La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Funeste

Haut Clan du Bien de Silver World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=PrinceNomos=-
Jeune aventurier



Messages : 1
Localisation : Pas-De-Calais

je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste> Empty
MessageSujet: je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste>   je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste> I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:40

Cela faisait plusieurs mois que ses pensées l'empéchaient de dormir;
pourquoi devrait-il faire profil bas et se conformer aux traditions ancestrales qu'elle lui imposait? "Idiote de mère!" Son destin était tout autre, il le sentait, il l'avait toujours senti...

Le chateau de la famille Nomos était transmise de génération en génération depuis près de trois siècles et, en tant qu'ainé de la fraterie, Le Prince Nomos agé de 14 ans se devait de prendre la succession son défunt père.
Lorsqu'il avait tué pour la premiere fois, -=PrinceNomos=- avait 10 ans, en contemplant la dépouille du renard qui gisait devant lui, il s'était senti puissant. Le sang de la bète ruisselait sur ses mains, =-PrinceNomos=- était fier. Depuis ce jour sa fierté ne l'avait plus quittée. Il avait acquis de cette premiere experience, une certaine forme de maturité, l'adrénaline qui coulait en lui faisait qu'il se sentait extraordinaire lorsqu'il tuait. Une envie couvait en lui, celle de partir, de tout quitter pour l'aventure. Devenir mage pour une noble cause.

Ce fut le soir de la sixieme lune, il parti comme un voleur faisant fi des convenances, laissant sa pauvre mère sans un mot. Il parcourut plusieurs milles en direction du sud et fit étape à Dana's Valley à l'auberge de la Manau negra.

... c'était un sombre comptoir en bois de hètre, le vieux barman astiquait les tables sans preter attention aux visiteurs qui se massaient dans sa demeure. Un homme agé au allure de sage glissa un mot a la table de -=PrinceNomos=- et s'en vint. Appeuré le jeune saisit le morceau de parchemin et déchiffra les pleins et les déliés d'une fine caligraphie. « La Griffe Funeste »
-=PrinceNomos=- suivit l'homme aux long cheveux noir alors qu'il se dirigeait pres du zing, Isamu samsãra se trouvait face à lui, la confrérie de la griffe funeste l'incluerait peut etre bientôt dans son cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu samsãra
Grand Chef de la Griffe Funeste
Isamu samsãra


Messages : 275

je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste> Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste>   je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste> I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:56

[HRP]
Shocked
Mais tu as tout bonnement recopié le RP de blazzar !!
Prince Nomos, a ton avis, quel est l'intérêt du RP ? Il s'agit d'une création, il doit s'agir de ton histoire, et non la pâle copie de l'histoire d'un joueur que tu ne connais pas.

Désolé, mais je souhaite que les membres de notre clan aient un minimum de jugeotte.

La réponse à cette demande d'intégration est donc négative.
Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterai entré dans le clan <la Griffe Funeste>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie de la Griffe Funeste
» Knibal vers La Griffe
» Comment Postuler à La Griffe Funeste
» Kazuki, aspirant chevalier de la Griffe Funeste.
» Le passé de la Griffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Place Publique :: La Guilde-
Sauter vers: