La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elraz
Jeune aventurier
Elraz


Messages : 6

Un visiteur Empty
MessageSujet: Un visiteur   Un visiteur I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:52

La nuit était calme, les êtres vivants dormaient. Le vent soufflait de temps en temps mais guère plus que très légère brise, qui, pourtant, arrivait à me faire frissoner en passant le long de ma colonne vertébrale. Seul le crépitement d'un feu de bois bientôt arrivé à son terme rompait ce silence. Je regardais les quelques flammes s'estomper petit à petit. La journée fut chargée d'émotion pour moi, je venais de retrouver et perdre l'être le plus cher à mes yeux en quelques instants. Un amour qui me fut enlevé par un dieu lui-même...
Je cherchais desespérement une solution, mais dans toutes ces solutions, aucune ne semblerait fonctionner sans sacrifice. Voici deux jours que je ne dors plus, réfléchir devenait de plus en plus difficile mais les rares fois où je commence à tomber dans les bras de Morphée, son visage me revient et me fait me reveiller en sursaut.
Il me fallait l'aide de quelqu'un...


- Mais oui ! Nano ! Peut-être qu'elle pourra m'aider, peut-être qu'elle saura me faire retrouver ma sérénité...Ah! Mais je crois qu'elle est occupée...

Je me rappelais les missives de la prêtresse, m'expliquant son état de fatigue après avoir fait revenir d'entre les morts un chef de clan. Comment s'appellait ce clan déjà ?...Ah oui, La Griffe Funeste.
Je pris soin de prendre ma carte avant de me mettre en route vers la citadelle où se repose la prêtresse. Une fois arrivé sur place, je me décide à rentrer. La grille est fermée...


- Ohéé il y a quelqu'un ?... Tiens, une affiche. Il faut envoyer une lettre de postulation pour rentrer ? Hum...et si on vient juste rendre visite à quelqu'un ...Bon j'attends ici, il y a bien quelqu'un qui finira par passer...
Revenir en haut Aller en bas
Torgor
Jeune aventurier
Torgor


Messages : 26

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:23

Torgor observait les étoiles, mystérieuses et insaisissables. Il aimait le calme de la nuit, parfait pour ses nombreuses réflexions. C’est alors qu’il aperçut une silhouette aux portes de la cité. Intrigué, l’orc se précipita vers elle. Cette ombre se révéla être un homme.

Il portait une longue cape, ce qui était assez curieux pour Torgor qui s’imaginait déjà se prendre les pieds dedans. Même s’il était assez intelligent, il restait très maladroit.

Sans attendre plus longtemps, il lui ouvrit et l’invita à le suivre. Il ne l’avait jamais croisé auparavant, mais quelqu’un qui se présentait seul aux portes de la Griffe ne devait pas avoir de mauvaises intentions. Au contraire, il semblait tourmenté.

Ils arrivèrent à l’intérieur, et Torgor s'empressa de lui servir un rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elraz
Jeune aventurier
Elraz


Messages : 6

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:57

Après quelques heures d'attente, quelqu'un sembla se présenter à moi. D'une corpulence imposante, je ne pouvais m'empêcher de reculer de quelques pas le voyant se précipiter sur moi. Il semblait intriguer par le fait de voir quelqu'un ici, peut-être est-ce que les visites ne sont pas courantes...

- Hum, bonsoir. Je m'excuse de vous déranger à cette heure-ci, je venais simplement voir quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle serait ici normalement et que si j'avais besoin d'aide, il suffisait de venir la voir à La Griffe Funeste.

L'homme...tout du moins l'orc ne prononça pas un mot. Il m'invita simplement à le suivre, ce que je fis avec une certaine méfiance. Nous entrâmes dans une salle où se présentaient quelques tables et chaises. L'ogre s'assied à l'une d'entre elle et m'invita à faire de même.
Il m'offra une boisson revigorante, ça ne me fit pas de mal vu l'état de fatigue dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: