La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:17

*L'elfe s'étire dans son lit, un nouveau jour s'annonce. Elle regarde à côté d'elle et voit l'oreiller vide.. Kazuki n'a pas encore trouvé le mot de passe apparemment... Qu'importe ! Hier le dossier de l'Eglise a été remis. Et cette journée sera la sienne ! au programme détente et bien être...

Elle fait couler l'eau chaude dans la baignoire. Elle allume une bougie et une odeur de roses d'hivers se répand dans la chambre. Elle laisse la nuisette descendre le long de son corps. Elle s'assoit sur le rebord de la baignoire et touche l'eau de sa fine main. La température est parfaite !

Un pied, puis l'autre et c'est le corps tout entier qui s'immerge dans l'eau chaude. Une perle, puis une deuxième et des senteurs se dégagent du bain. Des effluves de violettes et de framboises s'échappe de la salle d'eau. L'elfe s'allonge dans le bain... Une douce sensation de bien être l'envahit, elle pose ses mains sur son ventre et affiche un sourire. Rien de tel qu'un bon bain !

Elle se prélasse pendant plusieurs heures, puis l'eau refroidit ... il est temps de sortir. L'elfe sort du bain et saisit une grande serviette qu'elle serre au dessus de sa poitrine. Elle défait son chignon et laisse ses cheveux tomber jusqu'à ses reins. Nano se dirige vers l'armoire et prend une robe violette ample à laquelle elle ajoute une ceinture noire. Elle s'avance vers la porte fenêtre et regarde le paysage blanchâtre.. la neige apparaitra dans quelques jours.. Sans s'en rendre compte, la magicienne maintient sa ceinture, certainement pasr peur qu'elle tombe.

Nano reste ainsi rêveuse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:29

Le réveil est plus difficile qu'il ne le pensait. Des cernes commencent à se dessiner en dessous de ses yeux. Un long bâillement à décrocher une mâchoire percute le silence. Il avait passé la soirée à murmurer à l'oreille d'une certaine porte. Voilà plusieurs semaines qui essayent, en vain. Tout se qui en résulte, c'est la peur des servantes traversant le couloir.

Il soupire, il néglige même son entraînement pour pouvoir ouvrir la porte aux merveilles. Il se lève en titubant, en pleine réflexion de mot qu'il pourrait énoncer à la douce porte scellée. Kazuki s'approche de la fenêtre de sa chambre puis il l'ouvre. Sa chambre oui, il y est retourné depuis peu, malgré que l'elfe lui rend visite quelque fois pendant la nuit juste quand elle en a envie. Les nuages blanc annoncent une neige dans très peu de temps.

-Bon ... Si je ne veux pas passer l'hiver seul dans mon lit, il faut que je trouve les bons mots ...

Il s'habille chaudement, les courant d'air dans les couloirs sont assez fréquent, on a vite fait d'attraper la mort. Kazuki se sauve de cette chambre vide de vie et se précipite devant la chambre de l'elfe et il recommence son baratin.

-Apposer, Trophée, Taverne, Perle, rose, Tsuki ...

Toujours aucune réaction, il soupir et recherche d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:42

*l'elfe sursaute, elle entend une voix...celle de Kazuki qui cherche désespérement le mot de passe qui brisera le sceau... Peut être est-elle allée trop loin...

Elle se concentre sur l'aura de Kazuki et lui parle dans son esprit.*

- La réponse se trouve en toi...seule ta volonté brisera le sceau..


* Elle regarde la porte et n'entend plus aucun bruit... a-t-il comprit ? l'indice n'est pas très clair en effet, elle aurait pu trouver mieux... mais c'est un guerrier qui se laisse bloquer par une porte !! L'elfe sourit et attend sagement*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:15

Kazuki sursaute en entendant une douce voix dans sa conscience. Il reconnaît Nano, il soupire rassuré que se ne soit pas Lofa. Un indice lui a été donné, peut-être qu'elle aussi se langui de son absence trop longue.

-Ma volonté ...

Peut-être est-ce un piège, il regarde sa main ... Il n'avait pas tenté de l'ouvrir sans cité un seul mot, mais peut-être est-ce la détermination. Il pose sa main sur la poignet de porte. La rune réagit bizarrement, elle tournoie et s'illumine vivement. Il ravale sa salive et ouvre la porte.

Le sceau éclate, éparpillant divers débris magique dans le couloir qui disparaissent au contact du sol. La prêtresse l'attendait sagement derrière la porte, le sourire aux lèvres. Kazuki entre dans la pièce et s'approche de l'elfe.

-Cela m'apprendra à être trop honnête ... Mais merci du conseil, sinon, l'année prochaine, j'y étais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:25

*Elle voit la poignée bouger légèrement, puis s'ouvre... La porte s'entrouvre et Kazuki entre enfin dans les appartements de l'elfe. Nano s'approche de lui et sourit*

- pour un guerrier tu as été patient.. j'en connais certains qui auraient déjà exploser la porte en milles morceaux..

*Elle l'enlace tendrement. A présent c'était officiel, Kazuki allait vivre auprès de l'elfe. Nano approche ses lèvres de l'oreille Kazuki et murmure*

- bienvenue chez toi... nous t'attendions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:39

Il avait enfin réussi, enfin ... Surtout grâce à l'elfe. Un léger sourire pour répondre au sien, elle s'approche.

-Disons que ça en vaut la peine ... Je suis avec toi maintenant, et tu sais que je ne ressemble à aucun autres ...

Il pose ses mains sur les hanches habillées de la prêtresse, mais quelques mots viennent lui titiller l'oreille.

-Nous ? ... Je ne me souviens pas qu'on soit plusieurs ici.

Il sourit, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:07

*Elle sourit et le sert contre elle. Quand un mot anodin vient titiller l'oreille de l'elfe.... elle rougit et bredouille. L'elfe respire quelques instants et s'écarte de lui en souriant.*

- oui ma nymphe de glace et moi !

*Nano se dirige vers la table et se sert un thé... rien de tel pour l'apaiser. Il n'a pas su ouvrir une porte mais s'intéresser à un tel mot là par contre. Elle avale son thé d'un trait et se retourne vers lui*

- Nous allons pouvoir installer tes affaires ici ! par contre il va falloir une autre armoire, la mienne est à moitié pleine mais je vais changer de garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:19

Un léger rougissement, un bredouillement significatif ... Un vérité cachant une autre, quelque chose n'allait pas, au du moins, elle le cachait. Intriqué et inquiet, il s'approche d'elle, malheureusement, elle change de sujet, l'organisation des gardes robe.

Une armoire ne serait pas de refus en effet ...

Il reprend Nano dans ses bras, cherchant à savoir se qu'il se passe.

-qu'est ce qu'il y a ? douce prêtresse ...

Dommage pour elle, Kazuki la connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:24

*elle se retrouve contre lui sans même s'en rendre compte.*

- qu'est ce qu'il y a ? euh rien tout va bien !


*L'elfe le regarde d'un air attendrit et passe une main sur son visage. Un sourire en coin, elle murmure*

- C'est promis tout va bien ! tu n'as pas à t'inquiéter !

*Ce n'est pas le bon moment, mais pourtant elle essaye de cacher sa nervosité. Elle se doit d'attendre encore un peu... quelques semaines tout au plus. Elle lui sourit et se dirige vers la porte de sa chambre.*

- bon je vais déplacer ton armoire jusqu'ici, avec un sort de vent cela devrait vite être réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:53

Un instant d'hésitation vient confirmer ses doutes mais le sourire quotidien de l'elfe lui dit que ce n'est pas bien grave, mais sa curiosité ne lui est pas méconnu, elle sait qu'il ferrait tout pour savoir. Il la laisse partir déplacer l'armoire, pendant que lui, déménage un peu pour avoir la place pour son armoire. Il s'arrête quelques instant en pleine réflexion le temps qu'elle n'est pas là.

-Hum ... Qu'est ce qui pourrait la préoccuper ? Il a presque finie avec l'église ... Le temps ? Non, ça ne colle pas. Je n'aime pas qu'on me cache des choses ...

Il soupire légèrement en faisant les cents inconsciemment dans sa nouvelle chambre.

-Ce n'est pas grave ... Mais pourquoi je m'inquiète ... Rha ! Je ne comprends pas !

Il se gratte la tête tellement qu'il est confus. Il n'entend pas Nano revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:01

*elle arrive dans les appartements de Kazuki et se dirige vers l'armoire. Elle n'est pas bien épaisse cela devrait passer par la porte. Elle regarde l'armoire qui se soulève peu à peu. Nano se concentre et tente de garder le meuble stable dans les airs. L'armoire se dirige vers la porte et la passe en douceur.

Le long couloir est une partie de rigolade pour elle. Elle approche de sa chambre, le meuble pivote et entre avec la même douceur. Il vient se poser de l'autre côté de son lit. Un bruit retentit*

- oups, pardon, j'ai lâché un peu trop rapidement ... voilà tu es ici chez toi !


*Il semble perdu dans ses pensées. En souriant elle passe une main devant le visage de Kazuki*

- allo ! Il y a quelqu'un ? est-ce que ... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:12

Le bruit ne le sort pas de ses songes, toujours en pleine instant de réflexion intense. Il aperçoit la main de Nano passer devant ces yeux. Il se réveille enfin.

Hum ? ... Ha ! ... Oui, je vais bien ...

Il soupire et il la prend dans ses bras.

-Je sais que tu ne désire pas m'en parler ... Si je peux faire quoi que se soit ... Je serais là, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse ... Nano.

Il prend sa main et regarde la bague à son doigt, Kazuki sourit.

-Je te l'ai promis avec ma déclaration ... Et jamais je ne changerai celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:18

*il la prend dans ses bras. Elle ne souhaite pas lui en parler ? mais comment ??? il est au courant ?? l'elfe lance un sourire crispé... elle respire et essaye de se détendre. l'étreinte se termine et elle le voit jouer avec la bague de fiançailles*

- je n'ai pas non plus changé d'avis... de quoi parles-tu ?

*Après tout elle se fait peut être une frayeur...ou peut être qu'il commence trop à la connaitre et qu'elle ne pourra plus le garder longtemps pour elle... peut être que ce moment et venu plus vite que prévu*

- Ce n'est pas que j'ai voulu te cacher quoi que ce soit... bien que quelque part je n'ai pas vraiment eu le choix... mais rien ne presse cela peut attendre !


*Elle lui sourit, Nano est tellement troublée que ces phrases n'ont plus aucun sens... définitivement coincée, elle attend de voir s'il veut savoir ce qu'elle prépare*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:31

L'elfe semble confuse, mais sa confusion l'atteint lui aussi.

-De quoi je parle ? Juste de ma déclaration je pense.

Tout devient flou, lui même ne comprenait se qu'il venait de dire. Il pose ses mains sur les épaules de Nano puis il baisse la tête, il expire doucement.

-Jouons carte sur table ... Je pense que sa nous ferra du bien tout les deux ... Bien que je sais que rien ne presse ... Mais ... J'aimerai savoir ... S'il te plait.

Il relève la tête vers elle, il connaît l'elfe, un sourire souvent signe d'un tristesse, mais il se trompe peut-être.

-Ce n'est pas que j'ai pas confiance en toi ... Au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:42

*Elle le regarde prendre ses grands airs et elle sourit d'amusement. Un regard attendrit se pose sur son fiancé*

- te faire du bien ? hmm peut être pas quand tu l'apprendras...

*L'elfe sourit et soupir*

- tu es vraiment sûr de toi ? je sais que tu me fais confiance et ce dont je ne voulais te parler ne pressait en rien.., enfin dans l'immédiat !

*Elle passe une fine main sur le visage de Kazuki*

- Bon puisque tu insistes... Tu te rappelles de la première nuit que nous avons passé ensemble ? pas celle ou tu as veillé sur moi mais la suivante... Si j'ai accepté de devenir ta femme c'est parce que mes sentiments pour toi sont sincères et que je suis heureuse avec toi... mais il y avait une autre raison...


*Nano hésite encore...comment lui dire ce qu'il en est sans le brusquer... elle prend une main de Kazuki et la pose sur son ventre.*

- je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:21

-Qu'importe qu'elle soit bonne ou mauvaise ... Je veux savoir cette chose qui te tracasse ... Savoir si je peux le régler avec toi ...

La douceur de sa main se propage sur sa figure, il est confus, mais il veut savoir.

-Je suis vraiment sûr ... Je veux t'aider ... Je

L'elfe commence à parler, sa mémoire se met en marche. Il se souvient de cette nuit là, torride, mais douce à la fois, une nuit qu'il n'oubliera jamais.

-Oui, je me rappelle ... Notre premier sommeil commun, un véritable souvenir ainsi que ma première fois ...

Doucement, la main de Kazuki est prise par Nano. Elle vient la coller contre son ventre. Un flash, le livre qu'il avait lu sur les elfes, le dessin. Il reste figé, il avait compris se qu'il la tracassait. Kazuki se met à réfléchir ... Puis il se souvient de son erreur.

-Je ... Je ... Désolé, je n'ai pas su me ...

Il détourne le regard, une larme coule le long de sa joue. Il croit avoir tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:09

*L'elfe reste émue et silencieuse. Elle observe Kazuki mais rien ne prédit si pour lui il s'agit d'une bonne nouvelle.*

- Je voulais attendre notre union pour te l'annoncer... mais détenir une telle nouvelle, j'avoue que j'ai tenu autant que j'ai pu...

*Elle sourit radieuse, gardant sa main sur celle de Kazuki*

- Je porte ton héritier.... je l'ai su juste avant ta demande. On dirait comme une petite lueur, une petite aura qui apparait en moi...


*Nano sourit mais la réaction de son compagnon l'inquiète...Est-ce pour lui une mauvaise nouvelle ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:25

L'elfe sourit. Alors, c'était bien ça, Nano était enceinte depuis leur première nuit. La nouvelle l'a tellement bouleversé qu'il ne sait plus quoi penser. Il ferme les yeux et respire un bon coup.

-Nano ...

Il ouvre les yeux, puis il sourit tendrement.

-A vrai dire ... J'y pensai depuis peu, mais je ne croyais pas que tu allais accepter, je suis vraiment bête ... Excuse moi ... Avoir un enfant avec toi, c'est la meilleur chose qui puisse arriver ... Je suis si heureux.

Une autre larme perle sur sa joue, son regard se porte sur le ventre de Nano, il la prend dans ses bras.

-C'est notre enfant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:13

*au départ inquiète, elle finit par être rassurée*

- ah oui ? était-ce donc ton but ? moi qui pensais que tu voulais t'unir a moi jusque parce que tu m'aimais

*Une questions à première vue anodine, mais qui titille l'elfe... Ces humains... attirants mais parfois si désespérants..*

- oui quelle question ! Dans quelques mois tu seras le père d'un demi elfe... mais il est trop pour te dire si ce sera une fille ou un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:34

Il se met à rire doucement. Kazuki approche son visage et il l'embrasse tendrement, puis d'un geste délicat, il caresse le ventre de sa fiancée.

-Bien-sûr que je me suis unis avec toi parce que je t'aime ... Tu en douterai ?

Un regard provocateur perçe les yeux de Nano, avec un sourire taquin ... Il se gratte le derrière du crane. Il venait de poser une question assez idiote.

-Hum ... Désolé ... J'espère qu'il aura la beauté de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:53

*elle sourit et l'embrasse tendrement*

- non je n'en ai jamais douté !


*Nano sourit à la réflexion de Kazuki*

- et le charisme de son père...


*L'elfe s'approche de son futur époux et le sert contre elle. La prêtresse qui avait faillit perdre la vie, renaît enfin et semble enfin heureuse et épanouie. Elle resserre l'étreinte et l'embrasse au creu du cou*

- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite étoile Empty
MessageSujet: Re: Une petite étoile   Une petite étoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Xéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: