La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recruter une personne surprenante

Aller en bas 
+2
Hermès
LaCoS
6 participants
AuteurMessage
LaCoS
Jeune aventurier
LaCoS


Messages : 3

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:06

Bien le bonjours a vous tous

je me nomme LaCoS et je suis un vayent mage de cest terre
je suis actuellement niveau 112


Tous a commencer il y a tres longtemp un petit gacons qui adorais se promener dans les bois.Un jour alors que je revenais a la maison,jai ete prix de panique total face a lhorreur que jy voyait...mes parent étais tous deux decéder apres lattaque dun player killer cher moi.apres y avoir vue le sang couler de ses parent je decida de menfuire dans les bois.jy passa 16 ans a y survivre et un beau jour je decida daller au village pour y retrouver de nouveau vêtement.cest alors que jy vue tout la bontée des gens alors jy resta et un beau jour, jy rencontra la plus belle des femme...elle avait de long cheveux rouge sintillant que je ne pourrai oublier un jour jalla donc la voir pour discuter avec elle et cest alors quelle minvita a la suivre avec ses compagnons..alors jaccepta..Cette femme maceuilla alors tres chaleureusement chez eu et ele maprenie tous sur la magie et un jour nos vie ce sont séparer...et nous nous retrouillons point..jusquau jour ou je croisa une personne qui etait amis avec cette femme que je ne pourrai oublier un jour..cette femme et bien vous la connaissez deja ses cette très chere Nano.Alors jy envoya donc un avis de la rejoindre pour y retreouver la joie que javais lors de ma jeunesse^^

et voila mon histoire(un peut émouvente mais vrai ^^)

alors avis a vous tous venez donner votre opinion sur ma candidature ^^

si il y a une quelquonque question que vous voudriez me poser nesiter pas cela me fera plaisir dy repondre ^^

EDIT: P.S je suis ici pas seulement pour retrouver nano...je suis ici aussi car jaimerais bien etre dans une guilde dont jaurai confiance...

A votre service, LaCoS


Dernière édition par LaCoS le Jeu 29 Oct 2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaCoS
Jeune aventurier
LaCoS


Messages : 3

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 22:41

allez nesiter pas a me dire ce que vous penser de ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:52

Hrp : Attention aux fautes d'orthographe !!! Shocked Tu en fais trop dans la même ligne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:03

Ravie de te revoir Lacos ! Un ancien de Lunatic Pandora ^^

Par contre c'est vrai que côté rp, j'ai connu mieux !Allez un petit effort essaye de reprendre ce que tu as fait et écris nous une belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:51

J'ai eu des échos comme quoi tu as participer à certains clans et que tu as été renvoyé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 03:18

Bonjour LaCoS.

Bon, je pense que nous allons arrêter les frais ici.

Nous avons déjà eu un échange via MP, qui n'a pas été concluant, et je persiste ici.
Trois conditions sont indispensables pour intégrer la Griffe Funeste :
- adhérer aux valeurs du clan
- aimer le RP et être capable d'écrire
- faire preuve d'un minimum de jugeotte

Ici, la deuxième condition n'est pas remplie.
Je n'ai simplement pas envie de m'âbimer les yeux à essayer de déchiffrer tes textes... Donc c'est non. Je tiens au respect des valeurs de ce clan.

Je suis direct, mais je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot. Je suis sûr que tu trouveras d'autres clans moins exigeants.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Membre de la Griffe Funeste
Natch


Messages : 148

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:42

Je suis de l'avis d'Isamu.

Il est impensable qu'une personne ayant eu une altercation avec un membre du clan puisse intégrer nos rangs, surtout lorsqu'il s'agit de notre Chef bien aimé.

Prendre une personne de haut .. c'est bien oui, encore faut-il savoir à qui on s'adresse.
Je rajouterai donc qu'à mon sens, la troisième condition énoncée n'est pas respectée non plus.

Je pense que tu t'attendais un peu à ce verdict, sévère mais juste.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LaCoS
Jeune aventurier
LaCoS


Messages : 3

recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 21:05

bon et bien si cela est votre decision je la respect..cependant je voudrais clarifer certaine chose avec vous tous....

premièrement Eldaria je nest pas été congédiez a cause de mon manque dactiviter...ses moi qui a quitter car tous allauis mal dans le clan tous le monde quittais...

deuxièment, Isamu javoue que jai beaucoup de misère niveau rp et du coté de mon ortographe aussi je ne suis pas tres bon

troisièment,hadès ce qui ses passer avec isamu dapres moi ce netais pas une altercation cetais tous simplement deux personne qui ne se connaisait point


Alors voila je vous souhaite tous une onne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter une personne surprenante Empty
MessageSujet: Re: recruter une personne surprenante   recruter une personne surprenante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter une personne surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: