La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Invitation ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 12:11

*Ne souhaitant nullement s'opposer à son chef l'elfe s'incline devant lui. En s'éloignant elle regarde Eldaria et lui sourit. Elle passe une main sur sa joue et dépose un baiser sur son front. L'elfe murmure d'une voix cristalline *

- Tu es ici chez toi ! et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit...


*Voyant l'aura du vampire se troubler, la prêtresse ne le retardera pas plus longtemps et se dirige vers la chapelle de la Griffe funeste. Sur le chemin, Nano regarde la lune trôner fièrement dans le ciel étoilé, son aura commence à s'intensifier.

Hâte toi Isamu, ce n'est pas prudent de s'exposer à son halo...


Une faible lueur émane de l'elfe. Elle regarde vers son corset et voit son médaillon briller de plus en plus. Elle le sort à l'air libre et illumine les alentours d'un halo argenté. La Pierre de Lune scintille de milles feux. La magicienne franchit le seuil de la chapelle, les portes se ferment derrière l'elfe enfermant avec elle cette douce lumière. *
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:58

- Je peux te suivre, je ne crains rien !

Isamu fut agréablement surpris. Eldaria avait semblé rire de bon coeur. Et... était-ce un sourire qui semblait naitre sur ses lèvres ?

Nano, quant à elle, se retirait vers la chapelle, non sans avoir donné un dernier baiser sur le front de la frêle jeune femme.

Isamu s'adressa à Eldaria.
- Bien. Allons-y.

Ils franchirent à nouveau la fenêtre, avec plus ou moins de souplesse. Le couloir était sombre et frais. Quelques minutes plus tôt, Eldaria avait provoqué bien malgré elle la fureur du vampire.
Ils poursuivirent leur progression, jusqu'à un cul-de-sac. La créature de la nuit s'affaira à manipuler quelques pierres ou leviers, et un grondement fit vibrer le sol. Une plaie béante était maintenant ouverte dans le mur, noire comme le jais.
- Attends Eldaria, je vais éclairer un peu, nous pourrons ainsi descendre en sécurité.
Accompagnant les paroles d'Isamu, une flammèche bondit au sommet d'une des torches accrochée au mur de la cavité. Comment le vampire pouvait-il jouer ainsi avec le feu ? Certains mystères doivent rester enfouis.
Un étrange spectacle s'offrait aux yeux de nos visiteurs : la cavité était en réalité un escalier creusé à même la roche, et s'enfonçait là où la lumière mourrait.
Isamu saisit la torche, et invita Eldaria à la suivre.
- Je ne sais pas quelles sont tes phobies, mais elles n'ont pas leur place ici. Les apparences sont trompeuses, cet endroit est l'un des plus sûrs des Terres Argentées.
Il commença à s'enfoncer dans les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:32

- Phobie ? Qu'est-ce que c'est qu'encore que ce truc ...

La jeune fille suivit le vampire doucement. Elle ne savait pas de quoi il parlait et c'était rigolo : si ça se trouve, elle avait des phobies sur elle et elle ne le savait pas. Que ferait elle si elle en avait ? Elle se frotta doucement le visage, n'ayant jamais compris l'utilité des torches alors qu'elle savait garder une boule de feu dans sa main, soit, elle n'allait pas faire la difficile.

- Il faut de la lumière pour descendre en sécurité dans l'endroit le plus sûr des terres d'argent. Ça serait rigolo de glisser et de mourir bêtement comme ça ! Vous aimez la nuit ?

Stupide question que venait de sortir Eldaria sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 02:31

Tout en descendant une à une les marches de l'escalier en colimaçon, le vampire répondit à la question d'Eldaria.
- Si j'aime la nuit ? Oui ! J'ai appris à connaître la nuit, à la comprendre et à l'apprécier comme une éternelle compagne. Lorsque, par une nuit claire, j'ai définitivement embrassé par amour le monde de la nuit, j'ai compris le chant du vent, le chuintement des feuilles qui tombent, le son cristalin de la rosée qui se cristalise les nuits les plus fraîches. J'ai aussi compris les centaines d'expressions qui animent le visage des humains, la profondeur de l'éclat des étoiles, la brume imperceptible qui émane du sang coulant sur nos lames.
Isamu stoppa quelques secondes son explication, avant de poursuivre, un peu plus grave. "Mais, j'ai aussi compris que je ne reverrai jamais l'intense lumière du soleil, le bleu de la mer, le feu rougeoyant des couchers de soleil. Quelle splendeur ce doit être aux yeux des vampires !"

Au fur et à mesure de la descente, le monde bruyant des vivants, au-dessus, avait perdu de sa substance. Il n'était plus qu'un souvenir.
Un pallier marqua la fin de l'escalier. Une porte d'ébène se présentait devant la lumière de la torche.
- Tiens Eldaria, peux-tu me tenir cette torche s'il te plaît ?

D'un bon coup d'épaule, Isamu ouvrit la porte, pour pénétrer dans une petite pièce ovale.
- Viens, nous y sommes !

Quelques candélabres se dressaient sur les murs. Les bougies étaient figées, elles n'avaient plus porté de flamme depuis des décennies.
Seul, au centre, trônait un long cercueil noir.
Isamu se penchait sur ce dernier. On pouvait y lire, en fines lettres dorées qui tranchaient sur l'ébène : संसार .
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:27

Tu tiens la torche et tu la regarde doucement, absorbée par cette flamme, tu ne te rends pas compte que la torche n'existe plus, ou du moins qu'elle n'est réduite qu'à un cône de flamme : de ta main à son sommet. Il te demande de l'accompagner, ça te semblait galant mais c'était logique.

- Ghlirad !

Le vampire se retourna, étonné, elle haussa un sourcil et baissa l'autre.

- Quoi ... c'est écrit sur le truc en bois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation ?   Invitation ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation ? - HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: