La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit portrait ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste

MessageSujet: Un petit portrait ?   Dim 06 Sep 2009, 23:48

Rien de tel qu'une petite liste de questions étranges pour savoir qui se cache derrière votre pseudo !

Voilà ce à quoi je pensais : l'idée n'est pas de faire une liste de questions banales qu'un instituteur pourrait demander à ses élèves à la rentrée, mais une liste un peu décalée, si possible.
Et le mieux à mon avis, c'est que ceux qui le souhaitent apportent leur pierre à l'édifice.

Voici un début :

Prénom (il faut bien débuter...) :
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ?
Nom de ton animal domestique :
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ?
Quel(s) sont tes animés préférés ?
Quel est ton alcool préféré ?
Comment s'organise ta journée type ?
Quels sont tes films favoris ? Si oui, pourquoi ? Si non, idem.
Quelles sont tes citations préférées ?

Voilà... ça permet déjà de bien se connaître. I love you
(c'est la première fois que j'utilise ce smiley. Je ne sais pas pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Amis de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 07 Sep 2009, 05:04

Bon ! c'est quoi ce chef ?! Il demande aux autres de répondre à un petit questionnaire sur eux, et il ne le remplis pas lui-même ! N'est-il pas supposé donner l'exemple ?! T'es rouillé, Isamu.

Je me lance, donc, puisque c'est forcément moi la joueuse exemplaire ici !

Prénom : Claudia

Age : Un an de plus que l'année passée, majeure et vaccinée.

Mensurations : C'est une question pour les femmes, ça ? o.O

Nom de ton animal domestique : Leia, et autrefois un dénommé Vladislav (fallait que je le mentionne, lui ! Parce que Vlad y s'lave ! (Il se lave...))

Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? Beaucoup trop.

Quel(s) sont tes animés préférés ? Beaucoup trop aussi ! En gros, ceux là, mais d'autres également :
Darker Than Black,
Elfen Lied,
Ergo Proxy,
Higurashi no Naku Koro ni (et Kai et Rei également, les "suites"),
K-On!,
Lucky Star,
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (vieille version et celle de 2009),
Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu (ce sont une série de clips de 3-4 minutes maximum chacun, conneries par rapport à la première saison, hilarant si vous avec vu La Mélancolie d'H.S.),
Toradora!,
Umineko no Naku Koro ni,
Witch Hunter Robin,
Wolf's Rain.

Quel est ton alcool préféré ? Aucun, je ne bois pas. Je tiens aussi à vous fair remarquer que n'importe qui qui répondra à cette question apprécie de manger des aliments passés date !

Comment s'organise ta journée type ? Ma journée type est celle qui n'a, justement, aucune organisation précise !

Quels sont tes films favoris (C'est cliché ça, Isamu)? Final Fantasy VII - Advent Children. Parce que ça torche, tout simplement !

Quelles sont tes citations préférées ? Euh, j'dois dire qu'actuellement, j'ai un gros blanc à cette réponse. Mais je sais que j'en ai quelques unes ! xD

Mon ajout personnel :
De quelle couleur est votre brosse à dents ? : Orange
(C'est très important pour moi, vous savez !)

Sinon, comme je suis la première et que je manque totalement d'inspiration, je risque d'éditer ce message au fur et à mesure que d'autres questions seront ajoutées dans vos propres questionnaires !
Isamu samsãra

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 07 Sep 2009, 09:37

Laughing
Tikal elle est à fond.
Je n'ai pas répondu car la liste est incomplète pour l'instant (enfin, potentiellement) !
Quant à l'alcool... je n'avais jamais vu les choses sous cet angle...
Pour les mensuration, c'est bien une question pour tout le monde (sauf que pour nous les hommes, la taille et le poids suffiront, ben oui).
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 07 Sep 2009, 09:39

Prénom (il faut bien débuter...) : Anne-Laure, Nano étant mon surnom irl ^^
Mensurations : et puis quoi encore mon numéro de tel ?? y a déjà ma photo sur le trombi de silver
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? ah ça ^^' oh rien de bien méchant...pauvre chat...
Nom de ton animal domestique : Joël ! ah mince non c'est mon copain pardon ! je confonds toujours
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? Je pense moi ?

old : Cat's eyes, captain tsubasa, chevaliers du zodiaque
new : Claymore, Fate stay night, Ah my goddess, Tales of Abyss, Bleach, Ayashi no ceres, chrno crusade; tsubasa chronicle, xxx holix, Primo passo, Devil may cry, Elfen lied, get backers, GTO, Negima, noir, Seto no hayanome, slayers..... bon je vais m'arrêter là ^^car la liste est encore longue

Quel est ton alcool préféré ? baileys
Comment s'organise ta journée type ? metro boulot dodo... vive paris !!!!!
Quels sont tes films favoris ? Si oui, pourquoi ? Si non, idem. FINAL FANTASY Advent Children, parce que c'est une pure BOOOOMMMMBBEEE
Quelles sont tes citations préférées ?....je ne crois qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises citations, je pense que ce n'est qu'un ensemble de mot reflétant une appréhension ou une situation récurrente qui pourrait se vérifier selon un contexte bien précis ou bien d'une chose complétement irréalisable dans le but de montrer une totale abnégation de l'autre ou de sois même... *sort avant de se faire assommer*

Dernière édition par Nano le Mar 08 Sep 2009, 10:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 07 Sep 2009, 22:13

Prénom : Julien

Mensurations :

euh...trop la classe?

Jamais! Promis!^^

Nom de ton animal domestique :

Casper

Peu en réalité.
Silver, sarwyen, apero, tales of subirion ; aucun n'arrive à la cheville de sw, étrangement je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

Bleach, je suis à fond dedans depuis 235 épisodes.
Le seul autre où j'ai accroché était Death Note, finit trop vite.

Je ne bois jamais.

Euh...réveil 6h30, petit dej' et toilette du petit (Youssef, 5 ans et demi) que je dépose à l'école, boulot jusqu'à 19h et ainsi de suite.

En n° 1, Man on fire : j'adore tout simplement
Le témoin du mal : j'adore les films parlant de dieu et du diable, la fin est superbe.
Gladiator : La vengeance est un plat qui se mange froid.
Taken : Bon chance!^^ parce que il cogne vraiment dur!
Crash (Collision) : parce que ce film montre que les gens doivent être tolérents
Blood Diamond : une vrai leçon d'humanité
Devdas : ma petite touche indienne, ma femme m'a fait découvrir ce cinéma étonnant.

Et plein d'autres encore, je suis un fan de cinéma et de Denzel Washinton en particulier.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Si la pauvreté était un homme, je le tuerai.

Dernière édition par Leko le Lun 07 Sep 2009, 22:37, édité 1 fois
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 07 Sep 2009, 22:15

La réponse de Nano sur les citations me fait étrangement penser à Edouard Baer dans Astérix.^^

Quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite....hehehe
Isamu samsãra

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 01:26

Mais carrément en fait ! Je me suis dit la même chose, cette réplique est l'une de mes favorites en même temps.
J'ai copié-collé sur Google le texte écrit ici... apparemment c'est bien de Nano !
Nano, des liens cachés avec cet acteur ??

PS : au fait, vous deviez ajouter des questions à la liste.
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 10:45

alors pour faire taire les mauvaises langues, effectivement je suis partie dans un trip à la façon Edouard Baer mais le texte est entièrement de moi !!!!!! na !

farao
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 12:20

Prénom : Kate
Age : Entièrement d'accord Very Happy Ça se demande pas !
Mensurations : Et pourtant, je ne cesse de répéter que le corps c'est inutile !
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? Euh oui, bah ... parce qu'un idiot s'était mal garé alors j'ai été lui faire sauter sa voiture Very Happy (par la police hein)
Nom de ton animal domestique : Grisou
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? Euh ... fiouuu beaucoup. Ce que j'en pense : immense perte de temps et une immense perte économique.
Quel(s) sont tes animés préférés ? Il y en a tellement. J'ai été scotchée dernièrement par :
Shingetsutan Tsukihime, j'en pleures encore.
Ensuite pour ceux que j'ai fortement apprécié :
Monster (mais en papier)
Elfen Lied
Gets Backers, hunter x hunter, black lagoon (sur la même ligne car même genre d'histoire même si ils sont chacun très original, ça reste du combat ^^)
Spiral

Quel est ton alcool préféré ? La Kriek
Comment s'organise ta journée type ? Metro - boulot- fofo - dodo oO
Quels sont tes films favoris ? Alors, je suis pas du tout cinéphile. Pour ce qui est de ff VII AC, je considère cela comme une animation donc je le citerai pas. j'ai bien aimé watchmen dernièrement. 300 que j'ai trouvé très sanglant mais vu que je suis historienne, j'ai bien aimé (même si il y a pleins de fautes, il y a beaucoup de vrai aussi ^^) et ... attention ... Fightclub. Car on s'attend vraiment pas au dénouement.
Quelles sont tes citations préférées ? Cogito, ergo sum. La raison du meilleur est toujours la plus forte.
Natch

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 18:05

Prénom : Adrien, Ad' pour les intimes ! (ça colle assez bien avec Had' d'ailleurs, pour ceux qui ont remarqué .. )

Mensurations : En photo seulement ! 8D

As-tu déjà eu affaire avec la police ? Un nombre de fois incalculable, surtout pour du tapage nocturne.
Être étudiant, ça n'a pas que des avantages.

Nom de ton animal domestique : Luna

Quel(s) sont tes animés préférés ? Je ne suis pas très anime, mais j'ai beaucoup aimé les Saint Seyia.

Quel est ton alcool préféré ? Le 51, HAHA ! Que je l'aime.

Comment s'organise ta journée type ? Bus, school, muscu', guitare.

Quels sont tes films favoris ?
Underworld, How High, Troy, Taken (celui là il gère vraiment ! Wink), Lord of War.

Si la violence ne résout pas tes problèmes, c'est que t'as pas été assez violent ! Cf : Woo msn. :p

Guerrier s'adonnant à sa plus grande passion :
Dévorer les fruits les plus défendus de ces terres.
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 20:10

Il est frappé ce Woo!
Isamu samsãra

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mar 08 Sep 2009, 23:34

Leko a écrit:
La réponse de Nano sur les citations me fait étrangement penser à Edouard Baer dans Astérix.^^

Quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite....hehehe

Nous ne pouvions en parler sans approfondir le sujet. Oui, j'ai le goût de la chos bien faite moi.

Voici donc le monologue d'Otis :

Vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, heu… des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi ; et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l’interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j’ai pu – et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour – et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c’est ce goût de l’amour, ce goût, donc qui m’a poussé, aujourd’hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain – qui sait – peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Après réflexion, ce passage est terrible :
– et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour –

Vive Edouard. On est un peu HS là non ?

PS : la citation de Leko en rose me plait beaucoup. Ca rend bien.
elephant
nouveau smiley, qui ne sert à rien, lui aussi.
blazzar
Jeune aventurier

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Mer 09 Sep 2009, 21:05

Prénom : J-M
Age : 18 (oui je suis plus jeune que vous tous et j'ai meme pas honte !)
Mensurations : genre 183, 75kg blond, yeux bleus,... Smile (pas honte non plus hihi)
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? Ben avec la tete d'ange que je viens de vous décrire inutile de dire que c'est non.
Nom de ton animal domestique : DOBY (c'est un chatpourtant mais ça m'est venu comme ça... les oreilles en pointe sans doute)
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? juste SW, et j'ai rien trouvé de mieux pour me détendre apres une journée de prépa.
Quel(s) sont tes animés préférés ? ...pas le temps de m'y interesser
Quel est ton alcool préféré ? ...plus le temps de boire Sad (mais dans l'idée j'aime assez les truc tres sucré simple et pas fort, ponche punch planteur sangria...coktail en tout genre)
Comment s'organise ta journée type ? levé 6h30 ---> 8 - 10h de cours (maths physique SI) retour chez moi vers 18 - 19h... (épuisé) ... diner, boulo (SW!) dodo.
Quels sont tes films favoris ? Si oui, pourquoi ? Si non, idem. ... plus le temps pour ça non plus .Mais je suis trop fan des film a la con, la cité de la peur, Rrrrr, ...
Quelles sont tes citations préférées ? "on dit que l'on apprend de ses erreurs. Moi, je pense que c'est une erreur! Mais, sije me trompe,alors au moin j'aurais apris quelque chose..."
Rage
Jeune aventurier

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Jeu 10 Sep 2009, 17:25

C'est parti...

Prénom (il faut bien débuter...) : Raphaël
Mensurations : Euh... 1M70 et entre 60 et 65 kilos je suppose
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? Jamais directement
Nom de ton animal domestique : Java
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? Je passe
Quel(s) sont tes animés préférés ? Alors...en animé je dirais Death Note et One Piece.
Quel est ton alcool préféré ? Wiskhy
Comment s'organise ta journée type ? Jsuis pas quelqu'un de très organisé, j'ai pas vraiment de journée type... m'enfin si vous voulez en apprendre un peu sur moi, sachez que je fais de la guitare, que j'aime lire et que j'adore la musique
Quels sont tes films favoris ? Si oui, pourquoi ? Si non, idem. Jsuis pas très cinéphile, j'aime bien les comédies genre Les Trois Frères, Le Diner de Con (des classiques), et sinon je dirais Lord Of War, parce que c'est franc, c'est lucide et c'est très bien scénarisé
Quelles sont tes citations préférées ? ... "Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " - Didier Super

Quand à rajouter des questions... pourquoi pas la célèbre:
Qu'emporteriez-vous sur une île déserte si vous n'aviez droit qu'à un objet ?
Moi ça serait des lunettes de soleil, évidemment
Puis sinon euh... j'ai pas d'autre idée pour le moment
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Ven 11 Sep 2009, 23:51

blazzar a écrit:

Nom de ton animal domestique : DOBY (c'est un chatpourtant mais ça m'est venu comme ça... les oreilles en pointe sans doute)

Je suis le seul à chercher le rapport?

Doby, ça me fait penser à un surnom de putois ou de raton laveur, non?

Je sais, je m'enlise mais bon, j'avais envie de partager ça avec vous!

flower

Celui ci aussi, il sert pas à grand chose.
Isamu samsãra

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Sam 12 Sep 2009, 01:08

Bon, alors en bon dernier (avant la prochaine venue !), je vais répondre à ces quelques questions :

Prénom : Nicolas

Mensurations : 183 cm, 69 kg. Le reste appartient à la science.

Deux fois je crois. La première, c'était parce que je m'étais fait "accrocher" (euphémisme) par un poids-lourd sur l'autoroute.
Le deuxième fois, je suis parti signaler au comissariat la disparition d'un pote qui faisait de la spéléo. Il avait juste 3 heures de retard à notre RDV... Heureusement, il est sorti de son trou indemne !

Nom de ton animal domestique : pas d'animal, mais j'adore les chats !

J'ai testé SW. C'est tout... pour le moment (prendre une voix grave pour lire cette phrase).

J'adore GTO, Macross Plus (Isamu Gaiden...), Naruto, Karas. Le tombeau des lucioles est aussi excellent que triste, j'ai adoré et pleuré. Du côté de Miyazaki, j'ai naturellement aimé Princesse Mononoke, mais j'ai été bluffé par Mon voisin Totoro, touchant (poétique, onirique). Un film qui semble s'adresser aux enfants, mais qui fini par toucher tout le monde.
J'ai bien aimé FF7 Advent Children aussi. Superbe réalisation.
J'aime bien la bière (super original...), en particulier : Eku28, Leffe, Fischer ambrée, Jeanlain...

Le réveil sonne à 7H15, boulot entre 9H et 20H, cours le soir ou piscine, un peu (beaucoup ?) de SW, et in the bed vers 1H/1H30 (selon les personnes qui sont sur MSN !)

Forrest Gump, Le Grand bleu, Point Break, Le cercle des poètes disparus, Usual suspects, Le sixième sens, Va,vis et deviens.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde
"Brothers, what we do in life... echoes in eternity !" Maximus (film Gladiator)

Et, dédicace à Hadès : "Tu crois que c'est cool d'être jeune ?! En fait c'est à chier !!"

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Sam 12 Sep 2009, 17:49

Euh, Leko, t'as vu/lu les Harry Potter ?! À partir du deuxième film/livre, il y a un elfe de maison nommé Dobby qui apparaît. Et il a les oreilles en pointes !

Mais ton chat, Blazzar, il se frappe exprès pour se punir de trucs qu'il n'a pas faits ? o.O
Ce serait un drôle de chat....

Et si je suis dans le champ et que ce n'est pas ça, eh bien frappez-moi xD (ou dites-le moi, ça pourrait fonctionner aussi.. )
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Sam 12 Sep 2009, 20:01

Ha bon? Autant pour moi dans ce cas...
Non, je n'ai regardé ou lu aucun Harry Potter ; je comprend mieux désormais le sens de la phrase.
Isamu samsãra

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Sam 12 Sep 2009, 20:41

Tikal a écrit:
Et si je suis dans le champ et que ce n'est pas ça, eh bien frappez-moi xD (ou dites-le moi, ça pourrait fonctionner aussi.. )
Quand tu dis "dans le champ", ça veut dire "à côté de la plaque", ou encore "à l'ouest" ?
Car nous , de ce côté-ci de l'atlantique, on ne connait pas cette expression.

Cela dit, ça me dit bien quelque chose aussi Dobby. J'ai lu et vu les Harry Potter, mais je ne me rappelle plus du nom du nain.

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Sam 12 Sep 2009, 21:32

Oui, c'est ça, Isamu. En fait, l'expression québécoise s'est lentement transformée pour devenir "Être dans le champ", puis ensuite "être à côté de la track". Mais je me suis dit que cette dernière ne devait vraiment pas vous être familière, alors j'ai opté pour le stade précédent.

Bon, je saurai pour la prochaine fois. Être à côté de la plaque, on dit ça nous aussi. À l'ouest... beuh, pas assez original !
Leko

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Dim 13 Sep 2009, 17:47

Expressions Québécoise fan's! Cool
Natch

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Dim 13 Sep 2009, 18:16

Merci pour la dédicace Isamu ! Laughing

Et à toi Tikal, pour ces cours de langue.

Guerrier s'adonnant à sa plus grande passion :
Dévorer les fruits les plus défendus de ces terres.
Tikal

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Dim 13 Sep 2009, 23:10

Ouh là, Isamu, tu sais que c'est pas bon pour son ego surdimensionné, de le citer ! Mais qu'est-ce qui t'a pris, encore ?! Pfff.

Hadès, ta citation préférée... hum ! Pourquoi l'auteur ne m'a pas surpris ? Il m'en a sorti quelques une du genre aussi, comme jolies phrases. Et en plus, il en est fier, cette andouille !

Sinon... je suis la seule québécoise ?! MARIE-NEIGE, OÙ ES-TU ?!
Bon. c'est pas si grave. Je serai seule à me comprendre.

Et la prochaine fois, recrutez des Québécois et Québécoises !
Et si vous l'êtes, n'hésitez pas à vous affirmer ! Même si, je le concède, avoir Leko comme fan, ça fait peur..
Goku
Jeune aventurier

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 21 Sep 2009, 03:22

Prénom : Bruno Ou Nono pour les intimes (h)

Mensurations : Mon poing dans la face suffit ? xD

As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? Les agents de sécurité, sa compte ? xD

Nom de ton animal domestique : Alors, y en a un sui s'appelle Alaska (chat mâleà et Shara (Chatte femelle)

-Alhidan, j'ai arrêter parce que c'était ... Moche x)

-Versus, j'ai arrêter parce que notre clan était tellement fort qu'ils ont Reset (J'vous jure x) )

Beaucoup, mais vraiment beaucoup ... Commençons dans les classiques.
-Naruto, Bleach, One pièce ... Gintama, Seto no Hanayome mais celui que j'adore en ce moment c'est Hitman reborn ! (Après, y a trop de manga x) )

Quel est ton alcool préféré ? Comme Isamu, la bière :p

Comment s'organise ta journée type ? Bah en ce moment, c'est assez le néant. donc voila x)

Quels sont tes films favoris ? Si oui, pourquoi ? Si non, idem. Matrix, mais franchement, j'regarde pas de film =/

"Rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar" Le nain : Donjon de Nalheubeuk.

"Plutôt mourir que de mourir" Capitaine blutone : Survivaure.
Knibal

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   Lun 21 Sep 2009, 22:04

Prénom (il faut bien débuter...) :Maxime
Mensurations : 1m85 80kg
As-tu déjà eu affaire avec la police ? Si oui, pourquoi ? Euh...Pris Un Panneau Déviation et fait dévier une Rue Et Paff la Bac >_<
Nom de ton animal domestique : /
Quels MMO as-tu testé ? Qu'en penses-tu ? WoW -> No life j'ai Décroché après avoir vu un Spy, perdu ma copine...
Quel(s) sont tes animés préférés ? Serpent
Quel est ton alcool préféré ? Bière
Comment s'organise ta journée type ? Calin avec ma Chérie, Lavage avec Ma chérie et Boulot...

Holigan ->
RRRRRrrrrrr-> Film Pourri mais J'ai bien rigolé ^^

Quelles sont tes citations préférées ?On Apprend Pas A Un vieux Singe à Manger des Limaces >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit portrait ?   

Un petit portrait ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant