La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lame du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

La lame du vent Empty
MessageSujet: La lame du vent   La lame du vent I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:11

La lame du vent 05yx55ty


Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Age : 15 ans
Race : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

La lame du vent Empty
MessageSujet: Re: La lame du vent   La lame du vent I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:35

Le vent souffle avec force a l'extérieur de la bâtisse, le soleil pourtant présent ne réchauffe aucune surface présente en ce lieux. Debout derrière une des grandes vitre qui constitue une des plus belles terrasses de ce bâtiment Ichigo admire le paysage mais pas que. Il s'interroge sur le phénomène climatique qui se produit au même moment a l'extérieur. Inquiété il prend le risque de sortir a l'extérieur. Prenant le chemin de la forêt espérant se mettre un peu plus a l'abri il trébuche sur une racine qui n'était pas présente la seconde avant de s'y accrocher. Il se relève sans comprendre et se retourne.

" Elle sort d'où cette racine ? "

Ichigo s'approche de cette racine, s'agenouille. La seconde suivante le laissa frissonner alors qu'une voix rocailleuse s'adresse a lui ne laissant qu'un écho parvenir a ses oreilles étant donner l'ampleur du vent encore présent a l'entré de cette forêt.

-Que fait tu ici jeune humain ?

Ichigo fit volte face mais rien a l'horizon. Il continue d'avancer intrigué. Le vent s'estompe peu a peu au fur et a mesure qu'il s'enfonce dans la verdure.

-Y a quelqu'un ?

Ichigo jette un coup d'œil autour de lui, rien. Lorsque il ne vit plus rien, pas même ses propres mains.
Pourtant il ne ressentait aucune sensation étrange ou même douloureuse. rien de tous ça. Il se sent tomber dans la noirceur de cette ombre. La peur prend le dessus peu a peu, son rythme cardiaque augmente, son corps se mets a trembler mais il est incapable de bouger ou de faire quoique ce soit pour s'en sortir.

" Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi suis je si fatigué ? Je veux pas dormir .... "

Il s'endort pendant sa chute qui l'entraine au plus profond de cette ombre dont personne ne soupçonnais l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

La lame du vent Empty
MessageSujet: Re: La lame du vent   La lame du vent I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:58

Personne ne saurais calculer le temps de ce voyage, pas même Ichigo.

Ichigo sursauta. Assis dans son lit, en sueur, il comprend très vite le pourquoi de ce réveil assez difficile diras t'ont.
Il venait de sortir de la torpeur dans laquelle ce rêve .. ou plutôt cauchemar l'avait emporté. Il se lève, se dirige dans la salle de bain mais ne reconnait plus rien. Il s'approche du miroir et devient pâle. Son reflet ne laissait pas transparaitre un jeune homme de 15 ans mais plutôt celui d'un homme de plus d'une vingtaine d'années.

-Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ?

Il se met a réfléchir et pense a ce cauchemar dont il sortait juste. Il regarde ses mains, ses jambes, son torse, tout avaient évolués.

"Je comprend plus rien moi ! Hier soir en me couchant j'avais 15 ans et ce matin plus de la vingtaine facile."


C'est a ce moment qu'il aperçois ce katana pour lequel son fourreau était inscrit de ce nom " Zangetsu ".
Il le prend dans la main et l'admire. Il ne cherche pas a comprendre et le repose a l'endroit où il venait de le prendre puis s'habille rapidement et part a la recherche de quelconque personne pouvant l'éclairer un peu plus sur son identité réelle.

Ichigo dévale un couloir, puis un escalier puis un autre couloir duquel il entend des voix.
Il se précipite en direction des voix et entre dans la pièce.

-Bonjour tout le monde !

La peur l'envahi soudainement .... personne n'était présent dans la pièce.
Il fit un pas en arrière et sentis un courant d'air froid.
Il se retourne et n'en croit pas ses yeux....
Devant lui se tiens une aura sombre ... ressemblant a un faucheur d'âme a la seule différence qu'il ne tenait pas de faux mais le katana qui se trouvait dans la chambre ou lui même s'est réveillé.

- Arrête d'avoir peur !! Trouillard ! Prend cette lame et bats toi !


Ne sachant a quoi s'en tenir Ichigo prend le katana, le sort de son fourreau et par mégarde prononce le mot...

-"Zangetsu".

L'ombre sortis une armes ancestral encore jamais vu a ce jour au yeux d'Ichigo.

Au même moment Ichigo compris que le combat était inévitable.
Il ne le savait pas encore mais il allait comprendre pourquoi il était ici a cette heure précise devant cette ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jeune aventurier
Ichigo


Messages : 29

La lame du vent Empty
MessageSujet: Re: La lame du vent   La lame du vent I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:23

L'affrontement devait avoir lieu. Ichigo le sentais. L'ombre insista.

- Alors tu compte t'endormir sur place ou me montrer ce que tu as dans le ventre !!!

A cette instant Ichigo d'un coup de colère mis sa lame face a l'ombre et bondit dessus pour lui asséner le premier coup. Mais il avait oublier que c'était une ombre donc intouchable.

L'ombre se mit a rire.

-C'est tout ? je suis sur que tu peux faire mieux !! Allons ! Aurais tu suivis cette entrainement pour si peux ? J'ai quand même du mal a y croire ...

Ichigo ne comprenait plus rien ...

- Quel entrainement ? De quoi tu parle sale monstre ?!

L'ombre perplexe laisse passer quelques secondes puis regarde Ichigo.

-Tu te nome bien Ichigo Kurosaki ? Je ne me trompe pas ? parce que si c'est le cas sa risque de saigner un peu.

Ichigo se relève, garde a poste et répond a l'ombre.

-Oui c'est bien moi mais que me veux tu bon sang ?!

L'ombre regarda Ichigo puis s'adressa a lui d'une voix d'autant plus effrayante.

- Alors si c'est toi Ichigo montre moi que tu n'est pas qu'un salle minot d'à peine 20 ans !!


Ichigo surpris baissa les bras ... lâcha le katana ... regarda l'ombre et lui dit.

- 20 ans ? Mais comment ? Je me suis couché hier soir j'avais 15 ans et aujourd'hui je me lève avec 5 ans de plus ! Explique moi ce qui se passe ! Ou je suis ? qu'est ce que tu me veux ? RÉPONDS MOI !!!!

L'ombre changea brutalement de couleur passant de sa couleur sombre a une couleur plutôt flamboyante.

Je vais te répondre petit insolent mais cela ne se fera pas sans peine !


La chaleur s'éleva brutalement dans le corridor de la bâtisse et Ichigo ne se sentait pas vraiment bien.
Les murs prenait feu tout comme le plafond. Tout ce que l'ombre frôlait finissez en cendre l'instant d'après.
Elle avançait vers Ichigo a vive allure.
Ichigo pris de panique brandis le katana en face lui et se mis a crier.

- NOOONNN !!!!!

En une fraction de seconde il compris la liaison entre ce katana et cette entrainement. D'un coup de colère il se mis a crier.

- ZANGETSU !!!!!!! A MOI !!!


Le katana changea de forme, la température chuta, l'ombre s'arrêta.
Le katana ne ressemblait plus qu'a un immense couteau de cuisinier, une aura bleue représentant la brise du vent venait de s'installer autour d'Ichigo.

La lame du vent 20360196bleachichigosbac

L'ombre repris sa couleur d'origine laissant derrière elle pour seule décoration les cendres de tous les objets ayant eu le malheur de ce trouver trop prés d'elle.

- Et ben c'est pas trop tôt !


Ichigo stupéfaits de cette puissance comprenait enfin le pourquoi de ces 5 années, le katana, l'ombre et enfin ce cauchemar qu'il avait fait.
Mais comment était-ce possible ? Sa il ne le savait pas encore et il ne le saura probablement jamais.

-C'était donc ça ?

Ichigo lève les yeux pour regarder l'ombre ... elle venait de disparaitre sans dire un mot.
Il reprit son apparence normale et posa sa lame qui elle même était a nouveau katana.

Il s'assit par terre alors que cette fois ci c'est une lumière blanche qui l'encercle et l'enveloppe. Encore une fois il ne savait pas ou il allait mais avec la certitude que ce n'était pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame du vent Empty
MessageSujet: Re: La lame du vent   La lame du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque :: Livre d'Or-
Sauter vers: