La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une avenir, des rêves [Frozen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:10

Frozen venait d’un petit village, calme, tranquille et sans histoire. Elle était fille unique, malgré leurs efforts, ses parents n’avaient jamais réussi à avoir d’autre enfant, hormis un petit garçon mort-né, ils n’en parlaient jamais. La mère de la jeune femme tenait une petite boutique d’herboristerie et créait en ses rares moments des bougies aux diverses senteurs grâce aux ruches et aux abeilles de la maison. Son père, lui était forgeron, Frozen adorait le regarder travailler. Le bruit du marteau frappant le métal rougeoyant contre l’enclume, les volutes de fumées lorsqu’il plongeait l’arme dans l’eau pour la refroidir. Elle aimait voir les armes magnifiques qui sortaient des mains de son créateur : épées à deux mains, lames courbes, lances, double lame, épée courte ou bâtarde…

Mais si il est une chose qu’elle admirait par-dessus tout, c’est le guerrier et conteur qui venait souvent acheter des armes à la forge et conter ses aventures. Il passait toujours une nuit à la taverne de la bourgade et allait s’entraîner le lendemain avec son nouvel arsenal. Elle savait ou le trouver et ou le regarder en cachette. Frozen était jeune et influençable, la nuit, elle rêvait souvent de lui, et espérait pouvoir un jour se battre à son égal, défendre les mêmes valeurs : force, honneur, justice, liberté. Des mots qui lui étaient devenus chers.

C’est à ses seize ans qu’elle pris sa première épée et commença à s’entraîner de nuit, sans relâche, imitant son « mentor ». Elle ne lui avait jamais parlé, mais il avait, au travers de ses récits transmis et forgé son caractère. Elle désirait une vie aventureuse, défendre la veuve et l’orphelin, des grands mots ! Elle tenait pourtant de sa maman son amour pour les bougies, mais guère pour la culture des fleurs…

Lors de son dix septième anniversaire, elle alla voir sa famille, et leur exposa son projet : elle deviendrais guerrière, pour défendre ceux qui en aurait le besoin. Il y eu une dispute ce soir là… Elle n’écouta guère, mais le lendemain matin son baluchon était prêt et son épée accrochée dans son dos. Elle trouva ses parents dans la cuisine. Ils s’étaient calmés, reconnaissant le fait que Frozen était suffisamment grande pour prendre en main sa destinée, contre la promesse qu’elle donne régulièrement des nouvelles… Elle embrassa ses parents puis se mit en route…

La jeune guerrière en herbe se tailla un chemin à travers les taillis et s’attaqua à quelques scorpions puis des requins… Mais les choses ne tournaient pas comme elle l’avait prévu… la réalité était bien différente de ses rêves. Plus dure, plus brutale. Mais elle ne perdait pas son entrain et sa joie de vivre…

Au loin, le vent portait des murmures, rumeurs, une guerre pourrait éclater… Elle n’était pas sur que tout ceci soit véridique, mais elle comprit que si c’était le cas, elle ne saurait jamais faire face seule, elle était bien trop peu expérimentée, et il lui faudrait trouver de l’aide et un mentor, réel celui là, qui lui apprendrait des techniques et lui corrigerait ses erreurs, on ne pouvait apprendre en regardant simplement au loin un guerrier…

Ses pas la conduirent jusque devant un temple, celui de la Griffe Funeste. Elle décida de tenter sa chance et se mit sans plus tarder à la recherche de leur lieu de vie… Elle fini par trouver une porte, et un endroit où postuler…
S’adossant au mur, elle attendit l’arrivée du premier venu pour se faire connaître et lui exposer ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 14:48

*Depuis peu l'elfe avait décidé de rejoindre le front. La guerre semble imminente et ses dons en magie curatives et sorts puissants ne seraient pas superflus. Elle profite d'une sieste d'Isil pour retourner à la bibliothèque. Un dernier sort ultime manque à son arc. L'incantation est longue est fastidieuse, écrite dans un ancien dialecte que même les elfes n'utilisent, la tâche est ardue mais Llyrana ne désespère pas !

Elle fait les cents pas dans le couloir de la bibliothèque, apprenant les syllabes car les mots en eux mêmes ne veulent rien dire pour elle. La magicienne ressent alors une présence dans la cité, Une aura inconnue mais qui ne présente aux premiers abords rien de maléfique. Llyrana s'avance dans le couloir et entre dans la pièce réservée au recrutement. Une jeune humaine portant une épée se tien là, l'elfe s'avance et s'incline pour la saluer.*

- Bonjour à vous ! Je me nomme Nan.... Llyrana ! Désolée il y a certaines habitudes que je dois perdre... En quoi puis-je vous aider ?

*Elle pose son livre d'incantation, une pause dans cet apprentissage assommant est la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:47

Une grande rousse aux yeux bleus venait de rentrer dans la pièce. Frozen se redresse avec rapidité et souplesse.

Bonjour Madame… mademoiselle ?
Mon nom est Frozen, ainsi mes parents l’ont décidé. Je viens chercher aide et soutient par chez vous, j’ai ouie dire qu’une guerre risquait d’éclater, j’aimerais défendre mon village et mes parents qui ont toujours connu une vie paisible et tranquille, je ne souhaite pas que cela change. Mais je suis encore bien jeune et sans réelle formation. J’aimerais apprendre à manier les armes avec dextérité auprès de vos guerriers et guerrières si vous le voulez bien ?

Frozen posa un genou à terre :
J’aimerais être acceptée parmi les vôtres, je suis prête à passer toutes les épreuves, dus je passer par les flammes ou le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:56

J'arpente les couloirs vides de la cité. Ma chambre ? Je n'apprécie guère y passer du temps. Cet endroit sombre reflétant mon tourmenté passé, très peu pour moi. J'épie les pensées des membres de la Griffe comme à mon habitude mais aujourd'hui c'est l'esprit de Llyrana qui retient mon attention. Elle essaie tant bien que mal de déchiffrer une vieille incantation dans un langage ancien. Ah... Une nouvelle recrue. Je ferme les yeux et m'évapore en une nuée noire.

J'apparais quelques pieds plus loin, dans la salle de recrutement. Je pousse légèrement la porte et me glisse à travers l'ouverture. Je m'avance doucement et passe ma fébrile main sur les livres de l'elfe. Je m'immisce à nouveau dans sa tête pour lui faire passer un message :

''Peut-être que je pourrais t'être utile concernant cette formule que tu convoites.''


Je me dirige maintenant vers Frozen, la postulante. Je m'incline de toute ma grâce souriant doucement.

« Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:50

Un nouvel arrivant, je me redresse à son entrée et le salut comme il le faut.

Moi de même, je suis Frozen. La jeune femme regarde Llyrana qui ne lui a toujours pas répondu, elle pense avoir fait mauvaise impression, elle ne se laisse pourtant pas aller.
Je souhaiterais être des vôtres, mais je ne sais comment faire, dit-elle piteusement…
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:02

Je suis impressionné par la guerrière. J'épie avec délicatesse sa conscience, ne voulant pas perturber sa jeune âme. Je sens ses pensées s'évader vers Llyrana... D'une voix réconfortante pour la rassurer, j'annonce :

« Ne vous inquiétez pas... Elle a dû se perdre dans son esprit... Vous savez, nous les elfes avons un esprit si profond qu'il est facile de si égarer. »


Je m'approche d'un pas fébrile vers Frozen.

« Vous dites vouloir devenir une griffe c'est bien cela ? »


Je m'éloigne rapidement d'elle sortant de la pièce et me plongeant dans l'ombre comme si quelque chose m'avait fait fuir. Dissimulé dans le noir total occupant le couloir, j'annonce :

« Vous êtes une jeune combattante, mais pouvez vous battre un vieillard dans une course à travers les bois ? »

Je ris légèrement.

« Je vous attends dans les jardins ! Pressez-vous ! Il m'est très désagréable de patienter. »


Mon corps explose en une nuée noire qui se dirige rapidement vers la promenade gelée. Elle ne le sait pas encore, mais il est très difficile de me battre à une épreuve combinant à la fois agilité et rapidité. Elle n'a aucune chance de gagner. Mais je ne dois pas partir trop confiant. Après tout, mon but premier et d'analyser sa réaction, et non pas de mettre en avant mes talents d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:06

La jeune guerrière était impressionné par Anarandil... Comment avait-il deviné à quoi elle pensait? ELle l'avait peut-être laissé apparaître ses doutes sur son visage après tout; rien de bien sorcier pensa-t'elle haussant les épaules.
Le voilà qui la fuie comme la peste maintenant et qui se dissumule dans l'ombre du couloir! Bien curieux personnage.
Un duel à la course? Frozen sourit en répliquant:
"J'ai toujours été la plus rapide à mon village! J'espère que vous tiendrez le rythme!"

La femme se rend dans le couloir, l'elfe avait déjà disparu! Il est tout de même rapide.Mais c'est pas malin de m'avoir planté là, c'est que je ne connais pas la cité moi!!
Se fiant à son intinct et aux odeurs environnantes, elle fini par trouver les fameux jardins. Elle sourit à Anarandil qui l'attendait!
"Bien, me voilà! En quoi consiste cette épreuve?"
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:02

J'attends dans les jardins lorsque j'aperçois Frozen, confiante comme jamais. Je lis dans ses pensées... Bien que sûr d'elle, elle doute tout de même assez pour se méfier de moi.

« Enfin... »

Je ris légèrement. Mon corps explose en une nuée sombre et fonce vers la nouvelle recrue. Les volutes de fumée s'agglomèrent derrière elle. Et j'apparais, capuche ne dévoilant que mes lèvres et camouflant subtilement mon bandage de tissu déchiré. Je pointe de mon doigt fébrile la forêt en face de moi.

« Ces bois sont aussi grands que menaçants, nous allons nous affronter là-bas. »


Je me retourne vers elle. Ma toge est profondément encrée dans la neige.

« Êtes-vous prête ? »

Mon corps recule violemment, comme saisit de puissantes convulsions. Je m'envole vers la fin de la promenade tel une dague que l'on aurait jeté avec rage vers un ennemi proche. Ma soutane, en suivant l'harmonieux mouvement de mes membres soulève un opaque nuage d'or blanc. Je tends ma main vers un arbre pour ralentir ma course. Je prends appuis sur le tronc, à la verticale.

« Dépêchez-vous ! »


Je me retourne et bondis sur une branche pour continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:41

Frozen regarde l'elfe partir en flèche, c'est qu'il est rapide le bougre! Ses pieds ne semblent même pas effleurer le sol. Une, deux flexions et la guerrière s'élance à son tour, des troncs d'arbres sont couchés au milieu du chemin, elle saute par dessus sans grande difficulté, se suspendant à certaines branches, moyen de pivot ou axe de rotation pour bondir plus loin. La forêt est son domaine.


Pourtant, malgrès sa rapidité Elle n'arrive pas à rattraper Anarandil qui semble la narguer au loin. Puisant dans ses ressources, elle accélére encore la cadence, tend le bras, elle a presque saisit la toge du curieux personnage qui aperçevant le manége se contente de bondir hors de portée, pour finir adossé à un arbre.
La jeune femme se met à sourire tout en continuant la course: "petit plaisantin" pense t'elle à l'adresse de l'homme, elle se met à crier, amusée malgrè elle:
Je ne suis pas dupe! Je sais que je ne vous rattraperais pas, pas encore, nous verrons quand je serais plus entrainée, si je trouve un maître d'arme toutefois! Nous verrons à ce moment là! Elle n'arrive pas à faire taire la note d'amusement dans sa voix, il ne reste que peu de mètres à parcourir, elle parvient pourtant à réduire l'écart entre l'elfe et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:29

Je suis agréablement surpris en voyant Frozen me poursuivre à travers les bois. Bien qu'humaine, elle atteint une vitesse étonnante. A plusieurs reprise elle essaie de s'agripper à ma toge voulant sans doute ralentir ma course, mais il ne me suffit qu'une légère accélération pour à nouveau creuser l'écart qui nous sépare.

« Je ne suis pas dupe ! Je sais que je ne vous rattraperais pas, pas encore, nous verrons quand je serais plus entrainée, si je trouve un maître d'arme toutefois ! Nous verrons à ce moment là ! »

Voilà. L'épreuve peut prendre fin. Je me retourne en vol, souriant de toutes mes dents. La silhouette d'un arbre se dessine dans mon dos. Je me réceptionne sur celui-ci, emmenant avec moi un souffle si puissant que même la végétation environnante s'y plie. Le feuillage recouvrant l'humus s'envole balayé par la violente rafale. Lorsque la poussière soulevé par le choque des troncs et du sol se dissipe, je me tiens debout sur la souche de l'imposant chêne que je viens d'anéantir.


« Quel gâchis... Désolé dame Nature. »


Je saute la petite marche de racine et me dirige vers notre nouvelle recrue, arrivant sur moi à l'instar d'un mastodonte me chargeant. Je lève doucement les deux bras. Dans mes mains se génère un voile sombre, grandissant peu à peu pour se dresser sur le chemin de la guerrière. Son corps me précède dans cette nuée noire et nous fusionnons avec l'ombre. L'implosion se fait rapidement est gracieusement. Nos âmes ainsi que nos dépouilles sont transportés vers la bibliothèque de la cité.

Lorsque je reprends conscience au milieu des magnifiques bibliothèques de la librairie du château je découvre que l'étendu des dégâts me dépasse largement. Notre réapparition à du être beaucoup plus tourmentée que notre disparition. Je n'ai jamais essayé de me téléporter dans une bâtisse, et je ne recommencerai pas de si tôt. La majorité des livres et grimoires des lieux gonchaient sur les tapis d'orient. Deux armoires s'étaient renversé, détruisant au passage l'une de nos plus belles tables que nous stockions ici en attendant de pouvoir l'installer dans la salle à manger.

« Ah... Je vais arranger ça... »

Après ces mots, la pièce reprend forme. Tout les dégâts occasionnés se réparent immédiatement. Je m'assieds sur une confortable bergère et annonce d'une voix reposée :

« Bien, qu'avez-vous appris de cette épreuve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:26

Quel chaos! Des livers, des débris de toit, du bois, de la poussière tout jonche le sol pêle mêle... Et les ancêtres du village, érudits lui avaient toujours appris qu'une bibliothèque c'était sacrée, qu'il fallait du calme, de la délicatesse et du respect.
La guerrière se reléve tant bien que mal, sa posture d'aterrissage n'était pas des plus élégantes. Elle voit Anarandil remettre en ordre la pièce sans esquisser un mouvement.

« Bien, qu'avez-vous appris de cette épreuve ? »

Fou! Cet homme est fou! et puissant avec ça! Mais Frozen ne peut donner pareille réplique: elle le vexerait, et en plus il pourrait la changer en crapaud, elle en était persuadée...
Vite, une idée, n'importe quoi!

"Je fais de très belles bougies aux senteurs de framboises!"
L'elfe lui lance un regard interloqué.
"Euh... sinon, je dirais que principalement il faut avant tout connaître ses limites et ne pas foncer tête baissée sans avoir analysé toutes les données qui pourraient nous permettre de jouer à armes égales... Qu'il me faut encore de l'entraînement avant de pouvoir un jour vous égaler et que vous êtes un être étonnant. Veuillez me pardonner si j'ai loupé une des choses que vous avez tenté de m'enseigner, je n'ai rien perçu d'autre."

La jeune femme attendit alors avec angoisse la réponse de cet homme, qui elle l'espérait deviendrait peut être son mentor. Il est vrai qu'il était la seule personne de la Griffe funeste qu'elle avait rencontré jusqu'alors. Hormis Llyrana. Elle en frémissait d'avance! Tous étaient-ils aussi puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Membre de la Griffe Funeste
Anarandil


Messages : 58

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:17

Je suis assis sur la bergère. J'épie les pensée de la jeune recrue. La pauvre est chamboulée par les évènements récents.

« Je fais de très belles bougies aux senteurs de framboises! »


Je souris légèrement. N'intervenant pas pour la laisser continuer.


« Euh... sinon, je dirais que principalement il faut avant tout connaître ses limites et ne pas foncer tête baissée sans avoir analysé toutes les données qui pourraient nous permettre de jouer à armes égales... Qu'il me faut encore de l'entraînement avant de pouvoir un jour vous égaler et que vous êtes un être étonnant. Veuillez me pardonner si j'ai loupé une des choses que vous avez tenté de m'enseigner, je n'ai rien perçu d'autre. »

Je continue de lire son esprit, comme si je lisais dans un livre ouvert. Contrairement à Nano, à Isamu ainsi qu'à Tsuki, très peu d'êtres peuvent prétendre résister à mes pouvoirs de télépathiques. Il est vrai que lorsque je rôde dans les parages, il est souvent bon de surveiller le tumulte de ses pensées.

« Non... Je ne suis pas fou, je ne suis qu'un elfe ! »


Cet fois-ci, je ris à ma blague qui peut-être ne fait rire que moi.


« Ne soyez pas paniquée. Je ne suis pas vraiment impressionnant, j'ai la taille d'un vieillard et je suis atteints d'une cécité définitive. Vous avez passé cette épreuve avec brio. Je ne voulais rien vous apprendre de particulier. Mais grâce à cette simple course, j'ai appris beaucoup sur votre personnalité. »

Je me lève doucement et me dirige vers la sortie de la bibliothèque. Mes pieds et mes chevilles s'évaporent doucement en volutes de fumée noire. Comme si mon corps ne pouvait lutter contre une force incoercible qui le décimer peu à peu.

« Je... Je ne peux pas être votre mentor. Je peux vous aider à améliorer votre agilité et à développer vos sorts de bases. Les guerriers de la Griffe pourront vous prendre en charge. Ce n'est pas le travail d'un mage d'entrainer une jeune combattante.»

Je retourne mon buste flottant dans les aires, encerclé par l'opaque nuée noire. Je lui tourne désormais le dos.

« Si vous le désirez, je peux vous initier à l'art de la magie. »

Je soupire légèrement.

« Je vous accorde ma bénédiction. »

Je disparais complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:56

*La magicienne qui regardait le déroulement du recrutement en retrait, sourit. Elle s'approche de la jeune Frozen et s'incline devant elle*

- Les temps sont dures en ce moment, et la guerre qui se prépare n'aide en rien.. Les recrutements sont de plus en plus sévère car nous ne savons à qui nous fier, les espions sont nombreux. Pardonnez-nous si cette épreuve vous a choqué, mais sachez que nous faisons cela pour connaitre votre volonté de nous rejoindre. En temps normal nous aurions pu la connaitre par une période d'essai mais le temps n'est plus un élément en notre possession.

*Llyrana indique le chemin des appartements des chevaliers par un mouvement leste de la main.*

- Si vous voulez bien me suivre je vais vous indiquer vos appartements.


*D'un voix douce, elle murmure*

- Dans le cas ou vous souhaiteriez trouver un mentor, il suffira de me le faire savoir je pourrai vous en trouver un parmi les hauts membres de cette communauté.

*De sa fine main elle ouvre une porte donnant sur une chambre finement décorée avec un arbre peint sur le mur.*

- Ce fut ma première chambre lorsque je suis arrivée il y a bien longtemps à la Griffe Funeste, si vous souhaitez vous pouvez changer la décoration .. c'est très ...*se met à rire* elfique !


*Elle s'incline*

- Je dois m'absenter, ma fille doit certainement réclamer son repas, je serai dans la bibliothèque si vous avez besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Frozen
Jeune aventurier
Frozen


Messages : 10
Localisation : Baduk

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:13

Décidément, cet homme avait le mérite d'être passionnant et intéressant. Curieuse de nature elle était attirée par son côté mystérieux, elle qui n’avait jamais vu d’elfe la voilà servie. La facilité avec laquelle il la percevait la déconcertait, peu être devrait-elle moins penser en sa présence. A travers ses premiers mots, elle compris qu’elle avait réussi l’épreuve, la nouvelle la transcendait de joie ! Une petite ombre vient pourtant agrandir son tableau : Anarandil ne pourrait être son mentor, il était versé dans l’art de la magie, mais pas dans celui du combat, elle s’en doutait mais s’en attrista légèrement. Frozen se repris cependant bien vite, son enthousiasme remontant en flèche en songeant aux guerriers qui pourraient lui donner quelques connaissances. Si tous étaient de cette trempe, elle en aurait elle aussi des histoires à raconter au village !

Avant même qu’elle ne puisse le remercier, il avait disparu. Un être insaisissable. Ce n’est qu’à ce moment là qu’une toute petite phrase prononcée par l’elfe lui revint de plein fouet et elle senti une immense tristesse l’envahir :
Je suis atteint d'une cécité définitive
Il ne pouvait donc plus profiter de la beauté de notre monde ? Le coucher de soleil sur la mer et en montagne, les fleurs sauvages qui fleurissaient librement dans les contrées, les arbres et leurs ramures, le soleil filtrant à travers le feuillage ? L’éclat de la lune se réverbérant dans l’eau et les magnifiques astres illuminant le ciel nocturne ? La guerrière était restée debout dans la librairie jusqu’à ce que Llyrana vienne la tirer de ses songes.
Elle suivit docilement l’elfe tout en songeant à ce problème de cécité. Elle aimerait connaître un moyen de réparer ça, mais n’en connaissait aucun. Mais si un jour elle avait vent d’un élément de réponse, elle se fit la promesse de chercher sans relâche jusqu’à avoir le dernier mot. Elle trouvait bien triste de ne voir que du noir et rien d’autre. A moins que les elfes puissent percevoir le monde autrement qu’avec leurs yeux ? La aussi elle aurait à approfondir ses connaissances – inexistantes – en la matière.

Ce fut ma première chambre lorsque je suis arrivée il y a bien longtemps à la Griffe Funeste, si vous souhaitez vous pouvez changer la décoration .. c'est très ...*se met à rire* elfique !

Frozen observa la chambre plus en détail et la trouve pourtant à son goût. La décoration n’allait peut être pas avec son statut de guerrière, mais elle était femme avant tout, et aimait travailler avec la nature. Peut être pourrait-elle créer des bougies ici ?

- Je dois m'absenter, ma fille doit certainement réclamer son repas, je serai dans la bibliothèque si vous avez besoin de quoique ce soit !

La jeune femme se tourna vers l’elfe avant qu’elle ne parte.

Merci pour tout Llyrana, merci pour la chambre, c’est un honneur pour moi d’utiliser celle qui était la votre avant. Merci de m’avoir accueillie parmi vous. Pourriez vous remerciez Anarandil pour moi ? Je ne sais ou il est parti et a disparu bien trop vite avant que je puisse le faire moi-même.

Elle s’arrêta, hésita un moment.

Pourrais-je avoir la permission d’installer quelques une de mes ruches dans le jardin ? Elles sont encore chez mes parents pour le moment, mais… j’aimerais pouvoir continuer a créer des bougies et peut être essayer de faire du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:29

*Avant de s'éclipser l'elfe regarde d'un air curieux*

- Des ruches ? J'avoue que c'est une requête insolite, mais Mère Nature est libre d'être là ou elle le souhaite ! Certains de nos grands sages racontent que les abeilles sont les tisseuses de notre monde, sans elle nous n'existerons pas...

*Un grand sourire illumine le visage de l'elfe*

- Vos abeilles tiendront compagnie aux lucioles du lac ! Je rendrai honneur à leur présence lorsque la lune sera pleine !

*Un chant, une douce mélodie joué d'un instrument proche de la flute, l'elfe rendra grâce aux créatures créées par Mère Nature.*

- Concernant mon viel ami, ne vous inquiétez pas. Sa vue n'est peut être plus, mais nous ressentons les choses. Lorsque vous vouliez le remercier, il a certainement dû capter votre intention ! Pour ma part, je sais que vous êtes digne de confiance et je me réjouie de compter une dame en plus dans cette cité trop masculine à mon goût....


*Elle sourit et semble regarder dans le couloir*

- Ma fille me demande, pardonnez-moi de vous laisser ainsi... Je vais prendre un thé dans la bibliothèque si vous souhaitez me rejoindre. Peut être à tout à l'heure.

*L'elfe s'incline une nouvelle fois et disparait sans bruit dans le couloir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une avenir, des rêves [Frozen] Empty
MessageSujet: Re: Une avenir, des rêves [Frozen]   Une avenir, des rêves [Frozen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avenir, des rêves [Frozen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir, des rêves [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: