La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:28

Encore ce rêve qui se brise ?!
Quel est donc rire terrifiant, qui me retire ses douces paroles ?

Une goutte perle sur mon visage, rapidement accompagnée par une pluie violente qui s'écrase lourdement sur mon armure.

Je ne failli pas.
Et déjà je m'avance vers ce vampire souriant, mon Chef.

La Griffe Funeste était de retour.
Mitsuevo, Nano, Tikal, Isamu et désormais Rage, Blazzar et Eldaria sont à mes côtés.

Nous montrerons à ces ombres, ce qu'est la Force et la Loyauté.
Défenseur de la Justice, plus puissant et brulant que les flammes de l'enfer.

Avec eux, je déferais chacune de ces ombres.
Je les renverrais vers la lumière, de ma sainte lame et mon sourire n'en démordra pas.

Plus les jours passent, plus notre force grandit. Vaillant et fort, nous serons sans pitié et nous montrerons à ce Moach Gulr, que même un ombre peut saigner. Que même une ombre peut souffrir et que même une ombre peut mourir !

Et c'est avec une confiance incommensurable que je proclamais haut et fort :

-Guerriers et mages de la Dark Alliance, aujourd'hui vous n'êtes plus seuls.
La Griffe Funeste en tant que fidèle allié et défenseur des valeurs morales, vient vous porter soutien.

Et c'est dans cette mesure, que chacune de nos lames sont à votre disposition tout comme le sont également nos sorts.

----------------------

La jeune femme était aux cotés de ses compagnons, semblant rêver. La pluie tombait sur la cape qui la recouvrait entièrement : c'était désagréable et il était plus simple d'être ailleurs afin de ne pas s'en préoccuper. Mais Hadès venait de crier haut et fort à coté d'elle. Elle leva un sourcil, écoutant son discours.

Elle se cola au dos de ce dernier et entoura son cou de ses bras.


- Hé ... On doit les aider contre qui ?

L'eau continuait de tomber.

- J'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:55

(ne trouve plus le message d'Hadès mais se souvient des termes Razz)

----------------------

- Ainsi tu n'aime pas l'eau ? C'est vrai que c'est gênant. En plus, je trouve que le feu est beau lorsque les flammes crépitent ... Mais l'eau éteint le feu ...

Elle regarda le jeune homme enlever son heaume, et lui tendre sa cape. Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il faisait, elle était déjà emmitouflée dans la sienne.

- Tu vas avoir froid si tu enlèves ainsi ta source de chaleur. Ça serait dommage que tu prennes froid, non ?

Dit elle souriante et toujours avec sa voix innocente. Tiens !? Elle n'avait jamais parlé à Hadès avant cela, c'était amusant de s'en rendre compte, elle parlait avec lui comme si c'était un vieil ami mais au fond, qu'est-ce qu'ils connaissaient de l'autre ? Rien ou pas grande chose. Hadès était un guerrier fort et elle était faible, c'était sans doute la seule chose qu'ils pouvaient savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 06:27

Je n'ai pas peur d'avoir froid.

*Ma cape venait se joindre à la sienne pour former une protection supplémentaire contre le froid et contre l'eau.
Quant à moi je laissais chaque gouttes d'eau perler sur mon visage avec un maigre sourire.
L'eau me semblait brulante, mon sang bout déjà.
Est-ce la rage de vaincre ou une tout autre vision ?*


Nous sommes comme le feu.
Une simple pluie peut venir à bout de flammes bien souvent limitées .. mais lorsque celles-ci gagne en puissance et force alors il faut des torrents entier pour espérer en venir à bout.


*Je passais une main sur son visage que j'accompagnais d'un petit clin d'oeil.*

Soi forte et tu n'auras plus de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:23

- Plus de Craintes ? Comment cela ? Je ne crains rien !

Dit elle en riant. Mais elle regardait la main d'Hadès posée sur sa joue, elle ne valait pas la chaleur des flammes qu'elle savait créer mais cette main diffusait une aura chaleureuse ... Depuis qu'elle faisait partie de la Griffe funeste, des gens semblaient l'apprécier et ils tentèrent souvent de la rassurer, protéger. C'était mignon, surtout pour cette gamine. Elle rougissait, cela se voyait il ? Peut être, elle n'avait jamais cherché à être discrète.

- Euh ... Tu crois que je vais mourir au combat ?

Bascula t-elle sur un sujet banale à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:12

Haha .. elle me plaisait de plus en plus, son esprit contradictoire également. Alors même qu'elle se disait sans craintes je pouvais sentir en elle la peur face à l'avenir, l'incertitude qui la rongeait.

-Tu ne vas pas mourir, pas tant que nous serons à tes côtés.
Pense au goût de ce sang qui coule dans les veines de chacune de tes victimes, ce n'est pas le tien mais il peut le devenir.
L'important est de savoir choisir, discerner.
Nous sommes là pour t'apprendre.


Je sors ma lame de mon fourreau. Malgré le temps chaotique, elle était étincelante. Un bijou sans pareil à la beauté fatale. Peu de ceux qui l'ont vu s'en sont sorti vivant. Aujourd'hui elle en fait partie.

-Cette épée tue et pourtant fait le bien.

...

La tempête semblait être passé, le soleil refaisait son apparition amenant avec lui une douce et étrange chaleur.

-Quelles sont tes autres peurs ?


Je voulais en apprendre plus d'elle, qui restait si énigmatique aux yeux de tous malgré son franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:00

Elle écouta le discours d'Hadès avec beaucoup d'intérêt. Après tout elle n'avait pas de raisons d'avoir peur de sa lame, elle n'avait rien fait pour mériter une confrontation avec lui. Avait elle bien compris ? Lui proposait elle de se délecter du sang chaotique de ses ennemis ? Chouette enfin quelqu'un qui la comprenait !

- Oui ! C'est vraiment chouette de goûter au sang de son ennemi ! C'est la plus limpide des récompenses.

Elle réfléchissait.

- Mes autres peurs ... Bah ... je suppose que vous ne me croirez pas si je vous dis de nouveau que je n'en ai pas. Alors j'ai peur que ce corps si faible qui me sert me lâche un jour ...

Elle souriait, il y avait bien d'autres choses mais elle ne comptait pas se confier de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:22

Un sourire .. une pointe d'intérêt.
Elle était mignonne, même si elle me cachait encore beaucoup.

Enfin .. ce n'était pas la peine de l'embêter plus. Elle savait que chacun des membres de la Griffe Funeste serait là pour elle, si jamais elle en ressentait le besoin.

Une épaule pour s'appuyer, un sourire pour réconforter .. une lame pour briser.
Chacun de nous excellant dans un domaine.

...

Oué .. bon j'espère qu'elle s'en rendait compte en tout cas.
C'était pas mon genre de radoter toujours la même chose alors qu'elle soit perspicace.


-Tu penses que c'est une peur ?
Moi je crois que c'est une force .. et que beaucoup pourraient t'envier.


Je me penche un peu plus vers elle, pour lui murmurer d'une voix calme et sincère.

-Ils pourraient t'envier car tu es mortelle.
Parce que chacun de tes instants peut-être le dernier .. et tout est ainsi beaucoup plus beau, parce que tu es condamnée.

Pense aux dieux qui se lassent de leur immortalité.
Tu es chanceuse, Eldaria.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:37

- Hum ? Pfft, vous ne m'avez pas comprise : je n'ai pas peur de mourir, c'est un sentiment stupide car la mort n'existe pas. J'ai parlé du corps pas de la vie ! Voyons, mon âme brûlera d'un feu éternelle car je l'entraîne tout les jours, j'ai juste peur que mon corps marionnettisé vienne un jour à se lasser et à me gêner.

La jeune femme avait une capacité rare de faire avancer son corps sans souffrir : son corps avait été tranché, brulé, mutilé, écartelé. La seule blessure qui ne s'était jamais refermée était son œil droit. Mais bon, c'est sans doute parce que c'était plus sensible.

- La notion d'immortalité est assez prétentieuse, ils ont juste un corps plus tenace. Tu es immortel, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire
» Guerre RP : DA / Legio ombrae / GF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: