse encore.

Il s'était arrêté de chanter.
- Euh. Hum... Oui, je pense ne pas me tromper en affirmant que nous avons pris plaisir à combattre à vos côtés récemment. Nous partageons les mêms valeurs, aussi c'est avec plaisir que j'apposerai ma signature sur le parchemin qui formalisera l'alliance entre les Celtics et la Griffe Funeste ! Où est ce parchemin d'ailleurs ? L'avez-vous sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:07

Non, je ne l'ai pas sur moi. Mais je peux le faire venir.

D'un claquement de doigt, je fis apparaître un parchemin soigneusement roulé et cacheté avec de la cire rouge marqué aux armoiries des Celtics.

Voilà, si l'ensemble de la griffe funeste est d'accord, alors je suggère d'apposer nos signatures en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:01

Je déroulais précautionneusement le parchemin et l'étendit sur la surface lisse du comptoir.
Une erreur à réparer... Parchemini
Je fouillais un instant dans mon paquetage et en ressortais victorieuse avec un pot d'encre et une plume de cygne noir. Un sourire aux lèvre j'apposais ma signature en bas du parchemin, puis tendis l'ensemble à Isamu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur à réparer... Empty
MessageSujet: Re: Une erreur à réparer...   Une erreur à réparer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur à réparer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: Les Armoiries-
Sauter vers: