La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Curiosité et magette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:03

Irenea se l'était promis, un de ces quatre, il faudrait qu'elle vienne jeter un œil à ce clan... Qu'elle ne connaissais à l'origine que de nom.
Puis, chez la Dark Alliance, elle avait croisé l'un de ses membres, qui lui avait gentiment donné leur adresse... Elle était ambassadrice, et elle projetait de former une alliance entre les celtics et la griffe funeste... Si ils le voulaient...
Mais elle verrait ceci plus tard... Ce soir, elle voulait avant tout se détendre...

Il y a quelques jours elle avait croisé Nano sur les terres argentés et avait échangé quelques propos... Les jeunes femmes s'étaient gentiment moquée du manque de gout pour le choix du groupe de musicien de la taverne...

A vrai dire, ce soir la mage avait été surprise, agréablement surprise même... Ce soir, elle était fatiguée et avait prévu de passer simplement devant la griffe avant de rentrer chez elle, à la forteresse...
Mais cela avait été plus fort qu'elle... Dès qu'elle avait entendu la musique chanter à son oreille... Elle l'aimait...
Elle se dirigea mécaniquement vers la source de ce son...

Ses pas l'amenèrent devant une taverne...
Elle inspira, puis ouvrit les portes....

Il y avait déjà un peu de monde....

Bonsoir à tous!
Irenea, mage, et ambassadrice des Celtics, je me présente à vous, et je vous félicite pour ce très bon choix musical...


Elle se dirigea alors vers le bar et commanda d'une toute petite voix:
Un jus de banane s'il vous plait...

C'est que sur ces terres on buvait plutôt de l'alcool... et il ne lui avait jamais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:05

*L'elfe avait depuis peu élu domicile à la cité de la griffe funeste. Son état ne lui permettait plus de parcourir les terres à sa guise. Assise dans un fauteuil confortable, Nano sirote son verre de jus de pommes et entend une douce voix. Les yeux azurés de l'elfe, se tournent vers une jolie et élégante demoiselle. De sa voix douce, Nano l'invite à boire avec elle*

- Irenea ! quelle joie de te voir ! vient donc boire avec moi !

*Elle lui montre un siège à côté d'elle et lui sourit*

- Pardonne moi de ne pouvoir me lever mais mes jambes se dérobent en ce moment... cela passera !

*La grossesse de l'elfe allait bientôt arriver à terme... il lui tardait de donner naissance à une petite princesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 19:08

Irenea s'assis aux côté de la futur mère, et commanda du jus de banane...
un sourire aux lèvres, elle répondit à l'elfe...

Ne t'inquiète pas... Je connais bien ça... Cela me rappelle tant de souvenirs... Mes deux enfants... il y a déjà longtemps... Ce sont des instant mémorables... et puis... comme moi, tu dois en avoir marre de te sentir "empotée".
La mage se mit à rire doucement...
Le plus pénible, je crois, c'est quand mon ancien mari s'empressait autour de moi comme une abeille affolée... il était prévenant, mais semblait si perdu et si désarmé...
elle rit cette fois de très bon cœur.

Je ne vais pas t'embêter avec ces vieilles histoires... Mais, je te remercie de me les avoir fait revivre...

Irenea but une gorgée de son jus de banane...
C'est pour très bientôt alors... Tu est sure que ce sera une fille?

[HRP] désolée, pour le retard de réponse, j'ai été très très prise avec la maison qui est sensée se construire... Evil or Very Mad [/HRP]
[HRP2] malin, je viens de lire les RP, et je suis face à une faille spatio temporelle... Very Happy nano a accouché... c'est malin, commen tje me sors de là? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:04

[hrp : on va dire que ce rp est avant l'accouchement ^^]

*Les paroles d'Irenea réconforte l'elfe*

- En fait c'est mon deuxième enfant... mais le premier.... est....

*Le regard de la prêtresse s'assombrit*

- je ne referai pas la même erreur, je veillerai sur elle...

*Loin de vouloir rendre son invité triste, Nano enchaine*

- oui dans quelques jours... C'est bien une fille, nous les elfes sentons cela très tôt surtout pour sentir qu'une femme porte une vie en elle avant même qu'elle s'en aperçoive ! Nous apprenons très tôt à écouter la vie sous toute ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Irenea
Jeune aventurier
Irenea


Messages : 16

Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:14

Irenea ferma brièvement les yeux.
Cette douleur, elle ne la connaissait que trop bien... Elles les avaient tous perdus. Mari, fils et fille...

Ce soir, elle irait chasser des gargouilles, cela lui ferait du bien...
Elle posa sa main sur celle de son hôte.

Tout se passera bien, j'en suis sure. Je vais m'éloigner quelques jours, je reviendrais quand tout sera fini, pour ne pas troubler la quiétude de ces lieux...reposez vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité et magette... Empty
MessageSujet: Re: Curiosité et magette...   Curiosité et magette... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité et magette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: