La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gweny
Jeune aventurier
Gweny


Messages : 2

Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... Empty
MessageSujet: Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...   Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:25

Aux alentours, tout était lumineux, la tapisserie avait été restaurée, les marbres également, cependant une odeur d’agrumes planait toujours dans l’atmosphère, un soupçon de safran, on en mangerait…

Rien n’était comme avant ou plutôt, rien n’était différent, mis à part les occupants de ce lieu sacré sans qui Gwenaelle n’aurait pu trouver le chemin de la sagesse et de la rédemption. Ici même où elle a connu l’amour, partagé ou non, mais l’amour tout de même. Ce grand guerrier si fragile pourtant, peu loquace souvent mais si gentil autrement. Les histoires d’amour finissent mal en général, ainsi Gwenaelle trouvait plaisir à dire que pour que cela finisse, il fallait un commencement.

Sa chambre …

Ce lieu pugnace regorgeant de toute la haine et l’amertume qu’elle ressentait envers les tueurs sans âmes de ces terres. Ce lit si souvent le témoin de ses meurtres mais aussi de ses larmes versées pour celui qu'elle aimait.
Plus personne ne se rappelle de Gwenaelle, mais elle, se souvient ...
Revenir en haut Aller en bas
Torgor
Jeune aventurier
Torgor


Messages : 26

Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...   Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:38

Le vent du matin claquait contre ses puissants muscles. Torgor entraînait sa maîtrise du combat à la hache, ce qui demandait une force hors du commun. Il aimait combattre et l’animosité des champs de bataille… Il n’hésiterait désormais plus à se sacrifier pour ses nouveaux compagnons. Son expérience grandissante lui donnait confiance en lui-même, chose très courante pour les orcs, créatures fières et courageuses.

C’est alors que son odorat surdéveloppé de chasseur lui indiqua une présence nouvelle. Il se dirigea vers la cité.

Avec grande surprise, la personne en question était en réalité une femme, délicate et rêveuse. Elle contemplait les lieux, et donnait l’impression de revivre des moments passés.

Qui était-elle ? Torgor n’en avait pas la moindre idée. Il s’approcha d’un pas silencieux, ne souhaitant pas troubler sa méditation. Elle commença à marcher, ne remarquant pas le barbare. Ce dernier la suivit jusque dans une pièce, plus précisément une chambre.

La pièce paraissait inhabitée. En serait-elle la propriétaire. ?

Elle se retourna soudainement vers Torgor, sans doute alertée par le souffle rauque du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...   Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:20

Hop !

A peine quelques passes d'armes terminées et quelques têtes de vilains arrachées, je me dirige d'un pas assuré vers le plus beau des temples et le plus prestigieux : le notre.

Je sais pas trop pourquoi, mais j'm'en retrouve déjà à flâner dans nos anciens bâtiments aujourd'hui désert.. en quêtes de souvenirs sûrement, ou p'tre pour voir si un ou deux rats trainent pas par là pour remettre une ou deux claques, on sait jamais où ils se planquent les rongeurs !

J'ai beau m'imaginer le meilleur du pire, j'reste quand même surpris à entendre des bruits de pas venant de ce lieu et plus précisémment venant d'une chambre vide depuis maintenant des lustres, SA chambre quoi !

Epée dégainée .. je claque la porte violemment et je dirige ma lame vers la source de ce vacarme !
Merde ! Togor !
Voila qu'il se prend une châtaigne et qu'il évite de justesse d'y perdre un bras.


Torgor, mais qu'est-ce que tu fous dans c'te pio.. ?!

J'ai pas le temps de finir ma phrase .. ou plutôt j'ai pas envie ! A la vue de la jeune donzelle qui se présentait de nouveau en ces lieux .. ses lieux même !

Nan Gweny !!

J'lui dépose un bise rapide pour la saluer accompagné d'un sublime et magnifique un sourire.

Comme ça me fait plaisir de te revoir ici !
Tu reviens cogner sur les moches avec nous alors ?!


Rha' .. puis le barbare a le nez pété en plus, haha ! J'arrive pas à me retenir de rire devant cette maladresse .. qui me rappel bien des entrainements musclés avec les anciens guerriers de la Griffe.

Oué .. désolé aussi c'est un réflexe, j't'ai pris pour un rats !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Jeune aventurier
Gweny


Messages : 2

Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...   Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:09

Elle ne pu s’empêcher de s’esclaffer devant ce guerrier, pourtant si musclé, et qui malgré le nez en sang, restait de marbre devant son agresseur infortuné et maladroit…

*Tu es toujours aussi rapide et tu réagis au quart de tour, parfois un peu précipitamment, n’est-ce pas, Hadès ?*

Torgor était moins silencieux que Hadès, mais avait-il besoin de l’être, rien qu’à sa vue, nombreux seraient les guerriers qui fuiraient sans crier gare.
Gweny l’attendait pourtant, prête à bondir et a défendre chèrement sa peau.

*cela me rappelle aussi nos duels, on se marrait bien. J’avais besoin de me ressourcer, depuis que je suis en Dark alliance, je suis une nouvelle femme, plus sereine, plus mature.
Mais je n’ai jamais oublié ceux qui m’ont tout appris, vous en faisiez parti, puis, vous avez disparu, à mon grand regret car vous êtes un symbole pour tout ceux qui croisent votre chemin !*

Il n’avait pas changé, j’ai toujours éprouvé pour Hadès, une grande affection, un peu comme un frère, d’armes surement. Comme le Dieu des enfers, brulait en lui un foyer ardent, survolté, incandescent.




*Mais, présente moi à ce guerrier qui croyait me surprendre, plutôt que de rester là, à pouffer de rire face à lui, qui, je n’en doute pas, n’aurait besoin que d’une seule main pour nous broyer tous les deux, si toutefois il parvenait à nous attraper …*

Elle riait aux éclats à présent, chose qu’elle n’avait pas faite depuis maintenant très longtemps. Retrouver son ami, ses origines lui donnaient la force d’un titan et la joie d’une journée sans tourments ni tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... Empty
MessageSujet: Re: Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...   Elle était là, elle aussi, il fut un temps ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était là, elle aussi, il fut un temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: