La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire (incomplète) du mage Feniks

Aller en bas 
AuteurMessage
Feniks
Jeune aventurier


Messages : 11

MessageSujet: L'histoire (incomplète) du mage Feniks   Ven 09 Oct 2009, 12:59

Feniks regarda autour de lui, la forêt qui l'entoura révela les cadavres de monstres à tête d'humain mais avec cette lueur de férocité qu'il avait déjà vu auprès des personnages dévoué au Mal qu'il avait rencontré dans le passé. Son bâton encore en main, le vent encore fort de ce combat acharné qu'il venait de livrer, il se coucha sur le sol recouvert de branches et de feuilles. Le soleil, caché par les cîmes des arbres gigantesques, était sur son point le plus haut. Le calme reignait, et Feniks ecouta les chants de oiseaux qui étaient revenu après avoir pris leurs ailes à leur cou il y avait à peine une heure. Les animaux de la forêt se rapprochaient de cet homme vétu de bottes rouges et d'une cape d'un motif d'un ciel étoilé. Un rayon toucha le front de Feniks et il sentit la chaleur, qui devenait de plus en plus rare ces temps-ci .

Profitant de la mélodie douce des chants d'oiseaux il pensa aux rêves qu'il avait eu depuis le recommencement de ses aventure sur ces Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feniks
Jeune aventurier


Messages : 11

MessageSujet: Re: L'histoire (incomplète) du mage Feniks   Lun 12 Oct 2009, 00:51

Ce dont Feniks était sur, était qu'il avait connu une autre vie il y a longtemps. Il ne connaissait point beaucoup de détails de sa vie, mais les visage de chacun d'entre eux qu'il avait vu mourir devant lui étaient gravés à jamais dans sa mémoire. Ces personnes innocentes, tués par des satanés soit-disant aventuriers qui servaient le Mal que ces Terres ont toujours connus, ont tous vécus la même fin. Il avait essayé de tous les aider, mais ce fut souvent en vain car leurs plaies, leurs blessures causées par ces attaques féroces étaient souvent trop profondes pour encore pouvoir soigner... Meme ceux que Feniks avait soignés resteraient toujours cicatrisés, si pas physiquement, en tout cas mentalement. A chaque bruit de pas il voyait ces gens se crisper, alerte pour essayer de protéger ce qui leur étaient bien plus valables que tout l'or du monde: leur Vie.

Tout comme les Dieux nous ont donné cette Vie, ont peut tout aussi bien la perdre comme ça, il est donc sage de ne pas la gaspiller. Il y a bien sur des créatures qui ont découvert comment prolonger leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire (incomplète) du mage Feniks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: