La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une main de fer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:43

La lune est claire ..., le vent froid ..., la forêt dense ... et mon corps complètement pétrifié par cette température qui n'as pas lieu d'être par une telle saison. La nuit se fait longue, je ne dors qu’à moitié quand mon subconscient décide de me jouer un mauvais tour en m'obligeant à me lever. Je fais alors une visite derrière un arbre l'espace de quelques minutes.

A cet instant un crissement retentit au loin ... puis un cri .... Puis plus rien.
A peine le temps de tirer ma lame de son fourreau et de courir dans la direction de ce bruit.
A l'arrivé personne ... seule une flaque de sang gisait la sur le sol.

Encore une fois ... un être s'en ai allé et je n'ai rien su faire.

" Mon frère lui aurais pu faire quelque chose ! "

Le silence était de nouveau présent au cœur de cette forêt mais pas au plus profond de mes pensées alors que je reprenais le chemin de mon campement de fortune toujours pétrifier par le froid.

Au moment où j'arrive devant mes affaires j'eus un moment de lucidité et je pris la ferme décision de rejoindre cette fameuse famille dont mon frère m’a souvent prôné le savoir et la bonté dont elle faisait preuve.

" Sasuke, j'ai eu tord de pas t'écouter plus tôt ! C'est décidé je pars de ce pas m'entretenir avec la prêtresse."

Je range mes affaires et prend la route de la ville la plus proche afin de cueillir les informations nécessaire pour rejoindre la cité de la griffe funeste.

En chemin je retrouve une vieille connaissance avec laquelle je ne m'attarde pas en lui promettant de la revoir bientôt.

Il y a longtemps que mon frère me dit de voir la prêtresse ainsi que le reste de cette famille. Pourquoi ne l'ais je pas écouté plus tôt ? J'espère qu'il n'est pas trop tard!

Ceci étant dit je pris la route de cette cité la pointe au cœur.

La nuit pointait le bout de son nez alors que j'apercevais déjà l'entrer de la cité.
Le quart d'heure suivant je poussais la porte de la cité qui était resté entre ouverte.

D'une voix forte et grave je donne signe d'une présence étrangère...

" BONJOUR ! ..."

Je n'attendais plus que de rencontrer ces gens dont on m’a tant parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 16:33

*Le printemps était là depuis une lune. Mais le vent glacial rappelle à tous que l'hiver n'est pas si loin. Beaucoup de guerriers et mages sont partis préparer la future guerre qui s'annonce. En tant que bras droit du chef de la Griffe Funeste, Nano devait rester protéger la cité et les plus jeunes aventuriers.

Les pouvoirs de la Prêtresse dépasse l'entendement. A moitié unie avec une nymphe de glace, la douce magicienne cache un pouvoir qui pourrait s'avérer destructeur. Mais avec le temps elle avait appris à maitriser ses dons et sa puissance. Depuis peu, l'elfe s'était mariée et a eu une petite fille, Isil.

Elle avait jeté un sort sur la cité qui la préviendrai de la moindre visite, de la moindre intrusion. Elle ferait tout pour protéger cette cité qui lui est cher mais aussi les jeunes chevaliers et sa fille.

Elle avance à pas de velours dans le couloir en direction de la bibliothèque. Sa fille Isil avait enfin terminé son repas et un répit de six heures lui est à présent offert pendant sa sieste. La magicienne se réfugie donc dans les livres afin de reposer son esprit.

D'un coup les yeux azurés de l'elfe deviennent blancs, quelqu'un entre dans la cité.... Une aura plutôt bénéfique... laissons le entrer ...

Nano feuillette tranquillement un livre sur les princes dragons et entend une voix résonner. Elle projette sa voix dans l'esprit du visiteur. D'une voix cristalline elle l'invite à la rejoindre*

- Soyez le bienvenue ! N'ayez crainte, étant loin vous ne risqueriez pas de m'entendre. Venez me rejoindre dans la bibliothèque au fond du couloir qui longe les jardins sur votre droite.

*L'elfe sourit, elle espère seulement que le visiteur n'a pas pris peur en entendant des voix.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:22

Quelques minutes plus tard, après que mon regard ait fait le tour de la pièce ou je me trouve j'entends une voix qui résonne dans ma tête exprimant clairement ce qu'elle attendait de moi.

Cette voix aussi douce fut-elle me laissa un frisson.

Serais-ce la voix de la prêtresse?

Je referme la porte derrière moi et avance doucement dans la cité en suivant les consignes de cette douce voix.

Elle m'as dit ...dans la bibliothèque au fond du couloir qui longe les jardins sur ma droite....


" hé ben je vais pas dormir là ! Autant allez jusqu'au bout vu que j'y suis ! "

Je traverse de magnifique jardin en passant d'un endroit a l'autre d'une façon bizarre ...

Je m'arrête au beau milieu du jardin et me retourne sur 360°.

" Ha ben c'est malin ! J'ai quand même réussi a me perdre ! Super l'impression de départ ! Bon allez je vais la trouver la bibliothèque de la voix."

Il me fallut pas loin de quinze bonne minutes pour trouver la porte de cette fichu bibliothèque.
Je toque puis pousse la porte doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:30

*Elle entend la porte grincer. L'elfe se retourne et pose le livre sur un petit guéridon et s'approche de son invité. La prêtresse s'incline pour le saluer*

- Bonjour et pardonnez-moi de vous avoir fait faire tout ce chemin ! Venez prenez place dans l'un de ses fauteuils ! Puis-je vous offrir un verre ?

* Elle le précède lui indiquant les sièges et s'assoit pour discuter avec lui*

- Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:45

Je n'eus pas fini de pousser la porte que j'entends un bruit sourd puis soudain une silhouette fine et très élégante se tiens droite devant moi. La suite vint très rapidement avant que je ne puisse réagir.
Cette femme ... ou plutôt cette elfe s'adressa a moi.

- Bonjour et pardonnez-moi de vous avoir fait faire tout ce chemin ! Venez prenez place dans l'un de ses fauteuils ! Puis-je vous offrir un verre ?

Tout allait si vite ... je pris alors place dans un fauteuils et regarda l'elfe en lui répondant:

- Bien le bonjour a vous ! Ne vous excusez pas ce n'est pas bien grave ! En revanche si vous disposez d'une boissons fraiche et désaltérante sa ne sera pas de refus !

En quelques secondes elle fit volte face et me lança une nouvelle question.

- Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Je ne mis pas plus de deux secondes pour y répondre.

- Et bien je suis ici face a vous ce soir afin de vous remettre une candidature qui n'est autre que la mienne. Cela est-il encore possible ?

Un soupire m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:54

*A peine arrivé à bon port, le pauvre est harcelé de questions. Elle sert deux verres d'hydromel et en propose un à son invité.*

- La boisson préférée des elfes ! mais n'hésitez pas à me dire si vous n'appréciez pas, nous regorgeons de boissons.

* Elle s'assied confortablement et le regarde*

- Ainsi donc vous souhaitez rejoindre notre belle cité ? Les portes de notre ville sont ouvertes à tous ceux qui veulent les franchir !


*Elle se délecte de son breuvage et sourit*

- Pourquoi la Griffe Funeste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:28

L'elfe exécute un nouveau demi-tour avec élégance avec cette fois ci deux verres d'un de leurs breuvages que je ne saurais nommer. L'un d'entre eux fût à mon attention.

- La boisson préférée des elfes ! mais n'hésitez pas à me dire si vous n'appréciez pas, nous regorgeons de boissons.

- Merci bien. Pour vous répondre oui je souhaite porter de le blason de la griffe funeste.

Je m'aventure à tremper le bord de mes lèvres à la surface du breuvage qui ne me parait pas si horrible qu'il pourrait en avoir l'air.

-Plutôt onctueux comme breuvage et pas du tout mauvais ! Je vous remercie de cette découverte !

- Pourquoi la Griffe Funeste ?


- Pourquoi ? Et bien je vais faire simple ... j'ai connu deux clans ou plutôt rassemblement d'habitant de ces terres. La Rose Sauvage et le Clair de Lune ... les deux ce sont éteint par manque d'activité et par des prises de chemins différents ! Chacun de ses deux " clan " était pour la liberté du bien. Je suis face a vous après avoir longtemps erré seul dans les contrés de ces terres pour évolué. Il faut savoir que mon frère Sasuke pour le nommer ma plusieurs fois conseillés de vous rejoindre pour plusieurs raison.... nous avons un idéal commun, vous avez un esprit d'entraide que mon frère a pu apercevoir depuis sa place et vous êtes accueillant ! Je m'arrêterais là ... je n'ai jamais voulu l'écouté ! Suite a l'évènement qui s'est déroulé a quelques centaines de mètres de moi hier soir ainsi que le fais que je n'ai rien pu y faire j'ai décidé de m'en remettre a lui et de venir tenter de poursuivre ma vie a vos cotés afin de m'entrainer avec des personnes qui sauront me faire atteindre l'excellence recherché de beaucoup de combattant. Ce soir la mon frère aurait su sauver la vie de cette être ! Alors que moi je n'ai pas pu ! Il est beaucoup plus fort que moi et je veux le rejoindre ... atteindre le niveau qu'il a atteint au sein de la //Dark-Alliance\\.... je m'en remets a vous et compte bien vous prouver que mes objectifs son saint et sans fourberies.

Je porte le verre de ce breuvage appelé Hydromel et m'en délecte d'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:38

*L'elfe l'écoute attentivement, puis un nom lui chatouille l'oreille. Elle regarde Ichigo avec un sourire en coin*

- Ainsi donc vous êtes le frère du chevalier Sasuke ? Il m'avait dit qu'il avait un frère mais j'ignorai son nom. Il est vrai que c'est un combattant honorable et allié fidèle, je le considère comme un ami. Les relations entre frère et soeur peuvent être si aléatoires... Mon frère et moi étions venus ensembles sur ces terres. Il y a quelques lunes, il a du repartir sur notre terre natale pour succéder à nos parents. Certains ne s'entendent pas aussi bien que nous... regardons Yjan et Aethen... Tous deux fils du Grand Herbert. Ils se détestent et prônent tous deux des valeurs opposées.


*Elle sirote doucement son verre quelque peu songeuse*

- J'ai vu beaucoup de choses sur ses terres, trop même. Les elfe sont réputés pour leur longévité mais quand certains rêvent d'être immortels, Ils ne réalisent pas qu'au fond il s'agit plus d'une malédiction sur ces terres.


*La prêtresse regarde à nouveau Ichigo et sourit*

- Ne vous méprenez pas, j'ai conscience que si votre frère vous a dit de venir ici, c'est qu'il croit en vous !

*Elle observe les réactions d'Ichigo et songe à une manière de tester sa volonté.*

- Une période d'essai est généralement demandée avant d'être intégré définitivement dans notre cité et être nommé Chevalier de la Griffe Funeste. Mais la guerre qui se prépare ne me facilite pas la tâche.

*Nano pose délicatement son verre et sourit*

- Vous allez protéger cette cité. Les plus valeureux chevaliers sont partis rejoindre nos alliés pour combattre les forces obscures. Je veille sur la cité, mais il est certaine bataille que la magie seule ne peut gagner. Votre épreuve, qui vous permettra de devenir Chevalier, sera de protéger et défendre cette cité durant cette guerre. Je verrai ainsi donc votre volonté à défendre un haut lieu du Bien. Il se peut que vous n'ayez pas à vous battre, mais je dois sentir que votre volonté ne faiblit pas ! Acceptez-vous cette épreuve ?


Dernière édition par Nano le Ven 16 Avr 2010, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:11

Je dépose mon verre tout en écoutant les dires de l'elfe.

J'esquisse un léger sourire puis me lève et m'approche du cœur de la bibliothèque sans que le moindre son ne m'échappe. Je penche la tête ... pose la main sur mon fourreau puis me tourne d'un quart de tour vers l'elfe.

-Si défendre cette cité est la mission alors je l'accepte ... je protègerai les résidents de la cité au péril de ma vie s'il le faut !

Merci mon frère ... tu avais raison ... depuis le départ.

- J'espère ne pas vous décevoir ...

Perdu dans ce qu'il me reste de pensées je reste la immobile sans rien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 09:55

*L'elfe le regarde d'un air enjoué, sa volonté semble à toute épreuve mais cela reste encore à prouver*

- Ravie de vous l'entendre dire !

*Elle se lève et se dirige vers la sortie de la bibliothèque*

- Permettez-moi de vous accompagner vers vous appartements...

*De sa fine main, Nano l'invite à le rejoindre dans le couloir. Ils le longent et montent d'un étage, puis d'un deuxième. Dans un long couloir, plusieurs portes se présentent. Elle saisit la poignée de l'une d'entre elle et l'abaisse pour ouvrir la chambre du Seigneur Ichigo.

La prêtresse s'avance dans la chambre et ouvre en grand la fenêtre, éclairant ainsi la pièce. La chambre est sobre, offrant un grand lit, un chevalet pour l'armure, une armoire et une cheminée. Une autre porte se tient près du lit.*

- Voici votre chambre, vous êtes dans l'aile des chevaliers. Derrière cette porte se trouve votre salle d'eau. Je vous laisse vous installer, n'hésitez pas à vous promener dans la cité si le coeur vous en dit !

*En quittant la chambre, L'elfe se retourne*

- Rejoignez-moi ce soir avant le diner dans le jardin, après le coucher du soleil.

*Un sourire en coin illumine le visage de la Prêtresse, et oui une fois encore une idée lui a traversé l'esprit... Elle s'incline pour le saluer et sort de la chambre prenant de fermer la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:27

Un instant plus tard la douce voix de l'elfe me sortis de mes pensées. Elle me montre le chemin de la sortis.

- Permettez-moi de vous accompagner vers vous appartements...

Le trajet ne fut pas long jusqu'au appartement mais le plaisir de suivre l'elfe jusqu'en ces lieux était grand.
Un couloir ... puis un escalier ... puis un autre couloir, deux étages et nous y voilà enfin.
Je la regarde ouvrir la porte puis les fenêtres et enfin je l'écoute.

- Voici votre chambre, vous êtes dans l'aile des chevaliers. Derrière cette porte se trouve votre salle d'eau. Je vous laisse vous installer, n'hésitez pas à vous promener dans la cité si le cœur vous en dit !

Je la regarde admiratif. Mes yeux se perdent entre l'elfe et cette magnifique suite qui m'es proposé.

-Je vous remercie grandement prêtresse. Je tacherai d'apprécier ce geste.

Je jette un coup d'œil a l'armoire puis entend l'elfe qui s'éclipse. Je me retourne. Au moment de fermer la porte l'elfe me regarde avec un léger sourire et glisse une phrase a mon attention.

- Rejoignez-moi ce soir avant le diner dans le jardin, après le coucher du soleil.

A cette instant j'esquisse un sourire et acquiesce d'un signe de tête.

-Je tacherai d'y être ...

Une heure passa depuis le départ de l'elfe alors que le soleil descendait doucement a l'horizon.
Ayant revêtue la plus belle des tenues de chevalier que l'armoire m'offrait je pris le chemin des jardins car l'heure approchait ... le soleil ne pouvait pas se tromper.

En route pour les jardins le suspens est a son comble mais je ne me sens pas inquiet pour autant.

Je prend place sur un banc au beau milieu des jardins, admirant le soleil se coucher, laissant ainsi le temps s'écouler jusqu'à l'arriver de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 00:37

La fatigue était davantage nerveuse que physique.
La coordination d'une armée puissante était un exercice passionnant et honorable, mais les combattants n'avaient pas encore assimilé tous les automatismes. Cela exigeait une concentration de tous les instants.

En attendant la prochaine battue, Isamu avait tenu à rentrer dans la cité de la Griffe Funeste.
Arrivé aux portes de la bâtisse en pierre, il percevait l'odeur de l'humus qui flottait dans l'humidité de l'air. Un ruisseau, non loin, se manifestait par son clapotis caractéristique. Sous ses pieds, les pavés usés par le temps se joignaient parfaitement, témoin d'une technique de pavage ancestrale mais néanmoins aboutie. Il releva la tête et ferma les yeux. Il était chez lui.

Comme à son habitude, il passa par le jardin, afin de se jucher en haut de la terrasse d'un bond anormalement puissant. Il s'apprêtait à prendre son élan, sa longue cape noire entre ses mains, lorsqu'il aperçut une forme inconnue.
Un homme était assis sur l'un des bancs de pierre, seul et désoeuvré. Le vampire s'approcha de cet inconnu, qui l'avait également aperçu. Isamu remarqua son accoutrement soigné et chevaleresque. Il s'adressa à l'homme en toute simplicité.
- Bonjour, mon nom est Isamu, je suis membre de la Griffe Funeste.

Il fit le tour du banc, et s'assied sur la petite table ronde en grès qui trônait à deux pas du banc.
- Soyez sans crainte, je comprends aisément que l'on s'attarde à la contemplation de ces lieux... les chênes qui nous entourent sont plusieurs fois centenaires. Ou alors peut-être attendez-vous quelque-chose, ou quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:49

J'admirai encore ce décor merveilleux perdue dans mes pensées profondes alors qu'une silhouette sombre s'approche a vive allure avant de ralentir et de s'installer a une table non loin du lieu ou je me trouve.
Cette homme ou devrais je dire créature s'adressa a moi sans que je n'ai eu le temps d'en apercevoir le visage.

- Bonjour, mon nom est Isamu, je suis membre de la Griffe Funeste.

Je le fixe un peu plus afin d'éclaircir son profil.

- Soyez sans crainte, je comprends aisément que l'on s'attarde à la contemplation de ces lieux... les chênes qui nous entourent sont plusieurs fois centenaires. Ou alors peut-être attendez-vous quelque-chose, ou quelqu'un ?

Je me redresse doucement sur le banc puis me lève.

-Bien le bonsoir Isamu.


Je regardais une dernière fois vers cette magnifique vue puis me retourne vers Isamu.

-Je suis ravis de rencontrer un habitant supplémentaire de cette cité. Je me nome Ichigo Kurosaki. Je dois admettre que ces jardins sont admirables avec pour bonus le coucher du soleil ...


Je remets ma veste en place et m'approche de la table.

- Et bien oui j'attends quelqu'un ... il s'agit de la prêtresse, elle m'a donné rendez vous ici après le coucher du soleil alors je l'attends en contemplant le paysage.


J'avais enfin aperçu son visage ... c'était une créature certes mais pas n'importe laquelle. Un vampire ... je ne connaissais que très peu de chose a leurs sujet mais suffisamment pour savoir que se sont de redoutables combattants.

Je le regarde en gardant mon sang froid puis changeant de sujet je reprends:

- Membres de la Griffe Funeste ... si cela n'est pas trop indiscret ... cela fait combien de temps que vous habitez cette cité ?

Je finis par m'asseoir autour de la table au coté d'Isamu en espérant pouvoir entamer une discussion avec le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 02:21

Isamu sourit en son for intérieur.
- Nano vous a donné rendez-vous ici... vous ne devez donc pas être tout à fait inconnu. Mais, je vais ranger ma curiosité un moment, et répondre à votre question.

Isamu, comme à son habitude, marqua un temps avant de poursuivre. A présent qu'il répondait, son regard était perdu vers la cité de la Griffe Funeste.
- Cette cité... Je l'habite depuis bien longtemps. Je peux même affirmer que j'y ai habité plusieurs vies ! Nous avons eu la chance d'investir les lieux et d'installer nos quartiers ici alors que je n'étais qu'un humain. Le temps dont je vous parle est déjà lointain, mais les souvenirs sont vivaces. Notre raison d'être de l'époque n'a pas évolué, nous étions déjà enflammé pour défendre la cause des innocents, et cela, à ma grande satisfaction, n'a guère évolué.
Entre temps, je suis devenu vampire, comme l'attestent la blancheur de ma peau et la longueur de mes canines. Mais vous pouvez être tranquille, je sais, la plupart du temps, conserver le contrôle de mes actes. Le sang des assassins est le meilleur !

L'hôte des lieux se leva, et se rapprocha d'Ichigo. Son regard le scrutait, ses traits étaient tirés.
- Je dois avouer que je reviens ici après une longue absence, et que la marche a été épuisante. Je suis affamé. Une question brûle donc mes lèvres : êtes-vous prompt à ravir la vie d'autrui, ou bien utilisez-vous vos armes avec parcimonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:52

Je l'écoutait répondre a ma question jusqu'à la phrase suivante:

"Je peux même affirmer que j'y ai habité plusieurs vies !"


"Quel chance a t'il!!" pensais-je.

Puis vint la fin de sa réponse qui ne me laissais pas d'autre choix que de répondre a sa dernière question.

-Et bien mon chère Isamu je tiens a préciser que je ne me sert de cette lame qu'en cas de besoin, d'urgence ou alors quand il s'agit de sauver des vies humaines ou bien même celle de mes compagnons.


Je dirige mon regard dans le même sens que celui du vampire.

Le soleil baisse a l'horizon, la prêtresse ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:20

*Le soleil se couche sur la cité de la Griffe Funeste. Isil joue tranquillement dans son lit, tentant d'attraper les hochets de ses petites mains encore maladroites. Nano s'habille d'un pantalon recouvert d'un long pagne et d'un corset. Elle s'avance vers le berceau et prend Isil dans ses bras.*

- Allez ma puce, tu vas aller voir ta protectrice préférée, maman doit veiller sur une nouvelle recrue !

*Elle descend de sa tour d'ivoire et parcours l'aile des chevaliers. Elle descend jusqu'au sous sol et pousse une lourde porte finement sculpté à l'aide d'un sort de vent. Elle entre dans le hall et voit Eldaria. Elle confie à sa protectrice sa fille et la prêtresse repart en direction des jardins.

Aujourd'hui un nouveau prétendant au poste des chevaliers est arrivés. Il serait mal poli d'arriver en retard, mais les aléas d'une mère sont parfois peut prévisibles. D'un pas rapide et silencieux elle remonte dans l'aile des chevaliers et arrive au couloir menant au jardin. Elle passe un porche et ressent la fraicheur qui annonce la nuit. Une douce brise lui amène les doux parfums des plantes et arbres tel que le mimosas.

Elle s'avance regardant ici et là tentant de détecter une aura. Les yeux azurés de l'elfe virent aux blancs s'est alors qu'un sourire s'esquisse, le jeune apprenti est bien ici mais il n'est pas seul. Elle s'avance d'un pas rapide, Nano salue Ichigo et fait une révérence pour accueillir comme il se doit son chef.*

- Ravie de te revoir ici Isamu ! La cité t'a manqué ?

*Elle s'avance près de l'apprenti et sourit*

- Pendant ton absence j'ai pris soin de recueillir ce jeune aventurier, son aura montre qu'il est valeureux et je souhaite également, par quelques entrainements, prouver qu'il sera aussi loyal. J'ai compris par les lettres 'échangées avec mon époux, que les soigneurs manquent au front... je ne peux rester les bras croisés simplement parce que je suis mère.


*La prêtresse regarde Ichigo*

- Protéger une cité n'est pas sans risque et il est vrai que c'est un défi important pour un jeune apprenti. Mais cette cité regroupe des mages, je sais qu'elle sera protégée, Eldaria pourra maintenir le bouclier que j'ai mis en place. Après tant de siècles passés sur ces terres et tant de pouvoirs accumulés, je ne peux rester sans rien faire, ce ne serait que pur gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:12

Isamu entendit avec regret la réponse d'Ichigo. Il devrait attendre un peu avant de déguster un sang jeune et vigoureux.
C'est alors que l'ouie fine de la créature décela l'approche d'un être, qui semblait marcher debout. L'odeur vint compléter le message, et Isamu sut que Nano avait pris congé quelques instants d'Isil, afin de répondre présent au rendez-vous.

Sa tenue était légère et subtile. La condition de mère n'empêchait pas l'elfe de maintenir son élégance naturelle.
Après un salut respectueux, elle délivra de nombreuses explications que le vampire écouta avec intérêt. Il se tourna d'abord vers Ichigo en souriant.
- Alors, Ichigo ! Je constate que vous êtes bien avare de détails ! Vous êtes donc vous même membre de la Griffe Funeste ! Mes félicitations. Je dois dire que la sélection fait en général l'objet de mes soins, mais la densité des batailles me contraint à réserver mon temps et mes forces aux côtés de l'Agminis Sententia.
Je vous souhaite la bienvenue, je suis heureux de compter un guerrier de plus dans nos murs. Aussi, je suis persuadé que Nano a su vous jauger avec justesse, et ensuite vous réserver son meilleur accueil.

Il fit ensuite deux pas en direction de Nano. Le soleil s'était complètement tut, il distinguait cependant avec netteté le vent jouer avec ses cheveux détachés.
- Je suis à la fois heureux et inquiet de cette proposition. Heureux de te voir à nouveau reprendre les armes pour notre cause, heureux de combattre à tes côtés. Inquiet car la rage des batailles a enflé, et ne laisse personne à l'abri.

Un sourire lui vint. Le discours sexiste n'avait pas sa place avec lui, et encore moins lorsqu'il s'adressait à Nano !
- Cela dit... je sais que certaines forces t'accompagnent, et bien malin qui saurait dire qui est faible et qui est puissant ! Je vais me reposer un peu, et nous retournerons ensuite rejoindre la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:31

*Elle échange un regard envers celui qu'elle a ramené à la vie.... Il est l'homme de la situation, aucun autre n'aurait pu mener à bien la reconstruction de la Griffe Funeste. Elle sourit, fière et respectueuse envers ce chef qui dégage une aura si rayonnante. L'elfe s'incline légèrement posant une main sur le coeur.*

- Repose toi, je veillerai sur ton sommeil. Nous partirons dès que tu le souhaites.


* La magicienne regarde Ichigo. L'elfe se doute bien que l'épreuve proposée à ce jeune chevalier est osée, mais les circonstances l'imposent.*

- Tu as dis que tu n'utilisais les armes que lorsque cela été nécessaire... Une sagesse que j'honore. Et lorsqu'un duel t'es proposé, l'acceptes-tu ? Et si c'est moi, sortiras-tu l'épée du fourreau ?

*A pas de velours, l'elfe tourne autour de Ichigo, scrutant ses réactions. Un test à passer ? en quelque sortes.... Pour protéger une cité il faut parfois protéger leur chevalier contre eux même... la folie n'épargne personne surtout en ce temps de guerre.

La Griffe Funeste est un clan à part. Au delà de suivre les commandements d'un chef, cette cité possède sa propre âme. Tous ceux qui ont été recrutés par ce clan, restent marqué à jamais par l'empreinte de la cité. L'elfe, elle même l'a ressenti et n'a jamais perdu ce lien. Les plus anciens de la Griffe Funeste se reconnaissent et s'entraident, qu'importe les chemins pris, ce lien va au delà de la raison.

En le provoquant en duel, L'elfe veut que ce lien se créé entre Ichigo et la cité. Nano souhaite qu'il ressente la vie émanant de la Griffe Funeste et ressentir ce besoin de la protéger.

La prêtresse se place face à lui. Elle ouvre les pommes de ses mains, c'est alors qu'un nuage de froid entoure ses mains. Des excroissances poussent des fines mains de la magicienne, et s'allongent. Le nuage se dissipe autour des mains et laisse apparaitre deux cimeterres de glaces. Une nouvelle fois, elle le provoque*

- Acceptes-tu ce défi ?

*Elle le regarde, d'un air froid. Le temps presse, le lien entre Ichigo et la cité doit se créer avant qu'elle ne parte. L'enjeu est de taille, protéger cette cité, ses habitants et sa fille Isil. Le choix appartient à Ichigo... refuser le défi ou l'accepter*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:40

Je m'ennuie terriblement...

Il fait déjà nuit, et je rôde tel un fantôme dans la forêt encerclant la cité. Après m'être attardé dans ce lieu reposant, je débouche sur une place coupé du monde où trône une église délabrée par le temps et soumise aux fourbes attaques de la végétation. Je connais cette maison de dieu. Je m'avance doucement, sur mes gardes, laissant ma longue toge balayer le sol et effacer mes traces de pas. Après quelques secondes d'un silence pesant, j'arrive enfin près de la porte d'entrée de la bâtisse. Elle était grande et tout de chêne construite. Je pose ma main fébrile sur cette gigantesque planche de bois. J'exerce une légère pression sur elle, l'ouvrant doucement. J'arrive à peine à percevoir l'intérieur de l 'abbatiale lorsque l'obstacle que je suis en train d'écarter s'écroule en un grand et assourdissant fracas. Une fois la fumée dissipée, je marche doucement sur le plancher fragile. J'évite sans mal les poutres et autres débris obstruant mon passage. Je commence à m'habituer à ma cécité et je peux désormais voir mon environnement d'une autre manière. Mes pieds touchent des marches de marbre. Ah... Je vois, je suis venue me recueillir céans juste avant de postuler à la Griffe Funeste...


Je ressens une aura étrangère dans les murs de la cité. Je prends une grande bouffée d'air. Nano et Isamu l'accompagnent et ils se trouvent dans les jardins. Ils sont peut-être en danger, surtout que je sens la prêtresse tendue, comme si elle défiait un ennemi. Je m'accroupis et m'élance brusquement dans les airs, détruisant le toit pour sortir des ruines dans lesquelles je me trouve. Mes pieds joignent le sol près de 50 mètres plus loin. Je commence ma course vers la promenade, virevoltant à travers les bois à l'instar d'une bête féroce poursuivant sa proie. Après quelques minutes, j'ai enfin traversé la pinède et me dirige discrètement vers la convergence de toutes ses âmes très agitées. La beauté glacée des lieux se fige, l'atmosphère se fait pesante... Je me dissimule dans l'ombre, me déplaçant de buissons en buissons. Enfin, je perçois l'elfe, et ses cimeterres de glaces, prêtent à trancher la chaire de n'importe quels êtres, bêtes ou monstres. Je lis dans l'esprit des personnes présentes. Après une rapide inspection de la tête du chef de la Griffe, je comprends que le tiers n'est qu'en faite qu'une recrue. Mais, c'est à ce moment que la légendaire curiosité elfe reprend le dessus. Je reste caché, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:55

Le Vampire me laissé bien comprendre que mon sang lui aurait bien plus mais je n'en étais pas convaincu.

Peu de temps s'écoula entre ce moment et celui de l'arriver de l'elfe. Je restais calme d'apparence mais dans le fond je voulais savoir ce qui m'attendais.

La prêtresse et le vampire échangèrent quelques phrases au sujet de l'Agminis Sententia et de cette guerre dont j'avais eu vent durant mon périple. D'où le fais que je puisse me régaler de tant d'assassin ces derniers temps.

Alors qu'Isamu parlait de se reposer je m'inquiètes de voir que l'elfe s'adresse a moi d'une façon autre que celle de la bibliothèque ... elle se mets a tourner autour de moi lentement ... je présentais que ce n'étais pas habituel.

Puis vint cette phrase sortis des entrailles de l'elfe:

- Tu as dis que tu n'utilisais les armes que lorsque cela été nécessaire... Une sagesse que j'honore. Et lorsqu'un duel t'es proposé, l'acceptes-tu ? Et si c'est moi, sortiras-tu l'épée du fourreau ?


A cette instant je me fige aussi bien physiquement que mentalement ....
'' Mais a quoi elle joue ? "

Doucement l'elfe laisse apparaitre une cimeterre de glace dans chacune de ses mains. Puis continue de tourner avec une phrase perturbante a la clef:

- Acceptes-tu ce défi ?

Mon sang ce glace doucement ... ma main tend vers mon fourreau ... a cette instant la je lâche mon fourreau et me retourne vers la prêtresse calmement.

-Je n'est aucune raison d'engager le combat contre vous prêtresse, nous sommes la pour le même idéal et comme je l'ai dit je n'utilise pas mon arme dans n'importe quel situation mais seulement si cela est nécessaire.
Ce n'est pas en relevant un défi qui pourrait s'avérer dangereux pour nous deux prêtresse que je pourrais défendre cette cité au mieux. Et puis je ne voudrais pas vous rappeler que vous avez probablement mieux a faire ... maintenant si c'est un entrainement quotidien que vous souhaitez alors j'en serais ravi.

"De si belle cimeterre n'auraient aucun mal a m'ôter la vie dans la secondes mais je ne vois pas pourquoi l'elfe s'y amuserait alors que nous allons dans le même sens."

-Donc je vous répond je décline votre défie. Il n'y a absolument aucune raison a mes yeux qui me pousse a l'accepter.
Désolé si ce n'est pas ce que vous attendiez d'un futur chevalier de la griffe funeste.


Je lève les yeux dans le ciel et admire les étoiles.

- Trop de sang coule chaque jour dans des combats sans raison et je ne veux pas que le notre en face autant pour si peux.

Mon visage s'apaise, mes muscles se détendent de plus en plus, une brise viens balayer les jardins emmenant une de mes larmes sur son passage, ainsi que la cape de ma tunique qui se laisse soulever facilement.

La lune poursuit sa course dans le ciel étoilé, le défie de la prêtresse ne sera jamais alors que je m'épanouis a la fraicheur de cette nouvelle brise fraiche qui s'éveille en de si magnifique lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:41

*Le visage toujours impassible, le corps en position d'attaque, l'elfe n'a pas oublié son entrainement de guerrière. La prêtresse l'écoute, son esprit analyse les paroles du jeune chevalier. Nano et sa nymphe vivant en elle, s'interrogent*

Il refuse... il ne souhaite donc pas se battre contre une femme..
Il a seulement du respect pour la prêtresse que tu représentes !
Si mon image nuit à mes intentions, cela peut être vraiment ennuyeux
Voit le bon côté, nous sommes plus dangereuses qu'il n'y parait !
Tu as sans doute raison... espérons que ce refus soit bien guidé par sa raison
Je pense qu'on peut lui faire confiance
J'aurai seulement aimé voir si sa lame est aussi affuté qu'il le prétend.. peut être pour une prochaine fois...


*Sans rien laissé paraitre de sa discussion avec sa nymphe, Nano avance vers ichigo. Elle accélère ses pas et d'une parade dirige dangereusement ces cimeterres sur lui. Au contact des cimeterres sur le corps du jeune chevalier les lames explosent en flocon de neige. Le visage de l'elfe se retrouve alors à quelques centimètres de celui du guerrier*

- Que ton esprit reste aussi vigilant sans pour autant nier un danger imminent, que ta lame reste aussi aiguisée que tes sens et que la protection de cette cité soit ta priorité. Ces cimeterres n'étaient que des leurres, en aucune manière je n'aurai cherché à te blesser. Je te rassure, tu m'aurais attaqué, j'aurai invoqué mes vraies cimeterres qui reposent à l'armurerie.

*L'elfe sourit et s'éloigne de lui*

- Le bon choix ne résidait pas dans le fait d'accepter ou non un défi, mais plutôt de connaitre les raisons de ton choix. Tu es un humain surprenant... j'ai promis à ton frère de veiller sur toi, et je tiendrai parole.

*Elle lève les yeux au ciel regardant la Lune*

- Je dois m'absenter de la cité le temps de renforcer nos chevaliers parti sur le front. Je reviendrai aussi vite que possible. Mais à mon retour je serai prête à m'entrainer avec toi ! mes cimeterres ont besoin d'exercices !

*Nano regarde Ichigo et lui sourit. Elle s'incline légèrement*

- Le sommeil est un excellent compagnon, ne le néglige pas ! Pour ma part je vais faire le tour de la cité avant de terminer de préparer ma besace. Bonne nuit Ichigo, que la lune veille sur tes rêves.

*L'elfe s'éloigne dans les jardins et ressent la présence de son ami elfe. Elle sourit et murmure de sa voix cristalline*

- Croyais-tu que j'allais libérer mes pouvoirs sur lui ? Il est surprenant n'est-ce pas ? J'espère que sa confiance en lui ne l'aveugle pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:25

Quelques secondes passèrent alors qu'a la suivantes deux cimeterres s'approchèrent de moi. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle s'étaient éparpillées en flocons de neige. Juste derrière ces flocons le visage de la prêtresse me souris après m'avoir répondu.

Elle ce recule puis ajoute:

- Le bon choix ne résidait pas dans le fait d'accepter ou non un défi, mais plutôt de connaitre les raisons de ton choix. Tu es un humain surprenant... j'ai promis à ton frère de veiller sur toi, et je tiendrai parole.

A cette instant la mes pensées ce mélangèrent pour ne laisser plus qu'une seule de celle ci ressortir.
Je murmure :

-Sasuke ....

L'elfe admire la lune et exprime sont envie de se reposer.

Alors que je reste la perdu dans l'immensité de mes pensées nano me regarde et me glisse le dernier conseil de cette rencontre:

- Le sommeil est un excellent compagnon, ne le néglige pas !


La prêtresse prend donc le chemin la menant a sa destination.

-Merci Nano ! Bonne nuit a vous aussi !

La nuit commençait a se faire fraiche, la lune était plus présente que jamais. Je me retourne vers Isamu, m'approche de lui et ajoute:

-Bonne nuit Isamu, je vais suivre le conseille de la prêtresse et allez me reposer. Prenez soins de vous.

Je m'esquive alors en silence en direction de mes quartiers gracieusement offert par cette elfe aussi magnifique soit elle.

-La nuit porte conseille a ce que l'on dit ... voyons cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:55

J'observe attentivement la rencontre entre l'elfe et Ichigo. C'est très intéressant... Mon amie de longue date quitte gracieusement les lieux. Elle avait senti ma présence et juste avant son départ me glisse un mot de sa voix cristalline :


« Croyais-tu que j'allais libérer mes pouvoirs sur lui ? Il est surprenant n'est-ce pas ? J'espère que sa confiance en lui ne l'aveugle pas... »



Je ne lui réponds pas, je suis bien trop concentré sur l'esprit de la jeune recrue. Je reste camouflé dans l'ombrage des buissons à l'instar d'un voleur surveillant l'une de ses victimes, attendant le moment propice pour commettre son horrible crime. Il se retire, se plongeant des les sombres couloirs de la cité. Je le suis tel un fantôme. Je frôle Isamu, souriant légèrement...


Nous sommes désormais dans l'aile nord de la bâtisse, dans la partie réservée aux dortoirs. L'homme passe devant ma chambre, ignorant sûrement à qui elle appartient. Je dois intervenir... Un obscure voile prend peu à peu du terrain recouvrant le plafond et les coins des murs d'une opaque couche d'ombre. Mon corps éclate en une nuée noire, aussi fluide que menaçante. Je passe rapidement au-dessus de la nouvelle Griffe et lui barre la route. Les volutes de fumées me constituant s'évaporent doucement. Je reprends forme humaine. Je lis ses pensées en m'avançant légèrement vers lui.


« Enchanté... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main de fer ... Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer ...   Une main de fer ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main de fer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: