La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Knibal vers La Griffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:18

Lors d'un soir pluvieux, des bruits de pas se font sentir sur le sol boueux. Un homme vêtu d'un tissu gris qui cachait à la fois son visage et ses cheveux ainsi que son corps, tenait dans sa main une lance bien affuté qui lui servait à chasser. Il se tenait accroupi dans des hautes herbes.
Un Cerf non loin de lui avait perçu des craquements de branches, les oreilles attentives au moindre bruit, l'animal scruta les horizons.
D'un geste agile, L'homme lança son arme en direction du cerf, mais ayant fait trop de bruit, la bête pris la fuite.

Haaaaaa...Je ne vais jamais manger de viandes saignante si je continues comme ça ! L'homme s'énerva et planta sa lance dans un tronc d'arbre. Je Suis Knibal et sa va pas ce passer comme ça

L'homme arracha sa lance du tronc et pris une posture de combat, à chaque bourrasque de vent, Knibal lança son arme dans l'arbre pour augmenter sa précision. Au fil des jours, et des heures d'entrainement, l'homme atteignit une agilité imbattable.

Regardant sa Lance plantée sur le tronc: Voilà je suis prêt

Knibal couru à travers les bois à vive allure la lance en main, sans faire le moindre bruit. Arrivé face à un ours, l'homme mis ses techniques apprises auparavent en œuvre. A plus de dix mètres de la bête sauvage, Knibal transperça le cœur de celui ci, l'ours tomba net sur le sol sans souffrance.

Hum...Ce soir sa sera Ours fumé aux pêches dit il fier de lui.

Sans perdre une seconde, l'homme porta la bête sauvage sur son dos et l'emmena près d'une clairière. Aiguisant un cailloux en forme de couteaux, Knibal dépessa l'animal et fit un feu. Après quelques heures d'acharnement et quelques morceaux cuit au dessus du feu, l'homme mangea enfin. La peau de l'ours fut nettoyer dans l'eau claire pour lui servi de couverture pour la nuit.

Après une bonne nuit de sommeil, Knibal se dirigea à travers les bois et apperçu une citadelle flambant neuve au loin. Après plusieurs heures de marche, l'homme s'aperçu que cette cité était celle de la Griffe Funeste. Knibal le sourire aux lèvres tapa à la porte, trois longs sons se firent entendre à l'interieur.

Hey...Les amis c'est moi Knibal ouvrez vite Cria l'homme heureux
 
[HRP: Bonjour je suis Knibal guerrier aimant le RP et qui désire vous rejoindre. Je Suis motivé, pour le Bien et aimerai devenir tueur de Pks
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:17

"Les meilleurs cercueils - construisez-en un vous-même !"
Affalé dans un confortable fauteuil, plongé dans la lecture de cet ouvrage passionnant, Isamu entendit trois coups retentir.
*Quelle délicatesse ! Je suis sûr que toute la cité est au courant que quelqu'un vient de se présenter à ses portes.*

Se levant avec paresse de son moelleux support, le vampire traina les pieds jusqu'à la porte à la double porte, leva le loquet et ouvrit dans un sinistre grincement.
*Il faudra veiller à graisser cette porte. J'en parlerai à Nano."

Sur le seuil se tenait fièrement un homme sombrement vétu et armé d'une lance. Il se présentait sou le nom de Knibal, et souhaitait entrer afin de faire plus ample connaissance avec les membres du clan.

- Fort bien ! Entrez cher ami, je vais tout d'abord vous présenter nos bibliothèques, qui recèlent des trésors de connaissance. Nous sommes fiers d'avoir réuni tant d'ouvrages, anciens et variés.
Knibal, je vous invite à parcourir rapidement les ouvrages qui remplissent ces étagères, et à choisir celui qui vous inspire le plus. Ensuite, nous en parlerons, je vous dirait ce que j'en sait, et vous m'expliquerez pourquoi le titre du livre a retenu votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:24

Le barbare resta figer devant le mur de livre, il fit pétrifier. Un léger coup d'œil vers l'homme posté à sa droite puis un autre vers le haut des étagères.

Crom soupira t'il.

Knibal pris un livre pour ne pas vexer le maitre des lieux, l'entrouvrit et regarda s'il y avait des illustrations. Le reposa à sa place et en saisi un nouveau avec une belle couverture couvert de feuilles d'or.

Celui ci fera l'affaire. Dit il fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:59

*L'elfe sursaute pendant sa méditation... Le tonnerre ? une attaque ? Un silence lourd pèse et inquiète la magicienne. Elle sort de la chapelle et se dirige vers la porte d'entrée. Rien... Des bruits de pas résonnent dans le couloir, d'un pas silencieux, elle marche doucement en suivant l'aura de son chef et mêlée d'une autre aura... étrangère ? pas vraiment en fait. Elle semble rassurée et entre dans la bibliothèque et se glisse derrière le vampire. Elle regarde le nouveau venu et sourit. Il regarde les livres proposés par le chef mais semble bien mal à l'aise... Nano s'approche du guerrier*

- Je n'aurais jamais cru que que tu savais lire ! Je dois peut être avoir des livres d'illustrations de chasses ou de guerres si tu préfères !

*De sa voix cristalline, elle rit ne pouvant s'empêcher de taquiner le géant*

- C'est bon de revoir un ancien de la Griffe.... ravie de te voir en cette cité Knibal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 17:10

Knibal prit la magicienne dans les bras, l'air surpris.

Crom... Je ne me rappelle pas de vous, mais vous me semblez bien sympathique et vous sentez bon la rose.

Le barbare reposa le livre et ce tourna vers Isamu.

Je suis désolé maitre Isamu, je ne sais pas lire. J'ai pris ce livre pour ne pas vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:26

Devant l'étrange familiarité de Nano à l'adresse du barbare, Isamu leva imperceptiblement un sourcil. Nano était certes à la recherche de l'âme soeur, mais cela justifiait-il une telle familiarité avec le premier inconnu ?

Puis, Knibal tendit le livre au vampire.
A la réponse du colosse, Isamu le rassura, si besoin était.
- Ha ! Vous n'êtes pas très à l'aise avec les livres dirait-on. Aucun problème, je ne vous ennuirait plus avec ces choses pleines de lettres. A chacun ses domaines de prédilection...

Isamu recula d'un pas, contemplant à nouveau Knibal. La stature était impressionnante, les proportions de l'environnement proche - mobilier, murs ou plafond - semblaient perturbées.
*Mm... heureusement que le plafond de notre cité est haut. Sans quoi le pauvre barbare aurait été condamné à errer dans nos murs plié en duex, si toutefois l'histoire souhaite que son séjour parmi nous se prolonge.
Il reprit la parole.

- Mais peut-être aimeriez-vous passer quelques instants en notre compagnie autour d'un verre ? De plus, si votre ventre est creux, il nous reste quelque bonne pitance de notre fête de la veille.
Nano, qu'en dis-tu ? Reste t'il suffisamment de nourriture pour 2 ou 3 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:30

*L'elfe reste bouche bée. Cette aura, ce nom... ce serait bien la première fois qu'elle se trompe ! Pourtant apparemment il ne la reconnait pas...

Elle semble déçue. L'elfe bredouille*

- Veuillez m'excuser, je vous ai pris pour un autre, c'est bien la première fois que cela m'arrive. J'espère que mon geste ne vous a pas offensé seigneur Knibal

*Elle regarde Isamu*

- Il doit rester quelques morceaux de viandes, mais pour ma part je me contenterai de quelques fruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:37

Le Géant s'exprima de sa grosse voix.

Ne vous inquiétez pas, cela arrive parfois, par contre je veux bien diner, j'ai une grosse faim...CROM...!!

Knibal tapa sur l'épaule d'Isamu, celui ci allait tomber. Mais de justesse le barbare le rattrapa.

Veuillez me pardonner, monsieur je connais pas ma force, et c'est un vrai problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 02:27

Isamu leva un sourcil, surpris par une telle démonstration de force.
- Doucement l'ami ! Comme le dirait mon demi-frère, "Sans maîtrise, la puissance n'est rien !"
*Mmm... En réalité, je ne suis pas sûr qu'il ait la paternité de cette phrase.*

Puis, mû par un enthousiasme soudain, le vampire s'exclama : "Mais laissez-moi vous faire visiter quelque peu les lieux ! Vous êtes entrés par le vestibule. Notez les moulures au plafond, le souci du détail, de la chose bien faite. Les nains nous ont été d'un grand secours pour la réalisation de cet édifice, même si je dois dire qu'il nous a fallu de nombreuses échelles et escabeaux, ces êtres étant de petite taille - ils ne doivent pas vous arriver au genou.

Les trois compères étaient dans la salle de réception, majestueuse et riche.
- Voici la salle de réception ! Majestueuse et riche. Les meubles sont en bois noble, et les verres viennent de Dusso.
Criant avec fougue, il ouvrit les bras vers le plafond. "Et le lustre ! Grandiose oeuvre ! En verre noir, taillé à la main par les meilleurs artisans elfes. Nano elle même n'aurait la dextérité nécessaire, ce qui n'est pas peu dire...
Mais dirigeons-nous à présent vers le salon...

Tandis qu'ils entraient dans la dite pièce, Isamu s'effaça, présentant ce salon.
- Le salon ! Sa cheminée ronde toute en pierre de taille, son comptoir tapissé d'une plaque de cuivre, et ses fauteuils et canapés capables du meilleur accueil, une lumière tamisée, le tout composant une atmosphère chaleureuse et reposante.
Isamu prononça ces derniers mots avec rapidité et style, baissant légèrement la voix. Puis il reprit, normalement. "Nous y venons discuter avec nos alliés, avec nos futures recrues, ou simplement pour nous reposer, lire, ou écrire. Cet endroit se situe au coeur de notre Cité."

Sans crier gare, le vampire cessa sa présentation passionnée.
- Nano, sais-tu où sont les victuailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:19

*Perdue dans ses pensées, elle suit les deux guerriers à travers la cité. Pourquoi elle les suit ? elle ne sait pas vraiment... ah si quelques fruits.

Le hall, la salle de réception, le salon tout y passe même les vieux rideaux passent pour des oeuvres d'art aux yeux du vampire...

L'elfe sort de sa réflexion et croit mal comprendre...

Quoi il me demande de servir ou je rêve ? Dans le salon ? Et puis quoi encore !!!


Ni une, ni deux, l'elfe prend son apparence de nymphe des glaces. Son corps devient bleu clair et ses cheveux devienne azur. Elle tend le bras vers la table du salon et une sculpture de glace se créée et prend la forme d'un gourdin de Troll.*

- Profitez-en c'est bientôt l'hiver et les glaces ne seront plus à la mode....

*Elle ressort perdant sa forme de nymphe. L'elfe maudit le chef, prendre une prêtresse pour une bonne ! quelle bonne blague ! Les ressuscités n'ont plus de respect pour leur bienfaiteur *
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:31

Knibal suivit Isamu dans toute la demeure, baissant la tête à chaque voute. Les yeux rivaient sur les moulures

CROM...Magnifique...    

Ce dirigeant vers une autre salle, le barbare baissa une nouvelle fois la tête. Et contempla le lustre elfique. Puis poursuivi la visite vers le salon. Il fut étonner du comportement du vampire montrant toute les richesses culturel de la citée. Knibal pris place sur un des sièges du salon et ajouta au maitre des lieux.

Sans vous vexer monsieur Isamu, mais où ce trouve la salle des armes et celle d'entrainement ainsi que le dortoir? Cela me ferai plaisir de les visiter, je pense y passer beaucoup plus de temps que dans la bibliothèque.


A peine eu le temps de finir sa phrase que l'elfe ce vexa au parole du vampire, un cône de glace apparu en plein milieu de la table.

CROM... Veuillez me rappeler de ne jamais vexez dame Nano.

Knibal ce leva sans savoir où ce mettre et surtout que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:43

Face au gourdin tout droit sorti de l'imagination - furieuse - de nano, Isamu esquissa une grimace.
- Eh bien... Intéressant, même si je ne m'attendais pas à un tel hors d'oeuvre.
Il regarda, un tantinet amusé, Knibal, qui semblait tout à fait désemparé. On aurait dit un homme cherchant son chemin.
- N'ayez crainte, mon cher, et rasseyez-vous. Nano est puissante, belle, et profondément bonne. Cependant, elle a aussi une part de mystère non négligeable qui la rend imprévisible. Si j'étais sexiste, j'affirmerai que le fait que ce soit une femme n'y est pas étranger.

Pensif, Isamu appréciait le doux toucher du velours du fauteuil dans lequel il était assis. Il songeait à une douce et récente compagnie...
- Bien ! J'espère que vous n'avez pas trop faim. Je n'ai guère mieux à vous offrir qu'une glace fondante en forme de gourdin. Mais profitons-en pour discuter. Pouvez-vous simplement m'expliquer pourquoi vous vous êtes présenté à nos portes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:57

Knibal repris place dans le fauteuil de velours et repense à son entrée de tout a l'heure.

Voilà, je recherche une famille avec une joie de vivre, beaucoup d'ambiance je vois qu'ici il n'y en manque pas, et une famille à qui je peux faire confiance et auquel je promets force, courage et loyauté. Si je suis accepter ici alors je compte aider les nouveaux arrivant.

Beaucoup plus à l'aise, le barbare s'installa confortablement dans le fauteuil regardant le gourdin fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:07

A l'issue de l'explication de Knibal, Isamu se fit grave.

- Ce sont de louables objectifs, je le reconnais. Néanmoins, comment vous situez-vous en terme de comportement envers autrui ? Appréciez-vous la liberté des faits et gestes ? Ou bien souhaitez-vous adopter un code de conduite strict, dans lequel le moindre écart n'a pas sa place ?

Mains jointes, un regard franc posé sur Knibal, le fantasque vampire partageant avec fougue la beauté de ses intérieurs avait disparu, laissant place à l'homme qui avait pour quotidien le poids des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:21

Knibal posa les mains sur la table. L'homme fixa le vampire.

Je suis pour le bien, cela veux dire que tous ce qui touche mal, je les tues. Cela inclus assassins, voleurs, arnaqueurs, ce disant pour le mal. Je me méfie tous de même des personnes se disant neutre, car la neutralité ne veut rien dire dans un monde de brute.

Knibal frappa sur la petite table face à lui ce qui éclaboussa le tapi.

Tue avant que l'on te tue. Désoler pour la moquette


Essuyant le sol, le barbare continu à s'exprimer.

Le moindre écart peu être toléré, une fois sa passe deux fois moins, je penses que si une erreur est faite il faut savoir pardonner, mais une seconde, là la personne doit avoir des preuves qui tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:32

Sans se départir de son expression de neutralité, même lorsqu'il constata que ses habits avaient - à l'instar du tapis - reçu quelques gouttes d'alcool, Isamu écouta.
*Une certaine exigeance, teintée d'une souplesse relative, expression du pardon.*

Il se leva, retrouvant Knibal agenouillé sur le tapis.
- Lève-toi, je te prie. Ce tapis n'est pas une relique sacrée, il a eu déjà bien d'autres aventures.
Il reprit. "Je pense que ton coeur est solide, ton attitude droite, et que tu peux faire preuve d'écoute lorsque les situations sont moins manichéennes. Je te propose de nous rejoindre ici, dans notre clan et notre Cité, comme tel semble être ton souhait.
Bienvenue à la Griffe Funeste, Knibal."

[HRP] Bien joué Knibal. Tu es des notres, rejoins nous aux portes du clan, IG Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Membre de la Griffe Funeste
Knibal


Messages : 30

Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:15

Le Barbare ce leva et du haut de sa taille, il serra d'une poigne ferme la main du maitre des lieux.

Je vous remercie monsieur Isamu, que notre aventure soit joyeuse.

Retirant sa main, Knibal poursuivi

Puis je voir ma chambre ainsi que la salle de bain, j'aimerai me débarbouiller pour être présentable en ses lieux pleine d'histoire.

[HRP] Merci à vous tous, vous ne le regretterai pas, enfin j'espère (lol) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knibal vers La Griffe Empty
MessageSujet: Re: Knibal vers La Griffe   Knibal vers La Griffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knibal vers La Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knibal dans la Griffe - HRP
» L'histoire de Knibal
» L'histoire de Knibal [hrp]
» Comment Postuler à La Griffe Funeste
» La Griffe Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: