La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invitation ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:57

On avait invité Eldaria. Une invitation ? Oui, une invitation. Étrange ...
Les gens ... n'invitèrent guère Eldaria en général ... Et pourtant ... on l'invita. Elle poussa les lourdes portes des chevaliers de la Griffe Funeste.


- C'est ... beau ici ...

Elle continua d'avancer, des gardes lui demandèrent la raison de sa présence : elle voulait juste voir un dénommé Isamu samsãra. Il prônait le bien et la paix ... Quelle drôle d'idée. Elle avançait lentement vers la salle où devait se trouver ce personnage et sa compagne. Sa cape grise trainait derrière elle, salissant le sol de gouttes sanguines, perlant encore ci et là sur la soie épaisse. Elle arrive devant les personnes en questions.

- Bon...jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:25

*Une aura étrangère sort l'elfe de sa lecture. Elle se concentre et sonde les alentours de la cité. Puis une jeune femme fait son apparition, L'elfe se relève de son siège en posant son livre sur un guéridon et s'approche de la demoiselle. Une apparence sombre mais une aura intrigante, voilà qui est peut commun mais qui lui rappelle étrangement son chef*

- Bonjour ! Bienvenue à la cite de la Griffe Funeste. Je me nomme Nano, prêtresse de l'église des terres d'argent et protectrice de cette cité.

*L'elfe s'incline gracieusement pour la saluer et propose à son invité de prendre place*

- Je suppose que vous êtes venus voir le Chef Isamu ? Puis-je vous offrir un verre en attendant qu'il vienne parmi nous ?


*Nano envoi par la pensée un message à Isamu le prévenant d'une visite. D'un geste aérien de ses fines main, les portes d'une grande armoire s'ouvrent d'elles mêmes. Une multitude de liqueurs et autres boissons s'offrent alors et l'elfe saisit des verres en attendant le choix de la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:22

- ...

La femme ne répond pas tout de suite, admirant la grande salle et quelques secondes voir minutes plus tard, elle réagit enfin.

- Hum ? Qui ?

La jeune femme fouille l'une des sacoches de sa ceinture pendante et prend un message assez chiffonné.

- Ah oui, Isawa c'est ça. Ah non, Isamu. Enfin, oui oui, c'est lui en soit.

La femme regarde l'armoire proposant moult choix variés et rafraichissant.

- Oh ! Vous avez de l'eau, c'est bien ça.

La femme tord lentement son cou, semblant paresseuse de faire suivre le reste du corps. Et pose son regard une nouvelle fois son regard sur son message.

- Oui, Nano. C'est aussi écrit dans le message ça. Notez que je m'en fiche mais j'avais cru entendre que les prêtresse était chaste.

Sa voix s'accordait toujours sur le même rythme la rendant monocorde au possible, pire, elle ne semblait pas du tout ironique et ne semblait pas non plus chercher à vexer la femme devant elle. Eldaria était tout simplement naturelle. Lorsque le silence s'installa, sans doute du au choc de la prêtresse. On entendit les infimes gouttes de sang perler au sang. Eldaria regarde ses pieds, intriguée.

- Oh ?

ps : c'est la première fois que je joues un personnage aussi particulier donc n'hésitez pas à me dire si il y a des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:59

*Une personnalité aussi intrigante ne laisse pas la magicienne de marbre. Elle sert un verre d'eau à la demoiselle et rit à l'évocation des rumeurs sur les prêtresses*

- Il paraitrait, mais en réalité il en est autrement... la vocation de prêtresse prend un temps considérable et il est vrai qu'il est dur se retrouver soit même... je pense que cette rumeur est dû à certaines Prêtresses qui ont voués leur vie à aider le peuple plutôt que de penser à elle

*Elle aperçoit la goutte de sang qui tombe à terre et s'inquiète aussitôt*

- Etes-vous blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:12

- Ah. Vous avez donc voué votre vie à vous ?

La jeune femme se caresse les cheveux, semblant se désintéresser de sa propre question qui n'avait émergée que d'une simple association d'idées. Elle tâte son dos puis regarde ses mains.

- Non, je ne ressens aucune douleur donc je ne dois pas être blessée. Mais d'où vient ce sang ? Je n'ai guère de souvenir de ce genre ... à moins que ? Ah non, c'est pas possible

Dit elle en riant, se rendant compte que cette pensée était farfelue, les brulures ... ça ne saigne pas ! Elle était restée dans l'entre-bâillement de la porte et décida finalement de rejoindre la place proposée. Elle pose ses deux mains sur le siège sans s'y assoir, avant que la prêtresse aie pu parler.

- Du mobilier de cette qualité ... c'est beau. Mais rare aussi, si je m'y mets, je le salirais donc je resterai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:37

Arrivé aux abords de la citadelle de la Griffe Funeste, une odeur de sang vint chatouiller les narines d'Isamu samsãra.
Ce dernier suivi cette senteur prometteuse comme un animal sauvage, et accéda rapidement aux jardins, dans la cour.

Silhouette féminine, cape grise que précédaient quelques gouttes de sang.
Le vampire cru reconnaître une aventurière qu'il avait croisée récemment. Le mystère entourant ce personnage l'avait tout d'abord intrigué. Dès lors, il avait souhaité en savoir plus et l'avait invitée en ces lieux.

- Bonjour mesdames, ou plutôt bonsoir.
Nano, merci d'avoir accueilli cette jeune aventurière. Je l'ai croisée il y a peu, et il m'a semblé... passons.

Le vampire se tourna vers Eldaria.

- Mademoiselle, je suis Isamu samsãra, soyez la bienvenue en notre demeure. Vous me voyez ravi de vous voir ici, où nous pourrons discuter à notre aise. Quelques blobs agressif et armés jusqu'aux dents m'ont empêché de discuter plus avant avec vous au moment de notre première rencontre.

Isamu, voyant que la jeune femme tenait entre ses mains un simple verre d'eau, s'interrogea.

- Ah ! Je vois que vous avez opté pour l'eau. Vous avez probablement raison, les idées conservent ainsi leur clarté. Moi-même, je ne bois jamais d'alcool...

*Un peu de concentration, qu'es-tu donc en train de raconter ?!*

- Passons... Avant de vous parler de La Griffe Funeste, ou tout autre sujet, j'aimerai vous entendre parler de vous, si cela vous sied.
Sous quel nom vous connait-on sur ces terres ? Et quelle lumière guide vos pas lorsque, tous les matins, Morphée vous abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:17

- Non ... j'ai une boisson que j'adore mais elle est rarement proposée donc je bois de l'eau ou une chope d'ambroisie adoucie d'une gelée royale tiédie au feu de bois mais là encore, on en a rarement.

Elle fut interpelée par la griffe funeste, c'était quoi, ça lui rappelait un truc pourtant ... Elle sortit une nouvelle fois son bout de papier, ah oui, c'était bel et bien ça !

- Euh ... me présenter ? Alors mon nom c'est Eldaria, c'est le symbole de l'amour que m'ont donné mes parents ou un truc du genre et ... La lumière qui guide mes pas ? Hum ... le soleil ?

Dit elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 13:45

*L'elfe sourit face aux réponses données par Eldaria. Ne voulant aucunement offenser la demoiselle, Nano parle d'une voix douce cherchant elle aussi à en savoir d'avantage*

- Alors soit la bienvenue Eldaria, ravie de faire ta connaissance. Ce que Isamu souhaite savoir c'est pour quelles raisons vous vous battez ? défendre le bien, le mal ou pour toutes autres raisons ! et parlez nous aussi un peu de vous, de là où vous venez


*Elle sirote discrètement son verre, jetant des coups d'oeil au vampire qui semble sensible aux tâches de sang sur les vêtements d'Eldaria*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:04

- Disons que je n'ai pas une vision manichéenne du monde ... Je vis pour moi car ce qui était avant n'était que l'avant et l'après ne me concerne plus. Je me bats donc pour moi et moi seule. Du moins, c'est ainsi que je vis. Selon les définitions communes, on ne peut pas me définir comme quelqu'un de bien : je souffre de l'ennuie. Pour rompre cette harmonieuse routine, je suis obligée de me battre. Mais quelque chose m'échappe encore : pourquoi ? Oui pourquoi lorsque j'ai finis de jouer avec quelqu'un, que j'ai gouter à son sang, son corps se refroidit et son sang chaud se fige.

Elle semblait ne vraiment pas se rendre compte de l'effet de "mort".

- Aujourd'hui encore, j'ai du éduquer un enfant ... il tirait ma cape pour avoir quelque chose, n'aimant pas cela, je l'ai brûlé par ma main du châtiment. Son corps s'est instantanément carbonisé : à partir de là, il est devenu calme et silencieux. J'aime le calme et le silence. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ma cape est ensanglantée ... Le sang ne coule pas d'une brûlure, si ?

C'était terrifiant ... Si ... lointaine ... indifférente. Elle commença à siroter son eau, jetant un regard ci et là sur ses deux interlocuteurs. Pourquoi était elle là déjà ? On l'avait invité boire un verre ? Elle avait complètement oublié, mais c'était amusant de se savoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:54

Isamu écouta la femme, et une gravité peu habituelle voila le visage de celui-ci.

- Eldaria, ce que j'entends est peu commun, et m'intrigue. Habituellement, les gens ont conscience du mal ou du bien qu'ils font à autrui, et adaptent leur comportement en fonction de ce qu'ils souhaitent - à savoir procurer du plaisir ou porter tort à une autre personne.

Le vampire s'interrompit brièvement pour se racler la gorge.
*Il y a des courants d'air ici, j'ai dû attraper froid.*

- Or, je ne crois pas que vous vouliez du mal à cet enfant. Pourtant, vous l'avez tué, et dans des conditions peu enviables.
Par ailleurs... ces tâches de sang m'interpellent, ne seriez-vous pas blessée Eldaria ? Eprouvez-vous donc une douleur quelconque ?


Tout en prononçant ces dernières paroles, Isamu s'approcha de quelques pas de l'étrange invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 15:14

- Je l'ai tué ? Comment ça ? Je l'ai juste aidé à comprendre que ce qu'il faisait n'était pas bien.

Elle plissa les yeux. Elle pris sa cape et décida de goutter au sang qu'il y avait dessus.

- Non ... décidément ... non. Ce n'est pas le mien. Donc je ne suis pas blessée. Et même si je l'étais ça ne serait pas grave : car mon corps n'est qu'une enveloppe de chairs. Il n'y a rien de plus important que l'esprit et ses capacités cognitives. Du coup, il est aisé de faire abstraction de la douleur physique. Qui n'est qu'une réalité alternative de l'infini de notre esprit ! [/color]

Elle fit une petite moue et repris de plus belle.

- C'est pour ça que je ne tue personne car je ne m'attaques qu'au corps !
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 22:09

Isamu sourit presque. Presque seulement car, malgré la porté comique de ces propos, ceux-ci étaient avant tout effrayant.

- La vie m'a appris que l'esprit et le corps ne faisaient qu'un. La vision ambivalente que vous avez n'est pas l'exacte représentation de la réalité. Le corps... est plus que l'enveloppe abritant l'esprit. Il est l'esprit, aussi.

*Où puis-je trouver un orgue ? Un peu de musique serait bien dans cette demeure.*
A peine interrompu, le flot de paroles repris.

- Attaquez-vous au corps, vous meurtrissez l'esprit. De même, un esprit sans volonté, sans force, laisse dépérir ce qui lui sert de véhicule.
Mais... Eldaria, pouvez-vous essayer de vous rappeler d'où vient ce sang ? Qui avez-vous vu ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:17

- Comment ? Oserez vous dire que le corps est important ?

Une pression s’exerce sur son verre qui éclate en morceaux. Morceaux qui s’enfoncent dans sa chair, elle semble ne pas s’en soucier.

- Le corps ne reflète que le poids de la vie ! C’est un frein à l’esprit. Regardez … Je continues d’écraser ce verre, ma main semble s’entailler davantage et je n’en ai cure. Pourquoi d’après vous ? Car si je parviens à faire abstraction du fait que je suis physiquement présente : mon esprit ne souffrira guère.

Elle retire les morceaux de verre et une lueur blanchâtre apparaît dans sa main, fermant les blessures ouvertes.

- D’où vient ce sang ? Pfft. J’en sais rien moi. Pour reprendre vos termes, ce sang doit venir d’une des innombrables personnes que j’ai « tuées » -même si vous mentez puisque je n'abime que le corps-. Je ne m’amuse pas à retenir ce genre de banalités.

Elle se gratte doucement l’oreille.

- Par contre, je me rappelle d’un magnifique couché de soleil, avant-hier !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:40

*L'elfe écoutait les paroles d'Eldaria. Tout en buvant son verre d'hydromel, la magicienne observe Isamu qui tente d'en savoir plus et surtout comprendre son approche de la vie. l'âme et le corps... voilà un sujet si peu courant, car qui se soucie de l'âme de nos jours ? D'une voix douce, l'elfe tente d'expliquer son point de vue*

- Le corps est tout aussi important que l'âme, sans cette enveloppe notre âme et tel un esprit vagabond qui trouvera refuge dans une autre dimension. l'âme ne peut survivre seule et ne peut être transmis dans un autre corps que dans certains cas.


*L'elfe tente de capter la curiosité d'Eldaria*

- Il y a fort longtemps, lorsque je suis arrivée sur ces terres j'étais accompagnée de mon frère le guerrier Thiblow. Celui-ci fut aspiré par le néant et son corps fut détruit... Après deux mois de recherches sur diverses incantations, j'ai réussi à ramener mon frère parmi nous dans le corps d'un défunt guerrier de la Griffe Funeste. Une âme perdue et une autre retrouvée, l'équilibre fut préservé et mon frère a pu vivre sa vie.

*L'elfe se lève et s'approche d'Isamu*

- Celui que tu as devant est la preuve que l'âme est liée au corps. Isamu fut un glorieux chevalier et honorable chef de cette cité pendant de nombreuses années lors des grandes guerres qu'ont connues les terres d'argent. Mais il est bel est bien présent devant toi en chair et en os. J'ai ramené son âme du pays des morts vers son corps qui reposait dans la crypte de l'église. Une simple incantation a suffit pour renouer le lien entre l'âme et le corps... et une partie de ma force vitale lui a été donné pour que son corps puisse retrouver sa force et son apparence d'antan....


*L'elfe se place devant Eldaria et sourit*

- Nos croyances sont peut être différentes, peut être que tu ne veux seulement briser le lien entre l'âme et l'esprit pour les êtres que tu juges trop chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:48

- Revivre hein ?

La jeune femme regarde Nano, mais elle ne capte nullement son regard. On dirait qu'elle est perdue ailleurs. Elle apporte sa main à son visage pour doucement, frotter ses cheveux, mais ce geste fait lentement chuter sa capuche, la masse de cheveux qui cachait la grande partie droite de son visage se dégage ... et laisse apparaître son deuxième œil ou du moins, l'endroit de son deuxième œil, une double cicatrice parcourt cette espace.

- Au fond ... le corps peut être un peu important ... mais seule l'âme n'est jamais brisée. Même si je peux comprendre votre avis ... ce corps n'est que des déceptions à mes yeux ... Mes yeux ??

Son œil gauche s’écarquille et elle se lève d’un bond, se rendant seulement compte maintenant que ses cheveux étaient dégagés. Elle remet sa capuche et tourne le dos à ses deux interlocuteurs.

- Je … merci de m’avoir invité ici. Mais je pense que nous n’aurions même pas le temps de parler des raisons premières de ma venue … je ne conviendrai de toute façon pas. Merci pour le verre d’eau … et désolée pour le verre d’ailleurs.

Elle avance vers la porte, avec toujours la marque sanguine sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 23:45

Eldaria avait réussi un exploit : plonger Isamu dans un étrange état de perplexité.

"Merci pour le verre d’eau … et désolée pour le verre d’ailleurs."

Tandis que ces paroles résonnaient dans l'esprit du vampire, celui-ci relevait la tête, pour s'apercevoir qu'Eldaria venait de quitter les lieux.

*Ca par exemple ! Quelle étrange personne décidemment ! Que faire...*

Passant des pensées aux actes, Isamu parti rattraper Eldaria, avec toute la diligence dont il était capable.
Il l'attrapa par la manche, et la retourna avec douceur, mais aussi avec fermeté.

- Eldaria, que dirais-tu d'une petite promenade dans les profondeurs de notre Cité ? Là où bien peu de vivants on mis les pieds ? Là d'où je suis revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:40

*L'elfe regarde Eldaria sortir de la pièce et Isamu la rattraper. La magicienne les regarde intriguée... Une ballade dans les profondeurs ? là ou elle avait ramené Isamu ? une promenade un peu glauque.. Mais pour deux individus aillant un côté sombre, peut être est-ce un lieu idéal pour un rendez-vous galant ? Nano ne peut s'empêcher de sourire à cette idée*

- Pour ma part je vais me retirer dans la chapelle pour méditer, j'espère que la cité te plaira Eldaria !


*Elle passe à côté et s'éclipse. La prêtresse entre dans la petite chapelle de la Griffe Funeste et s'assoit sur l'un des bancs. Elle sort sa flute et joue une musique douce et apaisante qui résonne dans l'édifice. Tout en continuant de faire danser ses doigts fins sur l'instrument, elle se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:07

Tiens ... quelqu'un vient à moi. Ce n'est pas moi qui saisit mais bien l'inverse. Quelle étrangeté, mon corps ne bouge plus. Alors que je viens de lui montrer que je n'avais pas le profil qu'il recherchait, sans autre forme de procès, il me propose directement de visiter les profondeurs des cités.

- Là où peut de vivant ont mis les pieds ? Que ça me plaira ?

Elle était toujours plongée dans ses réflexions lorsque la prêtresse quitta la pièce. Elle n'était pas vraiment en confiance mais au fond elle s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver.

- Euh ... En fait vous êtes revenu d'où ?

Dit elle naïvement, acceptant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:59

- D'où suis-je revenu ? Quelques images valent mieux qu'un discours, à mon sens. Je te demande juste de me faire confiance. Avant d'accéder à ce lieu, je dois te voiler le regard, ma sécurité en dépend.

Prenant la perplexité d'Eldaria pour un oui, Isamu ouvrit l'un des tiroirs du buffet en merisier qui contenait tous les accessoires qui n'avaient leur place nulle part ailleurs... c'est à dire à peu près tout et n'importe quoi. Il en extirpa un foulard de soie bleue.
Tandis qu'Eldaria contemplait passivement ce manège, le vampire alla derrière elle et lui banda les yeux.

- Bien, c'est mieux comme ça. Je vais te tenir par la manche, et t'emmener en ce lieu. Allons-y.

Les deux compagnons de clan quittèrent le salon, pour emprunter un couloir vivement coloré et éclairé - Tikal et Nano avait pris leur rôle de décoratrices d'intérieur à coeur - au bout duquel une porte menait à la salle d'entraînement. Isamu tendit l'oreille : rien.
Ils accédèrent à cette pièce, chichement décorée. Les grandes armoires qui couvraient les murs contenaient les armes et armures du clan. Seules au bout de la pièce, deux torches peinaient à éclairer la vaste pièce. Une petite fenêtre carrée donnait sur l'extérieur.

- C'est un endroit peu engageant. Ah mais j'oubliais ! Tu ne vois rien...

Toussant pour masquer sa maladresse, le chef de la Griffe Funeste repris sa marche, entraînant Eldaria.
Quelques portes et couloirs plus loin, Isamu stoppa sa procession.
*Cet endroit devrait être inconnu d'Eldaria normalement. Je vais pouvoir lui redonner sa vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:54

La jeune femme riait doucement, c'était mieux des images, certes mais fallait il les voir ! Elle avançait et avançait encore, ne cessant pas son rire.

- C'est amusant ! C'est comme si j'avais l'œil gauche crevée aussi !

Elle réfléchissait, enfin, du mieux qu'elle pouvait du moins.

- J'avais une question ... Pourquoi les hommes (ou autre) font ils confiance aux autres ? N'est-ce pas ainsi qu'on a le plus de risque de se faire poignarder dans le dos ? En plus, on est triste. La tristesse est d'un ridicule, il suffit d'être détacher et un seul liquide devient intéressant : le sang, le mien est très bon mais à forte de dose, j'ai la tête qui tourne ... tu veux goûter ?

Dit elle naturellement comme si un enfant proposait un bonbon à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:56

Comme dans un rève, lointains, quelques mots se détachèrent :

"le sang, le mien est très bon ..... ... tu veux goûter ?"

Brutalement, le vampire perdit pied.
Il quitta le monde de la conscience, happé dans un tourbillon onirique où couleurs vives, sons discordants et odeurs envoutantes se mêlaient dans un manège sans fin, sans but.
Le sang. Non : LE SANG !!!
Celui du vampire battait à tout rompre, circulant à vive allure dans les veines et muscles qui constituaient son immortelle corporalité. Il semblait cogner comme une furie dans ses tempes. Douleur ? Passion ? Folie ? Sans aucun doute, tout ceci à la fois.
Pour tout etre que ce fût, c'était trop: le voyage pris fin aussi subitement qu'il avait démarré.

Sa main tenait toujours la manche d'Eldaria, à présent crispée et moite. Il s'était déroulé seulement quelques secondes.
Isamu ôta avec fureur le foulard de soie qui barrait l'oeil voyant d'Eldaria, lèvre supérieure retroussée, muscles du cou tendus à se rompre et yeux enfoncés dans leurs orbites. Le visage du vampire avait emprunté un masque épouvantable.
Il cria. Sa voix même était étrangère.

- Plus jamais ça ! La vie, la mort, la prison de la nuit... ce choix est impossible !

Il était surtout impossible de dire l'indicible, en quelques mots. Isamu s'écarta d'ELdaria, laissant quelques mètres entre eux. Il aurait voulu partir, mais comment abandonner Eldaria dans un endroit si isolé et inconnu de la cité ?
Péniblement, seconde après seconde, le peu de conscience qu'il restait à Isamu parvenait à reprendre du terrain dans l'esprit enflammé du vampire.
Dehors, la lune était pleine, et se préparait à crier sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:32

Elle leva sa main et la regarda, cella faisait un certain temps qu'Isamun s'était dégagé d'elle et pourtant elle avait l'impression qu'il serrait toujours, étais-ce de la douleur qu'elle ressentait ? Aucun idée.

- La vie ? La mort ? La prison de la nuit ? Un choix ?

Quel choix ? Elle ne comprenait pas l'hystérie soudaine du vampire, qu'elle ne savait pas vampire d'ailleurs. Elle releva les cheveux collés à son œil droit. Alors lui aussi avait finit par la fuir ? Encore quelqu'un qui la prenait pour un monstre mais pourquoi ? Elle sentait la rage bouilloner dans son ventre.

- Pourquoi ... ? Je ... je n'ai rien fais cette fois ...

Elle se retourna regardant le ciel. Elle ne savait pas d'où elle était venue et encore moins comment partir. Mais, elle n'avait qu'à suivre l'astre nocturne. Depuis le départ, c'était joué d'avance : comment pouvait on accepter un monstre après tout ?

- Ça avait l'air sympa ...

Elle se retourne vers Isamu et pour la première fois son visage inexpressif change : un sourire était dessiné sur celui-ci mais son œil gauche montrait une terrible tristesse, sans doute née de la fatalité. Elle regarda la fenêtre (je suppose qu'elle existe, si on voit la lune, sinon je change.) et donna un coup violent dans celle-ci : brisant le verre et se coupant jusqu'au coude.

- Bien ... C'est maintenant que tire ma révérence ...

Une fois la fenêtre ouverte, elle sort dans la cour intérieur et regarde où elle pouvait sauter pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:50

*L'air est doux, la lune trône haut dans le ciel. Une pleine lune s'annonce clairement et Isamu devrait quelque peu changer cette nuit... Eldaria ?! ... devrait-elle s'inquiéter pour elle ? ..

L'elfe perdue dans ses pensées se dirige vers la chapelle pour aller méditer, elle préfère rester éveillée cette nuit car elle saurait apaiser le vampire.

Un fracas retenti, une vitre brisée donc les éclats résonnent sur les dalles. L'elfe sursaute et regarde autour d'elle. Elle sonde les alentours et aperçoit une aura, elle la reconnait. Inquiète, elle court vers l'aura et voit Eldaria. Son aura est agitée, emprunt à de la tristesse ou de la colère ? Sans attendre la magicienne s'approche d'elle et tente de la rattraper avant qu'elle ne fuit.

- Attends ! que se passe-t-il ?


*Elle la retiens par le bras et le voit couvert de sang*

- Laisse moi soigner ça

* L'elfe appose une main sur le bras d'Eldaria et une lueur blanchâtre apparaît. Le blessure disparait en ne laissant aucun cicatrice.*

- Pourquoi es-tu si triste ? l'un de nous t'aurait offenser ?

*La prêtresse était réellement inquiète, Nano lui avait promis de veiller sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:07

A mesure que les limbes qui emprisonnaient son esprit, Isamu repris contact avec la réalité.
*La fenêtre est ouverte ? Non, Eldaria s'est sauvée...*

Il reprit son souffle et détendit ses muscles allongés. Dehors, il entendit quelques bribes de paroles. Seule le dernière phrase fut disctincte.

- Pourquoi es-tu si triste ? l'un de nous t'aurait offenser ?

Il sourit en son for intérieur.
*Nano la protectrice. Toujours...*

Sans l'ombre d'une hésitation, il ouvrit la fenêtre - Eldaria l'avait brisée dans la précipitation, mais elle s'ouvrait bien de l'intérieur - et bondit à son tour dans la cour intérieure.
Une brise légère et tiède carressait les vieilles pierres et leurs hôtes éphémères. Le carré de pelouse était étrangement net, les buissons de buis taillés en forme de diverses créatures menaçaient de prendre vie. La lune brillait si fort que les ombres tranchaient le sol comme un scalpel.
La nuit était superbe, songea le vampire.

Il porta le regard sur les deux présences féminines. Il cru déceler chez Nano une attitude protectrice envers Eldaria, au cas où il perdrait le contrôle.
*Moi, perdre le contrôle ? Quelle étrange idée ! Je crie, je tue, je parle, je bois... mais j'aime le décider à chaque fois.*
Il se drigea vers elles.

- Merci Nano d'avoir pris soin d'Eldaria. Cependant, je n'en ai pas fini avec elle ce soir.

Il se pencha vers Eldaria, qui semblait encore perturbée.
- Ma chère, je suis navré de t'avoir effrayé tout à l'heure. Tu dois savoir que je suis un vampire, et que me proposer son sang une nuit de pleine lune... est inconsidéré !
Si je bois ton sang, je peux fort bien être tenté de poursuivre par la procédure permettant aux êtres de jour de devenir des créatures de nuit pour l'éternité. Or, ce choix ne me reviens pas.

Il se releva, contemplant à nouveau les murs qui formaient l'enceinte ancestrale.
- Eldaria, souhaites-tu revenir avec moi ? Je n'ai pas eu le temps de te montrer ce que je souhaitais, et le temps nous est compté cette nuit.
Je ne peux rien te promettre, mais je te demande simplement de me faire confiance.

Bien enfouie au sein du vampire, une petite voix rétorquait que cette dernière phrase avait bien peu de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:12

Pourquoi Nano était elle si attentionnée ? Au fond, cette gamine de quinze ans n'avait jamais vécu normalement et les notions primaires du bien et du mal lui étaient inconnues, elle ne connaissait même pas le sens de l'amitié et de l'amour ... Elle se laissa soigner par Nano, même si elle ne le méritait pas et qu'elle n'avait pas mal. C'était la deuxième fois que sa main s'ouvrait en quelques heures.

- Je ... je ne suis pas triste !

Elle aurait voulu se confier à Nano mais elle ne l'avait jamais fait et si elle abaissait ses défenses, l'autre risquait de prendre possession d'elle. Le vampire venait de les rejoindre et avait avouer sa nature. Reprenant lentement le contrôle de ses émotions elle éclata, purement et simplement, de rire.

- Faire confiance à quelqu'un !? Ce que c'est amusant ! Je n'arrive même pas à me faire confiance, c'est me demander là l'impossible ! Et vous avez peur de ne pas vous contrôler, de me transformer ? Mais qu'est-ce que ça peut vous faire tant que ça vous fait du bien ! Un être de la nuit ? J'm'en fiche ! Depuis quand on doit se retourner pour l'autre alors que cette autre ne se retournera pas pour vous. Tu as soif ? Tu as envie de me prendre ma chaleur, bah ... fais le !

Elle parlait avec une vitesse et un détachement inouï. Elle ne semblait plus bercer dans la tristesse dans la quelle elle était ? Étais-ce une autre défense ou une folie ? Une chose était certaine : aucune larme n'avait perlée sur son visage.

- Je peux te suivre, je ne crains rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation ? Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation ? - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: