La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seconde prière.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste

MessageSujet: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 02:52

Un lieu de rendez-vous non loin de la Cité. Nullement pour flâner, mais pour s'entraîner assez loin des habitations. Nano lui avait dit de venir à midi tapante, Kazuki est arrivé un peu en avance, histoire de s'échauffer ... Aujourd'hui, il va devoir se surpasser, se retrancher derrière ses limites.

-Pourquoi je devrais attendre Nano pour commencer ? Je devrais y arriver seul ...

Il inspire doucement la fraîche odeur de la nature, le givre du matin est toujours présent sur l'herbe brillante. Malgré le froid, il enlève son manteau et son armure juste en dessous. il retire également son glaive habituel ainsi que Kotetsu. Seuls le pantalon et les jambières peuvent résister à la chaleur qu'il allait émaner. Il ferme les yeux doucement.

-Tsuki ... Nous allons réciter la seconde prière ...

Il est sûr de lui, depuis peu, il s'entraîne sur des monstres bien plus fort que lui. Mais Tsuki rouspète sur cette décision très peu réfléchie.

-En es-tu sûr ? Ça ne fait qu'un an que tu as appris la seconde prière et rappelle toi se qu'il s'est passé ... Ton corps s'en souvient ...

Il touche son torse légèrement musclé tout en repensant aux brûlures qu'il a subi l'or de la seconde prière. mais il est décidé comme jamais.

-Ce ne sont que des blessures superficielles ... Elles ont disparu grâce à Lofa ... Je suis de nouveau prêt à affronter le feu ...

Tsuki ne peut s'opposer à une telle détermination. Elle reste silencieuse.

-J'imagine que ton mutisme signifie que tu as compris ... Bien commençons ...

Il reste figé, les yeux fermés. Ils écoutent le vent comme si s'était la dernière fois. La brise emporte ces quelques paroles ...

Que la flamme m'embroche, Que les braises incandescentes flamboient ! Divine lumière purificatrice, assainit moi de ta pureté ... Que cette chaleur me sourit jusqu'à la mort !

Voix à l'unisson, ils réitèrent cette phrase jusqu'à la phase de transformation ... Les cheveux écarlate virevoltent, mais toujours les yeux fermés.

De nouvelles paroles viennent se rajouter aux autres.

Feu salvateur, dévore mon âme englouti par cette passion ardente ! La fournaise m'habite ! L'enfer sera mon ultime refuge ...

Une tempête de feu foudroie le corps de Kazuki, l'herbe au sol est à présent calcinée tout comme la terre. Il hurle, les flammes l'engouffrent , elles sont devenues complètement incontrôlable ...

Dernière édition par Kazuki le Mer 11 Nov 2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 18:29

*L’elfe boit son thé chaud en repensant à ce qui s’est passé la veille. Sa discussion avec Kazuki la rend nostalgique. Elle aurait aimé trouvé une personne capable de l’aider à maitriser sa nymphe. Mais en y pensant, elle ne pouvait refuser de lui offrir son aide.

L’elfe ne croit pas aux coïncidences, Elle ne devrait enseigner qu’à des elfes ou à ses descendants. Mais étant loin de sa terre natale… Qu’il vienne à elle étaitdonc inéluctable, et c’est en cela que l’elfe veut en savoir plus. Est-ce Mère Nature qui a fait en sorte de le mettre sur son chemin ? … la réponse paraît bien lointaine tout d’un coup.

Elle regarde l’heure, bientôt midi. Elle s’habille d’une jupe et d’un corset et sort de ses appartements. Le rendez-vous a été fixé derrière la cité dans une large clairière. Sans se hâter, elle sort de la cité en direction du près.

Une source magique se fait ressentir, apparemment Kazuki est déjà arrivé et s’entraine déjà… les humains sont si impatients de tout connaître mais compte tenu de la durée de leur vie peut être qu’au final cela est compréhensible.

Quelque chose attire l’intention de Nano. Cette source magique provient bien de la clairière mais son intensité est irrégulière… s’entraine-t-il à invoquer ? non la fréquence est trop rapide…

Tout d’un coup l’aura magique décuple de puissance, un cri retentit. L’elfe court à travers les arbres telle une panthère. Elle surgit dans la clairière et voit avec horreur Kazuki prit au piège par sa propre invocation !

Sans plus attendre Nano prend sa forme de nymphe des glaces. Sa peau blanche devient bleu ciel, ses cheveux de feu virent à l’azur. Elle court près de Kazuki tout en appliquant un sort de glace sur sa propre peau afin de se protéger du feu. L’elfe saisit la torche humain dans ses bras. Elle reste tout contre lui régulant son sort de glace afin d’apaiser les flammes émanant du guerrier. *

Esprit ardant,
Entends ma voix
Je te somme de venir à moi,
Tsuki apparaît ici et maintenant !

*Une lumière émane du corps en feu de Kazuki et sort de son corps emportant avec elle les flammes. La fée retrouve sa forme initiale et Kazuki tombe dans les bras de l’elfe.

Elle le retient tant bien que mal et l’allonge sur le sol calciné. Nano reprendre sa forme originel et s’assoit près du guerrier. Elle pose la tête du guerrier sur ses jambes et regarde la fée qui semble inquiète.*

- Je vais m’occuper de lui…

*Sans plus attendre, l’elfe pose une main sur le torse de Kazuki et une autre sur son front. Les brûlures sont importantes et risquent de laisser des cicatrices.. Un sort de soin classique laisserait trop de cicatrices… Nano doit utiliser un sort de soin accompagné de la lumière divine qu’elle a reçu en tant que Prêtresse.

L’elfe chante aussitôt une prière. Sa voix cristalline résonne dans la clairière. Un halo blanc entoure le corps du guerrier puis devient peu à peu argenté. La Lumière Divine se mêle au sort de soin et le renforce. Les plaies se ferment une à une et les brûlures disparaissent peu à peu.

Le sort de soin perd de son intensité. Nano regarde Kazuki qui semble reprendre un souffle régulier. Elle reste ainsi près de lui, attendant qu’il reprenne ses esprits.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 20:38

Le feu, voilà tout se qu'il voit. Son monde chute, ses souvenirs s'échappent. Est-ce la fin pour lui ? Quel naïf il est. Lui, qui était si sûr et déterminé. Mourir comme ça, par son propre pouvoir ou du moins, celui de Tsuki. Il agonisse sans que la tempête se calme ...

Soudain, il ressent de la fraicheur sur son torse, de la glace ... Mais il est trop tard, son esprit commence à partir. Sa vision floue aperçoit une tête aux cheveux saphir, un mince sourire malgré la douleur apparaît sur ses lèvres pensant voir une illusion. Tsuki sort de force du corps de Kazuki qui ferme les yeux petit à petit. Les flammes disparaissent avec le vent. L'apaisement se fait sentir dans l'âme de Kazuki, malheureusement, son corps est couvert de brûlure bien plus importante et profonde que la première fois.

Kazuki, seul dans cette immensité blanc infini. Son subconscient ? Il se le demande ... Quelqu'un apparaît devant lui. Il reconnaît le visage fripé de Lofa.

-Que ... Que fais-tu ici ? Et où suis-je ?

-Encore des questions sans importance ... Le vent peut emporter mon esprit là où je le désire ...

Lofa sourit, Kazuki quant à lui ne comprend pas, il était sur le point de finir en cendre.

-Tu as été sauvé par une prêtresse ... Une personne aux pouvoirs impressionnant ... Mais tu apprendras plus tard ... Adieu.

-Attends !

Il tend le bras pour atteindre Lofa, mais tout se qu'il attrape est un simple mirage, il se retrouve seul ... Le silence se brise alors qu'il croyait que tout était perdu, une douce voix cristalline le fait sortir de son inconscience.

Il ouvre doucement ses yeux ...

-...Nano ?
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 22:15

*Elle le regarde rassurée de le voir reprendre conscience. Elle hésite entre le rassurer et lui faire la morale. Quelle inconscience ! ... et quelles volonté aussi. Finalement une bonne morale ne sera pas du luxe*

- Bienvenue parmi nous Kazuki.... cherches-tu tant que cela à ressembler à ta fée de feu ?

*Elle l'aide à s'asseoir*

- Tu ne peux te permettre de jouer ainsi avec les pouvoirs de Tsuki. Tu es un guerrier et par conséquent ta maîtrise de la magie est limitée. Je souhaite que tu ne fasses plus appel à ce sort tant que je ne te jugerai pas apte. Il en va de ta vie et celle de ta fée.

*Elle se relève et regarde aux alentours. Seul le cercle carbonisé au sol marque l'emplacement de l'incantation. L’elfe regarde Kazuki, son corps est complètement rétabli mais son esprit semble perdu, une volonté sans faille bridée par des capacités encore limitées*

- Tant que le temps nous le permettra, nous nous entraînerons ici. Mais avant cela, j'ai besoin de tester ton potentiel. Rien ne presse reprend tes esprits, préviens moi lorsque tu seras prêt !

*Nano regarde la fée. Elle sait que Tsuki fera tout pour suivre et soutenir Kasuki mais cela la met en danger elle aussi.*

- Je vais te montrer Kazuki, la différence entre l'invocation que tu viens de faire et la forme que je prends. Je sais que tu voulais acquérir ta forme de feu mais c'est encore trop ...

*En un instant la peau de l'elfe change et une aura froide entoure l'elfe à présent sous sa forme de nymphe des glaces.*

- Regarde autour de moi, rien ne laisse croire que je suis faite de glace... L'herbe sous mes pieds est encore verte. Ma peau par contre est très foide mais elle ne m'est pas nocive, contrairement à ceux qui me toucheront.Je peux me défendre, protéger mais aussi blesser rien que par le contact avec ma peau. Cette apparence est une démonstration de notre pouvoir mais en aucun cas le pouvoir lui même.

*l'elfe reprend son apparence et s'approche de Kazuki*

- Ce que j'essaye de te dire, c'est que l'apparence que nous prenons grâce à notre double, n'est qu'une facade, le vrai pouvoir se trouve en nous et ne doit être libéré que sur commande. Sans cette maitrise nous pourrions nous auto détruire, mais je pense que cela tu l'as vu par tes propres yeux.
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 23:29

Il regarde Tsuki qui fait une moue inquiète, Kazuki se sent mal. Machinalement, il se gratte l'arrière de la tête.

-J'ai été égoïste, je n'ai pas pensé une seule seconde à Tsuki ... Aveuglé par le pouvoir.

Il soupire comme à l'accoutumer, il regarde Nano se changer en nymphe. Le vent qui glisse sur sa peau devient aussi froid que la glace. Kazuki le sent facilement, toujours torse nu. Sa maitrise l'impressionnera toujours autant ...

-J'ai déjà réussi cette seconde transformation bien avant, je n'avais eu que des brûlures sans gravité ... Mais cette fois-ci, je n'ai pas su réguler mon énergie ... Puis tous s'est embalé. Sans toi, je serais en poussière. Merci.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mar 03 Nov 2009, 23:51

*Elle l'observe, effectivement il a pris conscience de son erreur.*

- Je vais t'enseigner ce que je sais afin de te permettre d'utiliser cette forme et devenir un guerrier redoutable. Tu devras t'ouvrir à la magie, plus que tu ne l'as fait jusqu'à présent... mais avant cela ...

*Elle ouvre ses mains de part et d'autre de son corps et des cimeterres de glaces se forment dans ses mains. Telle une amazone, L'elfe se met en position d'attaque.*

- montre moi comment tu te bats avec Tsuki....
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 00:14

Un duel, une simple formalité ? Ou en guise de punition ? Il se relève difficilement du sol où la terre est brûlée. Il reprend son équilibre légèrement fragile par son coma prématuré. Il se concentre doucement en fermant les yeux.

-Très bien ...

Il n'ira pas recourir à la pleine puissance de Tsuki, une transformation sans prière. Il prend Kotetsu , le poignet sans lame. Le jeune guerrier fait signe à la fée de venir. Dans un éclat sourd, la fée disparait au contact de la main de Kazuki.

-Sans prière cette fois ...

-Très bien.

Les cheveux de Kazuki deviennent aussi rouge que ceux de Nano. Ses pupilles virent aux rouge feu. Kazuki sort Kotetsu. Une lame tout à fait normal apparaît instantanément.

-J'arrive !

Il charge Nano, sa vitesse est médiocre sans la première prière.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 11:13

*Elle le regarde charger. L'elfe se redresse et reste statique attendant le dernier moment pour agir. Avec une simple parade elle brise l'assaut sans le moindre effort. D'une lame elle pare l'épée de Kazuki, de son autre cimeterre elle place sa lame a quelques centimètres de la gorge du guerrier.*

- Est-ce mon apparence qui t'empêche de m'attaquer ? Je doute que tu te battes ainsi en temps normal. Bats toi car je ne te ferai pas de cadeaux... Ne vois pas en moi une femme mais ton mentor, ne te laisse pas berner par mon physique, je saurai parer tes coups alors ne les retient pas. Tsuki est là pour t'aider à te battre, utilise sa puissance...

*Elle repousse Kazuki et enchaîne les coups avec ses deux épées mêlant des sorts de glaces à ses épées pour renforcer l'impact . Son agilité digne des elfes lui permet de faire reculer Kazuki. Le combat entre le feu et la glace commence*

- Ton point fort est ta force, sert-en ! c'est la seule manière de me contrer !

*Elle continue d'enchainer les parades en espérant que Kazuki retrouve son équilibre.*
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 15:16

Une charge bien trop primaire pour une elfe expérimentée. Elle le parade parfaitement, mais Kazuki n'en attendait pas moins. Il sent la fraiche température du cimeterre de glace. Le guerrier sourit malgré qu'un peu plus, il perdait la tête. Intérieurement, il commence à parler à Tsuki tout en continuant les assauts vains, mais permettant de gagner du temps.

-Tsuki ? Si on commence la première prière ... Je n'aurais le droit qu'à combien d'attaque ?

-... Une deux, je suis affaiblie à cause de la seconde prière ...

Les attaquent s'ajoutent et se suivent. Les impacts entre les deux épées sont si intense qu'on pourrait les entendre à des lieux d'ici. Kazuki n'arrive pas à placer le moindre coup sans que l'elfe l'esquive avec aisance. En revanche, Nano a réussi à le blesser plusieurs fois. L'équilibre de Kazuki ne semble pas vouloir revenir, mais si ça continu ... Il risque de revenir à la cité avec de nombreux bandages.

'La faiblesse de l'elfe est sa force, son point fort est la magie ... J'ai trouvé !'

Kazuki recule à petits sauts, il va devoir devenir sérieux face à son maitre, pour qu'elle soit sûre que c'est bien la personne qu'elle attend.

-Tsuki ! Première prière !

Que la flamme m'embroche, Que les braises incandescentes flamboient ! Divine lumière purificatrice, assainit moi de ta pureté ... Que cette chaleur me sourit jusqu'à la mort !

Il n'avait jamais tenté une autre prière derrière la seconde. Son équilibre n'est pas toujours aussi bon, mais il devra faire avec ... Il n'aura le droit qu'à une seule chance. L'épée flamboie mais pas seulement, il sent le pouvoir du feu traverser son corps, il ne sait jamais senti aussi bien avec Tsuki. Ils arrêtent tout deux de parler. Cette fois, il est sérieux.

Il lève sa main sans son épée puis, il tire une boule de feu instable et aussi grosse que lui. De la magie contre une magicienne, une attaque bien futile. L'elfe dévie la boule avec une facilité déconcertante mais ... Kazuki s'est caché dans l'ombre de la boule créant une surprise la plus totale. Kazuki lève Kotetsu et l'abat sans aucune retenu sur Nano.

Dernière édition par Kazuki le Mer 04 Nov 2009, 16:30, édité 1 fois
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 16:08

*L’elfe continue ses assauts, essayant de déstabiliser Kazuki. Nano enchaîne les coups, une fois à droite, une fois à gauche, les deux épées se suivent dans une danse qui semble interminable. Elle sait qu’il n’est pas remit de son invocation ni même Tsuki…. Mais le but est de savoir s’il saura utiliser ce qui lui reste de magie au bon moment…

Kazuki fini par repousser l’elfe et lance une invocation afin de profiter des pouvoirs restant de Tsuki. L’elfe ne cache pas son intérêt, elle se sent même grisée par ce combat. Elle reprend sa position de départ elle commence à se ruer sur lui comme pour en finir, elle ne lui laisse que très peu de temps pour réagir car dans un vrai combat il faut savoir saisir une opportunité et non une accalmie pour lancer un sort.

Elle le voit lever une main et une boule de feu se rue alors sur l’elfe… Elle s’arrête en pleine course pour lancer une orbe de glace et réduit le sort incandescent en un fin nuage de vapeur. Un sort contre elle ? Est-ce ainsi qu’il croit pouvoir battre une magicienne ?

Le nuage se dissipe a peine qu’une ombre fonce sur elle, surprise elle croise ses cimeterres sur sa tête et amortit le coup porté par Kazuki. L’elfe finit un genou à terre…*

.. il a réussit…

*L’elfe sourit puis se met à rire. Elle se relève satisfaite de ce combat.*

- Une seule attaque magique possible et tu l’utilise comme leurre.. Impressionnant je dois dire.. Je comprends pourquoi Tsuki t’a choisi…

*La prêtresse fait disparaître ses cimeterres de glaces, la première leçon peut commencer.*

- Tsuki tu peux te reposer à présent. Quant à toi Kazuki vient t’assoir prés de moi je vais te montrer ce qu’est la magie…

*L’elfe s’allonge dans l’herbe et ferme les yeux, sereine. Elle sent Kazuki s’asseoir près d’elle et murmure.*

- Que vois tu autour de toi ? Décris moi ce que tu vois et ce que tu ressens…
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 16:59

L'attaque réussi à faire mouche, comme il l'avait imaginé. Le combat a prit fin maintenant, tout deux semblent satisfaits. Kazuki sort Tsuki, un vive éclat écarlate dans le creux de sa main et la voilà libérer. Il s'exécute en s'asseyant juste à coté de l'elfe. Il regarde les alentours.

-La nature verdoyante ... Le ciel légèrement nuageux ... Un paysage complètement différent du désert que j'ai côtoyé pendant toute ces années ... Le vent ...

Il ferme doucement les yeux, levant un peu la tête. Le vent s'amuse avec ses cheveux, toujours en bataille.

-Le vent d'ici prend vit, c'est quelque chose que je n'avais jamais remarqué sur Sato où la brise y est agressive ... Je le ressens différemment, il est doux et joyeux ... Un peu froid, mais c'est du à la saison fraîche qui arrive.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 17:13

*L'elfe sourit*

- Tu ressens avec tes sens...essaye avec ton coeur et ton esprit... la vie foisonne autour de nous, de la biche cachée derrière l'arbre, aux fourmis courant entre les herbes, en passant par l'aigle qui plane au dessus de nous...

*Elle soupir se sentant bien*

- Tu ressens le vent, écoute le à présent... C'est une douce mélodie qui enchante mes oreilles comme un air jouée à la flute...

*Elle laisse Kazuki se concentrer. En apparence calme, la clairière grouille de vie. *

- Laisse ton esprit vagabonder autour de toi. Ressent chaque être vivant, chaque arbre... la magie est omniprésente il suffit de vouloir la ressentir pour qu'elle nous atteigne...
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 17:39

Il respire doucement, calmement. Sa concentration atteint son paroxysme mais il est encore étroit d'esprit, il ne ressent que très peu, sauf le vent. Il l'entend, cette mélopée que Nano décrit, il semble pouvoir l'entendre, mais à peine perceptible.

-Oui ... Je l'entend ...

Tsuki se pose sur la main du guerrier, il baisse la tête puis il lui sourit. Il laisse son esprit libre, avec un peu de mal. Il s'allonge à son tour aux cotés de Nano.

-Cette clairière n'est pas si vide ... Finalement.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 18:04

*Elle ouvre les yeux regardant les nuages danser dans le ciel pâle.*

- Je ne peux que te montrer la voie... Lorsque vous aurez repris vos force, il faudra que vous vous entrainiez tous les deux à ressentir votre présence. Tu devras réussir à ressentir Tsuki peut importe ou elle se trouve, rien qu'avec ton esprit tu dois pouvoir dire ou elle se trouve en te focalisant sur votre lien.

*Elle sourit en voyant un nuage prenant la forme d'un papillon*

- Lorsque tu arriveras à ressentir ta fée avec ton esprit il te sera alors possible de parler avec elle sans bouger les lèvres, par la simple volonté de ta pensée.. ton lien se renforcera et un filament viendra s'entrelacer autour. Je conçois que pour un guerrier la méditation n'est pas une chose facile, mais tu es différent.. je vais te montrer comment procéder.

* L'elfe s'assoit à côté de Kazuki*

- Ferme les yeux et pense à Tsuki, projette là dans ton esprit... maintenant essaye de visualiser le lien qui vous unit. Ressent ce pouvoir qui émane d'elle... maintenant cherche là dans ton esprit et en gardant les yeux fermés dirige ton bras vers là ou tu penses qu'elle est...

*Discrètement, l'elfe fait signe à la fée de venir dans sa main. Nano reste muette ne voulant troubler sa concentration*
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 18:28

Il trouve ça plus fatiguant qu'un combat. Mais, il doit le faire pour son bien, il ferme de nouveau les yeux. Il imagine Tsuki, une enveloppe rouge feu, un peu floue ... Au fur et à mesure, ça se précise. Un lien se forme, celui qu'il avait vu quand Nano s'est projeté dans son esprit.

Kazuki imagine l'environnement autour de lui, le lien l'amène vers la main de Nano. Doucement, il pointe du bout de son doigt l'endroit où Tsuki semble être. Il n'est pas tout à fait sûr ...

-Tsuki se trouve dans votre main ...

Il sourit, toujours les yeux fermés.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 18:41

*L'elfe reste surprise. Le lien, bien qu'encore faible, semble suffire à ce qu'il se ressente l'un l'autre. Comment est-possible ? Elle a mis une année avant de réussir à entrer en contact avec sa nymphe !...

Elle regarde Tsuki qui semble ravie des efforts de Kazuki. Tout d'un coup Nano comprend, Tsuki est un être a part entière, en plus du lien magique qui les unit ces deux être semblent liés par le coeur... Finalement Kazuki arrivera plus rapidement qu'il n'y parait a renforcer son lien, mais vaut mieux ne rien lui dire afin qu'il ne se repose pas sur ses acquis.*

- Excellent ! j'ai un apprenti surdoué ! bien différent de tous les guerriers que j'ai pu rencontré. Tu dois régulièrement jouer à ce jeu avec Tsuki, une sorte de cache-cache... Entraine toi aussi souvent que possible car par la suite tu pourras accéder à ton premier renforcement du lien et acquérir une nouvelle aptitude.

*Elle tend Tsuki vers le guerrier*

- la première leçon est finie, reviens me voir quand vous arriverez à communiquer par la pensée !
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Mer 04 Nov 2009, 19:37

Il semble septique face à des mots étranger, qui ne lui viennent pas à l'esprit. Mais, il imagine qu'il doit le faire, non seulement pour protéger Tsuki mais aussi les gens vivant dans la Citadelle. Il se gratte la tête, puis, il rougit comme d'habitude.

-Je ne suis pas un surdoué, loin de là ... Tous se que j'ai pu faire aujourd'hui, c'est grâce à vous ... Et Tsuki aussi !

Il sourit à Tsuki puis, il lui fait signe de revenir dans sa main. Elle disparaît dans un minuscule flash rouge. Il se relève et il s'étire.

-Se combat était distrayant ...

Le jeune guerrier reprend ses affaires pour se les mettre sur le dos. Il fait légèrement froid pour lui, qui a le désert dans le sang. Kazuki se retourne vers Nano.

-Je vous remercie pour ce que vous avez fait aujourd'hui ... Les soins, le combat ... Et maintenant, il me reste tant de choses à voir avec Tsuki, je m'entraînerai à l'aurore jusqu'au crépuscule ici même ... Sur ce, je vous laisse. Au revoir, Dame Nano.

Il lui sourit puis il s'en va en direction de la Citadelle.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Ven 06 Nov 2009, 13:43

*Cela faisait quelques semaines que Kazuki avait reçu la première leçon pour maitriser son lien avec Tsuki. Cet exercice n'est pas difficile mais simplement long car il s'agit de s'entrainer tous les jours. Le premier essai était un test, leur lien est assez fort pour qu'il ressente sa fée près de lui.

L'elfe décide d'aller rendre visite à son apprenti. L'air se refroidit, elle saisit un pantalon et un long pagne qu'elle met par dessus, un corset en soie. Elle quitte ses appartements et se dirige vers la clairière. Nano retrouve Kazuki continuant de s'entrainer avec la fée qui semble s'amuser à se cacher. L'elfe les observe et sourit. Elle s'approche d'eux*

- Bonjour ! je vois que vous avez bien progressé !

*Elle s'approche de Kazuki*

- Montrez moi ce dont vous êtes capable ! Je ne veux voir aucune lèvre bouger... Concentrez-vous tous les deux. Kazuki visualise Tsuki et sent son aura, a présent avec ton esprit parle lui... Tsuki t'entendra sans difficulté et si tu es assez concentré tu entendras sa réponse...

*Nano regarde Kazuki se concentrer encore et encore. Elle observe la moindre la réaction du visage du guerrier, le moindre étonnement, le moindre sourire prouvera à l'elfe qu'il a réussit. Il en a le potentiel, il doit y arriver !*
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Ven 06 Nov 2009, 16:02

L'entraînement se poursuit avec Tsuki. Un exercice mental assez dur, il ne compte plus les échecs ... Mais de puis peu, il arrive à ressentir la fée bien plus précisément qu'au départ. Un vague progrès, le lien est encore fragile, mais avec le temps, ça se renforcera.

Un jour comme un autre, Kazuki est toujours au même endroit depuis plusieurs semaines. Tous les matins jusqu'à la nuit tombée, il reste ici ... Le jeune guerrier se tâte la joue, une petite trace de brûlure causée par Tsuki, comme tous les matins. Il soupire.

-Sa devient une mauvaise habitude ...

Il ferme les yeux, il expire le stress puis, Kazuki se concentre doucement. Peu à peu, il distingue l'aura de Tsuki sans difficulté. Une douce voix vient briser la représentation, celle de Nano. Kazuki, surpris, sursaute puis se retourne vers Nano. Il sourit.

-Bonjour ... Quelques progrès, mais ce ne sont que les efforts qui payent ...

Il avait déjà tenté de parler à Tsuki, sans de réel succès. Il va devoir se concentré comme jamais. Kazuki referme ses yeux, son esprit progresse dans la recherche du lien avec Tsuki. L'aura rouge est enfin détectée avec facilité. Il tente de murmurer quelque chose à Tsuki, la fée semble l'entendre, mais la réponse est floue. Il fronce les sourcils puis il continu de se focaliser sur les dites paroles de la fée. Le silence se fait dans l'esprit de Kazuki sauf pour la fée ... Un peu plus, toujours plus ... Encore plus !

-Ka ... Zu ... Ki.

C'est faible, mais il l'entend ... Il précise l'aura rouge qui devient un être, des traits fins apparaissent.

-Kazuki ...

Encore trop faible, il insiste.

-Kazuki !

C'est encore brouillon, mais il arrive à peu près à entendre. Il sourit puis, il ouvre les yeux.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Ven 06 Nov 2009, 16:26

*L'elfe semble inquiète. Elle ne lâche pas Kazuki du regard. Il se concentre encore et encore, il sourit ? non on dirait plus une grimace ... Nano perd patience, il ne devrait pas mettre autant de temps !!

Puis un large sourire s'esquisse et Nano saute de joie.*

- félicitation !!! Tu vas pouvoir augmenter ta puissance de frappe pendant des combats simples !

*Fébrile, l'elfe fait appel à ces cimeterres et lance un regard provocateur à Kazuki*

- Ça te tente ? Grâce à cette nouvelle connexion entre vous, lorsque vous fusionnerez vous pourrez convenir d'un plan d'attaque. Ta force physique est ton point fort, quand à Tsuki c'est sa magie.. Tu vois ou je veux en venir ? tous deux vous allez pouvoir combiner vos attaques !

*L'elfe fait tourner ces cimeterres dans ses mains et se met en position de défense*

- A toi l'honneur !
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Ven 06 Nov 2009, 17:07

Il doit avouer qu'il n'attendait que ça. Un combat avec son maitre, Il fait signe à Tsuki de revenir, dans un petit éclat cristallin, elle disparaît.

-Un combat ? Pourquoi pas ... Ce me semble intéressant. Mais attention, je n'ai pas fait qu'entraîner mon mental ...

Il répond au regard de Nano la provocatrice. Il fait quelque pas sur le coté puis, il récupère Kotetsu. En face de Nano, il sort le manche et commence l'incantation.

Ses cheveux deviennent rouge flamboyant ainsi que ses yeux. Le jeune apprenti se met en garde devant l'elfe.

-Très bien, je commence la danse alors ...

Il sourit, puis il se rue sur elle en mêlant attaque en corps à corps et magie.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Sam 07 Nov 2009, 20:04

*L'elfe regarde Kasuki entamer son incantation... Il se bat avec une seule épée, il est injuste qu'elle en ait deux. Nano fait disparaître ces cimeterres et fait appel à une vieille épée. Cachée au fin fond de l'armurerie de la Griffe Funeste, l'elfe la visualise et la fait apparaître dans sa main.*

- Salue ma belle, cela fait longtemps que nous n'avons pas combattu ensemble mais il va falloir assurer...

*Elle brandit son épée et regarde Kasuki foncer sur elle. L'attaque est rapide mais l'agilité des elfes n’est plus à démontrer. Elle reste impassible face à cette charge, au dernier moment elle se baisse et fait une roulade sur le côté. Le coup du guerrier touche le sol et une explosion se produit. Elle enchaîne avec un cône de glace pour indiquer à son attaquant où elle se situe.

L'aura de la magicienne se transforme en un halo bleu. Nano tient son épée entre ses mains et invoque sa nymphe de glace. Le corps de la magicienne passe du beige au bleu, ces cheveux rouges deviennent indigo... La prêtresse prend alors l'apparence d'une créature de glace. Elle regarde son adversaire un sourire aux lèvres.

La prêtresse fonce vers le guerrier, elle enchaîne les parades telle une danse effrénée. Elle contre les coups d’épées de Kazuki lorsqu’ils sont mêlés de feu, mais lorsqu’ils sont de force pure, sa faiblesse est palpable et les ouvertures pour la mettre à terre ne manquent pas. Ils se retrouvent face à face, l’homme de feu et la dame de glace s’échange un regard essayant de deviner la prochaine attaque. L’elfe doit le provoquer, elle charge son épée d’un sort puissant de glace, elle fonce vers son apprenti lui faisant comprendre que cette attaque est décisive.

Le choc est brutal, le sort de feu de Kazuki est contrée mais la force fait chuter la prêtresse, entraînant Kazuki avec elle. Elle se retrouve allongée sur le sol, projetant au loin son épée qui disparaît aussi tôt. La prêtresse perd sa forme de nymphe de glace, le bleu de sa peau laissant place à la pâleur légendaire de cette elfe. Nano ouvre ses grands yeux et voit le visage de Kazuki près du sien. Elle sourit satisfaite de ce combat.*

Dernière édition par Nano le Dim 08 Nov 2009, 03:03, édité 1 fois
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Dim 08 Nov 2009, 01:27

Le combat dure un temps, bien plus qu'il ne l'imagine. Les coups s'enchaînent à une allure des plus spectaculaire. Il est aux anges, son entraînement à réussi. Ce n'était plus un duel, mais plutôt un jeu de vitesse et de finesse. Il adorait ça, chaque impact avec son épée le fait frissonné. Tsuki se prend dans l'enfer du jeu, exaltée comme jamais, elle laisse le pouvoir du feu le traverser petit à petit.

Il ne fait que sourire, pour lui plus rien n'était éducatif. Un simple amusement entre deux êtres qui ont l'esprit embrassé par la folie du combat. Soudain, l'accalmie, un silence des plus pesant règne à présent dans la clairière. Aucun mot, juste deux regard qui s'échange et qui fusionne. Il comprend se que signifier se regard, la fin de la distraction. Cette dernière attaque va boucler se divertissement sans spectateur.

Ultime charge combinée par une boule de feu, contrée difficilement par l'elfe qui perd l'équilibre et Kazuki prit dans son élan ne peut plus s'arrêter. Ils tombent inévitablement au sol, par réflexe, il jette son épée sur le coté pour éviter d'empaler Nano malencontreusement. Il se rattrape de justesse pour ne pas écraser l'elfe. Quelques secondes pour réaliser se qu'il s'est passé et Kazuki regarde le visage de Nano qui est redevenu comme avant, sa peau si saine, si pur. Des yeux si profonds que même lui aurait peur de si perdre. Il remarque qu'il est assez prés du visage de l'elfe ... Il se met à rougir légèrement, gêné. Son cœur bat la chamade devant son visage, il semble vouloir sortir de l'emprise de son corps.

Il s'enlève du dessus de l'elfe. Kazuki reprend sa forme normal. Il cru ouïr un petit rire de la part de Tsuki, mais il n'y prête guère attention.

-Je ... Désolé.

Il ne sait plus quoi dire, la gorge complètement noué ... Il est à deux doigts de la panique. Il ne comprends pas.
Nano

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Dim 08 Nov 2009, 02:42

*L'elfe regarde Kazuki. Elle le voit se relever et sourit*

- Ce n'est rien, c'est de ma faute, j'ai été maladroite pardonne moi... ce fut un beau combat !

*Nano se relève et dépoussière un peu sa jupe. Elle passe à côté de Kazuki et dit d'une voix douce*

- Je crois que tu es prêt ... Ce combat était destiné à te faire contrôler le flux de magie et le combiner à tes attaques physiques. Passons à la deuxième invocation...

*L'elfe se glisse derrière Kazuki. Elle passe ses mains sous les bras du guerrier et pose l'une des ses mains sur le coeur du guerrier et l'autre autour de la taille pour ne pas être rejetée lors de l'invocation. Elle reste ainsi tout contre lui*

- Je reste près de toi pour t'aider à contrôler ce flux, il ne t'arrivera rien. Si jamais je sens que tu ne contrôles pas je saurai arrêter l'invocation comme la dernière fois. Détend-toi, sens ce flux vibrer en toi, rappel toi que notre deuxième forme n'est qu'une façade, le vrai pouvoir doit rester en toi !

*Nano le sent nerveux mais elle reste fermement contre lui pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre. L'elfe se fait silencieuse pour ne pas le gêner dans son incantation*
Kazuki

MessageSujet: Re: Seconde prière.   Dim 08 Nov 2009, 03:06

Il claque son visage avec ses mains, comme si il avait fait un cauchemar ... Ou plutôt un rêve ? Il inspire profondément et calmement, sans doute la fin du combat, pensa t-il. Il ferme les yeux se concentrant sur la deuxième prière

Délicatement, l'elfe se place juste derrière le guerrier et place ses mains doucement. Kazuki redevient rouge, honte ? Gêné ? Il ne sait pas. Il descend son regard vers la main de l'elfe placée sur son coeur. Il ravale sa salive. Il est perdu dans l'incompréhension. Soudain, il entend le petit rire de la fée, qu'il ne comprend pas, évidement ... Il essaye de se calmer puis referme les yeux.

Il commence à incanter péniblement. Pourquoi il aurait peur ? Nano est là pour le protéger, mais son stress ne vient-il pas de là plutôt ? Aussi Naïf qu'un enfant.

La transformation se passe à merveille, la seconde vient s'ajouter ... L'énergie traverse Kazuki sans contrainte apparente, sans doute grâce à l'elfe.

Dernière édition par Kazuki le Mer 11 Nov 2009, 22:32, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde prière.   

Seconde prière.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant