La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Farlah13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:20

Une ancienne légende des Terres Argentées racontait l'histoire de la naissance d'un puissant mage, Farlah13 :

Tout commence il y a bien longtemps, sur les Terres de Baduk communément appelées les "Terres Argentées".

Dans un petit village vivait un garçon. Il aimait jouer, comme tous les enfants mais ce qu'il aimait également et par dessus tout c'était écouter son grand père lui raconter des histoires. Ces légendes s'étaient réellement passées mais peu de gens l'écoutaient pleinement. Il était surnommé le "vieux sage" du village grâce au sang froid qu'il possédait face aux situations. C'est lui qui contait aux enfants la richesse et la puissance que possédait le village dans la passé. Il fut un temps où les coins de rues de la ville étaient ornées d'armes plus rares les unes que les autres. On racontait que ces armes avaient été portées jadis par des Ogres, créatures dangereuses de ces Terres que des puissants guerriers du village avaient tués et dont ils avaient rapporté les armes. Cet "âge d'or" du village était révolu car il avait été attaqué et pillé par des barbares, alliés aux forces du Mal...
Des guerriers virent ainsi le jour afin d'aller retrouver les richesses perdues du village. Ils partirent à la guerre et on n'entendit plus jamais parler d'eux.

Un jeune garçon,descendant du village apprit en revanche non pas à manier des armes avec force et agilité mais à manier la puissance d'une magie noire. Il apprit ainsi à se défendre mais on lui apprit surtout à utiliser cette magie pour soigner ces alliés.

C'est ainsi que ce mage, devenu grand, partit à la conquête de Terres lointaines et hostiles, qui étaient les Terres de Boudok et Dusso où étaient censé résider les Ogres...

Sa décision était prise : Il voulait les trouver, les tuer et ramener leurs armes au village afin de lui redonner sa splendeur d'autrefois.
Il se décida alors à porter le nom de Farlah (13), guerrière renommée pour ces innombrables monstres tués avec l'espoir d'en tuer autant qu'elle.

Sur sa route, il se mit alors à chercher du renfort qui pourrait l'aider à combattre les Ogres. Il voulut alors rejoindre des combattant(e)s doté(e)s d'une grande puissance, comme Nano une elfe dont il entendit parler...

Il continua à grandir et se rapprocha petit à petit de Dusso.
Sur les Terres de Boudok où il s'entraînait il fit la rencontre d'un homme, Isamu samsãra qui était à la tête d'une puissante armée.
Les sages racontent que Isamu samsãra avait été pris par surprise par plusieurs guerriers qui l'avaient sauvagement blessé et que c'est Farlah13, passant par là par hasard et trouvant cet homme à ses pieds qui l'avait soigné.

Peu de temps après cette rencontre, il était quasiment prêt à partir pour les Terres de Dusso mais, réfléchissant, il n'oublia pas que l'armée de Isamu samsãra
pourrait être d'un grand secours lors de la poursuite de sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:31

Il retourna alors à l'endroit même où il avait vu Isamu pour la première fois sur les Terres de Boudok. Il trouva facilement son chemin grâce aux personnes rôdant par là qui lui indiquaient la route à suivre.

Il était bientôt aux portes d'une cité, celle de la Griffe Funeste. Il se rendit alors au bureau des recrutements, saisit un parchemin et commença à écrire. Une fois sa lettre d'admission écrite dans laquelle il avait fait part de ses motivations, il l'a déposa sur le bureau du Chef de cette cité, Isamu.
Sur ces actes, Farlah13 sortit du fort de la Griffe Funeste et se dirigea à l'auberge du village où il pouvait se désalterer avant d'envisager passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:04

Isamu se leva péniblement. La journée avait été mauvaise, son sommeil avait été quelque peu agité.
A présent, la nuit était levée et il aurait donné son royaume pour une grasse soirée. A contre-coeur, il gravit les marches qui le séparaient encore du monde des vivants, se préparant à cette nouvelle journée.

Après quelques taches routinières affectuées, il débarqua dan la salle de réception. Son regard fut attiré par une présence inhabituelle : un lettre était posée sur le bureau qui était encadré par deux bibliothèques.
Le vampire décacheta l'enveloppe, et lu une demande d'adhésion au clan. Un certain Farlah13...

*Mmm voyons... Quelques éléments sont présents sur cette lettre, mais je ne puis prendre de décision tant que je n'aurai pas discuté de vive voix avec cet homme.*
Isamu regarda autour de lui, prêtant l'oreille aux bruits de la cité. Rien.
Il regarda à nouveau la lettre, l'esprit encore embrumé. Il n'y avait aucune adresse, il n'avait pas de moyen de retrouver ce mystérieux aventurier.

Etouffant un baillement, il se mit en route, espérant que la providence le replace sur le chemin de Farlah13.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:07

*Le lendemain, après une nuit agitée par de nombreux rêves, Farlah13 déjeuna peu, comme à son habitude. Tourmenté par ses pensés concernant son sort, il décida de retouner au fort où il avait remis sa lettre la veille afin d'en rencontrer les membres.
Il poussa la porte de la cité qui étaient gardée par deux géants de pierre et c'est là qu'il tomba nez à nez avec Isamu qui prennait la direction de la sortie.*

-Bonjour Isamu, quelle bonne surprise ! *Il esquissa un sourire puis redevint rapidement sérieux face au visage froid du vampire qui se tenait devant lui. Il reprit :*

-Je venais vous voir justement afin de me présenter de vive voix à vous ainsi qu'aux autres menbres du cl...
*Des éclats de rire éclatèrent alors dans la salle voisine dont la porte était à moitié entre-ouverte coupant ainsi leur conversation. Farlah13 jeta alors un regard à travers l'entrebaillure de la porte et aperçu à travers une foule joyeuse et grouillante une elfe qui se tenait non loin d'un très grand guerrier au visage sombre...Il demanda à Isamu :*

-Est-ce Nano l'elfe qui se tient au milieu de cette foule ?...Et ces personnes,...sont elles les membres de la Griffe Funeste ?


Dernière édition par Farlah13 le Ven 25 Sep 2009, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:03

Un pied puissant rencontra le visage de Farlah qui chuta, sans doute surpris.

- Encore que j'aie du mal à ce que tu t'adresse en ces termes si courant avec le maitre de la griffe funeste mais ne parle pas de Nano ainsi ! C'est une prêtresse alors tu devras dire Prêtresse Nano !

Oui, c'était impossible de trouver Eldaria au milieu d'une foule mais c'était très facile de l'irriter. Et la gamine avait de toute évidence une estime de haute valeur vis-à-vis de Nano. En Grande Dame qu'elle était, elle ne proposa évidemment pas à Farlah son aide pour qu'il se relève. Elle se glissa derrière Isamu et sembla bouder.

- Isamu !! J'ai vu un magnifique oiseau dans le parc, il était blessé alors je l'ai soigné mais il est toujours là car il est encore faible, tu veux venir le voir ?

De toute évidence, elle ne fait pas preuve du même respect qu'elle semble vouloir imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:26

*Farlah13 se releva difficilement, épuisé par la fatigue. Il avait passé de nombreux jours à errer en des lieux peu engageants. Cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas pris le temps de se reposer et commença à ressentir un important surmenage.
Il se retourna vers Isamu qui était accompagné d'une personne qu'il n'avait jamis vu, probablement celle qui l'avait mis par terre. Il leur dis ces mots :*

-Excusez moi d'avoir parlé ainsi de la Prêtresse Nano. Cela ne se reproduira pas, je vous le promet. J'ai tellement espéré la voir un jour de mes propres yeux que je me suis laissé emporter. Je suis confus...

*Sur ces mots Farlah13 s'inclina.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:01

*Il demanda alors :*

-Y a-t-il une taverne dans le coin où je pourrais vous offrir à tous les deux une collation ? Je suis assez fatigué par mes jours de marche et j'aimerais que l'on s'assoient afin de mieux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:45

Le spectacle du pied écrasant le visage de Farlah13 fit se lever le sourcil droit d'Isamu.
*Etrange, cette gamine a d'étonantes ressources. Sans parler de son comportement.*

Eldaria lui parla ensuite d'un oiseau qui était blessé, et qu'il fallait aller voir...
*Pourquoi pas après tout...*

- Farlah, Eldaria, que diriez-vous d'aller ensemble voir cet oiseau amoché ?
Farlah, je suis sûr que vous mourrez d'envie de vous désaltérer. Pouvez-vous cependant attendre quelques instants, que nous puissions tout d'abord prendre connaissance de la santé de cet animal ? En effet, nous sommes très soucieux du bien-être des animaux, dans ce clan.


Dernière édition par Isamu samsãra le Mer 30 Sep 2009, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:50

*Farlah13 répondit sans la moindre hésitation :*

-Bien évidemment ! J'apprécie également énormément la compagnie des animaux. Si l'oiseau dont vous parlez est encore blessé, je serrai ravi de le voir et de lui redonner des forces.

*Sur ces mots Farlah13 souria amplement à Isamu et Eldaria. Les trois aventuriers se mirent alors à la recherche de l'oiseau. Il le trouvèrent enfin, sur une barrière du jardin où il chantait d'une voix aigüe. Il était d'une couleur jaune sur le ventre et à la fois noir et blanc sur la tête. C'était sans aucun doute une mésange bleue.
Malgré ses belles couleurs, son ramage avait l'air poussiéreux et elle avait l'air affaiblie. Isamu, Eldaria et Farlah13 se mirent alors à s'occuper d'elle. Farlah13 souria d'un sourire compatissant à la vue de ce volatile. Lui espérait se trouver dans la même situation.
Il voulait être recueillit dans une famille, afin que l'on puisse s'occuper de lui comme il pourrait s'occuper de quelqu'un de plus faible que lui.
Trouver son refuge lui permettrait à lui aussi de se dépoussiérer et de se reposer pour pouvoir parcourir de nouvelles aventures, mais cette fois-ci ensemble, en famille.
Son refuge et sa famille à lui était la famille de La Griffe Funeste dans laquelle il souhaitait entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:52

*L'elfe erre dans le jardin profitant des derniers jours de chaleur. Elle voit Eldaria et Isamu accompagnés d'un jeune mage, elle s'avance vers eux et s'incline pour les saluer*

- Bonjour à tous ! le protégé d'Eldaria a l'air de se porter mieux !

* Elle regarde le jeune mage et et sourit*

- Tu dois être Farlah ? j'ai croisé Xéna qui m'a parlé de toi, en bien je te rassure !


*Elle regarde à nouveau l'oiseau et observe Isamu du coin de l'oeil*

- la patience est une vertue, cela a permit à l'oiseau de guérir progressivement... il est normal que tant de patience soit récompensée non ?

*Nano adresse un sourire à son chef, il serait temps que la patience de Farlah soit elle aussi récompensée*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:53

Farlah13 souria amplement à Nano ainsi qu'aux autres menbres de la famille de la Griffe Funeste. Il était fier et honoré d'entrer dans cette famille comblée de noblesse et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:30

[HRP]Effectivement, tu es désormais des notres ! Bienvenue (à nouveau), je compte sur toi pour être actif et présent Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Farlah13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Farlah13   L'histoire de Farlah13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Farlah13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: