La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'appel de la Gloire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

L'appel de la Gloire. Empty
MessageSujet: L'appel de la Gloire.   L'appel de la Gloire. I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 14:48

Les flammes se sont éteintes.
Un vent glacial a prit place sur ces terres, désertées.
Et pourtant ! Un étrange démon semblait revenu de l'antre des morts : Hadès, ramenant avec lui brasier et la toute puissance.

Voila que le guerrier prodige faisait son retour, plus sûr de lui et à jamais décidé à faire tomber ses ennemis.

Sans craintes, sans peur .. j'accomplirai ma destinée.

...

*Je me rendais d'un pas sûr là où tout a commencé, ce temple que j'ai tellement chérie, que j'ai toujours protégé.
La Griffe Funeste ! Plus puissante et déterminée que jamais.

Mon devoir de mémoire était terminé, il était temps de reprendre les armes.

...

Les portes s'ouvrent, il m'accueille.
La tête haute je me dirige vers la salle des armes .. tant de souvenirs me reviennent.

**Mitsuevo, mon ami .. mon frère. Fracassant sa lame sur mon bouclier frappé du blason de notre guilde.
Tes entrainements et ton savoir faire me manquent terriblement, je leur ferais honneur .. je t'en fais la promesse.**

Et ce coffre, aussi poussiéreux soit-il fait naitre en moi des sensations que je pensais disparues à jamais.

La rage de vaincre, l'envie de détruire tous ceux qui aspirent de près ou de loin aux vices, à la trahison et en proie à la facilité.

Cette lame qui caresse déjà ma main, qui cherche le sang.
Je marquerai chacune de mes victimes de notre marque : une Griffe bien particulière, funeste.

Un léger sourire se dessine sur mon visage, marqué par les combats d'antan.

Mon genou se fracasse au sol et pourtant déjà je jubile à l'idée de reformuler mon serment au près de mon Chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice, Gloire et Bonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: