La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand l'ombre retourne aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leko
Amis de la Griffe Funeste
Leko


Messages : 36
Localisation : Dans l'ombre des tueurs

quand l'ombre retourne aux sources Empty
MessageSujet: quand l'ombre retourne aux sources   quand l'ombre retourne aux sources I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:38

Face à cette porte, les souvenirs refont surface.
Les rires, les frissons précédent les assauts, les battues d'anthologie contre les forces du mal.

Tout ce qui a fait que ce petit clan, à l'époque, avait su se faire respecter et tomber les clans des plus prestigieux sur l'autel de la guerre.

Il restait immobile, près de cette porte, les yeux fermés, en cohésion avec les odeurs qui lui rappelle son passé.

Cette cité oubliée avait donc été réveillée, tout comme celui qui est à l'origine de tout celà.

Leko ouvrit les yeux soudain, sourire aux lèvres, il sentit la présence du dormeur poussiéreux.

"Il est revenu".

Le guerrier entra sans timidité, il était chez lui après tout.

Il entra dans le salon, posa ses armes sur la table avant de s'assoir pour contempler le feu de bois de la cheminée positionnées au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

quand l'ombre retourne aux sources Empty
MessageSujet: Re: quand l'ombre retourne aux sources   quand l'ombre retourne aux sources I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 02:26

Il reprit conscience, brutalement, simplement. Le sommeil des vampires n'était bien souvent qu'un puit sans fond.
Il se tourna dans le cercueil : il était seul. Eldaria était déjà partie, sans doute encore en proie à quelques insomnies.

Sans penser, Isamu se leva du cercueil. Un silence parfait régnait dans la petite pièce, refuge parmi les refuges. Dans un coin, une araignée refaisait sa toile.
Le voile se leva, et, un à un, Isamu sentit les coeurs qui battaient au sein de la Cité. Un coeur de plus était dans les murs de la maison, un coeur vaillant et bon. Ce coeur battait le même sang que le sien.

Quelques marches gravies, des portes poussées... et Isamu franchissait le seuil du salon. L'âtre contenait un feu vigoureux,à côté duquel était assis Leko.
Il le rejoint, laissant les artifices et cérémonies habituelles de côté.
- Sois le bienvenue Leko ! Je ne sais pas ce que nous vaut ta visite, mais sache que c'est un plaisir de te revoir. J'espère seulement que mon sommeil ne t'a pas fait trop attendre... Comment vont les Terres de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Amis de la Griffe Funeste
Leko


Messages : 36
Localisation : Dans l'ombre des tueurs

quand l'ombre retourne aux sources Empty
MessageSujet: Re: quand l'ombre retourne aux sources   quand l'ombre retourne aux sources I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:46

La danse des flammes le berçait, comme au bon vieux temps.
Il avait pour habitude de se tenir à ce même endroit lorsque, autrefois, il habitait cette cité.

Entre deux valses enflammées, il sentit une âme ancienne entrer dans le salon, nuls doutes ne faisaient quant à l'identité du nouveau venu.

Citation :
- Sois le bienvenue Leko ! Je ne sais pas ce que nous vaut ta visite, mais sache que c'est un plaisir de te revoir. J'espère seulement que mon sommeil ne t'a pas fait trop attendre... Comment vont les Terres de votre côté ?


Il ne se retourna pas, comme si rien ne pouvait détourner son regard du feu.

"C'est plutôt à toi que vont les bienvenus mon frère.
Bienvenu chez toi, ton absence nous a pesé."


Il se retourna soudain, fixant le vampire dans ses yeux encore collés par le sommeil qu'il venait de quitter.

"Je vais bien, je te remercie.
Je ne faisais que passer, je voulais te voir, la nouvelle de ton retour a animé ma curiosité."

Il reposa alors son regard vers le foyer de la cheminée.

"Reformer la griffe funeste n'est pas chose facile mais je ne doute pas de votre réussite."

Il se leva alors et se tourna vers Isamu

"La Dark Alliance vous fait parvenir ses amitiés.
Les enfers font apparemment leur retour et ça tombe bien.
Je commençais à m'ennuyer sérieusement, tu n'es pas passé à côté de certaines guerres pendant ton absence.
C'était le calme plat, mes armes avaient même commencé à rouiller."


Un sourire illumina alors son visage.

"Je suis heureux de te revoir, je vais rester un peu avec vous si bien entendu, vous me le permettez."
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

quand l'ombre retourne aux sources Empty
MessageSujet: Re: quand l'ombre retourne aux sources   quand l'ombre retourne aux sources I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:58

*Hop hop .. j'ouvre la porte de la baraque dans laquelle je résidais et je me casse sans dire un mot ! Ouais, c'était bien connu, je passais jamais une nuit tout seul et par conséquent, je passais jamais une nuit dans la chambre qui m'était réservée ici ! Bref .. j'commence à marcher vers la cité de la Griffe et j'en profite pour me rhabiller un peu histoire d'arriver présentable. Quand même .. tout le monde sait que j'accorde une place énorme à ma jolie petite gueule de cassos. Tout ça pour dire que j'arrive déjà chez moi. J'entre sur la pointe des pieds .. ouais, ce genre d'excursion est plutôt confidentielle à la base, donc si je pouvais passer incognito ça m'arrangerait bien ! Haha !
Enfin .. je passe la première porte, personne ! Parfait quoi, je commence à me détendre un peu et je continue mon périple. J'ouvre la deuxième porte .. la dernière avant d'arriver et là paf ! Je tombe nez à nez avec le Chef et Leko !*


Merde .. !

*Je fais genre de rien .. j'essaye de prendre une pose plutôt naturelle mais vu la tête que fait le Chef, ça doit être assez loupé ! Haha ! Je détourne un peu tout ça en renvoyant l'attention sur Leko*

Ah bah t'es là toi !
Depuis le temps que j't'attends !

*Ouais, j'étais au courant de sa visite depuis un moment .. mais j'lui avais dit que j'dirais rien .. alors j'ai rien dit !*

Bienvenue et tout et tout en tout cas !
Tu connais le refrain hein ?

*Je me marre un peu .. alors qu'il commençait déjà à parler de truc sérieux.
Ouais .. le retour des Enfers, j'en avais entendu parler aussi.
Des grosses brutes qui faisaient leurs come-back, ça me rappel un peu une histoire qui s'est déroulée ici y'a pas longtemps, quoi que les idéaux divergent un peu, voir beaucoup même.*


Moi j'suis content qu'ils soient là !
On va enfin pouvoir s'amuser un peu ! Et c'est l'occasion de rassembler nos forces en plus .. Dark Alliance, Griffe Funeste ensemble main dans la main et tout quoi !
Ca changera un peu des Legio Ombrae dont on a pas vu la queue ..

*Ouais .. il m'était bien resté en travers de la gorge eux, avec leurs provocations à deux balles et le néant derrière. A croire qu'ils avaient bien choisi leur nom .. la preuve on en a pas vu un seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'ombre retourne aux sources Empty
MessageSujet: Re: quand l'ombre retourne aux sources   quand l'ombre retourne aux sources I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'ombre retourne aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ombre retourne aux sources - HRP
» Retour aux sources
» Quand la vie s'achève.
» Quand le vent murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: