La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Jeune aventurier
Squall Leonhart


Messages : 1

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:29

Combien cela faisait-il de temps que je n'avais pas vu la magnifique architecture de cette cité...?

Squall, tout jeune mage, pénétra dans cette cité qui lui était familiere, ou il avait deja accompli quelques affaires...
Cela le rendait nostalgique bien évidemment.
C'etait ici qu'il avait fait ses premieres connaissances, lorsque l'on lui confia la tâche de régler les details d'une Alliance...
C'etait egalement ici qu'il avait rencontré pour la premiere fois la personne qu'il respectait le plus...
Bref, ces derniers temps, isolé dans la solitude, ne pouvait que le rendre plus heureux de retrouver ces lieux!


Maintenant, je dois essayer de la trouver. J'ai a lui parler.

Demandant a quiconque croisant son chemin ou pouvait se trouver cette personne, il fût surpris de voir que personne ne pouvait reellement le renseigner, comme si le nom de cette personne n'existait plus.

Que se passe-t-il...? Ou êtes-vous...?

Desesperant au fur et a mesure de sa progression, il ne pouvait imaginer qu'il lui était arrivé malheur...! Même isolé, il avait pu entendre quelques rumeurs sur le monde. Et si jamais quelque chose était arrivé a cette personne, il l'aurai forcément su...
C'est alors que Squall s'arrêta a l'angle d'une batisse, s'asseyant, la tête entre les genoux....


Dame Nano...Ou êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:55

*Un nuage de vapeur se forme au dessus d'une vasque décorant une jolie fontaine. La fumée blanchâtre bouge avec le vent, oscillant selon la volonté du vent. Doucement elle dérive et descend de la vasque et s'avance vers le jeune aventurier.

Le nuage s'allonge, s'affine pour laisser apparaitre une silhouette féminine.*

Il suffit parfois d'un simple murmure pour que j'apparaisse... telle était ma promesse....


*Le nuage disparait peu à peu pour laisser place à un silhouette reconnaissable. Une longue chevelure de feu, une peau diaphane, des yeux azurés, des oreilles pointues. Celle qui fut autrefois une grande magicienne s'approche du jeune chevalier.*

- Même si je ne suis plus de ce monde, il m'est encore possible de venir, d'une certaine manière. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: