La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rage, le mage itinérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rage
Jeune aventurier
Rage


Messages : 12

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:22

Rage relut une nouvelle fois le parchemin qu'il tenait dans sa main.
Lui qui ne restait jamais plus d'une semaine dans un clan, faute de s'y sentir à sa place, se surprit à penser que celui-ci pourrait être le bon.
En effet: altruiste, honnête et responsable, il correspondait parfaitement aux critères exigés, si on excluait son côté indépendantiste d'aventurier solitaire.

Il se remémora la scène: il était en train de s'entrainer en affrontant de Puissants Dragons bleus lorsqu'il avait vu passer un jeune homme blessé non loin de lui. Il lui avait négligemment envoyé quelques sorts de soins, en se disant que le nom de son clan avait quelque chose de familier, puis avait repris son entrainement comme si de rien n'était.
Puis il avait reçu de ce jeune homme, qui s'avéra être Chef de Clan, la surprenante missive qu'il tenait dans ses mains à présent.
Le message mentionnait une certaine Nano: voila pourquoi La Griffe Funeste était familière à Rage !
Il avait vaguement entendu parler d'une puissante prêtresse possédant une grande sagesse, qui se déclarait protectrice de la Griffe Funeste.
Décidément, ce clan n'était pas n'importe quel clan...

Rage hésita encore un instant, l'impression désagréable de perdre sa liberté luttant contre l'envie de vivre de grandes choses avec des compagnons dignes de ce nom, puis se décida brutalement: il allait tenter l'aventure.
Après tout, qu'avait-il à perdre ?

Le lendemain, il se rendit au lieu décrit par le parchemin et demanda une audience avec Isamu samsãra, son futur chef potentiel.


Dernière édition par Rage le Dim 30 Aoû 2009, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:29

- S'il vous plait, il faut nous laisser monsieur maintenant !

Isamu était en train de congédier un certain Prince Nomos, lorsque ses oreilles fines l'informaient de quelques échanges verbaux entre les gardes de la cité et un inconnu.
*Tiens donc... Une demande d'alliance, ou bien une sollicitation pour intégrer le clan ? A moins que ce ne soit une admiratrice...*

Dans une démonstration d'humilité, Isamu se leva du confortable fauteuil dans lequel il était installé, bomba le torse et, dans un claquement de cape, se dirigea vers l'entrée aux doubles battants. Prince Nomos saurait sans doute trouver la sortie tout seul, estima t'il.

*Quelle nuit harrassante... Songea le vampire.
Les moindres recoins de Baduk ont été foulés de mes pieds, j'ai entretenu une longue conversation avec les représentants de la Dark Alliance, ait rencontré de nombreux aventuriers, dont certains possédant une valeur certaine. Vivement que le jour se lève, promesse d'un repos sans rèves.*

Plongé dans ses pensées, le vampire arriva à destination.
Auprès de la lourde porte en chêne, un mage se tenait debout. L'un des gardes lui rapporta que ce dernier souhaitait une entrevue avec lui.

- Oui, je vous remercie. Je le reconnais, nous nous sommes croisés plus tôt, au nord de Baduk, tandis que je pourfendais avec nonchalence quelques dizaines de dragons bleus.
Hum... Soit.

Il se rapprocha de Rage, et s'addressa au nouveau venu :
- Mon cher, je suis heureux de vous voir en ma demeure. Aussi je vous invite à me suivre dans notre salle de réception, qui est plus accueillante. Nous serons tout à notre aise pour parler de vous, et d'autre sujets presque aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Jeune aventurier
Rage


Messages : 12

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:35

Rage suivit son hôte sans faire attention au décor des lieux et s'assit dans un fauteuil qui lui parut confortable.

-Je n'ai pas grand chose à déclarer sur moi, surtout que quoi que je dise, je suppose que vous vous forgerez votre propre opinion durant les deux semaines d'essai que je vais passer en votre compagnie. Je suis un mage de niveau 41, et je passe mon temps à m'entrainer, soigner les voyageurs blessés qui croisent ma route et lancer des tornades sur les players-killers qui commettent l'erreur de me prendre pour une proie facile. Et quoi que vous direz sur vous, je me forgerai aussi ma propre opinion sur ce que je vivrai et verrai ici, alors pourquoi ne pas faire fi de ces formalités et entrer dans le vif du sujet, à savoir: voulez-vous faire de votre clan une institution solide, saine, honnête et généreuse ? Si la réponse est oui, je dépose officiellement ma candidature chez vous. Si c'est non, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et à vous quitter sur-le-champ, mon temps m'est précieux.

Rage croisa ses mains sur sa poitrine et regarda son interlocuteur sans ciller, attendant la réponse. Il se demanda un instant si il n'en avait pas un peu trop fait, et si il n'allait pas se faire jeter à la porte: il avait connu plusieurs chefs de clan à l'égo démesuré, ce qui les rendait extrêmement susceptibles.
Enfin, il ne pouvait pas changer sa nature, même si il lui arrivait de regretter sa franchise...parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:54

Isamu esquissa un sourire. Rage semblait pressé de déclarer qu'il n'avait rien à déclarer...

- Mettez-vous à l'aise, je n'ai pas encore posé une seule question ! Loin de moi l'envie d'être inquisiteur.
Néanmois, cette réponse m'apporte déjà quelques éléments. Il semble que vous ayez une personnalité entière, et que vous appréciez aller à l'essentiel.
Je ferais donc de même, et répondrai à vos questions.
Le fait de discuter avec nos potentielles recrues de leurs aspirations et de leur alignement n'est pas une formalité. C'est un pré-requis pour nous assurer de la cohérence d'une intégration dans notre clan d'un mage ou guerrier.
En revanche, il est vrai que l'on peut se tromper, et que la quinzaine de jours passée en notre compagnie permet de s'assurer de la justesse de notre choix.
Enfin, je vous confirme que la Griffe Funeste est un clan solide, sain, honnête et généreux... pour reprendre vos termes. Mais Nano et moi souhaitons aussi que ce soit un clan plein de vie, au sein duquel on soit simplement heureux de vivre.

*Bon sang, j'ai furieusement envie de jouer de l'orgue moi.*
Le vampire mis de côté cette fugitive pensée, et poursuivi.

- Cela dit, j'aimerai - si cela vous est possible - que vous répondiez à la question suivante : quelles sont vos objectifs lorsque, tous les jours, vous foulez de vos pieds les Terres Argentées ? Ensuite, qu'est-ce qui vous séduit à l'idée d'intégrer un clan tel que la Griffe Funeste ?

*Mmm, il me semble que cela fait deux questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Jeune aventurier
Rage


Messages : 12

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:36

Rage consentit à se détendre et un petit sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Son entrée en matière n'avait pas déstabilisé son interlocuteur, inutile d'en faire plus. Son ton s'allégea grandement.

-Évidemment, je peux être très sympathique mais l'expérience m'as appris que montrer les crocs lors d'un premier contact évite bien des ennuis...
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment d'ambition, je profite du soleil et ça me suffit pour me lever tous les matins... J'aime beaucoup la pluie aussi, ce qui fait que je me lève quelque soit le temps qu'il fait, comme vous vous en doutez...
Sinon, intégrer la Griffe Funeste serait l'occasion de me poser un peu, le vagabondage commence à me lasser, et puis il doit être agréable de se lier d'amitié avec les autres membres du clan, de fonder une sorte de grande famille...

Ça y est, son côté rêveur indécis avait repris le dessus. Il s'en rendit compte et revint brutalement à son ton premier pour demander, le visage inexpressif:

-Alors, est-ce que cela vous convient ?


Dernière édition par Rage le Lun 07 Sep 2009, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:13

A la proposition de Rage, Isamu rétorqua :
- Le masque tombe quelque peu, et ce que j'apperçoit me plaît.
Je vous propose simplement de poser vos quartiers dans notre cité, dans l'une des chambres libre au 1er étage - le rez-de-chaussée étant occupé par nos naïades.

Puis il se tourna vers les murs délimitant la pièce.
- Je vais vous accompagner, cette demeure est assez grande pour se perdre la première fois. Nous ferons un rapide tour du propriétaire, en insistant sur les lieux stratégiques, tels le Salon (très belle collection de breuvages, avec son comptoir et le shaker fou), ou les chambres du rez-de-chaussée.

Ils partirent en empruntant un sombre couloir, péniblement éclairé de quelques torches.
Peu à peu, dans les autres pièces, une musique s'élevait. La musique de la vie, qui reprenait ses droits et réchauffait les murs de la cité.

[HRP] Pas besoin de traduction, mais ça va mieux en le disant : Rage, te voici des nôtres !
félicitations, ce RP était cohérent. Tu peux te présenter aux portes du clan, sur SW, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage, le mage itinérant Empty
MessageSujet: Re: Rage, le mage itinérant   Rage, le mage itinérant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage, le mage itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperanto, Mage Solitaire...
» Esperanto, Mage Solitaire... - HRP
» Feniks, mage soigneur amnésique
» L'histoire (incomplète) du mage Feniks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: