La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:42

*La grande cité de La Griffe Funeste est enfin reconstruite. Les rues sont dégagées, les pierres ont retrouvé leur éclat et les jardins se parent des couleurs de l’arc-en-ciel. Depuis peu la cité a recueilli de nouveaux membres mais aussi de vieux compagnons. Ceux qui furent autrefois des sœurs et des frères d’armes ont répondu présent à l’appel.

Habillée d’un simple corset et d’une jupe longue, l’elfe arpente les couloirs pied nus et se dirige vers le grand hall de réception ou le repas sera bientôt servit. Elle décide d’aller au plus court et coupe à travers le jardin. La nuit commence à s’installer, et le halo d’argent reflète la pâleur de la peau de l’elfe. Marchant dans l’herbe fraîche, elle profite d’une légère brise qui vient jouer avec ces cheveux couleurs de feu.

Une étrange impression entoure l'elfe, elle regarde autour d'elle et ne perçoit rien d'anormal. Soudain une horrible douleur la prend, l’elfe grimace et s’appuie contre un arbre. Elle tente péniblement de rester debout, mais le mal l’envahit et ses jambes se dérobent. L’elfe respire d’un souffle haletant. Son cœur bat de plus en plus fort, ses doigts se crispent au sol. Elle ressent comme une force l'écraser au sol, sa force vive diminue à vue d'oeil, son aura si rayonnante s'assombrit de plus en plus et sa mana disparait. Elle sent sa vie lui échapper sans pouvoir y remédier... dans un ultime effort Nano murmure*

- Aide moi….

*Répondant à son appel, la nymphe de glace prend le relais : la peau de l’elfe devient bleutée et ses longs cheveux de feu se colorent en azur. Un halo blanchâtre entoure la magicienne. Une voix cristalline résonne dans le jardin et deux ailes de glace surgissent du dos de Nano. Aussi grandes que celles d’un dragon, elles viennent entourer le corps de l’elfe tel un cocon.

Au bout de quelques instants, les ailes éphémères se replient et disparaissent en même temps que la nymphe. L’elfe reprend sa couleur initiale et s’écroule à terre. Elle se relève sur ses coudes et reprend doucement son souffle. Elle tousse et quelques gouttes de sang se répandent sur l’herbe. La magicienne se relève et se dirige en titubant vers un banc en granit. Elle s’assoit et sourit.*

- Ôter la vie d’une immortelle..voilà un châtiment peu original…

*Nano doit recouvrer des forces avant de rejoindre les autres au banquet. Elle ne veut pas qu’ils la voient ainsi… Elle se détend et reste quelques instants sur le banc, Lorsque le repas commencera, elle les rejoindra*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:00

Chouette ! On allait manger un bon buffet, avec de la viande bien saignante ! De la bonne viande, pas trop dure, bien saignante ... succulente. Elle posa sa main sur son ventre grognant à cette idée. Enfin, le buffet, c'est bien, le trouver ça serait vraiment mieux ... Elle est perdue. Tiens, elle avait cru voir un truc par là, un peu de magie. Oh ? Aurait il mis des petits panneaux pour elle ? Ça serait bien possible, ils sont vraiment avenants.

- Ah non ... pas de panneaux ... Rien.

Son regard dévia sur Nano. Ah si il y a quelqu'un. Bof pas son problème, elle continue de chercher son chemin. Avant de faire marche arrière. Son esprit n'avait plus qu'une image, elle ne pouvait plus s'en aller. Elle aurait bien saluer l'elfe couchée dans l'herbe mais elle s'en rappelait pas donc fallait faire sans. Ses yeux d'un rose claire, habituellement, semblèrent plus lumineux. Elle ne pourrait de toute façon pas parler. Elle s'avance vers l'elfe, mets ses genoux de part et autres. Elle vient lui saisir les poignets, assez fermement d'ailleurs. Pauvre Nano, ce qui venait de lui arriver, l'avait fatiguée, la rendant bien vulnérable.

- Ça m'a l'air délicieux !

Dit elle en plissant les yeux. Elle vient doucement embrasser Nano, enfin, c'est ce qu'elle pensa au début avant de se rendre compte que ce n'était pas ses lèvres qui intéressaient Eldaria mais bien les petites perles sanguines qui s'y trouvait.

- C'est délicieux ... Crois-tu que c'est parce que tu n'es pas humaine que ton sang est si parfumé ?

Toujours assise sur Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:32

*l'elfe reste tranquillement assise, les yeux fermés. Sa concentration est telle qu'elle ne sent pas la présence d'Eldaria auprès d'elle. Une sensation étrange l'effleure, elle sent ses poignets être serrés fermement comme maintenus par des liens. Les dieux ne lui laisseraient donc aucun répit ? Désirent-ils à ce point obtenir son âme ? Encore faible pour se défendre, elle ferait appel à sa deuxième forme si besoin est. Quelque chose touche ses lèvres, une sensation étrange l'envahit. Nano sort de sa trance et ouvre les yeux.

Surprise, elle voit Eldaria qui dépose un baiser sur ses lèvres. Ses mains sont maintenues par celles de la jeune guerrière et pourtant l'elfe ne sourcille pas. Elle ne sent aucune agressivité de la part d'Eldaria. Elle dégage délicatement une de ses mains et touche ses propres lèvres. Elle s'aperçoit que quelques gouttes de son sang perlait encore...*

- Si parfumé ? Peut être ... mon sang est bien plus âgés que tu ne le crois...


* Elle passe la main sur le visage d’Eldaria et en profite pour sonder son âme… Elle n’a pas l’air d’être un vampire comme Isamu pourtant elle sent en elle une soif de sang quasi insatiable …*

- Sais-tu d’où te vient ce besoin de sang ? l’un de tes proches était un vampire ?

*En enlevant sa main, elle frôle l’oeil fermé d’Eldaria. Si son œil est intact derrière cette cicatrice elle pourrait lui redonner la vue, mais peut être est-ce trop tôt pour lui demander.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:49

- Oui je le sais ... J'ai essayé de le tuer mais je n'ai que réussit à vaguement balayer son emprise sur mon esprit. C'est pour ça que c'est l'esprit le plus important : quand tu n'es pas propriétaire de ton âme, ton corps ne te sert à rien !

Elle revient à nouveau embrasser l'elfe, son sang ... son sang ... elle n'avait jamais goûté quelques choses de si bon. Lorsque le sang prend de l'age sans mourir ? Serait-ce vraiment la raison ? Étais-ce étrange aussi que la jeune femme ne se préoccupe pas du fait qu'elle embrasse ainsi un être féminin ? Peut être.

- Si tu veux tout savoir sur ma soif, je vais t'expliquer.

Elle plisse les yeux, souriant.

- Mais promets moi de t'offrir de temps à autre à moi ... Hum ?

Pourquoi ma main droite ne m'obéit plus ? Pourquoi tient elle un couteau pointer vers Nano. Non !? Il peut encore prendre contrôle de moi. Mais il n'a plus la total liberté. Le coup de couteau s'abat sur mon poignet gauche dont le sang s'écoule sur toi.

- Désolée de te salir ... Je dois t'expliquer je pense ...

Avant cela, Eldaria jette tout son équipement autour d'eux, pour s'assurer de leur sécurité. Pourtant, elle ne se bouge pas de Nano.

- Disons que mon corps s'est habitué à recevoir régulièrement du sang. Tu vois ... le corps est décidément le pire félon de l'humanité ... Mais, petite, j'ai tué mes parents et j'ai bu leur sang, je trouvais ça amusant à l'époque. J'étais complètement absorbée par une voix dans ma tête, je n'arrive pas à m'en détourner. À tel point que je faisais des choses sans le vouloir parfois allant même contre mes envies. Et là ... il m'a dit "tu seras toujours à moi tant que je serais en toi. De ton œil droit, je vois tout, je contrôle tout.

Elle sourit et vient une fois de plus collecter le sang de la belle elfe, ses yeux brillant d'un feu de désir.

- J'ai alors pensé naïvement quand me séparant de mon œil droit, cela irait pour le mieux. J'ai du mettre toute la force de mes convictions pour pouvoir franchir le cap de me rendre borgne. Mais au final, ça n'a pas marché ... Il est toujours là, mais je parviens à me contrôler partiellement. Là j'entends tout mon être me dire "Ouvre là ! Bois ce sang si délicieux". C'est vrai que j'en ai envie mais grâce à vous, j'ai un peu une autre conception des choses. Pire, vous m'avez acceptez et vous croyez, même si ça doit pas être grand chose, en moi. A partir de là, je ne parviens pas à vous faire de mal ... Mais franchement ... Pourquoi êtes vous obligée d'être si délicieuse ...

Eldaria met ses mains de part et d'autre de Nano en tirant ses cheveux en arrière. Une des dents de la jeune magicienne perce sa lèvre inférieure, visiblement, elle tente de résister à venir encore et encore collecter le sang du corps défaillant de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Jeune aventurier
Claudio


Messages : 2

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:10

Claudio se promenait au hasard des contrées arides de Sato épiant, de ci de là, les combats entre guerriers, les magiciens qui s'entraînaient, la guerre qui faisait rage au loin. D'où il était, il embrassait un large horizon de son regard perçant. Nul ne le voyait, il se trouvait proche d'eux tous, mais à la fois très loin. Il ne devait pas intervenir dans les affaires qui se déroulaient sous ses yeux un peu partout. Mais de temps en temps il intervenait. Puis même à son niveau, il se sentait encore responsable de certains d'entre eux. Ainsi, son ancienne famille était toujours ancrée dans son coeur. Si la //Dark-Alliance\\ avait besoin de lui, il irait les aider dans la mesure de ses possibilités. Mais il n'y avait pas que sa famille qui comptait à ses yeux, d'autres occupaient une place dans son coeur et avaient aussi droit à son aide.

Claudio regarda un guerrier se débattre contre un groupe de manticores avant de prendre la fuite, quand une impression diffuse s'empara de lui. Il stoppa immédiatement ses observations pour se concentrer sur ce qu'il ressentait. L'appel n'était pas exprimé, mais un lien puissant le secouait, lui faisant sentir un danger tout proche. Bien qu'ayant ouvert son coeur à sa famille et quelques amis, une seule personne bénéficiait de ce lien unique qu'il avait tissé à jamais. Grâce à ce lien, il était immédiatement averti si Nano courrait le moindre danger.

Il fit appel à toute sa puissance magique et apparut en un coup tout proche d'Eldaria et Nano. Celles-ci ne l'avaient pas entendu arriver. Il était encore un peu surpris de la puissance à laquelle il avait eu recours, car il n'en n'usait guère.
D'un bref coup d'oeil il jugea la situation critique. L'elfe était défaillante, couchée et une forme l'immobilisait. Il n'avait pas reçu son appel, alors qu'à tout instant, elle aurait pu en murmurant son nom le faire apparaître. Le lien qu'il avait tissé avait fait, ce que son état n'avait pu faire : appeler au secours.

Avant que la jeune femme qui immobilisait Nano aie pu faire un seul geste, Claudio intervint. D'un geste ferme et doux à la fois, il l'écarta de Nano. En la regardant plus attentivement, il se demanda à quelle créature il avait affaire. Il sentait une double personnalité au sein de la jeune femme. Mais il n'alla pas plus loin dans ses investigations, respectant ainsi la personne.
Il s'agenouilla auprès de Nano, la prit rapidement dans ses bras et alla la déposer sous un grand chêne un peu plus loin.
L'elfe était faible, trop faible pour pouvoir se remettre debout. Il devait l'aider pour lui donner un regain de force, une seconde vitalité. Ses yeux se posèrent sur le chêne tout proche, mais le souvenir de Nano redonnant la vie aux arbres l'empêcha de prendre de cette vitalité pour l'aider. Alors il se concentra sur lui-même et refit appel à la source de ses pouvoirs. Il étendit les mains sur Nano, l'une posée sur son front, l'autre sur son ventre. Doucement pour ne pas l'effrayer, tout en la regardant, il commença à libérer l'énergie réparatrice. Le flux s'écoulait de Claudio à Nano, il était semblable à celui qui avait tissé le lien, mais il était différent, il prenait de sa force pour la transférer au corps de l'elfe. S'il pouvait guérir ainsi ses blessures physiques et la fatigue accumulée, il ne pouvait guérir une âme.
Son don était volontaire et la personne consentante grâce au lien qu'il avait établi auparavant. Enfin, il eut fini.
Il resta près de l'elfe continuant de la veiller en attendant qu'elle reprenne pleinement possession de son corps. Il ne devait pas faire attention à l'autre jeune fille, si ses intentions étaient mauvaises, elle comprendrait vite qu'elle ne pouvait rien contre lui et que s'attaquer à lui-même ou à Nano était la seule chose à ne pas faire, à éviter.

Il attendit patiemment.


Dernière édition par Claudio le Ven 18 Sep 2009, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:55

*Ses forces l'abandonnent, elle sait qu'Eldaria ne lui veut aucun mal. Même si ces gestes peuvent paraitre brusques, l'elfe sent que l'aura se trouble par moment comme si Eldaria luttait contre elle même.*

- Je sens en toi quelque chose de bon, alors oui je crois en toi et je souhaite t'aider... ton oeil peut s'ouvrir à nouveau sur ce qui l'entoure...quant au mal qui te ronge, soit tu es une berseker, un être qui renferme un esprit malin que nous pouvons te soustraire si nous trouvons de qui il s'agit et de ce qu'il souhaite... l'autre possibilité est qu'il s'agisse d'une malédiction...dans ce cas si celui qui l'a lancé a disparu il sera difficile voire impossible de le rompre..

*L'elfe sent Eldaria toujours plus proche d'elle. Sa forme de nymphe ne souhaite qu'une chose, apparaitre et protéger le corps de l'elfe contre la jeune femme. Nano retient la nymphe en elle, car si elle apparait sa force est telle qu'elle tuerait Eldaria rien que par le contact de son corps devenant glacial. Elle mobilise sa force à retenir la nymphe pendant qu'Eldaria profite pour étancher sa soif d'un baiser qui pourrait se révéler mortel pour l'elfe.
L'elfe ferme les yeux et voit son protecteur, elle tente de lui envoyer une pensée... s'il n'intervient pas à temps la nymphe prendra le dessus et l'elfe ne se pardonnerait jamais d'avoir blessé Eldaria..voire pire encore..

Tout semble s'enchainer, elle sent une aura l'entourer, une aura puissante et reconnaissable entre toutes. Une douce chaleur envahit sa tête et son ventre et une intense vitalité la transperce. Elle ouvre les yeux et respire d’une profonde inspiration. Elle s’assoit et regarde son protecteur. L’elfe sourit et se jette dans ses bras. D’une douce voix elle murmure*

- Merci de m’avoir aidé à la protéger… mes forces étaient insuffisantes pour garder mon double en moi et l’apaiser

*Aidée par Claudio, l’elfe se relève et sourit pour rassurer son protecteur. Elle sait qu’elle devra lui expliquer pourquoi une prêtresse perd ses pouvoirs aussi facilement… mais peut être a-t-il déjà compris que la vie de l’elfe est en danger pour avoir ramené Isamu parmi les vivants.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:27

J'avais été prise comme un fétu de pailles mais sans brutalité. Mieux, il se tapit au fond de moi. Avait il peur ? Tant mieux, mais si il avait peur c'est qu'il devait être fort. Oui sans doute. Ils avaient l'air de se connaitre, je n'allais pas les déranger. "La protéger", Eldaria ne comprenait pas de quoi elle parlait, elle pensait surtout au bond de Claudio. Elle frappa la paume de sa main de son poing.

- Je sais ! Le monsieur, il est un chat ! C'est pas possible de faire ça sinon

Dit elle assez fière de son raisonnement pourtant si désolant ... Ne voulant pas les déranger plus longtemps, elle décida de rejoindre le buffet.

- Bon je vais au buffet, on s'y retrouve !

Elle quitta l'endroit et se dirigea forcément du mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:02

*Nano sent que ses forces sont revenues et se sent à nouveau stable. Elle dépose un doux baiser sur la joue de son protecteur*

- pardonne moi j'ai trop sollicité ma force..

*Elle regarde Eldaria et se dirige vers elle avant qu'elle ne se perde dans la cité. L'elfe glisse sa fine main dans celle de la jeune femme*

- Attends Eldaria !

*Avec rapidité et agilité, l'elfe se place devant elle et parle d'une voix douce*

- Je crois que j'en ai trop fait ces derniers temps mais je suis bien entourée

*Elle regarde Claudio et sourit*

- Je te présente Claudio, il est l'un des gardiens des terres d'argent. Il est aussi mon protecteur et j'essaye d'être une protégée exemplaire mais ce soir on ne peut pas dire que je lui fasse honneur...

*L'elfe passe son bras autour de celui d'Eldaria et invite Claudio*

- Ne restons pas dehors, un grand buffet nous attend ! Claudio nous feras-tu l'honneur de ta présence ? a vrai dire je ne t'en laisserai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:23

L'œil gauche de la jeune femme ainsi que sa bouche s'écarquillèrent à la nomination de "gardien des terres d'argent", ça sonnait bien comme titre !

- Vous êtes un gardien des terres d'argent !? Jamais entendu parler ...

Elle le regardait septique. Elle l'avait vu comme chat, amant de Nano puis gardien des terres argentées. Ça se bousculait dans sa tête. Elle n'avait déjà pas l'art de comprendre le discours raisonné alors quand ça devenait confus ... Elle avait juste compris que le gardien était aussi le gardien de Nano et donc qu'elle lui ordonnait des trucs, comme manger au buffet, ça c'est chouette comme ordre !

- Entourée ? Trop solliciter ta force ?

Pauvre Eldaria, elle ne comprenait rien à rien. Entourée ... étais-ce une demande muette pour que la jeune femme sert l'elfe dans les bras ? La dernière fois qu'elle avait été assez familière avec Nano, elle avait été soulevée et déposée plus loin, sans pouvoir réagir.

- Moi aussi, je veux bien te protéger.

Dit elle d'un ton plus posé, en calant sa tête sur l'épaule de Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Jeune aventurier
Claudio


Messages : 2

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:28

Claudio sourit. Nano avait récupéré de son épreuve, il était fier d'elle. A la fois si forte et si fragile, l'elfe devrait songer un peu à elle.

Eldaria, la jeune femme avait vécu des moments tragiques, ainsi que son oeil droit semblait le montrer, mais elle avait aussi la candeur d'un enfant avec ses questions. Il y répondit, de bonne grâce, comme à un petit chérubin.

Je suis, en effet, ce qu'on peut appeler un gardien. Les dieux m'ont appelé pour veiller sur vous. Je ne suis pas un Dieu tout puissant et plus totalement un être humain. Je suis un peu des deux. Auparavant, j'étais un jeune guerrier qui avait soif de bataille, de combat et qui faisait tout ce que pouvait faire un guerrier qui s'amusait. J'étais aussi un brin poète. Les années s'écoulant, je me suis tourné vers l'étude de la magie, bien que n'ayant jamais dévellopée ces capacités étant jeune, la magie me fuyait. En devenant un gardien, certaines limites qui étaient fixées ont disparu, d'autres ont vu le jour. Un gardien n'est pas tout puissant, il veille au déroulement de tous sans y prendre part. Je dois être une exception parmi mes pairs. Je n'ai jamais réussi à me détacher de mon ancienne existance. J'ai pris Nano sous ma protection, ce qui peut à tout instant m'attirer des ennuis. C'est ainsi que j'ai su par un lien qui nous unit ce qui se passait ici.

La jeune femme ne comprendrait peut-être pas tout, mais avec le temps l'essentiel resterait en elle.

Nano a demandé beacoup de sacrifices de sa personne afin que cette cité revive et ses habitants s'épanouissent. Mais dans un monde où tout est régit pas l'équilibre, la contrepartie de ce qui lui a été demandé est bien trop forte, même pour une elfe. Elle devra puiser dans mon énergie pour équilibrer les forces qui ont été déplacées.

Claudio sourit, il était certain que la jeune femme ne comprendrait pas. Mais, en revanche, Nano comprendrait le message qu'il lui faisait passer. Elle ne sera pas seule lorsque le moment sera venu.

Reprenant, la vivacité d'un enfant et sa tendresse, Eldaria offrit sa protection à Nano. Tel l'enfant promettant à sa mère de la protéger contre les méchants. Claudio eut un bref sourire à cette évocation.

Ce sera un honneur pour moi Nano d'être à vos côtés lors de votre fête. Il y a bien longtemps que je n'ai plus goûté à ses festivités !

Bien que voyant Nano joyeuse et en pleine forme, Claudio se promit de porter une attention particulière sur la suite possible des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:38

*Elle regarde Eldaria qui semble confuse. *

- Ma faiblesse réside dans le fait que je surprotège ceux qui me sont chers en me battant seule... mais au final Claudio m'a fait comprendre qu'au contraire je ne dois pas hésiter à faire appel à mes amis...

*L'elfe sourit, regardant son protecteur avec un regard plein de gratitude. Les elfes ont rarement l'habitude de se confier, mais c'est peut être grâce à cela qu'elle va pouvoir rester sur ces terres un peu plus longtemps*

- Tout ceci doit être confus pour toi, mais pour résumer j'ai fait quelque chose qui est interdit dans le but d'aider ces terres


*La prêtresse sent la tête d'Eldaria se poser sur son épaule. Elle lui annonce qu'elle veut la protéger. Elle est si jeune ce ne serait pas raisonnable... mais en même temps cela irait à l'encontre de ce que Nano vient de comprendre.*

- Etre autant protégée va attirer la convoitise ! mais ma force réside dans votre soutien... J'accepte ta protection Eldaria !


*Nano dépose un baiser sur le front d'Eldaria. L'elfe la regarde et lui parle mais sans bouger ses lèvres.*

Dorénavant, nous sommes liées, il te suffira de visualiser mon nom et j'apparaitrai devant toi. Nous pourrons communiquer par la pensée, c'est un lien qui ne saurait être brisé et qui fait de toi ma protectrice !


*L'elfe accompagne ses deux protecteurs vers le grand banquet*

- Nous fêtons en ce moment la nouvelle alliance avec la DA, si nous fêtions cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Âge se dresse
» Nouvel ambassadeur chez les Ad Vitam Aeternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: