La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lien.

AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 19:41

Une pièce vierge de tout meubles, assez vaste pour une taverne, mais trop petite pour un salon. Beaucoup de chevaliers de la griffe funeste étaient partis chasser à l'extérieur de la Cité. Kazuki était resté quant à lui, dans le château.

-Je pense que cette pièce sera assez grande pour quelques mouvements.

Ainsi, l'entrainement commence après divers échauffements. Il sort son glaive, ébréché par le temps et les combats toujours aussi rudes. Des gestes de bas en haut, en reculant puis en avançant tels qu'on lui a apprit. Après une simulation d'un combat violent, il pose son épée contre un mur avant de prendre l'autre fourreau contenant Kotetsu.

-J'espère que ça va bien ce passer.

A l'autre bout de la salle, il dépose deux amas de pailles à sa taille sur un socle, imaginant que se soit des personnes humaine. Il recule de plusieurs pas puis Kazuki retire son long manteau et son armure de cuir le rendant torse nu. Il sort le manche de son fourreau.

-Tu es prête Tsuki ?

-Oui ...

Il pointe le garde sans lame vers les amas de pailles.

Que la flamme m'embroche, Que les braises incandescentes flamboient ! Divine lumière purificatrice, assainit moi de ta pureté ... Que cette chaleur me sourit jusqu'à la mort !

Ils répètent ainsi la phrase plusieurs fois. Les cheveux noir habituels changent, un rouge écarlate remplace l'ébène, ses yeux saphir sont remplacés par deux yeux couleur rubis. Une chaleur volcanique et une légère fumé émanent de son corps. Une lame rougeâtre longue et recourbée apparaît. Ils s'arrêtent tout deux de réciter la prière.

D'un mouvement vif et instantané, il s'approche des bottes de pailles et les tranche d'un coup net. Ils prennent feu. La lame disparaît dans un son cristallin, ses cheveux et ses yeux reprennent couleur normal. Kazuki tombe à genoux sur le sol, essoufflé.

-Je n'arrive à rien, je ne progresse plus du tout ... Que faire ? ...

Dernière édition par Kazuki le Mer 07 Déc 2011, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 22:25

*Encore une matinée à prier dans la chapelle pour que Mère Nature la protège une journée de plus du courroux des Dieux. Elle se relève remercie la Déesse nourricière et sort prendre l'air. Le temps se rafraichit, l'hiver approche .. mais qu'importe lorsqu'on garde en soit un être de glace.

Il est temps qu'elle prenne soin de sa nymphe... Elle sort dans le jardin et se cache derrière le rideau de feuilles d'un saule pleureur. Elle s'assoit en tailleur sur une pierre et commence à se concentrer. Sa peau diaphane devient bleue, ses cheveux de feu virent à l'azur et un halo froid entoure l'elfe à présent sous sa forme de nymphe des glaces.

De l'extérieur rien ne laisse transparaitre ce qui se passe sous le manteau de l'arbre. Le saule pleureur semble vouloir cacher l'elfe devenue une belle dame des neiges.

Les heures passent, mais elle ne bouge pas, restant assise à méditer telle une statue étincelante à la beauté irréelle*
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 22:29

Kazuki, exaspéré contre lui même, s'adosse contre un mur de la pièce. Il réfléchit à un moyen de conserver la forme de flamme plus longtemps ... Bien complexe pour une personne n'usant pas la magie. Soudain, la fée semble agitée, Kazuki le sent au plus profond de lui, il prend la parole.

-Que t'arrive t-il Tsuki ?

-Pourquoi ne demandes tu pas à Nano de t'aider ? Elle est proche, je ressens son aura d'ici ...

D'un coup, Kazuki se sent comme stupide. Nano est pareille que Kazuki, avec sa nymphe et lui avec sa fée. Le lien qui les unis doit être semblable.

-Tu as raison, allons voir Nano.

Il tend la main pour laisser sortir Tsuki de son âme. Kazuki matérialise la fée à l'halo rougeâtre qui virevolte vers la porte de sorti. Il se rhabille convenablement avant de partir. Ils arrivent dans le jardin, l'air est frais pour ne pas changer. La petite fée s'arrête devant un arbre qui a les branches aux ras du sol.

-Sans doute ici.

Il passe la main délicatement dans les branchages puis il les écarte lentement. Il découvre une nouvelle fois la fameuse nymphe. Il conclu qu'elle aussi, elle a fusionnée avec son être symbiotique.

Il assiste à un spectacle de toute beauté. L'elfe resplendissait, des cheveux miroitant balayés par la douce brise qui s'est engouffrée dans sa cachette. La fée se met à voler tout autour de Nano. Kazuki espère ne pas trop la déranger, mais, il ne sort aucun mot. Arrêter cet instant de merveille serait un crime pensa t-il.

Dernière édition par Kazuki le Mer 11 Nov 2009, 15:46, édité 1 fois
Nano

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 22:50

*Assise sur son rocher à méditer, la nymphe sent Tsuki virevolter autour d'elle. La prêtresse lève une de ses mains pour que la fée se pose dessus. Avant que la fée ne se pose sur sa main , Nano reprend progressivement sa forme d'elfe.*

- Ravie de te revoir Tsuki !

*Nano tourne la tête et aperçoit Kazuki*

- Bonjour ! Comment vas-tu ? Tu arrives à trouver tes repères dans cette cité ?

* L'elfe se relève et s'approche de lui tenant au creux de ses mains la petite Tsuki*
Kazuki

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 22:55

Kazuki sourit, un peu gêné de son intrusion en plein milieu de la méditation de l'elfe. Tsuki apprécie vraiment Nano. Kazuki est vraiment étonné que la fée soit aussi sage. Il se souvient du nombre de villageois qui ont tentés d'approcher la petite fée et qui ont finis par ce brûler les doigts au contact de Tsuki.

-Bonjour, Nano ... Je trouve le temps un peu frais à mon goût ... Mais sinon, ça va. J'arrive à peu près à faire mes marques dans cette cité immense ...

Il ne lâche pas son sourire, volontaire. En faite, il a envi de soupirer.

-J'espère que je ne vous dérange pas ... C'est juste que ... J'aurais besoin de vous et de vos connaissance.

Comment expliquer une chose qu'il ne sait pas lui même ?
Nano

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 23:01

*Elle s'approche de lui*

- Oui en quoi puis-je t'aider ? Des soins ou des potions peut être ?

*L'elfe regarde Kazuki qui semble confu*

- A moins que ce soit d'un autre ordre... De quelles connaissances as-tu besoin ?

*Nano le voit hésitant, Elle regarde Tsuki en espérant comprendre ce qui le chagrine autant*
Kazuki

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 23:06

Kazuki fait quelques pas en arrière, puis il l'a regarde dans les yeux.

-Non, non ! Je n'ai pas besoin de potions ni de soins quelconque ...

Il se gratte la tête, légèrement gêné par se demande.

-Voyez vous, je suis comme vous avec Tsuki ... Malheureusement, je ne suis pas assez fort mentalement ... Mon mana est très limité, beaucoup trop pour Tsuki ... Je ne sais pas comment faire pour augmenter cette limite ...
Nano

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 23:15

*Elle regarde la petite fée et sourit. Elle pose Tsuki sur l'épaule de Kazuki*

- la solution se trouve en vous... vous devez renforcer votre lien.

*Effectivement Kazuki étant guerrier, sa mana est donc limité. Le seul moyen d'agrandir leur pouvoir est de décupler leur lien.. mais pour cela un entrainement long les attend*

- Je vais tenter de vous montrer votre lien grâce à vos esprits.

* Elle fait assoir Kazuki sur le rocher et l'elfe applique le bout de ses doigts sur les tempes du guerrier*

- détentez-vous, fermez les yeux et ne pensez à rien.

*L'elfe projette son esprit dans celui du guerrier. Un halo coloré entoure l'elfe qui s'approche de l'esprit de Kazuki.*

- Tsuki, rejoint nous !

*La petite fée apparait virevoltant près du guerrier.*

- Pensez tous deux à ce qui vous unis, la force que vous partagez, les sentiments que vous avez l'un pour l'autre...

*La concentration se fait progressivement et une lumière émane de Kazuki et Tsuki.Un lien lumineux rouge entoure les deux êtres tel un fil les encerclant.*

- Regardez ce fil rouge , il représente l'intensité de votre lien...

*L'elfe ferme les yeux et se concentre à son tour. Un cercle rouge se forme autour de l'elfe. Des multitudes de liens rouges viennent s'enrouler autour du cercle tels les fils d'une corde.*

- Cette lumière rouge qui m'entoure, représente mon lien avec ma nymphe... Tous ses fils qui se torsadent autour de mon lien montre qu'il a été renforcé après un long entrainement...
Kazuki

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 23:23

Tout lui semble féerique. Son lien rouge, un peu plus gros qu'un cheveux ... Il regarde le lien de Nano et sa nymphe, bien plus gros que celui entre Tsuki et Kazuki.

-Comment ... Comment faire pour agrandir ce lien ?

La réponse, elle l'avait donnée. Un long entrainement. Mais par où commencer ? Il ne connaît très peu se lien qui les unis. Kazuki avait ignoré se fil rouge depuis tant d'années, ou plutôt, il n'avait jamais reconnu son existence. Caché au plus profond de lui, abysse du coeur, un lien éternel unit les deux êtres.

Dernière édition par Kazuki le Mer 11 Nov 2009, 15:52, édité 1 fois
Nano

MessageSujet: Re: Le lien.   Lun 02 Nov 2009, 23:39

*Elle sourit et disparait de l'esprit de Kazuki. L'elfe ouvre les yeux et enlève ses fines mains des tempes de Kazuki.*

- Pour ce faire un entrainement visant à renforcer ce lien doit être fait.. mais avant tu dois te familiariser avec la magie. Lorsque votre lien commencera à grandir, tu pourras utiliser la mana de Tsuki combiné avec la tienne afin d'augmenter votre puissance. Il te faudra tester les limites de votre pouvoir afin de ne jamais aller au delà de vos capacités car cela pourra vous être mortel... seuls les prêtres peuvent puiser leur force jusqu'à épuisement sans risquer leur vie.

*L'elfe se dirige vers les branches tombantes du saule pleureur*

- je ne devrai transmettre mon savoir qu'à ceux de mon peuple ou à mes descendants... mais étant seule.. je suppose que votre venue était inéluctable...

*Elle dégage les branches et laisse la faible chaleur du soleil entrer. Elle soupir et dit d'une voix douce*

- Si tu es prêt à suivre cet entrainement alors j'accepterai d'être ton mentor
Kazuki

MessageSujet: Re: Le lien.   Mar 03 Nov 2009, 01:10

Une chance inespérée, il a trouvé ce qu'il lui manque. Une personne ayant la même chose que lui, un être symbiotique. Il s'incline respectueusement devant celle qui deviendra son maître durant les longues heures d'entrainement.

-Je suis prêt à tout endurer pour ne pas blesser Tsuki et à protéger les personnes qui vivent dans cette citadelle ... J'accepte de devenir votre apprenti.

Tsuki semble aussi ravie que lui. L'entrainement risque d'être dangereux, bien plus qu'ils ne le pensent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lien.   

Le lien.
Page 1 sur 1