La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Performance sportive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Performance sportive Empty
MessageSujet: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:22

Ici, les performances sportives qui vous ont scotchées (dans votre canapé), ou qui vous ont marqué pour une raison ou une autre.

La première qui me vient à l'esprit est bien la perf du nageur français Amaury Leveaux, à Rijeka en Croatie, à l'occasion des championnats d'Europe de natation 2008 (juste après les JO).
Il devient alors le premier homme à nager le 100m en moins de 45 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=V7PkAOeJKJA

Le type nage vite, OK.
Mais ce qui est remarquable, ce sont le plongeon et les coulées... longues et rapides. Il nage plus vite sous l'eau que sur l'eau, étonnant. Il creuse ainsi l'écart à chaque virage.
Perf hallucinante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Amis de la Griffe Funeste
Leko


Messages : 36
Localisation : Dans l'ombre des tueurs

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:01

Bon, c'est pas vraiment une performance sportive, mais c'est du sport... le fun en plus.
http://www.koreus.com/video/defi-gonzague-teddy-riner.html

Regardez un peu le ralenti : c'est là qu'on se rend vraiment compte de la claque qu'il prend le pauvre type.
C'est con, mais j'aime bien.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:00

Un tour avec Andy Roddick.

Le tennis peut toujours réserver des surprises ...
https://www.dailymotion.com/video/x2x2sm_faut-pas-enerver-andy-roddick_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:29

Ouch...
j'ai du mal à comprendre : ce sont des effets spéciaux ou bien la balle a vraiment percuté un truc (une bestiole ?) qui passait par là ?
Car, naturellement, une balle ne peut pas s'écraser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 11:48

Les rumeurs vont de bon train, ayant personnellement joué au tennis, j'ai du mal à y croire : mais sa balle est celle d'un record du monde (en vitesse) donc du coup, il suffisait qu'il y aie un léger enfouissement et c'était fait (ce n'est pas Roland Garros mais San José)

Il y a la même frappe avec une pub mais je ne sais pas si c'est fait pour la pub auquel cas, c'est faux ou si la pub a repris cet exploit sportif. Quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas laissé de glace.
Revenir en haut Aller en bas
blazzar
Jeune aventurier
blazzar


Messages : 12
Localisation : hauts de seines

Performance sportive Empty
MessageSujet: demie finale de l'us open 2009   Performance sportive I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:28



ça c'est un coup de folie, mais regardez moi ce ptit passing shot entre les jambe hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:09

Joli, j'avais vu ce coup au zapping, c'est remarquable.

Autre sport : la natation (oui, encore).
Regardez la vidéo ci-dessous, et vous comprendrez quel est l'un des atouts de Mickael Phelps : the under watter kicking.
https://www.youtube.com/watch?v=30L6XphEgHk
Il s'entraine avec une ceinture de 10kg autour de la taille, c'est pas humain.

Un autre nageur de niveau olympique, le Japonais Sato, essaie d'imiter Phelps.. il tient 6 ou 7 secondes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance sportive Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive   Performance sportive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: L'autre Monde :: la 4ème dimension-
Sauter vers: