La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La venue de Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link
Jeune aventurier



Messages : 1

La venue de Link Empty
MessageSujet: La venue de Link   La venue de Link I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:21

Il était une fois un jeune mage qui ne vivait que pour l'aventure ! Au commencement , alors qu'il avait décidé de prendre l'aventure on le mit en garde des dangereuses créatures qui peuplaient ces Terres, en particulier les Ogres.Les tuer et récolter leurs armes devint son but souhaité pour son existance sur les terres argentées. Il commença à tuer l'ogre du Roi. Link après l'avoir tué ramassa la croix de pierre qui était tombés à ses pieds. Puis il combattit l'ogre de l'Eden, celui de la Lune, celui du Soleil, et celui des Enfers. Il les tua tous sauf un : celui du parradis. Quelqu'un avais du le devencer...En s'aprochant de sa tanière il aperçu un mage et lui dit :
*C'est mon Ogre que tu a terrassé. Comment t'appelles tu ?
-Hermès et toi noble mage ?
-Je suis Link. Celà fait des jours que je chasse sans l'aide de personne. Voudrais tu m'aider ?-Et bien je les cherche justement ! ... * Il constata les blessures de Link causées par ces Ogres et lui proposa alors :
*-Veux tu venir te reposer chez nous : Dans la cité de la Griffe funeste ? Tu y sera le bienvenu ! Le chef est très sympa et
tu y sera à l'aise !
Link se lia d'amitié avec Hermès qui lui avait soigner ses blessures.

Tout bien réfléchi, il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il cherchait une vraie famille, qui pourrait l'aider, le protéger, bref être là quand il le souhaiterai.



Nom:link079
LVL 360 mage
Pour le bien

En vous remerciant d avance
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

La venue de Link Empty
MessageSujet: Re: La venue de Link   La venue de Link I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:40

*Hermès s'approcha de Link et lui tint ces mots : *

-Le Chef de notre clan, Isamu ne va pas tarder, repose toi en attendant !

*Il se servit à boire ainsi qu'à son invité qu'il voulait en faire devenir un nouveau membre tant sa compagnie était agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

La venue de Link Empty
MessageSujet: Re: La venue de Link   La venue de Link I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 23:25

[HRP]
Bonjour link079.

Ma réponse à ta candidature est négative.
Nous cherchons des membres qui ont un minimum de capacité à rédiger, et pour moi, tu n'atteints pas le niveau souhaité.
Hermès a sans doute du te parler de notre exigence sur ce point, qui est l'une des caractéristiques fortes de ce clan, lui permettant de se démarquer des autres.

Je te souhaite bon jeu.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Link Empty
MessageSujet: Re: La venue de Link   La venue de Link I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: