La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon journal intime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Mon journal intime.   Mon journal intime. I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:53

Mon journal intime. Amazoneyaninakucheeva16


Nom : ?
Prénom : Eldaria
Age : Née il y a 15, mais elle en parait bien plus au niveau morphologique suite à sa transformation en vampire.
Race : Humaine des Terres du Nord, devenue vampire.


Dernière édition par Eldaria le Sam 10 Oct 2009, 00:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Mon journal intime. Empty
MessageSujet: Re: Mon journal intime.   Mon journal intime. I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 16:56

Mon village, deux mois plus tard, j'ai toujours 7 ans.

Dans mon village du nord, la neige a déjà recouvert depuis bien longtemps le sol. Je n'ai pas froid, on apprend à ne plus avoir froid.

- Pourquoi ... Pourquoi me fais tu ça ...
- Siii jeeee neee leeee faiiis paaaas ... Jeee neee seraiiii jamaiiiiis liiiibre.
- Et moi dans cette histoire ?
- Tuuu n'eees qu'uuuun cooorps. Toooon espriiiiit eeeest iiinuuuutiiiileeee.


Je pleure, mes larmes percent la neige. Neige dont j'ai déjà brisée plusieurs fois la pureté d'un rouge sanguin.

- Si je meurs ... Tu viendras avec moi !

Je perds le contrôle de mon corps et mon esprit tombe dans un trou noir. Je me lève, perdue dans le néant. Je marche dans le vide, où suis-je. Je réalise lentement que c'est ici que mon âme reposera quand mon corps ne sera plus. Je vois une petite fille recroqueviller dans un coin, elle pleure.

- Pourquoi pleures tu ? Espèce d'idiote ! Ça ne sert à rien de pleurer !

Je lui mets une violente claque et là, je me rends compte qu'il s'agit de moi. Pourquoi je pleures ? Je ne pleure pas moi, je saigne, à la limite. Non ... j'ai compris, mon corps fait encore du mal aux gens ... j'aime boire leur sang mais ... mais lui ... il tranche encore et encore ... Pourquoi ne m'obéit il pas ? C'est mon corps ! C'est mon esprit ... alors pourquoi !?

J'ouvre les yeux. Mon corps me parait autrement plus lourd, je chute avant de me relever. Cela fait bizarre une telle différence. Mon corps est couverts de coupures, encore une fois. J'ai le goût du sang en bouche. C'est ... si bon. Pourquoi n'arrives-je point à contrôler ces pulsions qui m'habite ? Je regarde, à mes genoux, il y a quelqu'un dont la chaleur s'envole, comme toujours. Sa gorge est ouverte, ses poignets également. Pourquoi ne puis-je m'y dérober ? C'est vraiment trop bon ... Je pose mes lèvres sur sa gorge, la veine jugulaire ayant été percée, je peux me rassasier à flot. Je bois ce liquide encore et encore et encore et encore ... Je m'attaque à ses poignets ... Je me relève, et je passe devant une fenêtre. Je ne sais pas pourquoi mais je suis nue et couverte de blessures, les lèvres ruisselante de sang. Je me trouve belle.

Je prends une longue inspiration et je rejoins ma maison, prenant mes affaires dans un sac de voyage. Lentement je me dirige vers le lac gelé. Je brise la glace et je plonge mon corps dedans : je sens l'ensemble de mon être se refroidir, chaque partie ouverte de mon corps semble aspiré le froid lui-même. J'ai du mal à ne pas perdre connaissance. J'arrive tant bien que mal à me hisser hors de l'eau et à me sécher : au moins, je suis propre. Je commence à couvrir mon corps de bandages. C'était la dernière fois que je verrais mon village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Bibliothèque-
Sauter vers: