La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalewyr
Jeune aventurier
Dalewyr


Messages : 7

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 06:37

Citation :
De: desolation A: Keziah

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

je déclare la guerre au tiger empire j ai tuer eric dalewyr bientot toi et tout les autres

[Perso je ne sais pas quand est ce qu'il m'a tué...]

Citation :
Description du clan: eyes wide shut
♥️ un troublant voyage psycho-sexuel,
une obsédante rêverie, un suspense haletant ♥️ ^^

"le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... TOI tu creuses"

"garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près"

"les choses que l'on possèdent finissent toujours par nous posséder"

"Pourquoi il faut que je tombes amoureuse de chaque homme qui fassent un peu attention à moi ?"

"si tu me tues en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant et si j'te prête de l'argent en rêve rend les moi a ton réveil" lol

"l'Amour c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé"


Je vous préviens tout de suite, quand il croise quelqu'un de son niveau, il n'a jamais de PAs pour un duel... Par contre sur quelqu'un de 2 fois plus petit il en a toujours (Eric et Keziah par exemple...)

J'ai mis un contrat de 5M dessus avec preuve par les logs.
Défoulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:29

Dalewyr pourrais tu me dire quel level il est actuellement ? Que je me prépare à fond ^^

Et concernant son soit disant clan ; il possède plusieurs membres ou est-il seul ?

PS : Entre les embrouilles avec Lhuz et maintenant des déclarations de guerres, va falloir bien s'entraîner moi je dis. Chasse aux pabos ! Aux armes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalewyr
Jeune aventurier
Dalewyr


Messages : 7

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:40

De tête, il ne devrait pas être loin des 700. Pour son clan...
Après un petit coup d'oeil dans la liste des clans de silver, il est seul dedans et est niveau 668.

Concernant ton PS Hermès, je place Lhuz en tête de ma liste noire, le reste de son clan, juste en dessous et les autres PK après vu qu'ils sont plus faciles à trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:10

Si je puis me permettre... nous aussi, les Celtics, nous mettons Lhuz en tête de notre liste noire... quel culot il a eu avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:07

Hé hé... Son outrecuidance est universelle, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 00:25

il faut savoir qu'il a été un temps dans nos rangs. puis nous a quitté...
il a tenté par la suite de créer son clan ou de rentrer dans d'autres... en ayant l'outrecuidance de se servir de notre nom...
"J'ai participé à l'émergence des Celtics"
Mais quel toupet!!!

La mage commençait à s'énerver et à s'échauffer!!!

Participer à l'émergence des Celtics! Pour qui se prend t-il? Notre clan existe depuis au minimum 8 ans, il ne va pas me faire croire qu'il parcoure ces terres depuis ces temps là! il a sali le nom de nos pionniers et amis!

La rage menaçait de l'étouffer... elle pris une grande inspiration...

Hum... veuillez... veuillez m'excuser...
Je voulais dire... que nous n'avons de cesse que de le poursuivre....

Elle pris une gourde dans son sac et bu deux longues gorgées de jus de banane...

ça calme instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire   Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de désolation contre le Tiger Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: Les Armoiries-
Sauter vers: