La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:27

Griffe Potin N°1


Les vraies raisons du retour d’Isamu


Nous connaissons pour la plupart le Vampire qui est notre Grand Chef… Mais que savons de lui réellement…

Les êtres de la nuit sont réputés pour leur discrétion tant par leur attitude que par leurs paroles. Mais Aujourd’hui je vais vous révéler qu’au delà de la reconstruction de la cité de la Griffe Funeste se cache une raison bien moins honorable …

Une révélation ? c’est bien plus que ça je parlerai même d’un sombre dessein qui anime depuis peu notre chef. Celui que nous avions connu pour avoir un cœur pur ne possède pas de viles pensées !


Une hypothèse tend à démontrer que la Prêtresse qui l’a ramené à la vie serait à l’origine de ce comportement étrange en n’oubliant de revitaliser la totalité du cerveau de notre chef…
Pour ma part je ne suis pas d’accord ! mon travail est irréprochable namého ><

La seconde, et de loin la moins reluisante, serait que le vampire ait eu un aperçu de ce qui se trame sur les terres d’argent et aurait eu un regard intéressé sur ses habitants… enfin habitante devrais-je dire …

Que de suspens me dites-vous ? alors soit je me lance :

Isamu est revenu pour draguer !!!! oui oui


La preuve ??? mais des preuves j’en ai deux !! et pas des moindres

Commençons par Nano

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Ava41802


Cette douce elfe, Prêtresse des terres d’argent, Modératrice, soigneuse et célibataire est un parti idéal. Alors pourquoi s’en priver ?

Citation :
Méthodiquement, Isamu parcourait les étagères de l'une des bibliothèques disposées le long du couloir qui menait à la porte principale.Le statut de chef signifiait en effet des nuits très chargées, très denses.Alors qu'il s'apprêtait à plonger dans l'ouvrage détaillant les rapports complexes opposant les elfes aux hommes, il entendit frapper. La lourde porte avait à peine tremblé, mais le son était distinct.

Se renseigner sur les elfes… pour pouvoir mieux les aborder ??


Citation :
Il sourit en son for intérieur.
*Nano la protectrice. Toujours...*

Sensible au charisme de la prêtresse ??

Citation :
Le métal des armes qui crissait, la chaleur d'un foyer, les alliances, les battues. Les amitiés, les amours aussi.
Malgré la gravité de la situation, l'elfe esquissa un sourire, toujours baignée dans un champ d'énergie irréel, puis se retourna en commençant à s'éloigner.
Ainsi, l'elfe espiègle était venue à lui ? Il retournerait donc avec elle.

Elle apparaît tel un ange à ses yeux et retourne sur les terres auprès d'elle?! Généralement celui ou celle que nous voyons entouré(e) de lumière est le signe que nous avons devant nous notre âme sœur….


Alors là si c’est pas un preuve !!!

Quoi on réclame un exemple qui démontre ! Et bien soit !!

La deuxième sélectionnée est Eldaria


Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Ava139790


En apparence douce, cette jeune demoiselle est un chevalier redoutable. Après une rencontre étrange avec Nano, la jeune fille décidera de devenir la protectrice de l’elfe.

Citation :
Le vampire cru reconnaître une aventurière qu'il avait croisée récemment. Le mystère entourant ce personnage l'avait tout d'abord intrigué. Dès lors, il avait souhaité en savoir plus et l'avait invitée en ces lieux.

Alors comme ça il faut avoir un côté mystérieux pour attirer le vampire...

Citation :
- Ah ! Je vois que vous avez opté pour l'eau. Vous avez probablement raison, les idées conservent ainsi leur clarté. Moi-même, je ne bois jamais d'alcool...
*Un peu de concentration, qu'es-tu donc en train de raconter ?!*

Mais ça marche ma parole ! il commence déjà à raconter n'importe quoi !


Citation :
Passant des pensées aux actes, Isamu parti rattraper Eldaria, avec toute la diligence dont il était capable.
Il l'attrapa par la manche, et la retourna avec douceur, mais aussi avec fermeté.
- Eldaria, que dirais-tu d'une petite promenade dans les profondeurs de notre Cité ? Là où bien peu de vivants on mis les pieds ? Là d'où je suis revenu ?

C'est un rencard ou je rêve ????


Alors là si vous n'êtes pas convaincu je ne saurai pas quoi dire de plus ! Si ce n'est que celui qui fut notre Chef Suprême est devenu un chef de la griffe .... doublé d'un homme.... c'est dur à réaliser... celui qui fut notre guide est en fin de compte humain ???

Isamu !!!! On t' a démasqué !!!!


***PROCHAINEMENT***
- Knibal, va-t-il lui aussi nous révéler les vraies raisons de son retour ?
- Tikal, qui est son "ami" avec lequel elle s'est absentée ?
- Torgor, une ascencion fulgurente ! Mais jusqu'où va-t-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Rage
Jeune aventurier
Rage


Messages : 12

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 17:06

Haha, bien vu !
Qu'est-ce que notre vampire préféré a à dire pour sa défense ?

Ps: moi je sais pleins de trucs sur la fourb... sur Tikal, mais si je parle elle va arrêter de me donner du stuff, donc vous ne saurez rien ! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:05

Shocked
Quoi !!!
Je suis outré. Comment est-ce possible ? Moi qui m'acharne à incarner un modèle, avec un comportement strict et droit, irréprochable et pur... voilà que l'on me soupçonne de basse concupiscence ?!

Parbleu. Diantre ! (oui, j'aime bien utiliser des jurons du XIIeme siècle).

Mais trèves de galéjades, vous verrez par vous mêmes où se situe la vérité !

PS : beau post Nano, voilà qui rappelle des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Protectrice de la Griffe Funeste
Nano


Messages : 313

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:08

Ce fut un plaisir Isamu ^^

Comment fêter le retour du clan et du chef a la façon Griffe Funeste... Je me suis creusée la cervelle et j'ai pas trouvé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.forumactif.org
Hermès
Membre de la Griffe Funeste
Hermès


Messages : 87

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 17:00

Tu écris très bien Nano Wink

Et saches que tu m'as fait beaucoup rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldaria
Membre de la Griffe Funeste
Eldaria


Messages : 105

Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:48

*Se devrait de défendre son Seigneur et d'approuver sa protégée. Mais faire l'un était empêcher l'autre. Elle regarda les feuilles du journal et puis les deux personnages ... Puis elle trouva une chenille, qui s'avérera être une limace, et joua avec elle, un bout de bois ne main, la faisant aller plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! Empty
MessageSujet: Re: Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!   Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Potin N°1 : Les vraies raisons du retour d'Isamu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de la Griffe.
» La Griffe Potins
» Knibal vers La Griffe
» Knibal dans la Griffe - HRP
» WORLD RECORD OF THE GRIFFE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: L'Imprimerie de la Griffe Funeste-
Sauter vers: