La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite hâtive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy
Jeune aventurier
Fantasy


Messages : 2

Une visite hâtive. Empty
MessageSujet: Une visite hâtive.   Une visite hâtive. I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 01:55

Après être retournée dans sa chambre pour prendre ses petites affaires et payer l'aubergiste de la location, Fantasy était fin prête. << Merci Monsieur l'Aubergiste !! >> dit-elle, toute souriante. La route allait être longue, elle le savait. Mais rien qu'à l'idée de penser qu'elle allait pouvoir rentrer dans une église, une vraie la rendait énergique. Un pas à l'intérieur du bâtiment, l'autre à l'extérieur, elle s'écria << En avant !! >> sans se préoccuper des regards posés sur elle. C'est à pas feutrés qu'elle quitta la ville en ayant pour seule pensée la Griffe Funeste. La petite savait qu'elle pourrait compter sur Nano à l'avenir. Quoi de plus naturel que de lui rendre une petite visite ? Mais il se pouvait que son titre de prêtresse ne lui laisse aucun temps libre.. Tant pis !

Elle leva les yeux au ciel un instant après trois quart d'heure de marche. Ce dernier était d'un bleu océan. Reprenant son souffle à grandes bouchées d'air frais, Fantasy n'en pouvait déjà plus. Un regard en arrière se fit sentir, chose qui fini par se faire malgré elle. La petite soupira. La ville se voyait encore. De l'autre côté, aucun Temple en vue. Cependant, elle ne baissa pas les bras bien que ses mollets la faisait souffrir. La route continua alors jusqu'au moment où, parmi toute cette verdure plate, une fine épaisseur d'un vert foncé pouvait se voir. << C'est pas trop tôt ! >> Finit-elle par dire d'un ton hautain. La chaleur du soleil devenait de plus en plus intense. La fillette n'était plus très loin de cette forêt. Un souffle frais lui caressa le visage le temps d'un instant.

Regardant à gauche, puis à droite, aucun temple n'était en vue. Juste avant que Fantasy se mette à pleurer en hurlant de s'être encore perdue, quelque chose attira son regard. On pouvait apercevoir, à travers d'innombrables branches, un bâtiment grisâtre, suffisamment imposant pour être celui qu'elle pensait. La gamine partie alors en direction de ce bâtiment. Ce n'était pas très difficile, surtout pour elle. Il suffisait juste de se faufiler parmi le feuillage. Silver Tower avait déjà englouti la moitié du soleil ou plutôt, le masquait de ses gigantesques montagnes.
Le reste du chemin se fit rapidement. Une route avait été prévue pour les éventuels visiteurs.

L'entrée du temple s'offrait alors à la fillette, toute essoufflée.


- Wou- wouuaaa...

Nano n'était plus très loin à présent. Mais la nuit se faisait de plus en plus présente, dévorant chaque rayon lumineux restants un à un. La petite n'était pas vraiment présentable, alors il valait mieux que la surprise se fasse demain. Même à cette heure tardive, les environs étaient encore assez fréquentées. Que pourrait faire une petite fille comme elle contre un ivrogne ou pire, un meurtrier ? Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. Rassurée, elle se dirigea par la suite à la taverne afin de trouver un endroit où se reposer en sécurité. Elle n'avait repéré aucune auberge jusqu'ici. La porte grinça, puis la fillette entra. La bouche grande ouverte, elle fut surprise de constater que toutes les personnes présentes n'inspiraient nullement la peur. Du moins, pas à une petite fille comme elle. Glissant sans un bruit jusqu'au bar, elle tenta d'attirer l'attention du barman. << Excusez moi ! >> Mais il ne remarqua rien. Et elle savait très bien pourquoi. Elle était bien trop petite. Fantasy remarqua par la suite une chaise libre à sa gauche. S'en emparant immédiatement, elle l'escalada rapidement pour s'asseoir correctement et finalement, être vu par l'homme derrière le comptoir. Ce dernier s'approcha d'elle en s'essuyant les mains. << Que voulez-vous mademoiselle ? >>
Pour son âge, peu de choses lui était permis. Elle fit mine de réfléchir un instant, profitant de cette occasion pour se venger de l'ignorance d'il y a quelques minutes. La fillette finit par jeter son dévolu sur un simple verre d'eau. Après tout, elle ne pouvait certainement boire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Une visite hâtive. Empty
MessageSujet: Re: Une visite hâtive.   Une visite hâtive. I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:02

Cette ombre .. je la déteste.

La peur vient de ce que l'on ne peut contrôler, des éléments sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir, aucun contrôle.

Ma force était inégalée.
Une puissance, dévastatrice qui pourtant servait la lumière.
Ma lame, souillé d'un sang impure pour le Bien de ces terres.

Invincible ?
Sûrement, aux yeux de beaucoup.

Et pourtant cette nuit pourrait m'être fatale, comme la précédente.
Les songes, d'une réalité trop fantasque pour en être réellement auraient-elles eu raison de moi ?

Je sens encore chacune de ses caresses, à travers mes rêves.
Ils me brisent, encore et encore.

Chaque réveil étant plus difficile, tellement difficile.

...

Et pourtant, je ne failli pas.
J'esquive cet enfer en gardant une conscience certaine .. et je ne suis apparemment pas le seul dans cette situation pour la moins exécrable.

À moins que ça ne soit d'autres vices qui poussent la jeune fille, qui se dessine peu à peu sous mes yeux, à faire son entrée dans notre temple à une heure aussi tardive.

Imposant, je prends place .. avant de briser un silence qui se voulait infini.


"Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une visite hâtive. Empty
MessageSujet: Re: Une visite hâtive.   Une visite hâtive. I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:58

*Les nuits sont quelques peu perturbées depuis peu. Des larmes, des chagrins qui ne cessent de réveiller l'elfe. Mais quand ses yeux se posent sur ce petit être juste affamé, Nano ne peut s'empêcher de sourire.

Elle prend délicatement Isil dans les bras et la berce doucement. Son petit ventre réclame un nouveau biberon de lait ! L'elfe dépose sa fille sur le grand lit près de Kazuki. Elle enfile une robe et se couvre sa fille d'un linge en laine. Elle quitte la chambre et se dirige vers la cuisine de la cité pour préparer la boisson d'Isil.

Tout semble si calme.... Le lait est encore trop chaud pour être donné, en attendant pourquoi pas s'offrir une petite promenade ?

Elle sort de la forteresse et se dirige vers la taverne. Les jours sont enfin bleus mais le vent est encore glacial ! Les deux elfes se réfugient dans la douce chaleur de la taverne et avancent vers le large fauteuil près de la cheminée. La prêtresse retire sa cape révélant le petit être qu'elle tient au creux de ses bras.

Nano s'assoit confortablement et approche le biberon de la bouche de sa fille. La petite Isil ouvre grand ses yeux azurés et accueille le précieux breuvage d'une large risette. L'elfe attendrit regarde sa fille boire doucement.

Elle regarde autour d'elle, peu de gens fréquentent la taverne à cette heure tardive, pourtant elle reconnait au loin une jeune demoiselle. Nano sourit voyant que Fantasy ait accepté son invitation.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une visite hâtive. Empty
MessageSujet: Re: Une visite hâtive.   Une visite hâtive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite hâtive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: