La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blood Sand

Aller en bas 
+2
Kazuki
Kankuro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Jeune aventurier
Kankuro


Messages : 34
Localisation : Châteaux Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:43

Bonjour membres de la Griffe Funeste .

Je me présente Kankuro Ambassadeur des Blood Sand .
Je viens vous demandez une alliance avec votre clan ,car mon chef Kisuke est désolé de ceux qui c'est passé entre nos deux clan ,il avait mal lu l'accord avec l'alliance des Ad Vitam Aeternam qui disaient de ne pas attaquer leur alliances .


Pour résoudre se problème nous vous demandons une alliance entre nos deux clan .


Merci de votre attention et si vous avez des questions je serait ravi de de vous répondre.

Kankuro Ambassadeur des Blood Sand .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:27

Un bruit l'interpelle, celui de quelqu'un parlant dans l'ambassade. Un seul nom a réussi à le faire sursauter. Les Blood Sand, ainsi que leur chef, Kisuke. Heureusement que s'était quelqu'un d'autre, sinon son épée lui aurait traversé la gorge. Il rentre avec fracas dans l'ambassade, c'est la première fois qu'il y entre d'ailleurs, mais si d'autres clans comme celui-ci y mettent les pieds, ça ne sera pas la dernière fois. Kazuki s'approche de Kankuro, avec un regard haineux.

-Vous ... Les Blood Sand, ceux qui se disent protecteur du bien et chasseur des partisans d'Aethen ... Je vous tire mon chapeau. Surtout à un certain Byakuya qui n'a pas cessé de me pourfendre de sa magie jusqu'au misérable recoins des terres de Dusso ...

Il rigole doucement, un rire presque ironique.

-Suis-je un partisans d'Aethen ? Est-ce que la Griffe Funeste fait-elle partie du mal ? Faites attention à votre réponse ... Certains pourraient vous sauter à la gorge si vous osez répondre oui ... Je vous demanderai une chose ... Pourquoi ces attaques dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jeune aventurier
Kankuro


Messages : 34
Localisation : Châteaux Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:22

*Après d'avoir écouter Kazuki Kankuro aller dire quel mots pour le nom du clan *

-Bonjour Kazuki je vous est écouter blasfémer sur notre clan mais se n'est pas grave .J'ai avertie Byakuya et tous le clan pour les attaques et je suis sincérement désoler de l'attitude de Byakuya .


-Pour vous répondre non La Griffe Funeste n'est pas pour le mal mais pour le bien et nous aussi mais je ne contrôle pas le mouvement de nos membres.

-Les attaques sèsera ne vous inquièter pas .


Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:47

Je vais me prononcer ici de façon claire et directe :
-Aucune alliance avec la Griffe Funeste n'est envisageable pour les Blood Sand.

Pourquoi ?
-Attaques à répétition de certains de vos membres, pour ne pas dire une majorité, qu'il en aille sur ma personne ou sur les autres Griffes.
-De plus, une demande d'alliance faite et rédigée comme tu as pu le faire, Kankuro, n'a aucun intérêt si ce n'est protéger tes membres de nos ripostes : ce n'est pas notre vision de la chose. Nous privilégions en effet les bons rapports entre les clans du bien, ainsi que l'entraide et l'organisation commune d'action telle que les battues ou encore les raids.

Ensuite, je cite :
'-Pour vous répondre non La Griffe Funeste n'est pas pour le mal mais pour le bien et nous aussi mais je ne contrôle pas le mouvement de nos membres.'
=>Après une intervention telle que celle là, je crois que tu signes l'arrêt de mort de votre clan. Il est totalement exclu que nous ayons de quelconques relations amicales avec des personnes incapables de gérer les agissements de leurs membres.

Quant au 'sèsera', ça relève du foutage de face, again.
Tu connais la route, pour ressortir.

Ps : ta venue en ces lieux n'aura fait qu'alimenter un peu plus la haine que nous nourrissons envers les Blood Sand, tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:48

[HRP]
Bonjour.
Quelle est votre définition du terme "clan" ?
Pour nous, c'est un groupe de personnes qui sont unies par des objectifs et une vision commune. Ceci se traduit par des paroles et par des actes cohérents, sensés.
De façon plus générale, les membres du clan se soutiennent, et font preuve entre eux de générosité.

C'est pourquoi je ne comprends pas la phrase :
"-Pour vous répondre non La Griffe Funeste n'est pas pour le mal mais pour le bien et nous aussi mais je ne contrôle pas le mouvement de nos membres."

Si vuos ne contrôlez pas les actes de vos membres, vous en êtes responsables. Ceci implique une certaine attention lors du recrutement, ainsi que des mesures correctives rigoureuses en cas de faux pas.
A vous écouter, tout ceci me semble bien flou chez vous.

Pour conclure, il est hors de question d'envisager une quelconque alliance avec vous (c'est presque une insulte en fait, mais bon, passons...), tant que l'image de votre clan n'est pas claire, et présentant des garanties.
Je ne comprends pas comment AVA peut être alliée avec vous. Je vais éclaircir ce point de ce pas.

PS : essaie d'écrire français sur ce forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jeune aventurier
Kankuro


Messages : 34
Localisation : Châteaux Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 19:57

Pour se que vous avait dit que je ne contrôle pas mes membres je présice que je ne suis pas chef et je suis venue en aucun cas se foutre de vous .

J'ai dit a tous le monde de ne plus vous attaquer et de plutot vous soigner .

ADV n'est plus notre allier .

J'ai dit a Byakuya de ne plus vous attaquer mais de vous soigner.

Une dernière question : Est ce que JE vous est attaquer ? Je pense que non donc vous pourriez mieu me parler.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:06

Je viens de vérifier.
AVA a effectivement annulé votre alliance, pour cause d'attaques non motivées.

J'ai une question : pourquoi pensez-vous que nous seront plus laxistes sur ce point ?
Evidemment, nous ne le serons pas.

Vous n'êtes peut-être pas le chef, mais l'ambassadeur, ce qui revient au même dans ce cas précis (vous véhiculez l'image de votre clan auprès des autres).
Vous pouvez revenir plus tard, lorsque vous aurez mis de l'ordre dans votre clan... mais de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là, car gérer un clan avec rigueur ne se fait pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jeune aventurier
Kankuro


Messages : 34
Localisation : Châteaux Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:14

kazuki si vous lisez sa Byakuya doit normalement vous envoyer un mp pour présentez ses escuse

Je suis entrain de tous réglé dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:46

Des excuses ? Seulement quand ça vous arrange. Je ne les accepte pas, elles ne sont pas sincère.

Même si j'en ai souhaité auprès de l'agresseur et de ton chef qui m'ont joyeusement envoyés paître.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:42

Bonjour, je suis désolé de ce qui c'est passé entre nos deux clan, en ce qui concerne nos attaque laissais moi vous dire ce qui c'est passé.

Tous est de ma faute car quand j'ai reçu l'accord de Pulsat pour nos alliance je n'avais pas bien lu ce qui était écris , ça disait qu'il ne fallait pas attaquer leur alliances, donc c'est pour ça que certain de mes membres y compris moi vous on attaqué car je croyais que l'on était pas en alliance. Pour cela je m'excuse auprès de Kazuki, est en ce qui concerne notre alignement il est vrai que j'ai du mal avec ça en ce moment avec mon clan.

Voila je vous est raconté ce qui c'est passé et je m'en excuse, il est vrai que cela m'étonnerait que vous les acceptiez. Je sis ce que je vais vous demandez sera très difficile voir impossible mais j'espère que nos deux clan, pourraient repartir a zéro.

Merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre de la Griffe Funeste
Kazuki


Messages : 173

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:12

Ecoutez, je vais être clair.

Le fait est que vous avez attaqués la Griffe et de surplus la Dark Alliance. Ils sont tous deux pour le Bien et sur le forum des AVA vous vous dites pour le bien aussi. Vous ne ressentez pas comme un malaise ?

Même si vous n'avez pas d'alliance avec nous, les attaques sont quand même proscrite, une personne du bien n'attaque pas une autre personne défendant le même coté.

Soyez logique dans vos propos, comme le dit Isamu, une alliance signifie l'entraide, et non pour éviter de se taper sur le coin de la figure lorsqu'on se croise.

Byakuya en a strictement rien à faire de votre alignement, il me l'a dit en personne, tout comme toi, Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:20

Je ne parle pas d'alliance mais de repartir sur de bon point en oubliant le passé.

J'ai prévenu mon clan que je n'accepterais plus aucune attaque contre n'importe qui, car je vois que que je commence a avoir des problème avec beaucoup de personne.

Car en faite j'essaye de faire tous bien avec tous le monde pour mon clan mais je réalise que je fait tous de travers et je te comprends et je suis vraiment désolé. Même si tu ne me crois pas sincère en tous cas je le suis et je suis prêt a faire n'importe quoi ( sans exagération ) seulement pour que nous puissions repartir sur de bon point.

Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:59

J'entends ce que vous dites.
Effectivement, il faut être clair et cohérent avec son alignement.
Comme souligné par Kazuki, un perso du bien n'attaque pas un autre défendant également le bien, alliance ou pas.

Repartir de zéro ? Je serais plus nuancé, au risque de me répéter : faites le ménage chez vous, en terme d'alignement, des combattants présents dans vos rangs, du recrutement... laissez passer quelques longs mois, et nous en reparlerons.
Un bon chef doit être capable de faire ce travail, s'il est motivé et qu'il a du doigté.

Cela dit... vous pouvez aussi choisir la facilité, en vous déclarant pour le mal, ou pire, neutre chaotique.
Mais s'il en est ainsi, nous continuerons à être ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 08:10

oui je suis d'accord avec vous, je vais suivre votre conseil et essayer de remettre de l'ordre dans mon clan.

Merci et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:40

Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Byakuya perd 25614 pièces d´or
Natch gagne 110 de points d´expériences
Byakuya perd 21064 points de vie
Natch perd 1240 points de vie
Réattaquer

Moi, voila ce que j'en dit.
J'ai des comptes à régler avec beaucoup de vos membres, qui ont pris un malin plaisir à me mettre à terre (ainsi que Kazuki) à de nombreuses reprises sans jamais demander leur reste.
Il semble aujourd'hui bien trop facile de venir s'excuser de la sorte, maintenant que les forces et tendances ce sont inversées.
Même si vos ambitions de changer sont sincères, cela passera par un reset total de votre clan, de vos membres et de vos comportements et non par des excuses qui ne seront pas entendues. (bah oué ! vous avez un peu trop poussé avec un peu trop de monde, pour qu'elles soient acceptées.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 16:13

Je suis d'accord c'est pour ça que a partir de maintenant je vais essayer de mettre de l'ordre dans mon clan.

J'ai dit a tous mes membre de ne plus attaqué personne vu ce qui ce passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:19

Ahem...
Oui, on est un peu binaires... c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 08:04

Bon merci du conseil, je reviendrai quand j'aurer fait de l'ordre dans mon clan

Merci et a plut tard
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:19

Oui, à plus tard. Même si je pense que la voie du mal n'est pas aussi aisé que celle du chaotique neutre.
De toute façon, je hais les gens qui menace par la force qu'ils ont.

Ceci n'est pas hors sujet, entendez moi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:56

Bon, on s'est dit les choses je pense.

A la Griffe Funeste : je sais que les compteurs ne sont pas encore à 0, mais est-il possible de stopper les attaques contre les Blood Sand ?

La philosophie du "oeil pour oeil et dent pour dent" a son charme, mais songeons que nous sommes un clan qui, avant tout, défend des valeurs nobles.
Merci de me dire ce que vous en pensez, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:03

oui merci je sais bien que les compteur ne seront pas encore mis a zéro même dans 1mois je pense que sera encore assez juste mais j'ai l'espoir que tous sera remis en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:49

Il est trop tôt pour remercier... aucune décision n'est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:58

Après vérification, il en sera ainsi : nous baisserons les armes.

Je vous fait confiance, je pense que votre effort est sincère... sachant que lorsque l'on est trompé, l'amertume n'en est que plus grande.
Ne me décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke12
Jeune aventurier
Kisuke12


Messages : 11
Localisation : Menton

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 09:44

d'accord je ferais de mon mieux pour tenir mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jeune aventurier
Kankuro


Messages : 34
Localisation : Châteaux Blood Sand

Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:14

J'ai était absend pendant 1 semaine et j'ai vu se que vous avez marquez .je sais que les compteur ne sont pas a zéro mais je ferrai avec Kisuke le mieu que possible.

kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Sand Empty
MessageSujet: Re: Blood Sand   Blood Sand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: Les Armoiries-
Sauter vers: